[2009-2010] Ligue 1

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Répondre
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par jourdesco »

Mine de rien, Grenoble n'est qu'à 3 victoires du maintien...
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

prochains adversaires: Lille-Monaco- Lyon-Lorient-Toulouse
Présent aussi sur x !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Faut bien que bachelot refile ces satanés vaccins que personne ne veut !!! :up: :up:

Tout simplement une honte ce report.
Comme le dit, chris44, bientôt une petite diarrhée sera raison de report de match.

Vraiment bon courage à tous les supporters parisiens et les expatriés ... honte aux autorités footballistiques (politique?) de notre pays!
Les Marseillais ont bien raison de foutre le bordel! Je sais que je vais pas plaire à toute le monde, mais je m'en fout pas mal.
...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

DJPi a écrit :Faut bien que bachelot refile ces satanés vaccins que personne ne veut !!! :up: :up:

Comme le dit, chris44, bientôt une petite diarrhée sera raison de report de match.

Vraiment bon courage à tous les supporters parisiens et les expatriés ... honte aux autorités footballistiques (politique?) de notre pays!
Les Marseillais ont bien raison de foutre le bordel! Je sais que je vais pas plaire à toute le monde, mais je m'en fout pas mal.
Ouais c'est génial de casser des vitrines, de renverser des poubelles, de vouloir rouler sur un mec, c'est vrai, une bonne idée!
1956
Donateur

Message par 1956 »

DJPi a écrit :Faut bien que bachelot refile ces satanés vaccins que personne ne veut !!! :up: :up:

Comment peut on être "modo" en tenant des propos pareils ? c'est encore copains et copinages..........!!!????
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Syl a écrit :

Ouais c'est génial de casser des vitrines, de renverser des poubelles, de vouloir rouler sur un mec, c'est vrai, une bonne idée!
Ce que je regrette, c'est qu'ils ne visent pas les bonnes personnes dans leurs agissements et qu'effectivement, ça devient peu utile.
Dommage que le siège de la LFP ne se trouve pas à Marseille ! :up: :up:
...
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

lol moi j'aimerais pas être marseillais et me rendre en avril au Parc des Princes, car les vidéos montrant les 2 supporters parisiens se faire lyncher par les rebeux marseillais, çà va donner des envies de plantages au match retour
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lgnico a écrit :lol moi j'aimerais pas être marseillais et me rendre en avril au Parc des Princes, car les vidéos montrant les 2 supporters parisiens se faire lyncher par les rebeux marseillais, çà va donner des envies de plantages au match retour
S'ils étaient roux ou auvergnats, tu l'aurais précisé, Brice? :???:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Déjà privé de Thil et Moreira, l'entraîneur de Boulogne-Sur-Mer Laurent Guyot va devoir se passer de son attaquant Jérémy Blayac pour plusieurs matches. Le joueur souffre d'une fracture à une cote gauche et sera absent cinq semaines
Présent aussi sur x !
chris44
Junior

Message par chris44 »

Cette LFP est un véritable scandale, la vraie honte du foot français avec la fédération. Thiriez (Escalettes aussi par la mêm occasion) est une grosse buse et il est plus que temps qu'il dégage. Annuler un clasico 6h avant le match, j'me répète mais c'est de l'inconscience pure. Mais bon plus rien ne m'étonne avec eux malheureusement. :arrow:
Ce match va finir par se jouer l'an prochain pour sombrer encore un peu plus dans le ridicule. Une pensée pour les supporters lésés qui ont fait le déplacement pour rien, aux commercants qui ont eu leur vitrines brisés, etc... tout çà à cause d'abrutis à la tête de notre magnifique ligue... :evil:

Magnifique pub pour l'Euro 2016 au passage! :roll:
vive le SCO et Nantes!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

quel guignol moustache
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

LIGUE DE sacrebleu!!!

c'est le titre que je peux donner sur ce sujet, du grand n'importe nawak sa.
Franchement les parisiens ont tout retournés et ils ont bien raison.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

DJPi a écrit : Les Marseillais ont bien raison de foutre le bordel!
angevin de sang a écrit : Franchement les parisiens ont tout retournés et ils ont bien raison.
Ouais, exactement ! C'est juste dommage que ce ne soit pas vos voitures et les abribus payés par vos impôts et vos commerces qui aient pris cher.

Petite question d'un ignare : pourquoi les fights des ultras ne sont pas systématiquement organisés sur des terrains vagues où ça ne gêne personne ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

FranceSCO a écrit :
Ouais, exactement ! C'est juste dommage que ce ne soit pas vos voitures et les abribus payés par vos impôts et vos commerces qui aient pris cher.

Petite question d'un ignare : pourquoi les fights des ultras ne sont pas systématiquement organisés sur des terrains vagues où ça ne gêne personne ?
Laval, ça faisait un peu loin. :arrow:
:chinois:
Croaaaa!!!
scoM
Junior

Message par scoM »

Merci Thiriez pour ce rapport ... n'importe quoi sérieux ! Les parisiens savaient que Clément était malade vendredi, pourquoi l'emmener avec le groupe ??? en tous cas sa promets au match retour !!! moi qui veut y allez en plus, ça va être sympas ! :up:
MaGiC On Tour !
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

FranceSCO a écrit :
DJPi a écrit : Les Marseillais ont bien raison de foutre le bordel!
angevin de sang a écrit : Franchement les parisiens ont tout retournés et ils ont bien raison.

venant d'un modo?!!! eh beh ça promet!!!
diffamation ça aussi et atteinte à un mouvement qui n'est pas présent!!! pourquoi tu remet ça sur les ultras!!! tu sais, des personnes cagoulées, avec un cache-nez, une capuche, une casquette, des lunettes, crane rasé, ou je ne sais quoi ne sont pas forcément ultras!!! je doute fort qu'il y avait que des ultras ici...
poses tes mots un peu s'il te plait, que ce soit pour ça ou autre, je réagi simplement sur le fait que tu catégorise immédiatement.
à mon humble avis, ça se serait passé par exemple à montpellier, grenoble, saint-étienne ou autre, ça aurait été la même sur les évènements, et il n'y pas que les ultras qui foutent le bordel m erde! et c'est vrai que j'imagine mal les marseillais se dire "aller on va casser les vitrines de notre ville pour le plaisir, parce que c'est la fête, y a les parisiens en ville!"
au fait; les fights d'hooligans se passent le plus souvent sur des terrains vagues, tu n'en entend jamais parlé, ou rarement, et tu n'en parle nullement ici...
angevin de sang
Professionnel

scoM a écrit :Merci Thiriez pour ce rapport ... n'importe quoi sérieux ! Les parisiens savaient que Clément était malade vendredi, pourquoi l'emmener avec le groupe ??? en tous cas sa promets au match retour !!! moi qui veut y allez en plus, ça va être sympas ! :up:
Apperement le résultat de l'analyse pour clément aurait était su dimanche.....mais je trouve cela bien floue quand même.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Fanch 49 a écrit : diffamation ça aussi et atteinte à un mouvement qui n'est pas présent!!! pourquoi tu remet ça sur les ultras!!!
Si ce n'est qu'un problème de terminologie, mets "hooligan" ou ce que tu veux à la place d'"ultra".
Fanch 49 a écrit : au fait; les fights d'hooligans se passent le plus souvent sur des terrains vagues, tu n'en entend jamais parlé, ou rarement, et tu n'en parle nullement ici...
D'où l'utilisation de l'expression "pas systématiquement" dans ma phrase.

Mais ça ne répond pas à la question de fond : qu'y a-t-il de cautionnable dans la destruction de biens publics ou de biens privés de gens qui n'ont rien à voir ?
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

FranceSCO a écrit :
Fanch 49 a écrit : diffamation ça aussi et atteinte à un mouvement qui n'est pas présent!!! pourquoi tu remet ça sur les ultras!!!
Si ce n'est qu'un problème de terminologie, mets "hooligan" ou ce que tu veux à la place d'"ultra".
Fanch 49 a écrit : au fait; les fights d'hooligans se passent le plus souvent sur des terrains vagues, tu n'en entend jamais parlé, ou rarement, et tu n'en parle nullement ici...

Mais ça ne répond pas à la question de fond : qu'y a-t-il de cautionnable dans la destruction de biens publics ou de biens privés de gens qui n'ont rien à voir ?

je t'invite a aller leur dire aux supporters parisiens qui ont fait le déplacement et qui ont appris la nouvelle une fois arrivé
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Fanch 49 a écrit :
FranceSCO a écrit :

je t'invite a aller leur dire aux supporters parisiens qui ont fait le déplacement et qui ont appris la nouvelle une fois arrivé

Donc si un jour un match du SCO est annulé au dernier moment,
tu permettras que je vienne défoncer ta voiture,ta mobilette,ton vélo ou ta trotinette???
Ba oui,après tout,j'lai payée ma place,et je compte pas mes frais d'essence pour venir à Jean-Bouin...
:?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
angevin de sang
Professionnel

v49 a écrit : Donc si un jour un match du SCO est annulé au dernier moment,
tu permettras que je vienne défoncer ta voiture,ta mobilette,ton vélo ou ta trotinette???
Ba oui,après tout,j'lai payée ma place,et je compte pas mes frais d'essence pour venir à Jean-Bouin...
:?
Compare ce qui est comparable!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Fanch 49 a écrit : je t'invite a aller leur dire aux supporters parisiens qui ont fait le déplacement et qui ont appris la nouvelle une fois arrivé
Peux-tu m'expliquer le rapport avec ce que j'ai dit ?
Ai-je dit quelque part que les responsables étaient tous les supporters parisiens ? Je n'ai même pas évoqué leur clan d'appartenance.

Et je note qu'aucune des personnes s'étant réjouies de ce qui s'est passé n'a répondu à mes questions. Peut-être parce qu'il n'y a pas de réponse...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Soutenons la candidature française pour l'Euro 2016 ! Au moins ça nous épargnerait les éliminatoires. :lol:

Comment peut-on vouloir organiser des événements internationaux avec des buses pareilles à la tête des instances sportives et politiques ?

Et si un joueur du SCO a la gastro, on le met en quarantaine ? Ils commencent vraiment à nous pomper le nœud avec leur grippe A. :twisted: :twisted:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Suite à l'annulation dimanche dernier du match en raison de trois cas grippe H1N1 déclarés dans les rangs du PSG, le Clasico entre l'OM et le Paris-SG aura finalement lieu le vendredi 20 novembre, soit deux jours après le barrage retour de l'équipe de France contre l'Irlande au Stade de France. Cette date «convient aux deux clubs ainsi qu'au diffuseur Canal+ qui retransmettra le match en direct, explique la LFP dans un communiqué. Cette date est la première possible. Elle permet de solutionner au plus tôt le problème du report de cette grande affiche de L1.»

Les présidents de Marseille, Jean-Claude Dassier, et du Paris-SG, Robin Leproux, sont sortis de la réunion du bureau de la LFP, avant l'annonce officielle de la nouvelle date par la Ligue de football professionnel. «La date nous convient», avait alors seulement lâché le dirigeant olympien, sans évoquer la date. Robin Leproux n'a, lui, fait aucun commentaire

OM - Sochaux et Boulogne-PSG reportés

Prévue le samedi 21 novembre, les rencontres OM - Sochaux et Boulogne-sur-Mer - Paris-SG comptant pour la 14e journée de L1 auront lieu le mercredi 2 décembre à 19h00. Mais si le match de Ligue des Champions face au Real Madrid au Vélodrome le 8 décembre s'avère décisif, l'OM demandera alors à la Ligue un report d'OM-Sochaux à une date ultérieure. La formation de Didier Deschamps sera donc amenée à disputer 13 matches avant la trêve hivernale, entre matches de Championnat et Ligue des champions.
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

:lol:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Avant, il y avait un match à recaler, désormais, il y en a deux ! Ils sont fort... très fort :lol: :lol: :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Zikaz a écrit :Avant, il y avait un match à recaler, désormais, il y en a deux ! Ils sont fort... très fort :lol: :lol: :lol:
Vraiment champion sur ce coup là!
Et sympa pour Sochaux et Boulogne...
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

e-sco a écrit :
Zikaz a écrit :Avant, il y avait un match à recaler, désormais, il y en a deux ! Ils sont fort... très fort :lol: :lol: :lol:
Vraiment champion sur ce coup là!
Et sympa pour Sochaux et Boulogne...
eux? la LFP s'en fout, ce sui compte c'est un Classico à polémique pour peut-être oublier la déconvenu du 18?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Boulogne-sur-Mer - Nancy 1 - 2
Auxerre - Montpellier 2 - 1
Grenoble - Lille 0 - 2
Marseille - Toulouse 1 - 1
Lens - Lorient 1 - 1
Bordeaux - Monaco 1 - 0

Saint-Etienne - Lyon 0 - 1

Rennes - Valenciennes 01/11/2009
Nice - Le Mans 01/11/2009
Sochaux - PSG 01/11/2009

1 Bordeaux 25 11 8 1 2 20 7 13
2 Lyon 23 11 7 2 2 17 11 6
3 Monaco 21 11 7 0 4 16 11 5

4 Montpellier 20 11 6 2 3 18 15 3
5 Auxerre 20 11 6 2 3 12 10 2
6 Marseille 18 10 5 3 2 17 10 7
7 Lorient 18 11 5 3 3 15 11 4
8 Nancy 17 11 5 2 4 17 16 1
9 Rennes 16 10 4 4 2 15 6 9
10 Valenciennes 16 10 5 1 4 19 15 4
11 Toulouse 15 11 4 3 4 11 8 3
12 Sochaux 15 10 5 0 5 11 13 -2
13 Paris-SG 13 9 3 4 2 13 10 3
14 Lille 13 11 3 4 4 12 14 -2
15 Nice 11 10 3 2 5 13 21 -8
16 Saint-Etienne 10 11 3 1 7 9 15 -6
17 Boulogne 9 11 2 3 6 9 17 -8

18 Lens 9 11 2 3 6 9 19 -10
19 Le Mans 8 10 2 2 6 10 16 -6

20 Grenoble 0 11 0 0 11 5 23 -18

mon feuilleton "Thil dépendance": depuis sa blessure pour de nombreux mois, on va suivre Boulogne dans son classement et ses matchs.

Boulogne-sur-Mer - Bordeaux 0 - 2 (9eme au classement )
US Boulogne CO 0 - 1 Paris Saint-Germain ( coupe )
Montpellier 1 - 0 Boulogne-sur-Mer ( 14 eme classement )
Boulogne-sur-Mer 2 - 3 Lille
Le Mans - Boulogne-sur-Mer 1 - 1(92 eme mn )
Boulogne-sur-Mer - Monaco 1 - 3
Boulogne-sur-Mer - Nancy 1 - 2
Présent aussi sur x !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Grenoble ! 5 buts en 11 match! et 0 point :shock:
Et Boulogne, 1 point pris en 7 matchs!
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »