Ce n'est pas parce que l'on est "pro" du recrutement ou du choix de joueurs que l'on voit tous les jours à l'entraînement que l'on ne peut pas se tromper!
Madiokoka,Cousin,Josse,Kanouté,Perbet,Boutabout,Biakolo (je dois en oublier)
Cependant les Ben Kha,Efoulou,Do Marcolino,Auriac (en dehors de cette année) montre le contraire.
Pour chaque joueur il faut definir la marge de progression et pour Emmanuel Bourgaud il reste un gros travail physique et technique pour arriver à son potentiel (National ou pas, seul l'avenir nous le dira)
Complétement d'accord avec toi!
Quand tu dis qu'il lui reste un gros travail physique et technique pour arriver à "un certain" potentiel et non pas "son" potentiel (que l'on ne connaît pas), tu dis bien que pour l'instant, il est très loin du niveau requis même si, c'est vrai, il ne manque pas de volonté et qu'on peut lui reconnaître de se battre pour ses couleurs!
J'imagine que son statut de "régional" et de formé au club joue en sa faveur.
Il faut bien quelques joueurs du crû, non.
Après, ça reste un joueur de complément pour moi.
Reste et restera un joueur de niveau national pour moi.
N'apporte absolument rien en l2.
Le prolonger est pr moi incompréhensible.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49 a écrit :oui , la solution c'est changé les 28 joueurs , il ne faut en garder aucuns ................
C'est vrai que les prestations de Bourgaud en ligue 2 sont trenscendantes,
combien de frappes au but cette saison?
combien de passes décisives?
combien de percées offensives?
La seule circonstance atténuante c'est qu'à priori c'est un 6...
v49 le 03/08/22.
Certes ce joueur est plutôt transparent, mais j'ai l'impression que vous considérez que ce joueur joue au meilleur niveau qu'il peut alors que le niveau moyen du reste de l'équipe est affligeant. On a encore de belle chose a voir de ce garçon, et une prolongation de contrat est une bonne chose. C'est certainement pas lui qui va plomber la masse salariale du club et autant le rassurer dans son avenir, ca ne peut être que bénéfique.
lacouture.49 a écrit :oui , la solution c'est changé les 28 joueurs , il ne faut en garder aucuns ................
Du moins, y en a un bon paquet à virer si on veut jouer les premiers rôles un jour.
Un bon paquet ? Combien ? 5-6 allez voir 8-10 ? Et on remplace part ? 8-10 recrues ? et on paye comment ?
Et
Le foot c'est aussi tenter des choses, faire signer bourgaud qui n'a que 22 ans... et qui peut progresser.... en le prêtant pas ? . C'est tout. Et vous ne pouvez pas dire si oui ou non c'est un joueur de L2 ou pas. Attendez il a 22 ans et formé au SCO donc soyez patient !... formé enfin il a grandi au SCO .
Tenma a écrit :moi je suis pret a payer le double de ma place pour voir Manceau et bourgaud titulaire dans le milieu axial.
mais bon faut pas rêver !
Oui, Garcia privilégiera toujours l'expérience à la jeunesse. 1 des 2 pourquoi pas, mais les 2 ensembles... Garde ton argent pour d'autres choses!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
hobbysco a écrit :Attitude très professionnelle en fin de match quand il va temporiser au point de corner pou ne pas rendre le ballon à Clermont.
Do Marcolino aurait apprécié ! ...
v49 le 03/08/22.
hobbysco a écrit :Attitude très professionnelle en fin de match quand il va temporiser au point de corner pou ne pas rendre le ballon à Clermont.
Do Marcolino aurait apprécié ! ...
Ginola aussi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
apparament une nouvelle très bonne rentrée de sa part.
sans doute encore un peu juste en tant que titulaire, mais très bien cette saison en joker pour les 20-30 dernières minutes.
do marco a écrit :On tient notre première recrue pour l'année prochaine.
il va falloir qu'il ait beaucoup plus de tps de jeu pr prendre de la caisse... il a les qualités pr jouer ms c en enchainant les matchs au haut niveau et non en cfa2 qu'il va progresser. J'espere pr lui que Garcia va vraiment lui fair confiance à un moment, surtout quand on voit les prestations de nos milieux excentrés...
il serait peut- etre temps de le preter à une équipe de haut tableau de national!
Il progresserait certainement plus qu'à jouer des bouts de match de L2 et des matchs de Cfa 2!
La saison prochaine, il sera un élément incontournable.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :La saison prochaine, il sera un élément incontournable.
Ça fait 3 ans qu'on l'entend celle-là...
v49 le 03/08/22.
CCSCO a écrit :La saison prochaine, il sera un élément incontournable.
Ça fait 3 ans qu'on l'entend celle-là...
Enfin avec la retraite de Brunel, les déceptions sur les ailes (Diers, Renouard), cette fois il peut vraiment espérer faire son trou.
Il y a 2 ans il a été barré par Ben K (normal), la saison dernière par Ayité (normal aussi). Là, plus personne ne le barre. Donc c'est son tour.