Bravo aux Sco.Voila un superbe exploit. Quelle 2ème mi temps!!! Quand je pense au jeune Thereau,qui il y a 2 semaines jouait encore en CFA et qui,ce soir plante un but à Barthez au Vélodrome.C'est quasi surréaliste mais bien réel. J'espere que cette victoire sera le déclic pour la suite du championnat ALLEZ Sco! Ps: je crois que Larque est tombé amoureux de Djellabi
Gérard Lambert a écrit :Bravo aux Sco.Voila un superbe exploit. Quelle 2ème mi temps!!! Quand je pense au jeune Thereau,qui il y a 2 semaines jouait encore en CFA et qui,ce soir plante un but à Barthez au Vélodrome.C'est quasi surréaliste mais bien réel. J'espere que cette victoire sera le déclic pour la suite du championnat ALLEZ Sco! Ps: je crois que Larque est tombé amoureux de Djellabi
PAS mal ce jeune THEREAU rien a voir par rapport a nos 2 CHEVRES que l on avait avant
bravo à angers sco!!!!!! si seulement cela pouvait redorer le blason ne serais ce que sur angers car il faut l'avour le sco a uen sale image mais c dans la durée que le sco reviendra grand!!! tous à la baumette jeudi matin pour feter les joueurs double vainqueurs : l'om et montpellier....... merci à tous et pour les detracteurs de jean bouin: arretez de siffler ludwig!!! il mérite vraiment pas ça!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scodid a écrit :sur info sport P. NORBERT a felicite tous ses joueurs et avait du prevoir un grosse prime en cas de victoire vu ce qu il a dit BRAVO A TOUS
Oui je viens de voir effectivement sur infosport le Président dans les vestiaires qui applaudit son équipe et qui fait un discours en l'occurence :"Bravo et merci à toute l'équipe merci pour ce que vous avez fait et bien sur en ce qui concerne la prime pour ce match dont je vous ai parlé il n'y a aucun problème"(a mon avis vu comment ca été dit (et le ton employé) cela doit etre une super prime
j'arrive pas a y croire on est des stars il faut savourer car un jour de gloire n'arrive pas tt les jours sinon je me suis vu o moins 4-5 fois dans le parcage
Je suis le sport en général, plus particulièrement le foot parce que c'est le sport le plus médiatisé. J'admets ne pas être un "supporter", de quelque équipe que ce soit. Mais angevin de souche, je regarde ce que fait Angers d'un peu plus près, tout de même. Je me rappelle avoir vibré au stade Jean Bouin en 2000, si je me souviens, contre Grenoble pour pouvoir monter en D2. Et depuis, je les vois galérer soit en D2 soit en National. L'année dernière, c'était chaud mais c'est passé. Et cette année, je les vois 17ème alors qu'honnètement, je pense q'ils méritent largement une place entre la 8ème et la 12ème. Donc globalement, je les suis mais je ne vibre pas frocément... Mais alors hier, qu'est-ce j'ai pris mon panard!!! Les 6 minutes de folie sont comme un rêve! C'était hallucinant, ils faisaient ce qu'ils voulaient! Donc voilà, c'est un exploit et j'espère que ça va donner un coup de fouet aux joueurs qui vont se rendre compte qu'ils valent bien mieux que la 17ème place en championnat. Et donc là, ne pouvant encore à peine oser y croire, je ne peux m'empêcher de crier ma joie sur ce forum. DONC JE DIS : ALLEZ LE SCO! Non mais...
Modifié en dernier par bipbip58 le dim. 09 janv., 2005 9:07 pm, modifié 1 fois.
bipbip58 a écrit :Et donc là, ne pouvant encore à peine oser y croire, je ne peux m'empêcher de crier ma joie sur ce forum. DONC JE DIS : ALLEZ LE SCO! Non mais...
bipbip58 a écrit :Et donc là, ne pouvant encore à peine oser y croire, je ne peux m'empêcher de crier ma joie sur ce forum. DONC JE DIS : ALLEZ LE SCO! Non mais...
crions tous ensemble!
Désolé Sandrine, mais moi je n'ai plus de voix depuis hier soir (et ceux qui m'entourent n'ont plus d'oreilles...).
crions tous ensemble!
Désolé Sandrine, mais moi je n'ai plus de voix depuis hier soir (et ceux qui m'entourent n'ont plus d'oreilles...).