But de Keseru pour le sco et un but de raccro par ben-k suite à un cafouillage dans la defense
(Fifa
"Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.»"scoiste49 a écrit :Mais la suite de l’entretien ( M.Maazou ) risque de placer le joueur prêté par le CSKA Moscou dans une situation très inconfortable vis-à-vis des supporters : « S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. » Jean-Louis Triaud et Jean Tigana apprécieront…
Maazou a toujours été bête et mauvais mais là il dépasse ce que je pouvais imaginer ! Un de moins pour samedi !

Ils ne sont peut être pas au courant de leur propre clause.Dogliani 49 a écrit :Sur le site off Bordelais dans la rubrique : " nouvelles des joueurs prêtés..." il parlent du match de Saivet avec le SCO contre Boulogne et ils le voient titulaire contre eux avec le SCO en CDF ?...
Ouais, je ne sais pas pour vous mais pour moi, çà commence à cogiter !BennyBoyKing a écrit :J-1

Merci, c'est très intéressant !Rusty a écrit :À Vos Baskets : Angers Sco - Bordeaux : ICI
Yann Jézégou reçoit Sébastien Renouard, joueur du Sco d'Angers, Thierry Lardeux, journaliste sportif à RTL et Florian Beaulaton, journaliste sportif à Radio G au cœur du Clipper (situé Boulevard Foch). Les protagonistes reviennent, entre autres, sur le manque d'efficacité offensive des angevins et le match de Coupe de France contre Bordeaux.

On s'est levé tôt !Christobald a écrit :Merci, c'est très intéressant !Rusty a écrit :À Vos Baskets : Angers Sco - Bordeaux : ICI
Yann Jézégou reçoit Sébastien Renouard, joueur du Sco d'Angers, Thierry Lardeux, journaliste sportif à RTL et Florian Beaulaton, journaliste sportif à Radio G au cœur du Clipper (situé Boulevard Foch). Les protagonistes reviennent, entre autres, sur le manque d'efficacité offensive des angevins et le match de Coupe de France contre Bordeaux.
Mais quand ils disent que le match est demain, c'est qu'ils ont tournés ce matin au petit déjeuner !![]()
![]()
![]()
Certainement.jourdesco a écrit :Ils ne sont peut être pas au courant de leur propre clause.Dogliani 49 a écrit :Sur le site off Bordelais dans la rubrique : " nouvelles des joueurs prêtés..." il parlent du match de Saivet avec le SCO contre Boulogne et ils le voient titulaire contre eux avec le SCO en CDF ?...
Christobald a écrit :Ouais, je ne sais pas pour vous mais pour moi, çà commence à cogiter !BennyBoyKing a écrit :J-1![]()
![]()
![]()

Certainement 15h30 comme les portes.Dogliani 49 a écrit :Sur le site off, ils ne donnent pas l'heure d'ouverture des guichets pour récupérer les places réservées ?...
C'est ce qu'on appel le groupe type !scoty49 a écrit :Le groupe bordelais :
Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Savic, L. Sané, S. Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ayité - Gouffran, Jussiê, Modeste, Diabaté.
Je dirais qu'il en manque un voir deux... Planus et Maazouv49 a écrit :C'est ce qu'on appel le groupe type !scoty49 a écrit :Le groupe bordelais :
Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Savic, L. Sané, S. Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ayité - Gouffran, Jussiê, Modeste, Diabaté.![]()
Ils n'ont aucun bléssés ou quoi?
J'ai l'impression qu'ils sont tous là !
v49 a écrit :C'est ce qu'on appel le groupe type !scoty49 a écrit :Le groupe bordelais :
Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Savic, L. Sané, S. Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ayité - Gouffran, Jussiê, Modeste, Diabaté.![]()
Ils n'ont aucun bléssés ou quoi?
J'ai l'impression qu'ils sont tous là !
il n' y a pas que nous qui l'avons oublié, Tigana l'a laissé à Bordeauxjourdesco a écrit :Il manque Henrique également, titulaire avant sa blessure.
Et vous semblez tous oubliez Olimpa.
C'est gratuit en Colombier. Pour les autres tribunes je ne sais pas.Tenma a écrit :vous savez le prix d'une place pour un enfant de 6 ans svp !
Le site dit -12 mais il me semble qu'en championnat c' est gratuit en dessous d'un certain age non ?