MDR !jjffll a écrit :hobbysco a écrit :ça serait bien en effetlacouture.49 a écrit :Passons , au match de Clermont , merci![]()
Quelqu'un fait le déplacement ?![]()
![]()

MDR !jjffll a écrit :hobbysco a écrit :ça serait bien en effetlacouture.49 a écrit :Passons , au match de Clermont , merci![]()
Quelqu'un fait le déplacement ?![]()
![]()
En MP alors !La Roulette a écrit :Il a tout à fait le droit de le clamer haut et fort, je ne nie pas le fait si ce n'est que j'ai egalement le droit de dire que ca me gonfle, merci!
Quand aux disponibilités des uns et des autres; j'ai juste dit que ce n'etait pas avident pour tt le monde se pouvoir etre sur les routes le vendredi regulierement, et qu'on ne le clamait aucunement pour autant, point!
Enfin, j'ai precise depuis le debut que je repondais uniquement à titre perso, donc les eternels amoureux du kdlb; pas le peine d'aussitot amalgamer!
Non puisque c'est une remarque général.molko2579 a écrit :En MP alors !La Roulette a écrit :Il a tout à fait le droit de le clamer haut et fort, je ne nie pas le fait si ce n'est que j'ai egalement le droit de dire que ca me gonfle, merci!
Quand aux disponibilités des uns et des autres; j'ai juste dit que ce n'etait pas avident pour tt le monde se pouvoir etre sur les routes le vendredi regulierement, et qu'on ne le clamait aucunement pour autant, point!
Enfin, j'ai precise depuis le debut que je repondais uniquement à titre perso, donc les eternels amoureux du kdlb; pas le peine d'aussitot amalgamer!
Ah non, on a dit pas de concurrence. Mais ça veut dire surtout que JLG peut sans souci confier le but à Hiaumet pour les matches de coupe.PierrantSCO a écrit :Non puisque c'est une remarque général.molko2579 a écrit :En MP alors !La Roulette a écrit :Il a tout à fait le droit de le clamer haut et fort, je ne nie pas le fait si ce n'est que j'ai egalement le droit de dire que ca me gonfle, merci!
On a la chance de pouvoir concrétiser la bonne prestation d'hier soir, il ne faut pas s'en priver. Les points déjà pris ne seront plus à prendre. Je reconduirais exactement la même équipe, ainsi que hiaumet qui je trouve mérite largement sa place en tant que N°1, mais Malicki n'est pas mauvais du tout pour autant
Certes mais s'il est meilleur ? c'est dur comme décision à prendre.CCSCO a écrit :Ah non, on a dit pas de concurrence. Mais ça veut dire surtout que JLG peut sans souci confier le but à Hiaumet pour les matches de coupe.PierrantSCO a écrit :Non puisque c'est une remarque général.molko2579 a écrit :
En MP alors !
On a la chance de pouvoir concrétiser la bonne prestation d'hier soir, il ne faut pas s'en priver. Les points déjà pris ne seront plus à prendre. Je reconduirais exactement la même équipe, ainsi que hiaumet qui je trouve mérite largement sa place en tant que N°1, mais Malicki n'est pas mauvais du tout pour autant
à partir du moment où Malicki est n°1 et Hiaumet n°2 et que le n°1 n'a pas démérité,gnako a écrit :Certes mais s'il est meilleur ? c'est dur comme décision à prendre.
Franchement, que Clermont soit surcôté ou pas, c'est pas notre problème.Scofan™ a écrit :Selon les supporters Tourangeaux, Clermont est surcoté du fait de sa bonne fin de saison dernière.
En même temps qui a déja vu der zakaraian avoir l'air content ???Le Templier a écrit :Der Zakarian n'a pas l'air content de sa défense du tout....complètement passive d'après lui..pas impliquée....espérons qu'il en sera de même vendredi soir
t'inquiète on se méfie toujours de clermont qui peut faire exploser n'importe qui sur un match !fred1 a écrit :salut les angevins,
Clermont n'est pas surcoté, car nul part je n'ai vu que nous sommes favoris, on est habitué aux débuts de saisons poussifs, c'est sur que 2 points nous met un doute...........ceci dit, je pense que l'on a une belle équipe qui se cherche encore. comme l'année dernière la défense a besoin de se roder. on a une attaque qui marque pas mal........
l'on joue une mi-temps par match, on va bien finir par jouer un match entier, je ne prédis rien vendredi, juste qu'il devrait y avoir des buts, notre équipe est nettement moins expérimentée que la votre mais depuis 5 ans ça nous réussit..........un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre,
pour ce match, la fraicheur jouera beaucoup, les débuts de saisons sont durs musculairement, c'est un marathon qui se présente depuis vendredi dernier, il y aura d'ici 10 jours un classement plus explicite sur les possibilités de chacun..........
bienvenus en Auvergne![]()
![]()
Je ne pense pas que JLG reconduira ce onze. Sans doute remettra-t-il le même que lors des deux premières rencontre mais en laissant Renouard et Charbo.tof49 a écrit :Franchement, j'espère vraiment que JLG va aligner la même équipe qu'hier soir.
On a fait bonne impression. reste à confirmer.
------------ Hiaumet -------------
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi
------ Stephan-De Freitas -------
Bourgaud ------------- Renouard
-------- Charbo - Keseru --------
il faut ramener au moint 1 pt, mais je crois qu'on eput gagner chez nos amis clermontois...
si les joueurs de Clermont tiennent les consignes du jovial M d Z, cela ne va pas être facilelacouture.49 a écrit :Der Zakarian sacré boute-en-train
J'ai failli m'étouffer en lisant ton post !fred1 a écrit :mdz est un très bon coach, il sait faire progresser des jeunes, écarter quand il le faut, j'aime bien ce qu'il apporte au club, c'est un plus indéniable.......... sur le banc, il est pas mal stressé.........mais un homme que j'apprécie, ce n'est pas un beau parleur, mais on lui demande autre chose