[Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Mercato hiver 2010/2011] Bruits et délires !!!!!!
J’espère qu'on ne recrutera pas un buteur finalement. Doré et Charbo sont des talents a faire murir, les mettre sur le banc seraient du gachi.
-
- Scoïste, enfin !
Et pourtant, on en a besoin. J'estime qu'en début de match, c'était du gâchis de ne pas mener par au moins 2 buts d'écart.FloViveAngers a écrit :J’espère qu'on ne recrutera pas un buteur finalement. Doré et Charbo sont des talents a faire murir, les mettre sur le banc seraient du gachi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Poussin
Keseru intéresserait le TFC qui recherche un attaquant.
http://www.alleztfc.com/actu/mercato-le ... ,9469.html
-
- Scoïste, enfin !
Ils rêvent !TheDeFreitas a écrit :Keseru intéresserait le TFC qui recherche un attaquant.

22-05-2015
au vu du match d'hier, je pense qu'on devrait garder nos sous.
On pourra se maintenir sans prob, mais pour la montée c'est mal parti. Autant ne rien gaspiller avec un éventuel renfort qui ne serait là que 6 mois.
Après, recruter pour l'avenir aucun prob.
On pourra se maintenir sans prob, mais pour la montée c'est mal parti. Autant ne rien gaspiller avec un éventuel renfort qui ne serait là que 6 mois.
Après, recruter pour l'avenir aucun prob.
De toute façon le problème est réglé de lui-même : - de 25 pts à la trêve = pas de recrutement.
De toute façon, ça ne sert à rien puisqu'il faudrait 3 ou 4 joueurs (impossible pour les finances) et il n'y a aucune assurance avec un seul joueur que ça apporte quelque chose !
20 pts à prendre et basta pour cette saison de sacrebleu !
De toute façon, ça ne sert à rien puisqu'il faudrait 3 ou 4 joueurs (impossible pour les finances) et il n'y a aucune assurance avec un seul joueur que ça apporte quelque chose !
20 pts à prendre et basta pour cette saison de sacrebleu !
Il n'y a pas de joueur actuellement au chomage capable de planter des buts et qui ne serait pas cher???? Curieux 

-
- Professionnel
Personnellement si on recrute un joueur, c'est un milieu récupérateur qui monte vite le ballon vers l'avant...
Parce que de la vitesse, hier j'avais pas l'impression que l'on en manquer, avec Charbonnier, Doré et Renouard sa fonctionner bien !!
Donc à voir si l'on recrute déjà, mais un attaquant c'est peut être pas une priorité au vue du match d'hier...
Parce que de la vitesse, hier j'avais pas l'impression que l'on en manquer, avec Charbonnier, Doré et Renouard sa fonctionner bien !!
Donc à voir si l'on recrute déjà, mais un attaquant c'est peut être pas une priorité au vue du match d'hier...
-
- Scoïste, enfin !
C'était sur un match. Il ne Faut pas oublier tout le début de saison !scoty49 a écrit :Personnellement si on recrute un joueur, c'est un milieu récupérateur qui monte vite le ballon vers l'avant...
22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
Quand on voit que l'on est à seulement 7 points du troisièmes, je me dis qu'il faut jouer le coup à fond. Ce n'est pas avec un comportement defaitiste que l'on va arriver à grand chose ! Faites un effort, soyez optimiste
!

22-05-2015
bien sur qui faut jouer a fond rappeler vous les saison dernière a la même époque nous etiont 13eme avec 23 points a 10 longueurs de 3eme et a la dernière journée on pouvait encore monter.BennyBoyKing a écrit :Quand on voit que l'on est à seulement 7 points du troisièmes, je me dis qu'il faut jouer le coup à fond. Ce n'est pas avec un comportement defaitiste que l'on va arriver à grand chose ! Faites un effort, soyez optimiste!
http://www.foot-national.com/classement ... 9&champ=38
-
- Scoïste, enfin !
Il faudrait convaincre Stéphan de rester, ou prendre un vrai milieu défensif. Si Tours avait joué collectif, on aurait été bouffés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ça a été le cas,on a été bouffés au milieu et derriere, et on prend seulement 2 butsCCSCO a écrit :Il faudrait convaincre Stéphan de rester, ou prendre un vrai milieu défensif. Si Tours avait joué collectif, on aurait été bouffés.

Pas étonnant (mais inquiétant) qu'il soit en vue à chaque match.hier, contre nantes, à ajaccio.......etc... son nom est souvent scandé, non?
je suis d'accord, avec stéphan, on aurait moins souffert.
L1, le retour !!!
-
- Professionnel
Combien de fois on t-ils étés réunis sur le terrain cette saison ? Charbonnier qui ne joué pas, Doré sur le banc, et Renouard blessé...BennyBoyKing a écrit :C'était sur un match. Il ne Faut pas oublier tout le début de saison !scoty49 a écrit :Personnellement si on recrute un joueur, c'est un milieu récupérateur qui monte vite le ballon vers l'avant...
Pas beaucoup de fois à mon avis !
-
- Scoïste, enfin !
D'accord, mais il n'y a aucun réel buteur dans les joueurs cités.scoty49 a écrit :Combien de fois on t-ils étés réunis sur le terrain cette saison ? Charbonnier qui ne joué pas, Doré sur le banc, et Renouard blessé...BennyBoyKing a écrit : C'était sur un match. Il ne Faut pas oublier tout le début de saison !
Pas beaucoup de fois à mon avis !
22-05-2015
hier soir, c'est une des premières fois où JLG à pu (Renouard) et bien voulu (Charbo) aligner nos 4 meilleurs joueurs offensifs (avec Doré et Keseru)...
et comme par hasard, on marque 2 buts, au terme d'un match plutot emballant, de l'avis de tous... de quoi faire réfléchir !!!
avec le retour de Henin, le véritable patron de la défense,
et de stephan, véritable régulateur du milieu (n'en déplaise à certain),
on doit pouvoir voir une belle 2ème partie de saison.
qui plus est si on récupère un ou deux joueurs offensifs de talents...
et comme par hasard, on marque 2 buts, au terme d'un match plutot emballant, de l'avis de tous... de quoi faire réfléchir !!!
-
- Scoïste, enfin !
+1, arrêtons de jouer petits bras !tof49 a écrit :hier soir, c'est une des premières fois où JLG à pu (Renouard) et bien voulu (Charbo) aligner nos 4 meilleurs joueurs offensifs (avec Doré et Keseru)...
22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
Ou de celui qui sera amené à remplacer Stéphan... 

ouai je suis assez d'accord...............scoty49 a écrit :Personnellement si on recrute un joueur, c'est un milieu récupérateur qui monte vite le ballon vers l'avant...
On a compris qu'Auriac - defreitas ça marchera jamais.
ils ne récupèrent aucun ballons dans l'entre jeu.
On voit que les équipes athlétiques au milieu nous bouffent systématiquement !
On a un bon potentiel offensif mais nos joueurs sont irréguliers (car jeunes) !
Si on peut recruter je demande au Père WB :
un bon milieu def (style Moussi bien sûr) et un attaquant rapide pour plus de complémentarité en attaque et pour pouvoir faire de vraies contre-attaques (ayité ou saivet me conviendraient assez).
avec ça je dormirai plus tranquillement en ce qui concerne le maintient.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
ça fait un peu cher pour le maintien!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- vince971
- Scoïste, enfin !
La versatilité des supporters a de quoi faire sourire. En effet, on a d abord incriminé la défense, ensuite l attaque, puis l entraîneur (ou simultanément, ça donne plus de consistance), enfin le milieu de terrain. La prochaine fois, ce sera l arbitrage, ou la météo, ou le terrain , ou la lune !
Je pense qu avec son effectif, JLG a de quoi bâtir une équipe qui terminera tranquillement son championnat, et pi ouala
Je pense qu avec son effectif, JLG a de quoi bâtir une équipe qui terminera tranquillement son championnat, et pi ouala
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
Stéphane Sésegnon veut quitter le PSG.
Achetons !
Achetons !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
La défense est moyenne, le milieu médiocre et l'attaque faible.vince971 a écrit :La versatilité des supporters a de quoi faire sourire. En effet, on a d abord incriminé la défense, ensuite l attaque, puis l entraîneur (ou simultanément, ça donne plus de consistance), enfin le milieu de terrain. La prochaine fois, ce sera l arbitrage, ou la météo, ou le terrain , ou la lune !

Mais bon, difficile de se faire une idée quand on voit 1 match par an... Donc quand on juge ceux qui se caillent les miches à JB sans rien voir, ça me fait sourire.
Quant à dernière phrase, elle illustre parfaitement le ridicule de ton discours de bisounours.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
j'espère que Paul n'est pas sur le point de nous rejoindre ,il vient de quitter le terrain ,sur grave blessure ,vraisemblablement le tendon d'achille touché ; il était titularisé ce soir
- lacouture.49
- Donateur
attaque de Bordeaux , ce soir:
-------------Diabaté--------------
Modeste--------------Ben Khalfallah
-------------Diabaté--------------
Modeste--------------Ben Khalfallah
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
J'espère que OP ne comptait pas trop sur sa venue, contrairement aux dirigeants de toursmytailorisrich a écrit :j'espère que Paul n'est pas sur le point de nous rejoindre ,il vient de quitter le terrain ,sur grave blessure ,vraisemblablement le tendon d'achille touché ; il était titularisé ce soir

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Saivet sur le banc 

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
il va peut être rentré = 0-2 à la mi temps contre lens
Présent aussi sur x !
Peter Luccin, Flavien Belson Bengaber ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam