pas un grand fan sur ce que j'ai vu.Keyser Söse a écrit :Jonas Brignoni c'est chaud !
[Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...
Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...
-
- Donateur
Etonné si c'était lui!filou a écrit :pas un grand fan sur ce que j'ai vu.Keyser Söse a écrit :Jonas Brignoni c'est chaud !
Il ne faisait pas l'unanimité à Boulogne,notamment à cause de sa lenteur!
Un milieu d'expérience en approche...
Downtown Angers
Keyser Söse a écrit :Jonas Brignoni c'est chaud !

Pas toujours titulaire à Boulogne, pas particulièrement apprécié, pas plus d'expérience que ça...
Croaaaa!!!
http://www.angers.maville.com/sport/ang ... 3_actu.Htm
Les dossiers en cours. Les dirigeants angevins veulent toujours un milieu de terrain récupérateur. Da Rocha ayant signé à Boulogne (L1), Olivier Pickeu travaille sur d'autres dossiers, « sur des profils similaires. On veut un joueur d'expérience. »
Deuxième dossier : finaliser l'arrivée d'Anthony Modeste, l'attaquant niçois.
Enfin, Olivier Pickeu a commencé hier à plancher sur l'avenir de Bruno Écuélé Manga : « Cinq clubs français veulent l'acheter tout de suite. Un seul (de Ligue 1) serait d'accord pour un achat suivi d'un prêt. »
Keyser Söse a écrit :Jonas Brignoni c'est chaud !
Comme déjà dit par d'autres, ce ne peut pas être lui:
---Ce n'est pas un milieu récupérateur mais un défenseur central (même si à Boulogne, il a parfois "dépanné "au milieu devant la défense.
---Ce n'est pas un joueur d'expérience: 25 ans
---Ce n'est pas un profil similaire à Da Rocha!
moi personnellement, je verrais bien Shereni ou De Freitas...
en tout cas, selon l'article dans le CO d'aujourd'hui, on pourrait avoir le nom aujourd'hui. ce qui bouclerait le recrutement, avant même la reprise de l'entraînement.
en tout cas, selon l'article dans le CO d'aujourd'hui, on pourrait avoir le nom aujourd'hui. ce qui bouclerait le recrutement, avant même la reprise de l'entraînement.
Quand OP dit: "Si je me mets d'accord avec lui ce soir....", celà signifie obligatoirement qu'il s'agit d'un JOUEUR LIBRE car sinon, il y aurait aussi l'accord avec le club à traiter!!!
On peut donc éliminer tous les joueurs sous contrat!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
il s'est bien mis d'accord avec Modeste, c'est pas pour autant qu'il est libre...allezsco a écrit :Quand OP dit: "Si je me mets d'accord avec lui ce soir....", celà signifie obligatoirement qu'il s'agit d'un JOUEUR LIBRE car sinon, il y aurait aussi l'accord avec le club à traiter!!!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Un point qui renforce ma piste Shereni : il était absent à la reprise de l'entraînement hier avec le FCNA.
Quant au fait d'un joueur libre, pas forcément. OP peut avoir reçu l'aval du club, sans pour autant que le joueur ait donné le sien pour le moment. Je rappelle que pour un joueur sous contrat, le club acheteur doit d'abord traiter avec le club, puis avec le joueur.
Quant au fait d'un joueur libre, pas forcément. OP peut avoir reçu l'aval du club, sans pour autant que le joueur ait donné le sien pour le moment. Je rappelle que pour un joueur sous contrat, le club acheteur doit d'abord traiter avec le club, puis avec le joueur.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je l'avais déjà évoqué. Ce serait une bonne surprise que ce soit lui ! 

Pour le milieu defensif expérimenté en fin de contrat, on pourrait trouver eventuellement parmi:
-O Ewolo 30 ans lorient
-W Regragui 33 ans grenoble
-A Ouadah 33 ans montpellier
- F biancalani 34 ans nancy
........ Et bien d'autres
-O Ewolo 30 ans lorient
-W Regragui 33 ans grenoble
-A Ouadah 33 ans montpellier
- F biancalani 34 ans nancy
........ Et bien d'autres
Ce peut être aussi un joueur sur lequel son club ne compte plus!allezsco a écrit :Quand OP dit: "Si je me mets d'accord avec lui ce soir....", celà signifie obligatoirement qu'il s'agit d'un JOUEUR LIBRE car sinon, il y aurait aussi l'accord avec le club à traiter!!!
Croaaaa!!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Ouaddah, Regargui et Biancalani ne soit pas des milieu def.
Certain parlaient de Poulard :
Certain parlaient de Poulard :
Yohann Poulard (FCN) 2 ans à l'AC Aiacciu!
- Keyser Söse
- Professionnel
Morisot ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- RNB
- Scoïste, enfin !
Shereni ca m'étonnerait quand même,ca serait un super coup!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- molko2579
- Professionnel
Un grmmbll de super bon coup tu veux dire !!!!!!RNB a écrit :Shereni ca m'étonnerait quand même,ca serait un super coup!
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
- Poussin
Son salaire doit etre sacrement eleve mais c est vrai que le FC Nantes veut degraisser a tout prix en plus ils ont deja ndaw dans le meme role. A voir
Personality can open doors, but only character can keep them open.
Elmer G. Letterman
Elmer G. Letterman
- angevin de sang
- Professionnel
Non mais shereni joué à strasbourg l'année dernière/sco_londres a écrit :Son salaire doit etre sacrement eleve mais c est vrai que le FC Nantes veut degraisser a tout prix en plus ils ont deja ndaw dans le meme role. A voir
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- mister jayjay
- Donateur
prêté par le FC Nantes ^^angevin de sang a écrit :Non mais shereni joué à strasbourg l'année dernière/sco_londres a écrit :Son salaire doit etre sacrement eleve mais c est vrai que le FC Nantes veut degraisser a tout prix en plus ils ont deja ndaw dans le meme role. A voir
- Kahem
- Cadet
N'Daw va bouger. Shereni faut voir si Nantes va compter sur lui, avec l'émergence de Vainqueur Rohr lui garantira pas nécessairement du temps de jeu... Ce serait un très bon coup!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Franchement Shereni, je serais déçu, il y a bcp mieux, du genre Belmadi déjà et bien d'autres.
A bientot en ligue1!
- Kahem
- Cadet
Shereni c'est un leader naturel, un mec dur sur l'homme, qui donne tout et qui mouille le maillot, d'autant plus qu'il semble être apprécié dans les vestiaires, en généralsanders a écrit :Franchement Shereni, je serais déçu, il y a bcp mieux, du genre Belmadi déjà et bien d'autres.
Djamel Belmadi est bien trop irrégulier...sanders a écrit :Franchement Shereni, je serais déçu, il y a bcp mieux, du genre Belmadi déjà et bien d'autres.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Toc toc qui est là?
C'est Djamel Belmadi!
Belmadi, je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier..
C'est Djamel Belmadi!
Belmadi, je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier..

Pour une parole libre et délibérée.
Il est plutôt milieu offensif également.scoinho a écrit :Djamel Belmadi est bien trop irrégulier...sanders a écrit :Franchement Shereni, je serais déçu, il y a bcp mieux, du genre Belmadi déjà et bien d'autres.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Je propose de créer des sites a la gloire de Fall ou Leray, en évoquant leur talent inégalable, afin que le Réal ou Manchester City nous l'achète pour 30 millions d'euros, afin de construire notre stade! 

WB parle d'un grand club français pour acheter BEM, puis nous le prêter.
Sachant que l'OM a abandonner, il reste Bordeaux et Lyon. Soyons fin négociateur, ces deux clubs ont de l'argent. Bordeaux par son titre, voire la vente de quelques joueurs (Diawara devrait leur raporter gros), Lyon vient de récupérér 35/40 millions.
Si l'un ou l'autre le veut vraiment, va falloir mettre le prix (ou des joueurs dans la balance)...
Sachant que l'OM a abandonner, il reste Bordeaux et Lyon. Soyons fin négociateur, ces deux clubs ont de l'argent. Bordeaux par son titre, voire la vente de quelques joueurs (Diawara devrait leur raporter gros), Lyon vient de récupérér 35/40 millions.
Si l'un ou l'autre le veut vraiment, va falloir mettre le prix (ou des joueurs dans la balance)...
- jojo49
- Stagiaire pro
Ayite...tof49 a écrit :WB parle d'un grand club français pour acheter BEM, puis nous le prêter.

Du fric, les joueurs ont s'en balance. Il y en a en fin de contrat...tof49 a écrit :WB parle d'un grand club français pour acheter BEM, puis nous le prêter.
Pour une parole libre et délibérée.