super content ! ici les gens me bassinaient depuis 6 mois ! il est a angers parce que nantes ne prêterait pas un joueur à un club concurent pour la montée ! son club de coeur c'est tours ! et j'en passe ! vont moins la ramener demain !
Le deal mis en place pour le transfert est tres intelligent je trouve.
Libere de son contrat donc gratuit mais le Fc nantes toucherait 50% d´une revente.
Tout le monde est content
Personality can open doors, but only character can keep them open.
sco_londres a écrit :Le deal mis en place pour le transfert est tres intelligent je trouve.
Libere de son contrat donc gratuit mais le Fc nantes toucherait 50% d´une revente.
Cete info est marqué quelque part ou c'est toi qui a eu cette info?
Si c'est le cas c'est super bien joué!
sco_londres a écrit :Le deal mis en place pour le transfert est tres intelligent je trouve.
On pourra dire que c'est bien joué uniquement lors de sa revente, quand on saura le montant.
Si on monte cette saison, et que la suivante il plante au moins 15 buts en L1, on pourrait le vendre très cher. et 50% de très cher pourrait représenter plus que les 800 000 € dont on parle pour racheter sa denrière année de contrat...
Après c'est sûr, ça nous permet de le récupérer cette saison sans faire un trou dans le budget...
On pourra dire que c'est bien joué uniquement lors de sa revente, quand on saura le montant.
Si on monte cette saison, et que la suivante il plante au moins 15 buts en L1, on pourrait le vendre très cher. et 50% de très cher pourrait représenter plus que les 800 000 € dont on parle pour racheter sa denrière année de contrat...
Après c'est sûr, ça nous permet de le récupérer cette saison sans faire un trou dans le budget...
Nous n'aurions surement pas pu ou pas voulu mettre une telle somme pour le récupérer;donc avoir négocier de cette manière pour le récupérer gratos, moi je dis c'est super bien joué quelle que soit la somme ou on le revendra;sans cela nous ne l'aurions pas eu...
assurément... 50 % sur la prochaine vente, c'est très bien... de 0 en achat, 50 % d'une autre somme sera toujours un gros bonus, sans que l'on ai risqué des billes dessus...
en tout cas, on va se retrouver certainement avec un groupe très regroupé défensivement qui jouera particulièrement les contres et un off axé sur les milieux pour trouver des fautes et obliger la défense adverse à monter.
4-3-2-1 ou 4-2-3-1 selon qu'on joue à domicile ou à l'extérieur... par contre, on sera fragile en cas de blessure de ce joueur.
p'tit pasteur a écrit :assurément... 50 % sur la prochaine vente, c'est très bien... de 0 en achat, 50 % d'une autre somme sera toujours un gros bonus, sans que l'on ai risqué des billes dessus...
en tout cas, on va se retrouver certainement avec un groupe très regroupé défensivement qui jouera particulièrement les contres et un off axé sur les milieux pour trouver des fautes et obliger la défense adverse à monter.
4-3-2-1 ou 4-2-3-1 selon qu'on joue à domicile ou à l'extérieur... par contre, on sera fragile en cas de blessure de ce joueur.
J'trouve que c'est plutôt risqué de jouer avec Keseru en seul attaquant...
p'tit pasteur a écrit :assurément... 50 % sur la prochaine vente, c'est très bien... de 0 en achat, 50 % d'une autre somme sera toujours un gros bonus, sans que l'on ai risqué des billes dessus...
J'trouve que c'est plutôt risqué de jouer avec Keseru en seul attaquant...
On ne jouera pas avec un seul attaquant !
On aura un bon vieux 4-4-2 bien rodé qui nous emmènera le plus haut possible !
On va trouver un super collègue à Keseru en attaque et un bon petit milieu droit !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C'est ce que j'espère aussi...
Ma remarque était pour le post précédent avec un dispositif en 4-3-2-1 qui n'est pas fait pour Keseru en attaquant de pointe!!
Hier soir contre Lille, Claudiu Keserü s'est montré affuté, déterminé et en bonne condition physique
Il marque un but imparable, une belle reprise hors de portée de Landreau. On sent qu'il est motivé pour le SCO et qu'il a une sacré volonté.
Il en plantera plus d'un cette saison. Mieux vaut qu'il loupe un péno maintenant en amical ...
Ses coups francs sont systématiquement dangereux, c'est un poison constant pour la défense adverse. Provocateur, truqueur mais pas trop,
technique tout en finesse. Au top, ça doit être un récital.
Le recrutement est bon mais celui de Keserü est excellent, on a un super attaquant avec une grosse personnalité !
gnako a écrit :Hier soir contre Lille, Claudiu Keserü s'est montré affuté, déterminé et en bonne condition physique
Il marque un but imparable, une belle reprise hors de portée de Landreau. On sent qu'il est motivé pour le SCO et qu'il a une sacré volonté.
Il en plantera plus d'un cette saison. Mieux vaut qu'il loupe un péno maintenant en amical ...
Ses coups francs sont systématiquement dangereux, c'est un poison constant pour la défense adverse. Provocateur, truqueur mais pas trop,
technique tout en finesse. Au top, ça doit être un récital.
Le recrutement est bon mais celui de Keserü est excellent, on a un super attaquant avec une grosse personnalité !
Tout à fait d'accord, je l'ai trouvé bien plus en forme que l'an dernier !
il a encore marqué !!!
en pleine forme en ce début de saison...
en même temps, y'a longtemps qu'il n'avait pas commencé une saison dans le club où il a finit la précédente...