Bravo au SCO !

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Bravo aux Sco.Voila un superbe exploit. Quelle 2ème mi temps!!! Quand je pense au jeune Thereau,qui il y a 2 semaines jouait encore en CFA et qui,ce soir plante un but à Barthez au Vélodrome.C'est quasi surréaliste mais bien réel. J'espere que cette victoire sera le déclic pour la suite du championnat ALLEZ Sco! Ps: je crois que Larque est tombé amoureux de Djellabi :love: :lol:
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Le titre de l equipe sur le net ANGERS FOUDROIE L.O.M.
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Gérard Lambert a écrit :Bravo aux Sco.Voila un superbe exploit. Quelle 2ème mi temps!!! Quand je pense au jeune Thereau,qui il y a 2 semaines jouait encore en CFA et qui,ce soir plante un but à Barthez au Vélodrome.C'est quasi surréaliste mais bien réel. J'espere que cette victoire sera le déclic pour la suite du championnat ALLEZ Sco! Ps: je crois que Larque est tombé amoureux de Djellabi :love: :lol:
PAS mal ce jeune THEREAU rien a voir par rapport a nos 2 CHEVRES que l on avait avant
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

sur info sport P. NORBERT a felicite tous ses joueurs et avait du prevoir un grosse prime en cas de victoire vu ce qu il a dit BRAVO A TOUS
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

bravo à angers sco!!!!!! si seulement cela pouvait redorer le blason ne serais ce que sur angers car il faut l'avour le sco a uen sale image mais c dans la durée que le sco reviendra grand!!! tous à la baumette jeudi matin pour feter les joueurs double vainqueurs : l'om et montpellier....... merci à tous et pour les detracteurs de jean bouin: arretez de siffler ludwig!!! il mérite vraiment pas ça!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Si l'affiche est sympa pour les 16 eme le sco sera sans doute à nouveau diffusé à la TV :up:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

parissco a écrit :Si l'affiche est sympa pour les 16 eme le sco sera sans doute à nouveau diffusé à la TV :up:
ah ouais, ça serait cool ! faudra sortir le "double dvd" dans ce cas :P au cas ou on bat une autre L1!
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Gérard Lambert
Professionnel

C'est quand le tirage?
coslain
Professionnel

Message par coslain »

lundi 12h ;)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Gérard Lambert
Professionnel

Au niveau promotion de la ville,un exploit comme celui de ce soir,vaut tous les plans pub qui puissent exister!
Nikelkrom
Débutant

Message par Nikelkrom »

Bravo à Angers pour sa belle démonstration au Vélodrome,,, en attendant de vous retrouver peut être en 1/16,,,
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Nikelkrom a écrit :Bravo à Angers pour sa belle démonstration au Vélodrome,,, en attendant de vous retrouver peut être en 1/16,,,
Merci à toi :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scodid a écrit :sur info sport P. NORBERT a felicite tous ses joueurs et avait du prevoir un grosse prime en cas de victoire vu ce qu il a dit BRAVO A TOUS
Oui je viens de voir effectivement sur infosport le Président dans les vestiaires qui applaudit son équipe et qui fait un discours en l'occurence :"Bravo et merci à toute l'équipe merci pour ce que vous avez fait et bien sur en ce qui concerne la prime pour ce match dont je vous ai parlé il n'y a aucun problème"(a mon avis vu comment ca été dit (et le ton employé) cela doit etre une super prime :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Que de commentaires élogieux sur les radios ce matin ; allez je file acheter l'équipe pour le garder en souvenir
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j'arrive pas a y croire :shock: :shock: on est des stars :lol: il faut savourer car un jour de gloire n'arrive pas tt les jours :D sinon je me suis vu o moins 4-5 fois dans le parcage :up:
Image
bipbip58
Poussin

Faut savourer...

Message par bipbip58 »

Je suis le sport en général, plus particulièrement le foot parce que c'est le sport le plus médiatisé. J'admets ne pas être un "supporter", de quelque équipe que ce soit. Mais angevin de souche, je regarde ce que fait Angers d'un peu plus près, tout de même. Je me rappelle avoir vibré au stade Jean Bouin en 2000, si je me souviens, contre Grenoble pour pouvoir monter en D2. Et depuis, je les vois galérer soit en D2 soit en National. L'année dernière, c'était chaud mais c'est passé. Et cette année, je les vois 17ème alors qu'honnètement, je pense q'ils méritent largement une place entre la 8ème et la 12ème. Donc globalement, je les suis mais je ne vibre pas frocément... Mais alors hier, qu'est-ce j'ai pris mon panard!!! Les 6 minutes de folie sont comme un rêve! C'était hallucinant, ils faisaient ce qu'ils voulaient! Donc voilà, c'est un exploit et j'espère que ça va donner un coup de fouet aux joueurs qui vont se rendre compte qu'ils valent bien mieux que la 17ème place en championnat. Et donc là, ne pouvant encore à peine oser y croire, je ne peux m'empêcher de crier ma joie sur ce forum. DONC JE DIS : ALLEZ LE SCO! Non mais...
Modifié en dernier par bipbip58 le dim. 09 janv., 2005 9:07 pm, modifié 1 fois.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: Faut savourer...

Message par Sandrine »

bipbip58 a écrit :Et donc là, ne pouvant encore à peine oser y croire, je ne peux m'empêcher de crier ma joie sur ce forum. DONC JE DIS : ALLEZ LE SCO! Non mais...
crions tous ensemble!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sandrine a écrit :
bipbip58 a écrit :Et donc là, ne pouvant encore à peine oser y croire, je ne peux m'empêcher de crier ma joie sur ce forum. DONC JE DIS : ALLEZ LE SCO! Non mais...
crions tous ensemble!
Désolé Sandrine, mais moi je n'ai plus de voix depuis hier soir (et ceux qui m'entourent n'ont plus d'oreilles...).
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Tiwy a écrit :
Sandrine a écrit :
crions tous ensemble!
Désolé Sandrine, mais moi je n'ai plus de voix depuis hier soir (et ceux qui m'entourent n'ont plus d'oreilles...).
idem.
viva blanco y negro por la vida...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Tiwy a écrit : Désolé Sandrine, mais moi je n'ai plus de voix depuis hier soir (et ceux qui m'entourent n'ont plus d'oreilles...).
ah mais moi c'est pareil ! enfin moi jai plus d'oreilles non plus j'etait entouré de scoistes !! mais bon jai toujour un peu de voix pour le sco :)
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »