[CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00

Message par jourdesco »

Rorix a écrit :
frutosco a écrit :oui sacré pression pour ce jeune, sa montre que le coach a confiance en lui quand meme... cette saison je trouve ca vraiment bien, on lance nos jeunes plus que par le passé :P
peut-être parce que nos vieux ne font pas le poids !
Ne font pas le poids, sont des poids pour et ont des poids. :lol:
Croaaaa!!!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

lacouture.49 a écrit :JLG sera bien sur le terrain samedi , il ne devrait recevoir qu'une demande d'explications
Tant mieux pour lui :)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

BONNE NOUVELLE :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Belle équipe bordelaise annoncée.
L’équipe probable : Carrasso ; L. Sané, Fernando, Ciani, Trémoulinas ; Plasil, Diarra (cap) , Wendel ; Gouffran, Modeste, Ben Khalfallah.
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :Belle équipe bordelaise annoncée.
L’équipe probable : Carrasso ; L. Sané, Fernando, Ciani, Trémoulinas ; Plasil, Diarra (cap) , Wendel ; Gouffran, Modeste, Ben Khalfallah.
C'est quand même pas mal, même s'ils sont moins bien en ce moment, ça reste de très bons joueurs.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Cette équipe ne me fait pas peur :? Ya moyen de passer. La défense bordelaise doute, pour ceux qui ont vu OM - FCGB , la communication défenseurs/gardien laisse à désirer.

Dans une interview de L.Sané, le journaliste lui dit qu'il sera peut-être au marquage de Saivet... Je croyais qu'il y avait une close pour pas qu'il joue ? :???:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Mais la suite de l’entretien ( M.Maazou ) risque de placer le joueur prêté par le CSKA Moscou dans une situation très inconfortable vis-à-vis des supporters : « S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. » Jean-Louis Triaud et Jean Tigana apprécieront…

Maazou a toujours été bête et mauvais mais là il dépasse ce que je pouvais imaginer ! Un de moins pour samedi !
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

lacouture.49 a écrit :JLG sera bien sur le terrain samedi , il ne devrait recevoir qu'une demande d'explications
Rien que de la bêtise...
22-05-2015
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

scoiste49 a écrit :Mais la suite de l’entretien ( M.Maazou ) risque de placer le joueur prêté par le CSKA Moscou dans une situation très inconfortable vis-à-vis des supporters : « S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. » Jean-Louis Triaud et Jean Tigana apprécieront…

Maazou a toujours été bête et mauvais mais là il dépasse ce que je pouvais imaginer ! Un de moins pour samedi !
Quel manque de respect.... :roll: quel c** :indiana:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A 48 h du match , JLG a 24 joueurs pour faire son groupe de 18 , donc , on ne sera peut être que demain soir , à moins qu'il nous en désigne encore 19....

cela devrait être proche de:

- Malicki - Hiaumet
- Fall - Hénin - Gillet - Riga - Couturier----(Lamy )
- Auriac - Manceau - De Freitas----------(Rousseau)
- Gomez - Renouard - Diers - Arnaud
- Keserü - Charbonnier - Doré

(Deroff - Florentin - Leray - Bourgaud + Saivet)
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 20 janv., 2011 6:51 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Une compo que j'aimerais voir :

Malicki
Fall-Hénin-Gillet-Riga (ou Couturier)
Auriac-Manceau
Gomez-Charbonnier-Renouard
Keserü

:up: :sco6: :sco6:
22-05-2015
1956
Donateur

Message par 1956 »

Syl a écrit :
C'est quand même pas mal, même s'ils sont moins bien en ce moment, ça reste de très bons joueurs.
Effectivement çà reste de bons joueurs mais, comme le dit Dugarry, il y a plusieurs joueurs dans l'équipe qui n'ont encore rien prouver au plus haut niveau (c'est à dire le tiercé de ligue 1) en citant notamment BenK et Modeste. Donc le Bordeaux de cette saison ne vaut guère mieux qu'une 8 ou 10ème place à l'issue du championnat. S'ils ne sont pas à fond le SCO va certainement les faire souffrir et peut donc l'emporter. On ne remplace pas Gourcuff, Chamak et cavenaghi comme cela........
1956
Donateur

Message par 1956 »

1956 a écrit :
Syl a écrit :
Effectivement çà reste de bons joueurs mais, comme le dit Dugarry, il y a plusieurs joueurs dans l'équipe qui n'ont encore rien prouvé au plus haut niveau (c'est à dire le tiercé de ligue 1) en citant notamment BenK et Modeste. Donc le Bordeaux de cette saison ne vaut guère mieux qu'une 8 ou 10ème place à l'issue du championnat. S'ils ne sont pas à fond le SCO va certainement les faire souffrir et peut donc l'emporter. On ne remplace pas Gourcuff, Chamak et cavenaghi comme cela........
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

1956 a écrit :
Syl a écrit :
Effectivement çà reste de bons joueurs mais, comme le dit Dugarry, il y a plusieurs joueurs dans l'équipe qui n'ont encore rien prouver au plus haut niveau (c'est à dire le tiercé de ligue 1) en citant notamment BenK et Modeste. Donc le Bordeaux de cette saison ne vaut guère mieux qu'une 8 ou 10ème place à l'issue du championnat. S'ils ne sont pas à fond le SCO va certainement les faire souffrir et peut donc l'emporter. On ne remplace pas Gourcuff, Chamak et cavenaghi comme cela........
100% d'accord, le bordeaux de cette année est plus faible que les saison précédentes, mais le danger numero un selon moi, c'est le trio plasil-diarra-wendel... s'ils sont en forme c'est cuit :?
.
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -over.html

Confirmation qu'il y aura certainement l'équipe type coté Bordelais
yosco
Professionnel

Message par yosco »

mi-temps entre Angers et Bordeaux. 1-1
But de Keseru pour le sco et un but de raccro par ben-k suite à un cafouillage dans la defense
(Fifa :up: )
Angers aime le sport
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

scoiste49 a écrit :Mais la suite de l’entretien ( M.Maazou ) risque de placer le joueur prêté par le CSKA Moscou dans une situation très inconfortable vis-à-vis des supporters : « S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. » Jean-Louis Triaud et Jean Tigana apprécieront…

"Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.»"

:hihi:

cette déclaration c'est collector.
Rusty
Junior

Message par Rusty »

À Vos Baskets : Angers Sco - Bordeaux : ICI

Image

Yann Jézégou reçoit Sébastien Renouard, joueur du Sco d'Angers, Thierry Lardeux, journaliste sportif à RTL et Florian Beaulaton, journaliste sportif à Radio G au cœur du Clipper (situé Boulevard Foch). Les protagonistes reviennent, entre autres, sur le manque d'efficacité offensive des angevins et le match de Coupe de France contre Bordeaux.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

J-1 :up:
22-05-2015
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Sur le site off Bordelais dans la rubrique : " nouvelles des joueurs prêtés..." il parlent du match de Saivet avec le SCO contre Boulogne et ils le voient titulaire contre eux avec le SCO en CDF ?... :shock:
Modifié en dernier par Dogliani 49 le ven. 21 janv., 2011 7:29 am, modifié 3 fois.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Dogliani 49 a écrit :Sur le site off Bordelais dans la rubrique : " nouvelles des joueurs prêtés..." il parlent du match de Saivet avec le SCO contre Boulogne et ils le voient titulaire contre eux avec le SCO en CDF ?... :shock:
:???: Ca serait une bonne nouvelle :up:
22-05-2015
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dogliani 49 a écrit :Sur le site off Bordelais dans la rubrique : " nouvelles des joueurs prêtés..." il parlent du match de Saivet avec le SCO contre Boulogne et ils le voient titulaire contre eux avec le SCO en CDF ?... :shock:
Ils ne sont peut être pas au courant de leur propre clause. :up:
Croaaaa!!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

BennyBoyKing a écrit :J-1 :up:
Ouais, je ne sais pas pour vous mais pour moi, çà commence à cogiter ! :up:
:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Rusty a écrit :À Vos Baskets : Angers Sco - Bordeaux : ICI

Image

Yann Jézégou reçoit Sébastien Renouard, joueur du Sco d'Angers, Thierry Lardeux, journaliste sportif à RTL et Florian Beaulaton, journaliste sportif à Radio G au cœur du Clipper (situé Boulevard Foch). Les protagonistes reviennent, entre autres, sur le manque d'efficacité offensive des angevins et le match de Coupe de France contre Bordeaux.
Merci, c'est très intéressant !
Mais quand ils disent que le match est demain, c'est qu'ils ont tournés ce matin au petit déjeuner ! :up:
Une montée, c'est comme un titre !!!
tahitiguy
Minime

Message par tahitiguy »

Christobald a écrit :
Rusty a écrit :À Vos Baskets : Angers Sco - Bordeaux : ICI

Image

Merci, c'est très intéressant !
Mais quand ils disent que le match est demain, c'est qu'ils ont tournés ce matin au petit déjeuner ! :up:
On s'est levé tôt ! :)
La Chabane au fond du jardin !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Ils ne sont peut être pas au courant de leur propre clause. :up:
Certainement. :hihi:

La pression monte, le stade sera plein comme un œuf, ambiance délétère chez les visiteurs, les ingrédients d'un exploit ou d'une déculottée sont réunis.

Si on perd par un but d'écart, on sera éliminés avec les honneurs. Si on perd par deux buts d'écart en prenant le deuxième en cage vide, aussi. :chinois: Si on prend une déculottée genre 0-4, là on pourra dire "on aura au moins battu Valenciennes". :hihi:

Avec les déclarations fracassantes de Maazou, soit l'ambiance est merdique et on aura plus que nos chances, soit ils se révoltent et on se ramasse quelque chose de bien.

Conseils aux latéraux : regardez et visez bien les chevilles. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Complètement d'accord. Sauf manque d'implication flagrant, on ne devrait pas sortir en ayant honte.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Information sur l'organisation du match, ouverture des portes, routes fermées ect..
http://www.angers-sco.fr/actualite-info ... 64071.html
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit :

et oui, en WE depuis 1 heure je ne pense qu'au match.
on oubli le championnat et on reve :sco4: :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

jjffll a écrit :
Christobald a écrit :

et oui, en WE depuis 1 heure je ne pense qu'au match.
on oubli le championnat et on reve :sco4: :sco4: :sco4:
+1 :sco6: :sco6: :sco6:
22-05-2015
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »