Pourquoi ils s'excuseraient ? Tu as déjà joué au foot ?BA 98 a écrit :sauf que lui, moin ballot q'un joueur de foot, béta comme le néant, il anticipe les réparations, retravail, fait son maximun, et s'excuse . . . Hier les joueurs se sont excusés? je ne pense pas non, ils n'ont aucune conscience, mais sa sa ne date pas d'hier!e-sco a écrit :Pour reprendre ton exemple, tu crois que le plombier restera les bras croisés s'il se fait pourrir par toutre la famille du client?BA 98 a écrit : Effectivement sa fait partie de leur métier de savoir gérer ces moments la, faire profil bas et assumer, comme un plombier qui fait une boulette, soude mal un cuivre, c'est une faute professionnelle qui se rattrape malgré tout.
Tout çà pour dire que j'ai du mal à comprendre ces agissements... Autant siffler les joueurs à leur sortie du terrain, après une telle prestation, je suis d'accord (même si je ne l'ai pas fait), autant çà...
Surtout que ce genre de comportement, déjà vu dans d'autres clubs, ne mène à rien...
Vraiment une sale soirée
[Après Match] Angers SCO - US Boulogne Sur Mer 1 - 5
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Cris pas avant d'avoir mal. Si tu as le temps, il ya les entrainements, jpense que tu peux parler avec eux à la baumette.Nisco a écrit :Dorénavant, des mesures de securité seront sans doutes prises par le club pour protéger la zone de sortie des joueurs.
Merci messieurs , le peu de proximité que l'on pouvait avoir avec les joueurs à la sortie du stade, maintenant c'est foutu
tout à fait d'accord !SCO56 a écrit :je suis désolé, mais le fait de payer ne donne pas tous les droits. ce lynchage à la fin d'un match est nauséabond, c'est trop facile. quand on est déçu, on n'est pas obligé d'y retourner, point barre.
vous dites qu'ils ne vous respectent pas, prenez de la hauteur et ne faites pas comme eux.
autant vous les avez vus trop beaux lorsqu'ils étaient sur le podium, autant vous les enfoncez lorsque le bateau coule. allez, un peu de retenue.
allez voir vos commentaires d'il y a peu....vous allez en regretter.
Vous êtes bien droles les kops !
vous venez a 200 vomir vos insultes et vous pensez que les joueurs vont rester sans rien dire sans réaction ce ne sont pas des robots !
Le pire c'est que vous arriver à exciter Pado (qui ne peut pas grand chose sur le résultat du match) Ongoly (qui était remplaçant ) et Rivière qui a fait un match honorable........................
Ok on fait pas un bon match !
l'arbitre donne un peno gratos et actuellement on n'a pas la force pour s'en remettre !
Leray fait un match catastrophique et est impliqué sur la plus part des actions. il est limité mais ça on le savait !
Ensuite on manque cruellement de réussite on méritait pas un 1-5. 3-5 eut été plus logique et je sais pas si vous auriez autant gueulé avec ce score !
Bref comme d'hab le supporter pense
-que le joueur sur le terrain se fout de gagner ou de perdre .
-Gagne de l'argent qu'il ne merite pas.
-que tout ira mieux une fois qu'il aura bien pourri les joueurs et causé une rupture.
En Bref vous avez gueulé pour rien parcque les joueurs n'ont pas la solution actuellement et pourtant je crois que notre staff est trés compétant. il doit y avoir quelque chose qui nous échappe
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Désolé, tu trouves ça normal leur salaire ???Tenma a écrit :tout à fait d'accord !SCO56 a écrit :je suis désolé, mais le fait de payer ne donne pas tous les droits. ce lynchage à la fin d'un match est nauséabond, c'est trop facile. quand on est déçu, on n'est pas obligé d'y retourner, point barre.
vous dites qu'ils ne vous respectent pas, prenez de la hauteur et ne faites pas comme eux.
autant vous les avez vus trop beaux lorsqu'ils étaient sur le podium, autant vous les enfoncez lorsque le bateau coule. allez, un peu de retenue.
vous venez a 200 vomir vos insultes et vous pensez que les joueurs vont rester sans rien dire sans réaction ce ne sont pas des robots !
Le pire c'est que vous arriver à exciter Pado (qui ne peut pas grand chose sur le résultat du match) Ongoly (qui était remplaçant ) et Rivière qui a fait un match honorable........................
l'arbitre donne un peno gratos et actuellement on n'a pas la force pour s'en remettre !
Leray fait un match catastrophique et est impliqué sur la plus part des actions. il est limité mais ça on le savait !
Ensuite on manque cruellement de réussite on méritait pas un 1-5. 3-5 eut été plus logique et je sais pas si vous auriez autant gueulé avec ce score !
-que tout ira mieux une fois qu'il aura bien pourri les joueurs et causé une rupture.
En Bref vous avez gueulé pour rien parcque les joueurs n'ont pas la solution actuellement et pourtant je crois que notre staff est trés compétant. il doit y avoir quelque chose qui nous échappe

- Nisco
- Donateur
Je ne parle pas pour moi, mais je pense aux autres (contrairement à toi) qui ne peuvent pas aller à la baumette, merci pour eux.PierrantSCO a écrit :Cris pas avant d'avoir mal. Si tu as le temps, il ya les entrainements, jpense que tu peux parler avec eux à la baumette.Nisco a écrit :Dorénavant, des mesures de securité seront sans doutes prises par le club pour protéger la zone de sortie des joueurs.
Merci messieurs , le peu de proximité que l'on pouvait avoir avec les joueurs à la sortie du stade, maintenant c'est foutu
A cause d'une minorité, c'est encore la majorité qui va trinquer !
La voix de Saint Leo !
Les crétins rentreront tout juste de Montpellier dans une semaine ... et toi ?crimi a écrit : A c'était toi en coubertin assis? tkt on a tous vu vive le kdlb... les crétins! n'empêche il a failli se faire tapper et le vigile a pas bougé d'un orteil et se marrait même... bizarre
Pour en revenir à tout ça, même si il a beaucoup à redire sur l'attitude de "mouton" de certain.
Je ne suis pas de ceux qui sont constamment en train de remettre l'équipe en question, et qui lors de notre première défaite, lâche sur ce forum ou ailleurs des messages qui remet tout en cause (SPIP ou un truc comme ça entre autre) mais je suis de ceux qui pensent qu'il est nécessaire de la faire savoir quand ça ne va pas après avoir laissé plusieurs chances !
Et quels sont les moyens pour le faire savoir ? Les banderoles ? Certes, c'est une bonne idée ... quand elle ne sont pas enlevés par les dirigeants qui n'accepte pas la moindre critique (normal me direz vous, tout est rose à Angers depuis le trio Pikeu/B./JLG). Il faut des choses qui marquent. La réaction spontané d'hier soir en fait partie. A ce que je sache, personne n'en ai venu au mains ? Les supporters présent sont resté bien calme, et pour tout ceux qui pense que la majorité des supporters qui étaient la ce serait "chié dessus" si ils avaient été un vs un, c'est faux et archi faux. Magicquent parle pour toi, ça vaut mieux pour tout le monde je pense.
Depuis le début de la saison, dans la bonne phase, mais aussi jusqu'à hier 21h (le tifo que nous avons sorti en témoigne!) nous avons été derrière les joueurs, et ce sans limite. Mise à part Bastia et Nîmes, les joueurs ont pu apercevoir (même si nous savons pertinemment qu'ils ne l'ont même pas aperçu!) la bâche KDLB, et dans les même proportions celle de la BO. Sachez d'ailleurs que la nana de Rivière qui envoie balader un supporter en lui demandant qui il était pour parler comme ça, c'est simplement le mec le plus actif de cette saison, qui est rendu à près de 15 000 Kms et 2000 euros juste pour les matches à l'extérieur. C'est aussi le genre de mec qui ne recherche pas la gloire, ni rien de tout ça, juste du respect quand il se bouge le cu.l à l'autre bout de la France pour ses 11 grandes personnalités du football...
Ces artistes comme Rivière, viennent terminer leur carrière dans un club naïf qui les accueillent ... Ils gagnent effectivement beaucoup d'argent sans que leur sommes faramineuses soit remise en cause à un moment ou un autre. C'est d'autant plus "rageant" pour tout ceux qui parfois, y laisse des plumes.
v49, tu as choisi de mener une vie avec des études, un bon travail et peut être essayer de mener une vie posé. C'est ton choix. D'autre on choisi d'apporter leur soutien à ce club, quelque en soit le niveau et le résultat. Il y a des priorités dans une vie ? Oui, mais chacun les fixes et aucune n'est obligatoire!
Quand à celui qui nous ressort la définition de Footix, heu ... de supporters, tu l'as sortie du dictionnaire du parfait petit supporter France 98 ?
...
- v49
- Scoïste, enfin !
Réflexions digne de discussions du café du commerce...PierrantSCO a écrit :Désolé, tu trouves ça normal leur salaire ???Tenma a écrit :tout à fait d'accord !SCO56 a écrit : je suis désolé, mais le fait de payer ne donne pas tous les droits. ce lynchage à la fin d'un match est nauséabond, c'est trop facile. quand on est déçu, on n'est pas obligé d'y retourner, point barre.
En Bref vous avez gueulé pour rien parcque les joueurs n'ont pas la solution actuellement et pourtant je crois que notre staff est trés compétant. il doit y avoir quelque chose qui nous échappePfff, comment peut-on penser ça. Il ne mérite pas autant. Les gars ont maxi 4 heures de travail par jour. T'as des boulangers qui se lève à 3 heures du mat' pour nourrir le village, et il gagne (excusez-moi de l'expression) une bouchée de pain !
Essaie de te demander pourquoi ils gagnent tant,
prends le problème dans l'autre sens.
Et tu veras que si ils gagnent tant,
c'est pasque nous sommes passionnés par le foot...
le jour ou les gens ne regarderont plus le foot à la TV,
t'en fait pas,
leurs salaires serront plus les mêmes.
Ils profitent simplement d'un système,
à leur place,je me priverai pas de faire pareil...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Pourquoi ils s'excuseraient ? Tu as déjà joué au foot ?BA 98 a écrit :sauf que lui, moin ballot q'un joueur de foot, béta comme le néant, il anticipe les réparations, retravail, fait son maximun, et s'excuse . . . Hier les joueurs se sont excusés? je ne pense pas non, ils n'ont aucune conscience, mais sa sa ne date pas d'hier!e-sco a écrit : Pour reprendre ton exemple, tu crois que le plombier restera les bras croisés s'il se fait pourrir par toutre la famille du client?
Tout çà pour dire que j'ai du mal à comprendre ces agissements... Autant siffler les joueurs à leur sortie du terrain, après une telle prestation, je suis d'accord (même si je ne l'ai pas fait), autant çà...
Surtout que ce genre de comportement, déjà vu dans d'autres clubs, ne mène à rien...
Vraiment une sale soirée
oui mon petit, je suis tellement bon que j'évolue en première div de district

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Arrête de jouer le choqué !Nisco a écrit :Dorénavant, des mesures de securité seront sans doutes prises par le club pour protéger la zone de sortie des joueurs.
Tes chéris tu iras les voir à l'entrainement si tu tiens tant à le montrer ton soutien inconditionnelle!

...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
De puis que je vais au sco, je suis aller 3 fois à un entrainement dont une fois dans le cadre d'un travail à faire en cours où on a interviewer Thierry Cygan ! Un mec qui n'aurait jamais réagi comme ça hier, d'ailleurs. Désolé, je suis en 1ère S, j'ai 3 heures de sport par semaine, j'habite à 30 minutes d'Angers en voiture, et 45 min en bus. Je suis loin d'être un habitué de la baumetteNisco a écrit :Je ne parle pas pour moi, mais je pense aux autres (contrairement à toi) qui ne peuvent pas aller à la baumette, merci pour eux.PierrantSCO a écrit :Cris pas avant d'avoir mal. Si tu as le temps, il ya les entrainements, jpense que tu peux parler avec eux à la baumette.Nisco a écrit :Dorénavant, des mesures de securité seront sans doutes prises par le club pour protéger la zone de sortie des joueurs.
A cause d'une minorité, c'est encore la majorité qui va trinquer !

Et le "contrairement à toi", niveau égoïsme, je pense pas être de ceux là, je suis pas le dernier à plaindre ceux qui font des déplacements pour l'amour de leur ville.

Punaise mais réfléchis un peu !PierrantSCO a écrit :Désolé, tu trouves ça normal leur salaire ???Tenma a écrit :tout à fait d'accord !SCO56 a écrit : je suis désolé, mais le fait de payer ne donne pas tous les droits. ce lynchage à la fin d'un match est nauséabond, c'est trop facile. quand on est déçu, on n'est pas obligé d'y retourner, point barre.
En Bref vous avez gueulé pour rien parcque les joueurs n'ont pas la solution actuellement et pourtant je crois que notre staff est trés compétant. il doit y avoir quelque chose qui nous échappePfff, comment peut-on penser ça. Il ne mérite pas autant. Les gars ont maxi 4 heures de travail par jour. T'as des boulangers qui se lève à 3 heures du mat' pour nourrir le village, et il gagne (excusez-moi de l'expression) une bouchée de pain !
t'a conscience de l'Argent que Brasse le football sporrt le plus mediatique et populaire au monde ?
c'est quand même normal que les principaux acteurs soient bien payés quoique t'en pense !
je crois pas qu'un Boulanger a son compte soit mal payé et surtout, il vit de sa passion sinon il aurait fait du Foot.
- Nisco
- Donateur
Parce qu'en plus, tu en redemandes ?Freeman a écrit :pour tout ceux qui gueule contre les suporter a la sortie du stade hier, je pense pas que c'est ceux qu'on vera a montpellier la semaine prochaine.
on est en colere et on le montre au joueur 1 point en 6match pour finir sur une claque 1-5 ala maison san réaction d'orgueil et pour un match de gala c'est du foutage de gueule
maintenant si vous vou setes des vrai supporter, RDV a montpellier lool !! ha non c'est vrai vous preferer numéricable
Pourquoi se taper plus de 1000 bornes pour aller voir jouer des mecs qui, d'après toi, n'en n'ont rien à foutre ?
T'es maso ou quoi ?
La voix de Saint Leo !
Non, il est passionné, lui.Nisco a écrit :Parce qu'en plus, tu en redemandes ?Freeman a écrit :pour tout ceux qui gueule contre les suporter a la sortie du stade hier, je pense pas que c'est ceux qu'on vera a montpellier la semaine prochaine.
on est en colere et on le montre au joueur 1 point en 6match pour finir sur une claque 1-5 ala maison san réaction d'orgueil et pour un match de gala c'est du foutage de gueule
maintenant si vous vou setes des vrai supporter, RDV a montpellier lool !! ha non c'est vrai vous preferer numéricable
Pourquoi se taper plus de 1000 bornes pour aller voir jouer des mecs qui, d'après toi, n'en n'ont rien à foutre ?
T'es maso ou quoi ?
...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est toi qui parles de relations humaines ?BA 98 a écrit :Touriste a écrit :Pourquoi ils s'excuseraient ? Tu as déjà joué au foot ?BA 98 a écrit : sauf que lui, moin ballot q'un joueur de foot, béta comme le néant, il anticipe les réparations, retravail, fait son maximun, et s'excuse . . . Hier les joueurs se sont excusés? je ne pense pas non, ils n'ont aucune conscience, mais sa sa ne date pas d'hier!
oui mon petit, je suis tellement bon que j'évolue en première div de districtalors ou est le rapport? moi les gens autour de la main courante, je vais les saluer, ceux qui font 30 bornes pour nous voir aussi, les échelles est évidement bien plus petite, mais le principe reste le méme, dans celui des relations humaines ! alors chuttt stp
Tu crois qu'ils ont eu le temps et l'envie de s'excuser devant une foule hostile et haineuse !BA 98 a écrit :sauf que lui, moin ballot q'un joueur de foot, béta comme le néant, il anticipe les réparations, retravail, fait son maximun, et s'excuse . . . Hier les joueurs se sont excusés? je ne pense pas non, ils n'ont aucune conscience, mais sa sa ne date pas d'hier!e-sco a écrit :Pour reprendre ton exemple, tu crois que le plombier restera les bras croisés s'il se fait pourrir par toutre la famille du client?BA 98 a écrit : Effectivement sa fait partie de leur métier de savoir gérer ces moments la, faire profil bas et assumer, comme un plombier qui fait une boulette, soude mal un cuivre, c'est une faute professionnelle qui se rattrape malgré tout.
Vraiment une sale soirée
Arrête ton délire c'est déjà beau qu'il n'y ait pas eut de coups de portés.......
En plus tu crois que ça les amuses non mais où va le supporter !
- v49
- Scoïste, enfin !
On est tout à fait d'accord,DJPi a écrit :Les crétins rentreront tout juste de Montpellier dans une semaine ... et toi ?crimi a écrit : A c'était toi en coubertin assis? tkt on a tous vu vive le kdlb... les crétins! n'empêche il a failli se faire tapper et le vigile a pas bougé d'un orteil et se marrait même... bizarre
Pour en revenir à tout ça, même si il a beaucoup à redire sur l'attitude de "mouton" de certain.
Je ne suis pas de ceux qui sont constamment en train de remettre l'équipe en question, et qui lors de notre première défaite, lâche sur ce forum ou ailleurs des messages qui remet tout en cause (SPIP ou un truc comme ça entre autre) mais je suis de ceux qui pensent qu'il est nécessaire de la faire savoir quand ça ne va pas après avoir laissé plusieurs chances !
Et quels sont les moyens pour le faire savoir ? Les banderoles ? Certes, c'est une bonne idée ... quand elle ne sont pas enlevés par les dirigeants qui n'accepte pas la moindre critique (normal me direz vous, tout est rose à Angers depuis le trio Pikeu/B./JLG). Il faut des choses qui marquent. La réaction spontané d'hier soir en fait partie. A ce que je sache, personne n'en ai venu au mains ? Les supporters présent sont resté bien calme, et pour tout ceux qui pense que la majorité des supporters qui étaient la ce serait "chié dessus" si ils avaient été un vs un, c'est faux et archi faux. Magicquent parle pour toi, ça vaut mieux pour tout le monde je pense.
Depuis le début de la saison, dans la bonne phase, mais aussi jusqu'à hier 21h (le tifo que nous avons sorti en témoigne!) nous avons été derrière les joueurs, et ce sans limite. Mise à part Bastia et Nîmes, les joueurs ont pu apercevoir (même si nous savons pertinemment qu'ils ne l'ont même pas aperçu!) la bâche KDLB, et dans les même proportions celle de la BO. Sachez d'ailleurs que la nana de Rivière qui envoie balader un supporter en lui demandant qui il était pour parler comme ça, c'est simplement le mec le plus actif de cette saison, qui est rendu à près de 15 000 Kms et 2000 euros juste pour les matches à l'extérieur. C'est aussi le genre de mec qui ne recherche pas la gloire, ni rien de tout ça, juste du respect quand il se bouge le cu.l à l'autre bout de la France pour ses 11 grandes personnalités du football...
Ces artistes comme Rivière, viennent terminer leur carrière dans un club naïf qui les accueillent ... Ils gagnent effectivement beaucoup d'argent sans que leur sommes faramineuses soit remise en cause à un moment ou un autre. C'est d'autant plus "rageant" pour tout ceux qui parfois, y laisse des plumes.
v49, tu as choisi de mener une vie avec des études, un bon travail et peut être essayer de mener une vie posé. C'est ton choix. D'autre on choisi d'apporter leur soutien à ce club, quelque en soit le niveau et le résultat. Il y a des priorités dans une vie ? Oui, mais chacun les fixes et aucune n'est obligatoire!
Quand à celui qui nous ressort la définition de Footix, heu ... de supporters, tu l'as sortie du dictionnaire du parfait petit supporter France 98 ?
moi le truc que je comprends pas,
c'est comment on peut venir à insulter ou chambrer des joueurs (que l'on a adulé il y de cela quelques semaines ) devant leur famille au risque que cela dégénère...
J'ai énormément de respect pour ceux qui se déplacent aux 4 coins de la France pour supporter nos couleurs.
Après je ne pense pas que cela puisse légitimer certains agissements.
Votre mécontentement et votre colère sont légitimes,
vos façons de faire et de les exprimer en revanche le sont,
je pense,
un peu moins.
Modifié en dernier par v49 le sam. 25 avr., 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
Ah oui, c'est la fameuse caution "je fais tous les deplacements, je suis un passionné pas les autres, donc ça me donne le droit d'insulter les joueurs"DJPi a écrit :Non, il est passionné, lui.Nisco a écrit :Parce qu'en plus, tu en redemandes ?Freeman a écrit :pour tout ceux qui gueule contre les suporter a la sortie du stade hier, je pense pas que c'est ceux qu'on vera a montpellier la semaine prochaine.
T'es maso ou quoi ?
N'importe quoi !
Je comprends que l'on soit en colere, moi aussi je le suis, mais il y a d'autres façons de le faire savoir.
Modifié en dernier par Nisco le sam. 25 avr., 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
-
- Minime
Est ce que j'ai parlé de ça ? Nan, alors délires pas.Nisco a écrit :Ah oui, c'est la fameuse caution "je fais tous les deplacements, je suis un passionné pas les autres, donc ça me donne le droit d'insulter les joueurs"DJPi a écrit :Non, il est passionné, lui.Nisco a écrit : Parce qu'en plus, tu en redemandes ?
T'es maso ou quoi ?
N'importe quoi !
Je comprends que l'on soit en colere, moi aussi je le suis, mais il y a d'autres façons de le faire savoir.

...
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
QUELLES INSULTES NOM D'UN CHIEN ????
"Trop payé" "Mouillez le maillot ou cassez vous ?" : ce sont des insultes ???
Moi je n'étais qu'au match et pas à la sortie des vestiaires et ce n'est qu'au vu de la video que je dis ça. Si les joueurs se sont fait insulter de noms d'oiseaux que je ne dirais pas ok mais je ne vois pas ça sur la video...
Je vois simplement une huée comme on peut le voir partout pour des fidèles qui supportent leur club
Moi je n'étais qu'au match et pas à la sortie des vestiaires et ce n'est qu'au vu de la video que je dis ça. Si les joueurs se sont fait insulter de noms d'oiseaux que je ne dirais pas ok mais je ne vois pas ça sur la video...
Je vois simplement une huée comme on peut le voir partout pour des fidèles qui supportent leur club
ok mais toi tu m'énerves. Tu crois que toi et ton groupe avez le monopole du supporterisme à Angers? Que votre manière de supporter est la meilleure et que vous êtes les seuls à pouvoir vous exprimer parce que vous faites les deps? Non mais franchement! Certains d'entre vous sont agressifs et stupides, ça n'est pas une insulte juste un constat, et tu vas me dire de te le répéter en face et blablabla mais bref... Je suis désolé mais votre attitude est affligeante, en fait vous êtes des lâches.DJPi a écrit :Non, il est passionné, lui.Nisco a écrit :Parce qu'en plus, tu en redemandes ?Freeman a écrit :pour tout ceux qui gueule contre les suporter a la sortie du stade hier, je pense pas que c'est ceux qu'on vera a montpellier la semaine prochaine.
T'es maso ou quoi ?
S'en prendre à plusieurs contre un seul qui n'a rien demandé, tiens tiens ça me rappelle quelque chose... et l'autre qui, collé aux grilles tel un primate désœuvré, insultait le joyeux kop boulonnais qui tentait de l'ignorer avec humour. Et c'est vous qui représentez notre ville partout en France...
On est tombé bien bas
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Désolé j'ai plus de respect et d'admiration pour un mec qui se casse le *** tous les jours à faire avancer le monde, qu'à un mec qui mène une vie de rêve et de glandouille. Si tu peux regarder "le sport les plus populaires du monde", c'est grâce à ceux en amont qui ont tout mis en oeuvre pour.Tenma a écrit :Punaise mais réfléchis un peu !PierrantSCO a écrit :Désolé, tu trouves ça normal leur salaire ???Tenma a écrit : tout à fait d'accord !
t'a conscience de l'Argent que Brasse le football sporrt le plus mediatique et populaire au monde ?
c'est quand même normal que les principaux acteurs soient bien payés quoique t'en pense !
je crois pas qu'un Boulanger a son compte soit mal payé et surtout, il vit de sa passion sinon il aurait fait du Foot.
Gagner autant d'argent, et faire ce qu'ils ont fait hier, j'oserais plus sortir, et je n'aurais pas osé répondre aux mécontents hier, ce qu'a fait Couturier. Où est la conscience professionnelle ?
Tu vois je préfère un mec qui joue pas super bien qui reste simple qui fait pas de bruit, qu'à un mec qui joue bien et qui se permet d'ouvrir sa gueule. Surtout que Rivière, n'a jamais été un homme de compétition.
Après, tu peux me dire de réfléchir, pour l'instant je vois pas autre chose. ça me fait mal au coeur, surtout dans les circonstances économiques actuelles.

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
crimi a écrit :ok mais toi tu m'énerves. Tu crois que toi et ton groupe avez le monopole du supporterisme à Angers? Que votre manière de supporter est la meilleure et que vous êtes les seuls à pouvoir vous exprimer parce que vous faites les deps? Non mais franchement! Certains d'entre vous sont agressifs et stupides, ça n'est pas une insulte juste un constat, et tu vas me dire de te le répéter en face et blablabla mais bref... Je suis désolé mais votre attitude est affligeante, en fait vous êtes des lâches.DJPi a écrit :Non, il est passionné, lui.Nisco a écrit : Parce qu'en plus, tu en redemandes ?
T'es maso ou quoi ?
S'en prendre à plusieurs contre un seul qui n'a rien demandé, tiens tiens ça me rappelle quelque chose... et l'autre qui, collé aux grilles tel un primate désœuvré, insultait le joyeux kop boulonnais qui tentait de l'ignorer avec humour. Et c'est vous qui représentez notre ville partout en France...
On est tombé bien bas
Rien ne t'empêche de remonter le niveau à jean-Bouin et à l'extérieur, il y a de la place pour tout le monde, je t'attends au prochain match, on chantera ensemble ?

toi tarien compris!!!!!!!!!!!!!!! tu trouve qu'ils sont trop payé???? ne vient pas au stade, n'achete pas de maillot, d'écharpe, fanion, tu partcipe a payer les joueurs, c'est de la jalousie et rien deplus, comparer a un boulanger est pityable car pour etre boulanger tu fais des etudes, pour etre footballeur, il faut du talent point barre, ca ne sapprend pas!!!!!!!!!!!!!PierrantSCO a écrit :Désolé, tu trouves ça normal leur salaire ???Tenma a écrit :tout à fait d'accord !SCO56 a écrit : je suis désolé, mais le fait de payer ne donne pas tous les droits. ce lynchage à la fin d'un match est nauséabond, c'est trop facile. quand on est déçu, on n'est pas obligé d'y retourner, point barre.
tant mieux pour eux s'il gagne bien leur vie
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Jaloux moifrutosco a écrit :toi tarien compris!!!!!!!!!!!!!!! tu trouve qu'ils sont trop payé???? ne vient pas au stade, n'achete pas de maillot, d'écharpe, fanion, tu partcipe a payer les joueurs, c'est de la jalousie et rien deplus, comparer a un boulanger est pityable car pour etre boulanger tu fais des etudes, pour etre footballeur, il faut du talent point barre, ca ne sapprend pas!!!!!!!!!!!!!PierrantSCO a écrit :Désolé, tu trouves ça normal leur salaire ???Tenma a écrit : tout à fait d'accord !
tant mieux pour eux s'il gagne bien leur vie

- Nisco
- Donateur
J'etais à la sortie, je ne parle pas de la video.Ludo29-49 a écrit :QUELLES INSULTES NOM D'UN CHIEN ????
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Moi cela ne me dérange pas qu'ils gagnent de l'argent, mais qu'ils justifient leurs salaires! Qu'ils soient moins bien en ce moment OK, mais quand cela ne va pas bien dans les têtes, on essaye de se rassurer en se battant sur chaque ballon, pour aller au contact il n'y a pas besoin de talent particulier, il faut juste de l'envie. Forcé de constater qu'hier il n'y en avait pas, ou alors c'est encore plus grave qu'on le croit!
Perso je n'est pas entendu d'insulte...exepter ceux de padovani
Mais bon vous pouvez le voir en ligue 1 dans les club à pression comme paris ou marseille , regarder leur classement ,sa doit marcher!
MOUILLER LE MAILLOT,ONLY FOR OUR COLORS!!

Mais bon vous pouvez le voir en ligue 1 dans les club à pression comme paris ou marseille , regarder leur classement ,sa doit marcher!
MOUILLER LE MAILLOT,ONLY FOR OUR COLORS!!
Modifié en dernier par Sixe le sam. 25 avr., 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.