Anthony MODESTE (Intercity, Espagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
do marco
- Professionnel
Re: Anthony MODESTE (n°15) (prêté par Nice)
Prêté jusqu'en juin prochain au SCO d'Angers par l'OGC Nice, l'attaquant Anthony Modeste (22 ans, 32 matchs et 18 buts en Ligue 2 cette saison) est la révélation angevine de l'exercice 2009-2010. Deuxième meilleur buteur du championnat derrière le Tourangeau Olivier Giroud (20 buts), ses performances ne laissent pas insensibles le Stade Malherbe de Caen, qui s'apprête à retrouver la Ligue 1, ainsi que la formation anglaise de Wolverhampton. Pour rappel, l'international Espoirs est lié aux Aiglons pour les deux prochaines saisons. (Par Candice Heck)
http://news.maxifoot.com/info-114669_10 ... otball.php
http://news.maxifoot.com/info-114669_10 ... otball.php
On a le Modeste de Nice, médiocre voire faible... 
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
+1jourdesco a écrit :On a le Modeste de Nice, médiocre voire faible...
inexistant ce soir
- Syl
- Scoïste, enfin !
Comme je le pense depuis plusieurs semaines maintenant. Anthony Modeste est un bon joueur mais il est cramé et joue peut-être blessé, faut le faire souffler un match au moins...
- v49
- Scoïste, enfin !
Y'a pas à le faire souffler,Syl a écrit :Comme je le pense depuis plusieurs semaines maintenant. Anthony Modeste est un bon joueur mais il est cramé et joue peut-être blessé, faut le faire souffler un match au moins...
c'est le money time !
A lui de serrer les dents et se sortir les doigts du ...
C'est en grande partie grâce à lui qu'on est à cette place,n'oublions pas.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Plus de carburant ! Il laisse les ballons passer à côté de lui sans rien faire !
- yosco
- Professionnel
Il nous prépare à son départ, tout simplement....
Angers aime le sport
-
do marco
- Professionnel
On a trop tirer sur la corde avec lui, il a tout donné depuis le début de saison, normal qu'il le paye en fin de saison
il pourrait au moins donner l'illusion de se battre !do marco a écrit :On a trop tirer sur la corde avec lui, il a tout donné depuis le début de saison, normal qu'il le paye en fin de saison
Keserû n'a pas été en réussite ce soir mais au moins il s'est battu, a dézoné a proposé des choses !
Un joueur même un peu usé essaye des choses et se bat pour l'équipe.
c'est sur que Modeste pouvait pas tenir toute l'année sur le même rythme qu'en début de saison mais y'a des limites quand même. Actuellement c'est le néant....
-
Tinus4985
J'ai du mal à croire qu'il n'y ait que la fatigue.
Sinon, le staff lui aurait aménagé, allégé ses entrainements, donné des périodes de récupération. Non ?
Un match par semaine à 100% c'est quand même pas inconcevable pour un joueur de son âge avec ses qualités physiques...
Sinon, le staff lui aurait aménagé, allégé ses entrainements, donné des périodes de récupération. Non ?
Un match par semaine à 100% c'est quand même pas inconcevable pour un joueur de son âge avec ses qualités physiques...
je commence quand même à trouver ça bizarre cette très nette baisse de régime depuis 2 mois.
qu'il ne marque plus, ça arrive à tous les plus grands buteurs une période sans.
mais c'est vraiment son manque de combativité qui me gêne...
et la fatigue, faut arrêter. 1 match par semaine, s'il peut pas tenir, il fera jamais une belle carrière...
qu'il ne marque plus, ça arrive à tous les plus grands buteurs une période sans.
mais c'est vraiment son manque de combativité qui me gêne...
et la fatigue, faut arrêter. 1 match par semaine, s'il peut pas tenir, il fera jamais une belle carrière...
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est un tout à mon avis
perte de confiance,moins de jus,son portable qui doit sonner,moins de combativité
en somme moins bien dans la tête, dans les jambes et dans le coeur(l'envie)
perte de confiance,moins de jus,son portable qui doit sonner,moins de combativité

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Il devrait même arrêter le sport.tof49 a écrit :
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
On l'a quand meme relancé, la moindre des choses est qu'il se bouge le popotin pour les 4 derniers matchs et bastaRNB a écrit :c'est un tout à mon avis
-
angevin0607
- Pupille
pour ma part il n a aucune excuse... je pense qu il pourrait justifier son salaire.. sinon ds ces cas la laisse la place a ceux qui sont motivés.. et puis s il a des club de ligue1 il se grille tout seul la avec sa fin de saison ratée
Il ne sera pas titulaire en L1 mais remplaçant donc ils s'en foutent qu'il soit moins bien en fin de saison avec 35-40 match dans les pattes.angevin0607 a écrit :pour ma part il n a aucune excuse... je pense qu il pourrait justifier son salaire.. sinon ds ces cas la laisse la place a ceux qui sont motivés.. et puis s il a des club de ligue1 il se grille tout seul la avec sa fin de saison ratée
Aucun joueur au monde (meme messi) n'est régulier sur une saison complete.. De plus le mettre sur le banc pour mettre qui? doré? deblé?angevin0607 a écrit :pour ma part il n a aucune excuse... je pense qu il pourrait justifier son salaire.. sinon ds ces cas la laisse la place a ceux qui sont motivés.. et puis s il a des club de ligue1 il se grille tout seul la avec sa fin de saison ratée
-
ronaldo
- Professionnel
Qu il se remette en question tres vite. Meme "cramé" comme disent certain, on court après le ballon!!!!!
-
larouille49
- Cadet
pas crame mais prudent!!!ronaldo a écrit :Qu il se remette en question tres vite. Meme "cramé" comme disent certain, on court après le ballon!!!!!
il y en a d'autres!
En ce moment Doré et Deblé apporteraient 10 fois plus que Modeste...intru49 a écrit :Aucun joueur au monde (meme messi) n'est régulier sur une saison complete.. De plus le mettre sur le banc pour mettre qui? doré? deblé?angevin0607 a écrit :pour ma part il n a aucune excuse... je pense qu il pourrait justifier son salaire.. sinon ds ces cas la laisse la place a ceux qui sont motivés.. et puis s il a des club de ligue1 il se grille tout seul la avec sa fin de saison ratée![]()
tes smiley en disent long sur ta méconnaissance de nos joueurs et des dernières prestations de modeste !
Une fin de saison comme la notre se joue à l'envie et au Mental et de ce point de vue modeste a Largement sa place sur le banc depuis un bon mois déjà !
Oui ils apporteraient plus par l'envie certes.... mais ils ont moins de talent que modeste.. Pour ma connaissance des joueurs...je te trouve vachement dur car pour avoir jouer contre beaucoup je pense pouvoir jauger leur niveau...j'ai assisté a une bonne partie des match du sco... Le modeste de maintenant est le modeste qu'on avait au début de saison sans la reussite (et je vous l'accorde avec un peu moins de fraicheur) Il n'a jamais été impliqué dans le jeu mais comme il marquait des buts tout le monde oubliait sa faible participation au jeu....et vous étiez tous content... Désormais vous tirez sur lui a tout va Doré marque beaucoup de but en cfa 2 c'est un fait apres il y a un monde entre L2 et CFA 2 et pour deblé cela fait 2 ans qu'il est la si il joue pas plus c'est bien qu'il y a une raison...De plus en debut de saison j'allais voir les match de cfa 2 il ne survolait meme pas les débats...meme si je lui reconnais des qualités de vitesse et percussion qui pourraient etre interessantes. Je voudrai pas etre mauvaise langue mais en etant si faible a l'exterieur avoir l'espoir de jouer la montée c'est deja pas mal car on le merite pas..de plus comme l'an dernier les matchs qu'il faut gagner on les perd!! (ps: Malgré cette attaque gratuite tu es l'un des forumeurs que j'aime bien lire Tes analyses sont souvent bonnesTenma a écrit :En ce moment Doré et Deblé apporteraient 10 fois plus que Modeste...intru49 a écrit :Aucun joueur au monde (meme messi) n'est régulier sur une saison complete.. De plus le mettre sur le banc pour mettre qui? doré? deblé?angevin0607 a écrit :pour ma part il n a aucune excuse... je pense qu il pourrait justifier son salaire.. sinon ds ces cas la laisse la place a ceux qui sont motivés.. et puis s il a des club de ligue1 il se grille tout seul la avec sa fin de saison ratée![]()
tes smiley en disent long sur ta méconnaissance de nos joueurs et des dernières prestations de modeste !
Une fin de saison comme la notre se joue à l'envie et au Mental et de ce point de vue modeste a Largement sa place sur le banc depuis un bon mois déjà !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas d'accord, au début de saison il se défonçait pour l'équipe avec sans cesse des appels en profondeur, il revenait défendre sur chaque ballon et sa participation au jeu était plus importante qu'aujourd'hui, ou il se contente de recevoir le ballon et soit tenter de dribler, tirer ou tomber..Oui ils apporteraient plus par l'envie certes.... mais ils ont moins de talent que modeste.. Pour ma connaissance des joueurs...je te trouve vachement dur car pour avoir jouer contre beaucoup je pense pouvoir jauger leur niveau...j'ai assisté a une bonne partie des match du sco... Le modeste de maintenant est le modeste qu'on avait au début de saison sans la reussite (et je vous l'accorde avec un peu moins de fraicheur) Il n'a jamais été impliqué dans le jeu mais comme il marquait des buts tout le monde oubliait sa faible participation au jeu....et vous étiez tous content... Désormais vous tirez sur lui a tout va Doré marque beaucoup de but en cfa 2 c'est un fait apres il y a un monde entre L2 et CFA 2 et pour deblé cela fait 2 ans qu'il est la si il joue pas plus c'est bien qu'il y a une raison...De plus en debut de saison j'allais voir les match de cfa 2 il ne survolait meme pas les débats...meme si je lui reconnais des qualités de vitesse et percussion qui pourraient etre interessantes. Je voudrai pas etre mauvaise langue mais en etant si faible a l'exterieur avoir l'espoir de jouer la montée c'est deja pas mal car on le merite pas..de plus comme l'an dernier les matchs qu'il faut gagner on les perd!! (ps: Malgré cette attaque gratuite tu es l'un des forumeurs que j'aime bien lire Tes analyses sont souvent bonnes)
- lacouture.49
- Donateur
pour cette semaine comme , je l'avais mis dans entrainement , il avait une bronchite , donc diminué ; pour les derniers matchs = a t'il la tête dans sa prochaine saison indécise? ou est il cuit d'avoir trop enchainé: SCO , équipe de france .........
http://www.foot-national.com/minutejoue ... equipe=682
ce matin dans les commentaires sur la journée d'hier en L1, le mot fatigue revient , souvent..............
http://www.foot-national.com/minutejoue ... equipe=682
ce matin dans les commentaires sur la journée d'hier en L1, le mot fatigue revient , souvent..............
Présent aussi sur x !
Méa culpa pour l'attaque gratuiteintru49 a écrit :
Oui ils apporteraient plus par l'envie certes.... mais ils ont moins de talent que modeste.. Pour ma connaissance des joueurs...je te trouve vachement dur car pour avoir jouer contre beaucoup je pense pouvoir jauger leur niveau...j'ai assisté a une bonne partie des match du sco... Le modeste de maintenant est le modeste qu'on avait au début de saison sans la reussite (et je vous l'accorde avec un peu moins de fraicheur) Il n'a jamais été impliqué dans le jeu mais comme il marquait des buts tout le monde oubliait sa faible participation au jeu....et vous étiez tous content... Désormais vous tirez sur lui a tout va Doré marque beaucoup de but en cfa 2 c'est un fait apres il y a un monde entre L2 et CFA 2 et pour deblé cela fait 2 ans qu'il est la si il joue pas plus c'est bien qu'il y a une raison...De plus en debut de saison j'allais voir les match de cfa 2 il ne survolait meme pas les débats...meme si je lui reconnais des qualités de vitesse et percussion qui pourraient etre interessantes. Je voudrai pas etre mauvaise langue mais en etant si faible a l'exterieur avoir l'espoir de jouer la montée c'est deja pas mal car on le merite pas..de plus comme l'an dernier les matchs qu'il faut gagner on les perd!! (ps: Malgré cette attaque gratuite tu es l'un des forumeurs que j'aime bien lire Tes analyses sont souvent bonnes)
Bon reconnais quand même qu'en début de saison Modeste cavalait comme un mort de fin sur chaque ballon et d'ailleurs il n'avait pas le choix avec Adnane a coté de lui.......
Doré ne demande qu'à prouver et la dernière titularisation de Deblé lui avait valu une ovation (réception de Bastia je crois ) tant il avait apporté sur le terrain !
je vais de temps en temps voir la CFA 2 et au même titre qu'un Bourgaud je trouve deblé au dessus du lot même si il pêche pas mal dans la finition (ce qui n'est pas irrémédiable)
pour ce qui est du talent de Modeste on voit que sans l'état d'esprit adéquate il n'est pas meilleur qu'un autre. pour preuve son magnifique loupé plein de non chalance face à Nimes et ça fait un moment qu'il est comme ça...!
Bref Modeste est sans doute passé à autre chose. peut être que garcia devrait en faire autant même si il n'est jamais évident de se priver de son "potentiellement" meilleur joueur !
Il a fait une formidable saison, mais je trouve que depuis plusieurs matchs il n'est plus aussi décisif et rate beaucoup de choses. Alors certes il est peut être fatigué par cette saison, mais j'ai grand peur qu'il ne soit plus tout à fait sur les bords de Maine et que dans sa tête il ne soit déjà rentré à Nice où on l'attend l'année prochaine.....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Mais il faut le mettre d entrée face a Laval. Pourquoi ? Parce que s il marque comme il en a souvent eu l occasion ces derniers temps en tout debut de rencontre, c est de l or; et en plus, ça le relance.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je suis assez d'accord avec ton point de vue mais JLG est obligé de se "couvrir" en titularisant dans une periode cruciale les joueurs "potentiellement" meilleurs meme si ils sont moins bien car si il tente un coup en titularisant un doré ou un déblé et que le joueur ne répond pas aux attentes placées en lui il se fera lincher sur la place publique pour mauvais coaching ... Deja que c'est "essai" de formation a l'exterieur lui sont reproché J'imagine meme pas la reaction des supporters dans ce cas de figure la lolTenma a écrit :Méa culpa pour l'attaque gratuiteintru49 a écrit :
Oui ils apporteraient plus par l'envie certes.... mais ils ont moins de talent que modeste.. Pour ma connaissance des joueurs...je te trouve vachement dur car pour avoir jouer contre beaucoup je pense pouvoir jauger leur niveau...j'ai assisté a une bonne partie des match du sco... Le modeste de maintenant est le modeste qu'on avait au début de saison sans la reussite (et je vous l'accorde avec un peu moins de fraicheur) Il n'a jamais été impliqué dans le jeu mais comme il marquait des buts tout le monde oubliait sa faible participation au jeu....et vous étiez tous content... Désormais vous tirez sur lui a tout va Doré marque beaucoup de but en cfa 2 c'est un fait apres il y a un monde entre L2 et CFA 2 et pour deblé cela fait 2 ans qu'il est la si il joue pas plus c'est bien qu'il y a une raison...De plus en debut de saison j'allais voir les match de cfa 2 il ne survolait meme pas les débats...meme si je lui reconnais des qualités de vitesse et percussion qui pourraient etre interessantes. Je voudrai pas etre mauvaise langue mais en etant si faible a l'exterieur avoir l'espoir de jouer la montée c'est deja pas mal car on le merite pas..de plus comme l'an dernier les matchs qu'il faut gagner on les perd!! (ps: Malgré cette attaque gratuite tu es l'un des forumeurs que j'aime bien lire Tes analyses sont souvent bonnes)
![]()
Bon reconnais quand même qu'en début de saison Modeste cavalait comme un mort de fin sur chaque ballon et d'ailleurs il n'avait pas le choix avec Adnane a coté de lui.......
Doré ne demande qu'à prouver et la dernière titularisation de Deblé lui avait valu une ovation (réception de Bastia je crois ) tant il avait apporté sur le terrain !
je vais de temps en temps voir la CFA 2 et au même titre qu'un Bourgaud je trouve deblé au dessus du lot même si il pêche pas mal dans la finition (ce qui n'est pas irrémédiable)
pour ce qui est du talent de Modeste on voit que sans l'état d'esprit adéquate il n'est pas meilleur qu'un autre. pour preuve son magnifique loupé plein de non chalance face à Nimes et ça fait un moment qu'il est comme ça...!
Bref Modeste est sans doute passé à autre chose. peut être que garcia devrait en faire autant même si il n'est jamais évident de se priver de son "potentiellement" meilleur joueur !
Ce n'est pas le topic approprié mais Bourgaud que je trouve vraiment bon aurait merité d'avoir eu plus souvent sa chance cette saison..
- lacouture.49
- Donateur
sur plusieurs sites et presse papier , on parle de lui à Auxerre
Présent aussi sur x !
-
do marco
- Professionnel
Un club qui pas fait parler de lui ça peut etre bien pour la suite de sa carrière. Surtout qu'il pourrait jouer la ligue des championslacouture.49 a écrit :sur plusieurs sites et presse papier , on parle de lui à Auxerre