[2009-2010] Ligue 1
- lacouture.49
- Donateur
Re: Ligue 1 2009-2010
prochains adversaires: Lille-Monaco- Lyon-Lorient-Toulouse
Présent aussi sur x !
Faut bien que bachelot refile ces satanés vaccins que personne ne veut !!!
Tout simplement une honte ce report.
Comme le dit, chris44, bientôt une petite diarrhée sera raison de report de match.
Vraiment bon courage à tous les supporters parisiens et les expatriés ... honte aux autorités footballistiques (politique?) de notre pays!
Les Marseillais ont bien raison de foutre le bordel! Je sais que je vais pas plaire à toute le monde, mais je m'en fout pas mal.
Comme le dit, chris44, bientôt une petite diarrhée sera raison de report de match.
Vraiment bon courage à tous les supporters parisiens et les expatriés ... honte aux autorités footballistiques (politique?) de notre pays!
Les Marseillais ont bien raison de foutre le bordel! Je sais que je vais pas plaire à toute le monde, mais je m'en fout pas mal.
...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ouais c'est génial de casser des vitrines, de renverser des poubelles, de vouloir rouler sur un mec, c'est vrai, une bonne idée!DJPi a écrit :Faut bien que bachelot refile ces satanés vaccins que personne ne veut !!!![]()
![]()
- 1956
- Donateur
Comment peut on être "modo" en tenant des propos pareils ? c'est encore copains et copinages..........!!!????DJPi a écrit :Faut bien que bachelot refile ces satanés vaccins que personne ne veut !!!![]()
![]()
Ce que je regrette, c'est qu'ils ne visent pas les bonnes personnes dans leurs agissements et qu'effectivement, ça devient peu utile.Syl a écrit :Ouais c'est génial de casser des vitrines, de renverser des poubelles, de vouloir rouler sur un mec, c'est vrai, une bonne idée!DJPi a écrit :Faut bien que bachelot refile ces satanés vaccins que personne ne veut !!!![]()
![]()
Dommage que le siège de la LFP ne se trouve pas à Marseille !
...
lol moi j'aimerais pas être marseillais et me rendre en avril au Parc des Princes, car les vidéos montrant les 2 supporters parisiens se faire lyncher par les rebeux marseillais, çà va donner des envies de plantages au match retour
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
S'ils étaient roux ou auvergnats, tu l'aurais précisé, Brice?lgnico a écrit :lol moi j'aimerais pas être marseillais et me rendre en avril au Parc des Princes, car les vidéos montrant les 2 supporters parisiens se faire lyncher par les rebeux marseillais, çà va donner des envies de plantages au match retour
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Déjà privé de Thil et Moreira, l'entraîneur de Boulogne-Sur-Mer Laurent Guyot va devoir se passer de son attaquant Jérémy Blayac pour plusieurs matches. Le joueur souffre d'une fracture à une cote gauche et sera absent cinq semaines
Présent aussi sur x !
Cette LFP est un véritable scandale, la vraie honte du foot français avec la fédération. Thiriez (Escalettes aussi par la mêm occasion) est une grosse buse et il est plus que temps qu'il dégage. Annuler un clasico 6h avant le match, j'me répète mais c'est de l'inconscience pure. Mais bon plus rien ne m'étonne avec eux malheureusement.
Ce match va finir par se jouer l'an prochain pour sombrer encore un peu plus dans le ridicule. Une pensée pour les supporters lésés qui ont fait le déplacement pour rien, aux commercants qui ont eu leur vitrines brisés, etc... tout çà à cause d'abrutis à la tête de notre magnifique ligue...
Magnifique pub pour l'Euro 2016 au passage!
Ce match va finir par se jouer l'an prochain pour sombrer encore un peu plus dans le ridicule. Une pensée pour les supporters lésés qui ont fait le déplacement pour rien, aux commercants qui ont eu leur vitrines brisés, etc... tout çà à cause d'abrutis à la tête de notre magnifique ligue...
Magnifique pub pour l'Euro 2016 au passage!
vive le SCO et Nantes!
- angevin de sang
- Professionnel
LIGUE DE sacrebleu!!!
c'est le titre que je peux donner sur ce sujet, du grand n'importe nawak sa.
Franchement les parisiens ont tout retournés et ils ont bien raison.
c'est le titre que je peux donner sur ce sujet, du grand n'importe nawak sa.
Franchement les parisiens ont tout retournés et ils ont bien raison.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
- FranceSCO
- Administrateur
DJPi a écrit : Les Marseillais ont bien raison de foutre le bordel!
Ouais, exactement ! C'est juste dommage que ce ne soit pas vos voitures et les abribus payés par vos impôts et vos commerces qui aient pris cher.angevin de sang a écrit : Franchement les parisiens ont tout retournés et ils ont bien raison.
Petite question d'un ignare : pourquoi les fights des ultras ne sont pas systématiquement organisés sur des terrains vagues où ça ne gêne personne ?
Laval, ça faisait un peu loin.FranceSCO a écrit :
Ouais, exactement ! C'est juste dommage que ce ne soit pas vos voitures et les abribus payés par vos impôts et vos commerces qui aient pris cher.
Petite question d'un ignare : pourquoi les fights des ultras ne sont pas systématiquement organisés sur des terrains vagues où ça ne gêne personne ?
Croaaaa!!!
- scoM
- Junior
Merci Thiriez pour ce rapport ... n'importe quoi sérieux ! Les parisiens savaient que Clément était malade vendredi, pourquoi l'emmener avec le groupe ??? en tous cas sa promets au match retour !!! moi qui veut y allez en plus, ça va être sympas ! 
MaGiC On Tour !
FranceSCO a écrit :DJPi a écrit : Les Marseillais ont bien raison de foutre le bordel!Ouais, exactement ! C'est juste dommage que ce ne soit pas vos voitures et les abribus payés par vos impôts et vos commerces qui aient pris cher.angevin de sang a écrit : Franchement les parisiens ont tout retournés et ils ont bien raison.
venant d'un modo?!!! eh beh ça promet!!!
diffamation ça aussi et atteinte à un mouvement qui n'est pas présent!!! pourquoi tu remet ça sur les ultras!!! tu sais, des personnes cagoulées, avec un cache-nez, une capuche, une casquette, des lunettes, crane rasé, ou je ne sais quoi ne sont pas forcément ultras!!! je doute fort qu'il y avait que des ultras ici...
poses tes mots un peu s'il te plait, que ce soit pour ça ou autre, je réagi simplement sur le fait que tu catégorise immédiatement.
à mon humble avis, ça se serait passé par exemple à montpellier, grenoble, saint-étienne ou autre, ça aurait été la même sur les évènements, et il n'y pas que les ultras qui foutent le bordel m erde! et c'est vrai que j'imagine mal les marseillais se dire "aller on va casser les vitrines de notre ville pour le plaisir, parce que c'est la fête, y a les parisiens en ville!"
au fait; les fights d'hooligans se passent le plus souvent sur des terrains vagues, tu n'en entend jamais parlé, ou rarement, et tu n'en parle nullement ici...
- angevin de sang
- Professionnel
Apperement le résultat de l'analyse pour clément aurait était su dimanche.....mais je trouve cela bien floue quand même.scoM a écrit :Merci Thiriez pour ce rapport ... n'importe quoi sérieux ! Les parisiens savaient que Clément était malade vendredi, pourquoi l'emmener avec le groupe ??? en tous cas sa promets au match retour !!! moi qui veut y allez en plus, ça va être sympas !
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- FranceSCO
- Administrateur
Si ce n'est qu'un problème de terminologie, mets "hooligan" ou ce que tu veux à la place d'"ultra".Fanch 49 a écrit : diffamation ça aussi et atteinte à un mouvement qui n'est pas présent!!! pourquoi tu remet ça sur les ultras!!!
D'où l'utilisation de l'expression "pas systématiquement" dans ma phrase.Fanch 49 a écrit : au fait; les fights d'hooligans se passent le plus souvent sur des terrains vagues, tu n'en entend jamais parlé, ou rarement, et tu n'en parle nullement ici...
Mais ça ne répond pas à la question de fond : qu'y a-t-il de cautionnable dans la destruction de biens publics ou de biens privés de gens qui n'ont rien à voir ?
FranceSCO a écrit :Si ce n'est qu'un problème de terminologie, mets "hooligan" ou ce que tu veux à la place d'"ultra".Fanch 49 a écrit : diffamation ça aussi et atteinte à un mouvement qui n'est pas présent!!! pourquoi tu remet ça sur les ultras!!!
D'où l'utilisation de l'expression "pas systématiquement" dans ma phrase.Fanch 49 a écrit : au fait; les fights d'hooligans se passent le plus souvent sur des terrains vagues, tu n'en entend jamais parlé, ou rarement, et tu n'en parle nullement ici...
Mais ça ne répond pas à la question de fond : qu'y a-t-il de cautionnable dans la destruction de biens publics ou de biens privés de gens qui n'ont rien à voir ?
je t'invite a aller leur dire aux supporters parisiens qui ont fait le déplacement et qui ont appris la nouvelle une fois arrivé
- v49
- Scoïste, enfin !
Fanch 49 a écrit :je t'invite a aller leur dire aux supporters parisiens qui ont fait le déplacement et qui ont appris la nouvelle une fois arrivéFranceSCO a écrit :Si ce n'est qu'un problème de terminologie, mets "hooligan" ou ce que tu veux à la place d'"ultra".Fanch 49 a écrit : diffamation ça aussi et atteinte à un mouvement qui n'est pas présent!!! pourquoi tu remet ça sur les ultras!!!
Donc si un jour un match du SCO est annulé au dernier moment,
tu permettras que je vienne défoncer ta voiture,ta mobilette,ton vélo ou ta trotinette???
Ba oui,après tout,j'lai payée ma place,et je compte pas mes frais d'essence pour venir à Jean-Bouin...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- angevin de sang
- Professionnel
Compare ce qui est comparable!v49 a écrit : Donc si un jour un match du SCO est annulé au dernier moment,
tu permettras que je vienne défoncer ta voiture,ta mobilette,ton vélo ou ta trotinette???
Ba oui,après tout,j'lai payée ma place,et je compte pas mes frais d'essence pour venir à Jean-Bouin...
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- FranceSCO
- Administrateur
Peux-tu m'expliquer le rapport avec ce que j'ai dit ?Fanch 49 a écrit : je t'invite a aller leur dire aux supporters parisiens qui ont fait le déplacement et qui ont appris la nouvelle une fois arrivé
Ai-je dit quelque part que les responsables étaient tous les supporters parisiens ? Je n'ai même pas évoqué leur clan d'appartenance.
Et je note qu'aucune des personnes s'étant réjouies de ce qui s'est passé n'a répondu à mes questions. Peut-être parce qu'il n'y a pas de réponse...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Soutenons la candidature française pour l'Euro 2016 ! Au moins ça nous épargnerait les éliminatoires.
Comment peut-on vouloir organiser des événements internationaux avec des buses pareilles à la tête des instances sportives et politiques ?
Et si un joueur du SCO a la gastro, on le met en quarantaine ? Ils commencent vraiment à nous pomper le nœud avec leur grippe A.

Comment peut-on vouloir organiser des événements internationaux avec des buses pareilles à la tête des instances sportives et politiques ?
Et si un joueur du SCO a la gastro, on le met en quarantaine ? Ils commencent vraiment à nous pomper le nœud avec leur grippe A.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Suite à l'annulation dimanche dernier du match en raison de trois cas grippe H1N1 déclarés dans les rangs du PSG, le Clasico entre l'OM et le Paris-SG aura finalement lieu le vendredi 20 novembre, soit deux jours après le barrage retour de l'équipe de France contre l'Irlande au Stade de France. Cette date «convient aux deux clubs ainsi qu'au diffuseur Canal+ qui retransmettra le match en direct, explique la LFP dans un communiqué. Cette date est la première possible. Elle permet de solutionner au plus tôt le problème du report de cette grande affiche de L1.»
Les présidents de Marseille, Jean-Claude Dassier, et du Paris-SG, Robin Leproux, sont sortis de la réunion du bureau de la LFP, avant l'annonce officielle de la nouvelle date par la Ligue de football professionnel. «La date nous convient», avait alors seulement lâché le dirigeant olympien, sans évoquer la date. Robin Leproux n'a, lui, fait aucun commentaire
OM - Sochaux et Boulogne-PSG reportés
Prévue le samedi 21 novembre, les rencontres OM - Sochaux et Boulogne-sur-Mer - Paris-SG comptant pour la 14e journée de L1 auront lieu le mercredi 2 décembre à 19h00. Mais si le match de Ligue des Champions face au Real Madrid au Vélodrome le 8 décembre s'avère décisif, l'OM demandera alors à la Ligue un report d'OM-Sochaux à une date ultérieure. La formation de Didier Deschamps sera donc amenée à disputer 13 matches avant la trêve hivernale, entre matches de Championnat et Ligue des champions.
Les présidents de Marseille, Jean-Claude Dassier, et du Paris-SG, Robin Leproux, sont sortis de la réunion du bureau de la LFP, avant l'annonce officielle de la nouvelle date par la Ligue de football professionnel. «La date nous convient», avait alors seulement lâché le dirigeant olympien, sans évoquer la date. Robin Leproux n'a, lui, fait aucun commentaire
OM - Sochaux et Boulogne-PSG reportés
Prévue le samedi 21 novembre, les rencontres OM - Sochaux et Boulogne-sur-Mer - Paris-SG comptant pour la 14e journée de L1 auront lieu le mercredi 2 décembre à 19h00. Mais si le match de Ligue des Champions face au Real Madrid au Vélodrome le 8 décembre s'avère décisif, l'OM demandera alors à la Ligue un report d'OM-Sochaux à une date ultérieure. La formation de Didier Deschamps sera donc amenée à disputer 13 matches avant la trêve hivernale, entre matches de Championnat et Ligue des champions.
Présent aussi sur x !
Avant, il y avait un match à recaler, désormais, il y en a deux ! Ils sont fort... très fort

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- e-sco
- Donateur
Vraiment champion sur ce coup là!Zikaz a écrit :Avant, il y avait un match à recaler, désormais, il y en a deux ! Ils sont fort... très fort![]()
![]()
Et sympa pour Sochaux et Boulogne...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
eux? la LFP s'en fout, ce sui compte c'est un Classico à polémique pour peut-être oublier la déconvenu du 18?e-sco a écrit :Vraiment champion sur ce coup là!Zikaz a écrit :Avant, il y avait un match à recaler, désormais, il y en a deux ! Ils sont fort... très fort![]()
![]()
Et sympa pour Sochaux et Boulogne...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Boulogne-sur-Mer - Nancy 1 - 2
Auxerre - Montpellier 2 - 1
Grenoble - Lille 0 - 2
Marseille - Toulouse 1 - 1
Lens - Lorient 1 - 1
Bordeaux - Monaco 1 - 0
Saint-Etienne - Lyon 0 - 1
Rennes - Valenciennes 01/11/2009
Nice - Le Mans 01/11/2009
Sochaux - PSG 01/11/2009
1 Bordeaux 25 11 8 1 2 20 7 13
2 Lyon 23 11 7 2 2 17 11 6
3 Monaco 21 11 7 0 4 16 11 5
4 Montpellier 20 11 6 2 3 18 15 3
5 Auxerre 20 11 6 2 3 12 10 2
6 Marseille 18 10 5 3 2 17 10 7
7 Lorient 18 11 5 3 3 15 11 4
8 Nancy 17 11 5 2 4 17 16 1
9 Rennes 16 10 4 4 2 15 6 9
10 Valenciennes 16 10 5 1 4 19 15 4
11 Toulouse 15 11 4 3 4 11 8 3
12 Sochaux 15 10 5 0 5 11 13 -2
13 Paris-SG 13 9 3 4 2 13 10 3
14 Lille 13 11 3 4 4 12 14 -2
15 Nice 11 10 3 2 5 13 21 -8
16 Saint-Etienne 10 11 3 1 7 9 15 -6
17 Boulogne 9 11 2 3 6 9 17 -8
18 Lens 9 11 2 3 6 9 19 -10
19 Le Mans 8 10 2 2 6 10 16 -6
20 Grenoble 0 11 0 0 11 5 23 -18
mon feuilleton "Thil dépendance": depuis sa blessure pour de nombreux mois, on va suivre Boulogne dans son classement et ses matchs.
Boulogne-sur-Mer - Bordeaux 0 - 2 (9eme au classement )
US Boulogne CO 0 - 1 Paris Saint-Germain ( coupe )
Montpellier 1 - 0 Boulogne-sur-Mer ( 14 eme classement )
Boulogne-sur-Mer 2 - 3 Lille
Le Mans - Boulogne-sur-Mer 1 - 1(92 eme mn )
Boulogne-sur-Mer - Monaco 1 - 3
Auxerre - Montpellier 2 - 1
Grenoble - Lille 0 - 2
Marseille - Toulouse 1 - 1
Lens - Lorient 1 - 1
Bordeaux - Monaco 1 - 0
Saint-Etienne - Lyon 0 - 1
Rennes - Valenciennes 01/11/2009
Nice - Le Mans 01/11/2009
Sochaux - PSG 01/11/2009
1 Bordeaux 25 11 8 1 2 20 7 13
2 Lyon 23 11 7 2 2 17 11 6
3 Monaco 21 11 7 0 4 16 11 5
4 Montpellier 20 11 6 2 3 18 15 3
5 Auxerre 20 11 6 2 3 12 10 2
6 Marseille 18 10 5 3 2 17 10 7
7 Lorient 18 11 5 3 3 15 11 4
8 Nancy 17 11 5 2 4 17 16 1
9 Rennes 16 10 4 4 2 15 6 9
10 Valenciennes 16 10 5 1 4 19 15 4
11 Toulouse 15 11 4 3 4 11 8 3
12 Sochaux 15 10 5 0 5 11 13 -2
13 Paris-SG 13 9 3 4 2 13 10 3
14 Lille 13 11 3 4 4 12 14 -2
15 Nice 11 10 3 2 5 13 21 -8
16 Saint-Etienne 10 11 3 1 7 9 15 -6
17 Boulogne 9 11 2 3 6 9 17 -8
18 Lens 9 11 2 3 6 9 19 -10
19 Le Mans 8 10 2 2 6 10 16 -6
20 Grenoble 0 11 0 0 11 5 23 -18
mon feuilleton "Thil dépendance": depuis sa blessure pour de nombreux mois, on va suivre Boulogne dans son classement et ses matchs.
Boulogne-sur-Mer - Bordeaux 0 - 2 (9eme au classement )
US Boulogne CO 0 - 1 Paris Saint-Germain ( coupe )
Montpellier 1 - 0 Boulogne-sur-Mer ( 14 eme classement )
Boulogne-sur-Mer 2 - 3 Lille
Le Mans - Boulogne-sur-Mer 1 - 1(92 eme mn )
Boulogne-sur-Mer - Monaco 1 - 3
Présent aussi sur x !
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Grenoble ! 5 buts en 11 match! et 0 point
Et Boulogne, 1 point pris en 7 matchs!
Et Boulogne, 1 point pris en 7 matchs!