[Avant match] Angers SCO -Bastia vendredi 16 janvier à 20h00
- lacouture.49
- Donateur
[Avant match] Angers SCO -Bastia vendredi 16 janvier à 20h00
Angers SCO termine vendredi les matchs aller et commence les matchs retour le vendredi 16 janvier 2009 à 20h00 au stade Jean Bouin en accueillant Bastia.
La billetterie pour la rencontre entre Angers SCO et le SC Bastia du vendredi 16 janvier 2009 à 20h00 ouvre aujourd'hui.
Vous pouvez réserver dès maintenant vos places sur la billetterie en ligne d'Angers SCO et recevoir ainsi les places à votre domicile : www.angers-scobillet.fr .
La Boutique Officielle, située au 73 boulevard Jacques Portet à Angers, délivre également les places pour cette rencontre. La Boutique est ouverte du mardi au vendredi de 14h à 17h ainsi que les mercredis et vendredis matin de 10h à 12h30.
Enfin les points de vente habituels d'Angers SCO ouvrent également la billetterie pour ce match aujourd'hui : www.angers-sco.fr/billetterie/points-de-vente/
La billetterie pour la rencontre entre Angers SCO et le SC Bastia du vendredi 16 janvier 2009 à 20h00 ouvre aujourd'hui.
Vous pouvez réserver dès maintenant vos places sur la billetterie en ligne d'Angers SCO et recevoir ainsi les places à votre domicile : www.angers-scobillet.fr .
La Boutique Officielle, située au 73 boulevard Jacques Portet à Angers, délivre également les places pour cette rencontre. La Boutique est ouverte du mardi au vendredi de 14h à 17h ainsi que les mercredis et vendredis matin de 10h à 12h30.
Enfin les points de vente habituels d'Angers SCO ouvrent également la billetterie pour ce match aujourd'hui : www.angers-sco.fr/billetterie/points-de-vente/
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Une trêve hivernal trop longue pourrait effectivement être préjudiciable. Comptons sur JLG pour préparer au mieux les joueurs à cette retour en compétition.lacouture.49 a écrit :moi , ce qui m'embête un peu c'est que l'on aura pas jouer depuis le 19 décembre en officiel ; il va falloir faire attention à la fin de match........Bastia eux , auront jouer contre Clermont
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
- le general
- Scoïste, enfin !
- purscoiste88
- Cadet
La COTRA fait cette opération pour chaque match du SCO, d'Angers Noyant ou encore l'ABC. Les numéros sont ainsi tirés au sortle general a écrit :si c'est vrai , c'est très con ! j'aurai mis le numéro 49 !( ou 53 lol )adrien007 a écrit :Si le numéro de votre carte de bus se termine par 39, vous avez gagner une place gratuite pour assister à ce match (dans la limite des places disponibles)
- le general
- Scoïste, enfin !
je ne savais pas ! vu sous cet angle je comprend mieux !purscoiste88 a écrit :La COTRA fait cette opération pour chaque match du SCO, d'Angers Noyant ou encore l'ABC. Les numéros sont ainsi tirés au sortle general a écrit :si c'est vrai , c'est très con ! j'aurai mis le numéro 49 !( ou 53 lol )adrien007 a écrit :Si le numéro de votre carte de bus se termine par 39, vous avez gagner une place gratuite pour assister à ce match (dans la limite des places disponibles)
-
damienlucas
- Donateur
- Nisco
- Donateur
Mettez les cheques à mon nom et je me debrouillerai avec luidamienlucas a écrit :Donc si besoin on peut te transmettre quelques chèques pour obtenir notre premier penalty de la saison?Nisco a écrit :Rien, c'est vraiment un copain ancien collegue de boulotjourdesco a écrit : Il a fait quoi déjà?
La voix de Saint Leo !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il y a un montant mini?Nisco a écrit :Mettez les cheques à mon nom et je me debrouillerai avec luidamienlucas a écrit :Donc si besoin on peut te transmettre quelques chèques pour obtenir notre premier penalty de la saison?Nisco a écrit : Rien, c'est vraiment un copain ancien collegue de boulot
pour rire, truquer un match contre les corses, trop bonne blague, comme d'empapaouté Courbis
- lacouture.49
- Donateur
Peu de doutes pour l'équipe appelée à jouer vendredi.
La seule incertitude concerne Brunel, qui devrait être forfait. Quid de son remplaçant ? Vinicius (son poste naturel) ou Ayité (qui avait été vraiment très bon contre Dijon) ?
On devrait donc avoir :
-------------- Padovani --------------- (Cousin)
Leray - Ecuele - Couturier - Djellabi (Ongoly)
--------- Auriac - Stephan ----------- (Lavie)
Diers ------------------------- Vinicius (Ayité)
---------- Alo'o ----- Rivière --------- (Do Marcolino)
La seule incertitude concerne Brunel, qui devrait être forfait. Quid de son remplaçant ? Vinicius (son poste naturel) ou Ayité (qui avait été vraiment très bon contre Dijon) ?
On devrait donc avoir :
- angevin de sang
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
- v49
- Scoïste, enfin !
Foot - L2 - Bastia - Six semaines pour Meniri
Touché à une cuisse samedi lors d'un match joué avec la réserve bastiaise, Mehdi Meniri sera absent six semaines. L'ancien joueur de Troyes passera une IRM jeudi.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Diers peut aussi être sur le banc.tof49 a écrit :Peu de doutes pour l'équipe appelée à jouer vendredi.
On devrait donc avoir :
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Avec le terrain bien gras qu'il y aura vendredi, je le vois bien dans le 11 de départ persojourdesco a écrit :Diers peut aussi être sur le banc.tof49 a écrit :Peu de doutes pour l'équipe appelée à jouer vendredi.
On devrait donc avoir :
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
moi je verrai bien sa :
pado (cousin)
leray-ecuele-couturier-djellabi (ongoly)
auriac-stephan (lavie)
diers-vini (ayité)
riviere-alo'o (do)
pado (cousin)
leray-ecuele-couturier-djellabi (ongoly)
auriac-stephan (lavie)
diers-vini (ayité)
riviere-alo'o (do)
Modifié en dernier par magicquent le jeu. 15 janv., 2009 6:34 pm, modifié 1 fois.
MAGIC SCOP !!!!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
au vu des entrainements et du profil de Diers, je serai surpris qu'il ne soit pas titulaire contre Bastiahobbysco a écrit :Avec le terrain bien gras qu'il y aura vendredi, je le vois bien dans le 11 de départ persojourdesco a écrit :Diers peut aussi être sur le banc.tof49 a écrit :Peu de doutes pour l'équipe appelée à jouer vendredi.
On devrait donc avoir :
après entre Ayité ou Vinicius sur le flanc gauche, aucune idée de ce que va choisir garcia
au vu du match contre Dijon qu'a fait Ayité(et des entrainements) et des prestations de Vini que je trouve meilleur pour le moment lorsqu'il entre en cours de jeu, je verrai peut-être plus ayité pour débuter;mais sur le flanc gauche ce n'est pas son poste idéal même si il est polyvalent

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi je me rappelle qu'il avait été mis sous l'éteignoir par Karim Djellabi lors de ce match !RNB a écrit :je l'adore aussi;la dernière fois qu'il est venu à JB avec saint-etienne il avait fait malronaldo a écrit :je crains énormément Nico MARIN. C'est vraiment un joueur que j'adore.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic