Angers noyant ( 13 eme en D2 ) sortit de la coupe de france à St Gratien dans le val d'oise ( 12 eme en national 1 ) , même cela ne les concerne pas cette saison
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Oui me joker a joué, il a fait 3sur7 il me semble dont trois pénalty marqués donc apparament aucun but mis pendant les phases de jeu. Prochain match dimanche contre mulhouse
Handball : Yann Lemaire : « Il nous faut engranger des points »
D2M. Angers-Noyant - Mulhouse (16 h salle Jean-Bouin). Le capitaine noyangevin est formel. Il faut battre Mulhouse ce dimanche pour continuer d'espérer.
Six équipes en quatre points dans le bas du tableau ! Pour l'instant, aucune ne semble donc définitivement condamnée. Mais la phase retour est déjà lancée et dorénavant le nombre de journées pour s'en sortir va s'amenuiser comme peau de chagrin. Il est donc grand temps pour les Noyangevins de renouer avec la victoire et d'amorcer une remontée au classement.
Yann Lemaire, promu capitaine depuis la blessure de Teddy Chailly, ne cache d'ailleurs pas que ce match contre Mulhouse, et celui de dimanche prochain contre Saint-Cyr, vont être déterminants pour le maintien d'Angers-Noyant en D2.
« Nous devons profiter de ces deux rencontres à domicile pour engranger des points et de la confiance assène-t-il, car après, si on ne prend pas ces deux matches, ce sera plus que compliqué. »
Bien sûr, il veut pour l'instant se concentrer sur la réception de Mulhouse, une équipe contre laquelle les Noyangevins avaient réussi le nul en Alsace, mais une équipe qui vient d'enchaîner trois bons résultats, dont ceux significatifs contre les deux cadors Billère et Vernon.
L'heure est donc à la mobilisation et le capitaine noyangevin compte sur ses partenaires pour se serrer les coudes. « Je vais les pousser au c.., annonce-t-il. C'est un match à la vie, à la mort, et nous allons tout donner. Je pense que tout le monde a hâte de passer une bonne journée ensemble ce dimanche, avec de l'envie et une belle victoire à la clé. À domicile, je n'ai pas peur de l'état d'esprit, et je sais que l'on peut compter sur le public. »
Reste à être rigoureux dans le jeu, et notamment face à un gardien de la classe de l'ex-international Francis Franck, meilleur gardien de ce championnat, pour ne pas accumuler les contres comme la semaine dernière à Nancy. « On a plutôt bien travaillé nos enclenchements cette semaine et nous avons fait aussi beaucoup de jeu à thème pour courir, se mettre en rythme, travailler notre montée de balle, explique Yann Lemaire. Tout cela en mélangeant un peu les collectifs pour que les affinités entre joueurs un peu différents du groupe soient meilleures. » Tout le monde a plutôt bien répondu, même Petar Rodik, dont ce sera la première devant le public de Jean-Bouin.
L'équipe : Barhoumi, Lardeux, Rodik, Bussard, Kieffer, Moussay, Adde, Stamate, De la Bretêche, Eudaric, Lemaire, Damiens, Daly.
Ouest-France
do marco a écrit :match nul 29 à 29 contre St Cyr Touraine
Tu appelles ça un bon résultat?
St Cyr est comme Noyant une équipe qui a tres mal débuté le championnat.
L´an passé elle faisait aussi parti des prétendantes a la montée.
C´est pourquoi...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam