C'est vrai que ce joueur correspondrait parfaitement...fred29 a écrit :la surprise Thyl ????
Mercato hivernal 2008/2009
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
et si la belle surprise annoncée par WB était tout simplement la conclusion des transferts définitifs des joueurs prêtés ? Ou la resignature des joueurs en fin de contrat ?
joueurs concernés :
prêt : deblé, ayité, josse, lavie, vinicius
fin de contrat : Brunel, Kouassi, Cousin, Ongoly, Ahou, Manceau, Kanoute
ça ferait déjà beaucoup et laisserait augurer de bonnes choses pour l'année prochaine.
actuellement, on a déjà pour l'année prochaine :
--------------- Pado ---------------- (+ Caillaud)
Fall - Ecuele - Couturier – Djellabi (+ Leray)
--------- Auriac - Stephan --------- (+ Sola)
Diers ----------------------- Vinicius (+ Tribeau, Bourgaud)
------ Rivière ---- Do Marco --------
joueurs concernés :
prêt : deblé, ayité, josse, lavie, vinicius
fin de contrat : Brunel, Kouassi, Cousin, Ongoly, Ahou, Manceau, Kanoute
ça ferait déjà beaucoup et laisserait augurer de bonnes choses pour l'année prochaine.
actuellement, on a déjà pour l'année prochaine :
--------------- Pado ---------------- (+ Caillaud)
Fall - Ecuele - Couturier – Djellabi (+ Leray)
--------- Auriac - Stephan --------- (+ Sola)
Diers ----------------------- Vinicius (+ Tribeau, Bourgaud)
------ Rivière ---- Do Marco --------
-
damienlucas
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Comme le SCO par exemple?damienlucas a écrit :Ils peuvent pas aller piller les autres équipes de tête!
De toute façon je pense que JLG, vu ses déclarations après le match de Dijon, serait très mécontent d'un départ de Paulo. Je suis donc certain qu'il restera, même si le suspens risque de durer encore un bon mois...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- angevin de sang
- Professionnel
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas qu'il en aurait parlé comme ça, car la signature de joueurs fait partie de la vie "normale" d'un club. Je pencherais plutôt pour une annonce sur le stade.tof49 a écrit :et si la belle surprise annoncée par WB était tout simplement la conclusion des transferts définitifs des joueurs prêtés ? Ou la resignature des joueurs en fin de contrat ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- angevin de sang
- Professionnel
Je pense pas que ce soit cela sachant que le projet est exposé avec la mairie en janvier....donc non.Tiwy a écrit :Je ne pense pas qu'il en aurait parlé comme ça, car la signature de joueurs fait partie de la vie "normale" d'un club. Je pencherais plutôt pour une annonce sur le stade.tof49 a écrit :et si la belle surprise annoncée par WB était tout simplement la conclusion des transferts définitifs des joueurs prêtés ? Ou la resignature des joueurs en fin de contrat ?
Modifié en dernier par angevin de sang le mar. 23 déc., 2008 1:50 pm, modifié 1 fois.
- angevin de sang
- Professionnel
Le mercato de Nancy et de Nantes est passé au crible et apparemment, il n'est plus question de Paulo à Nancy.Concernant Nantes, Keseru est toujours disponible!
http://www.footmercato.net/le-tour-de-f ... 28844.html
-
damienlucas
- Donateur
On en veut pas de Keseru, en plus il a pas du tout le style de jeu pour jouer au SCO! et il vient de Nantes!allezsco a écrit :Le mercato de Nancy et de Nantes est passé au crible et apparemment, il n'est plus question de Paulo à Nancy.Concernant Nantes, Keseru est toujours disponible!
- FloViveAngers
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
Au milieu, la piste menant au Portugais Helio Pinto pourrait être réactivée. Ce joueur de 24 ans évolue à Chypre, à l'Apoël Nicosie, et espère venir en France cet hiver, où de nombreux clubs de L2 le suivent aussi (Angers, Le Havre, Strasbourg, Tours, Reims).
l'équipe.fr
pour pouvoir discuter avec vinicius
l'équipe.fr

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- petitfute
- Donateur
cherchez l'erreurRNB a écrit :Au milieu, la piste menant au Portugais Helio Pinto pourrait être réactivée. Ce joueur de 24 ans évolue à Chypre, à l'Apoël Nicosie, et espère venir en France cet hiver, où de nombreux clubs de L2 le suivent aussi (Angers, Le Havre, Strasbourg, Tours, Reims).
l'équipe.fr
et l'on reparle de la rumeur Goussé :
Nantes: Goussé sur le départ
L'attaquant nantais Nicolas Goussé, mis au placard du FCN, pourrait s'en aller dans une formation de Ligue 2, lors du prochain mercato hivernal. Metz, Angers, Bastia et Nîmes seraient intéressés, d'après Le Parisien.
source : voila.sports.fr
Nantes: Goussé sur le départ
L'attaquant nantais Nicolas Goussé, mis au placard du FCN, pourrait s'en aller dans une formation de Ligue 2, lors du prochain mercato hivernal. Metz, Angers, Bastia et Nîmes seraient intéressés, d'après Le Parisien.
source : voila.sports.fr
C'est exactement ça !tof49 a écrit :A mon avis, c'est comme pour Modeste.
La presse a repris les rumeurs de cet été.
et Le Parisien a souvent été colporteur de rumeurs infondées...
il se passe tellement rien que pour vendre leur papier ils reprennent les rumeurs de l'été !
Goussé, Modeste bientot ils vont nous ressortir Suzuki
- manubo49
- Junior
pas si sur!!!parissco a écrit :AUCUN DEPART, AUCUNE ARRIVEE!!
Ca semble pourtant clair.
efoulou irait a nancy des maintenant!goussé(de nantes qui joue actuellement en CFA2) viendrait le remplacer
source:proche du FCN!
a verifier,je suis pas sur a 100% quand meme !!!!!!
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/