[Avant-match] Clermont - Angers SCO (20/08)

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Cisco
Administrateur

Re: [Avant-match] Clermont - Angers SCO (20/08)

Message par Cisco »

jjffll a écrit :
hobbysco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Passons , au match de Clermont , merci
ça serait bien en effet :?
Quelqu'un fait le déplacement ? :roll:
:lol: :lol: :lol:
MDR ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Si c'est pas annonce à l'avance c'est qu'il y aura personne ... :sco4:
Toujours présent et fidèles depuis 92
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Il a tout à fait le droit de le clamer haut et fort, je ne nie pas le fait si ce n'est que j'ai egalement le droit de dire que ca me gonfle, merci!
Quand aux disponibilités des uns et des autres; j'ai juste dit que ce n'etait pas avident pour tt le monde se pouvoir etre sur les routes le vendredi regulierement, et qu'on ne le clamait aucunement pour autant, point!
Enfin, j'ai precise depuis le debut que je repondais uniquement à titre perso, donc les eternels amoureux du kdlb; pas le peine d'aussitot amalgamer!
Toujours présent et fidèles depuis 92
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Franchement, j'espère vraiment que JLG va aligner la même équipe qu'hier soir.
On a fait bonne impression. reste à confirmer.

------------ Hiaumet -------------
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi
------ Stephan-De Freitas -------
Bourgaud ------------- Renouard
-------- Charbo - Keseru --------

il faut ramener au moint 1 pt, mais je crois qu'on eput gagner chez nos amis clermontois...
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

La Roulette a écrit :Il a tout à fait le droit de le clamer haut et fort, je ne nie pas le fait si ce n'est que j'ai egalement le droit de dire que ca me gonfle, merci!
Quand aux disponibilités des uns et des autres; j'ai juste dit que ce n'etait pas avident pour tt le monde se pouvoir etre sur les routes le vendredi regulierement, et qu'on ne le clamait aucunement pour autant, point!
Enfin, j'ai precise depuis le debut que je repondais uniquement à titre perso, donc les eternels amoureux du kdlb; pas le peine d'aussitot amalgamer!
En MP alors !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
winemax75
Minime

Message par winemax75 »

déplacement périlleux à montpied !! mais un ptit 1-0 je prends !!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Depuis que le Clermont Foot existe, le SCO n'a jamais gagné à Montpied (surnommé le "quart de stade" : une belle tribune, trois mini tubulaires et des mini-gradins pour le reste), mais eux n'ont jamais gagné à JB.

En mémoire de Pinault, je souhaite un bon match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

molko2579 a écrit :
La Roulette a écrit :Il a tout à fait le droit de le clamer haut et fort, je ne nie pas le fait si ce n'est que j'ai egalement le droit de dire que ca me gonfle, merci!
En MP alors !
Non puisque c'est une remarque général.

On a la chance de pouvoir concrétiser la bonne prestation d'hier soir, il ne faut pas s'en priver. Les points déjà pris ne seront plus à prendre. Je reconduirais exactement la même équipe, ainsi que hiaumet qui je trouve mérite largement sa place en tant que N°1, mais Malicki n'est pas mauvais du tout pour autant :o
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

PierrantSCO a écrit :
molko2579 a écrit :
En MP alors !

On a la chance de pouvoir concrétiser la bonne prestation d'hier soir, il ne faut pas s'en priver. Les points déjà pris ne seront plus à prendre. Je reconduirais exactement la même équipe, ainsi que hiaumet qui je trouve mérite largement sa place en tant que N°1, mais Malicki n'est pas mauvais du tout pour autant :o
Ah non, on a dit pas de concurrence. Mais ça veut dire surtout que JLG peut sans souci confier le but à Hiaumet pour les matches de coupe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

ça sera plus difficile qu'à Grenoble où le club est en crise ..

Clermont est ambitieux et cherchera impérativement la victoire devant son public pour lancer leur saison

Si on tire un nul c'est bien, si on chope la victoire c'est parfait

Dans ce contexte une défaite ne serait pas catastrophique, tout dépendra de la manière

je vois un bon vieux 0-0 des familles (même si y'a souvent des buts contre Clermont et
avec toujours l'espoir que le Sco l'emportera) :sco6:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

CCSCO a écrit :
PierrantSCO a écrit :
molko2579 a écrit :
En MP alors !

Ah non, on a dit pas de concurrence. Mais ça veut dire surtout que JLG peut sans souci confier le but à Hiaumet pour les matches de coupe.
Certes mais s'il est meilleur ? c'est dur comme décision à prendre.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

gnako a écrit :Certes mais s'il est meilleur ? c'est dur comme décision à prendre.
à partir du moment où Malicki est n°1 et Hiaumet n°2 et que le n°1 n'a pas démérité,
y'a pas encore à se poser la question

par contre ça serait sympa pour Hiaumet de jouer la coupe ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

les deux ce vale c'est une saine concurence.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Visiblement la défense de Clermont n'est pas terrible.
A notre quatuor offensif d'en profiter.
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Selon les supporters Tourangeaux, Clermont est surcoté du fait de sa bonne fin de saison dernière.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Scofan™ a écrit :Selon les supporters Tourangeaux, Clermont est surcoté du fait de sa bonne fin de saison dernière.
Franchement, que Clermont soit surcôté ou pas, c'est pas notre problème.
On vient pour prendre des points (idéalement les 3 pts).
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Der Zakarian n'a pas l'air content de sa défense du tout....complètement passive d'après lui..pas impliquée....espérons qu'il en sera de même vendredi soir :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ne prenons pas de buts et l'on pourra être satisfait de ce deuxième déplacement !

après il est peut être temps pour Claudiu K de confirmer ses très bons matchs de préparation !
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 19 août, 2010 2:23 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Le Templier a écrit :Der Zakarian n'a pas l'air content de sa défense du tout....complètement passive d'après lui..pas impliquée....espérons qu'il en sera de même vendredi soir :up:
En même temps qui a déja vu der zakaraian avoir l'air content ???

Pour les gardiens c'est vrai que haumiet sort de deux prestations très convaincante, mais il sera dommage d'envenimer les rapport dans le groupe au moment ou celui ci semble trouver son allant.
De plus a son arrivé on nous l'a décrit comme un mec à la mentalité irréprochable qui venait pour être N°2.
Enfin, il a une différence entre assurer un intérim et garder une cage toute la saison, si il était capable d'enchainer les prestations comme celles là pendant une longue période, c'est pas en national que l'on aurait été le chercher...

Pour toutes ces raisons, je ne bouleverserais pas la hiérarchie des gardiens.

Maintenant si haumiet confirme ses bonnes dispositions, que l'équipe enchaine les bons résultats et que çà n'entraine pas une gueguerre de sacrebleu à l'instar d' olimpa-pado y'a pas de raisons....
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
fred1
Poussin

Message par fred1 »

salut les angevins,

Clermont n'est pas surcoté, car nul part je n'ai vu que nous sommes favoris, on est habitué aux débuts de saisons poussifs, c'est sur que 2 points nous met un doute...........ceci dit, je pense que l'on a une belle équipe qui se cherche encore. comme l'année dernière la défense a besoin de se roder. on a une attaque qui marque pas mal........
l'on joue une mi-temps par match, on va bien finir par jouer un match entier, je ne prédis rien vendredi, juste qu'il devrait y avoir des buts, notre équipe est nettement moins expérimentée que la votre mais depuis 5 ans ça nous réussit..........un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre,
pour ce match, la fraicheur jouera beaucoup, les débuts de saisons sont durs musculairement, c'est un marathon qui se présente depuis vendredi dernier, il y aura d'ici 10 jours un classement plus explicite sur les possibilités de chacun..........
bienvenus en Auvergne :sco6: :sco6: :sco6:
l'esprit sportif d'abord
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

fred1 a écrit :salut les angevins,

Clermont n'est pas surcoté, car nul part je n'ai vu que nous sommes favoris, on est habitué aux débuts de saisons poussifs, c'est sur que 2 points nous met un doute...........ceci dit, je pense que l'on a une belle équipe qui se cherche encore. comme l'année dernière la défense a besoin de se roder. on a une attaque qui marque pas mal........
l'on joue une mi-temps par match, on va bien finir par jouer un match entier, je ne prédis rien vendredi, juste qu'il devrait y avoir des buts, notre équipe est nettement moins expérimentée que la votre mais depuis 5 ans ça nous réussit..........un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre,
pour ce match, la fraicheur jouera beaucoup, les débuts de saisons sont durs musculairement, c'est un marathon qui se présente depuis vendredi dernier, il y aura d'ici 10 jours un classement plus explicite sur les possibilités de chacun..........
bienvenus en Auvergne :sco6: :sco6: :sco6:
t'inquiète on se méfie toujours de clermont qui peut faire exploser n'importe qui sur un match !

j'espère que le SCO sera solide et nous ramènera un point ;)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

tof49 a écrit :Franchement, j'espère vraiment que JLG va aligner la même équipe qu'hier soir.
On a fait bonne impression. reste à confirmer.

------------ Hiaumet -------------
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi
------ Stephan-De Freitas -------
Bourgaud ------------- Renouard
-------- Charbo - Keseru --------

il faut ramener au moint 1 pt, mais je crois qu'on eput gagner chez nos amis clermontois...
Je ne pense pas que JLG reconduira ce onze. Sans doute remettra-t-il le même que lors des deux premières rencontre mais en laissant Renouard et Charbo.
22-05-2015
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Der Zakarian sacré boute-en-train :D
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :Der Zakarian sacré boute-en-train :D
si les joueurs de Clermont tiennent les consignes du jovial M d Z, cela ne va pas être facile :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

MDR!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Arrêtez de fanfaronner parce qu'on a gagné un match! :roll: :oops: :indiana:

ça pue la grosse désillusion ce match, gare à la bête blessée...

Sur ce: bonne nuit! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
fred1
Poussin

Message par fred1 »

mdz est un très bon coach, il sait faire progresser des jeunes, écarter quand il le faut, j'aime bien ce qu'il apporte au club, c'est un plus indéniable.......... sur le banc, il est pas mal stressé.........mais un homme que j'apprécie, ce n'est pas un beau parleur, mais on lui demande autre chose :D
l'esprit sportif d'abord
lasagne
Pupille

Message par lasagne »

fred1 a écrit :mdz est un très bon coach, il sait faire progresser des jeunes, écarter quand il le faut, j'aime bien ce qu'il apporte au club, c'est un plus indéniable.......... sur le banc, il est pas mal stressé.........mais un homme que j'apprécie, ce n'est pas un beau parleur, mais on lui demande autre chose :D
J'ai failli m'étouffer en lisant ton post !
Der Zakarian est un incapable, il est tout ce que je déteste chez un coach, notamment la mauvaise foi !
Guti obligé de faire ses valises après 25 ans de bons et loyaux services.
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »