Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Bessonno
- Donateur
En même temps, même s'il a été élu meilleur joueur en décembre, cela fait un petit moment qu'il a des prestations moyennes. Je trouve qu'on est loin du Benk du début de saison.jourdesco a écrit :+1VICASCO a écrit :Si ce n'est sur les coups de pieds arrêtés , grosse déception de la soirée
J'espère qu'il ne nous fait pas une lavalloise...
A chaque fois qu'il est supervisé, il ne fout rien.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
J'ai presqu'envie de dire qu'il nous coute le match tout simplement ! car avec un joueur moins talentueux mais plus collectif l'équipe aurait été beaucoup plus équilibrée alors que là, il a perdu quasiment tous ses ballons ce qui nous a couté de nombreuses contre attaques adverses.
En première periode il fait la différence deux fois a droite et choisit de centrer instantanément alors qu'il peut rentrer dans la surface pour le centre en retrait
!
Il était vraiment pas dans un grand jour et on sentait qu'il cogitait, a force d'échouer il s'est mit a douter !
restons lucide il a déjà beaucoup fait pour nous donc on va pas le juger sur ce match !
En première periode il fait la différence deux fois a droite et choisit de centrer instantanément alors qu'il peut rentrer dans la surface pour le centre en retrait
Il était vraiment pas dans un grand jour et on sentait qu'il cogitait, a force d'échouer il s'est mit a douter !
restons lucide il a déjà beaucoup fait pour nous donc on va pas le juger sur ce match !
- v49
- Scoïste, enfin !
Et pan!!!!!;)jourdesco a écrit :Ah bon, rien que ça.Tenma a écrit :J'ai presqu'envie de dire qu'il nous coute le match tout simplement !
Heureusement qu'il ne loupe pas de face à face!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
j'oubliais qu'un match de foot se résumait à une seule et unique action excentrée !jourdesco a écrit :Ah bon, rien que ça.Tenma a écrit :J'ai presqu'envie de dire qu'il nous coute le match tout simplement !
Heureusement qu'il ne loupe pas de face à face!
au demeurant essaye de compter le nombre de ballons exploitables qu'à fournis benk ce soir (surtout vers fabrice si ça te fais plaisir ) !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas l'impression qu'il m'a donné. Il ne s'est pas vraiment caché, par contre le ballon lui brulait les pieds. Il était vraiment dans un jour sans et je ne comprends pas que JLG ne l'ait pas sorti à 20-25 mns de la fin. Je pense que tout ce qui s'est passé ces derniers jours l'a quelque peu destabilisé, même inconsciemment. Un match à oublier très vite.jourdesco a écrit :+1VICASCO a écrit :Si ce n'est sur les coups de pieds arrêtés , grosse déception de la soirée
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
ronaldo
- Professionnel
c'est sur. il etait déstabilisé, et comment ne pas l'etre avec les 2 semaine squ'il vient de vivre, et le doute qui pèse sur son avnir, meme à quelques jours.
Je suis certain qu'il doit etre extrement triste et déçu de son match d'hier, comme nous. Il a besoin de retrouver la sérénité, laissons lui ce temps, et pardonnons lui le match d'hier, car il nous a tellement apporté en 6 mois.
Je suis certain qu'il doit etre extrement triste et déçu de son match d'hier, comme nous. Il a besoin de retrouver la sérénité, laissons lui ce temps, et pardonnons lui le match d'hier, car il nous a tellement apporté en 6 mois.
-
calimero
- Donateur
J'ai bien aimé qu'il ne le sorte pas justement!Phsychogiquement c'est parfaitement adapté à la situation!Je ne vois pas comment expliquer qu'on veut absolument le garder et le sortir dès qu'il est moins bien!De surcroit devant son public,avec toutes les interprétations que cela auraient pu entrainer:absence de motivation etc etc!Tiwy a écrit :Ce n'est pas l'impression qu'il m'a donné. Il ne s'est pas vraiment caché, par contre le ballon lui brulait les pieds. Il était vraiment dans un jour sans et je ne comprends pas que JLG ne l'ait pas sorti à 20-25 mns de la fin. Je pense que tout ce qui s'est passé ces derniers jours l'a quelque peu destabilisé, même inconsciemment. Un match à oublier très vite.jourdesco a écrit :+1VICASCO a écrit :Si ce n'est sur les coups de pieds arrêtés , grosse déception de la soirée
Je suis persuadé qu'à l'extérieur,JLG l'aurait peut etre sorti!
- Keyser Söse
- Professionnel
Effectivement Ben Khalfallah n'a pas été bon hier, je pense que les spécultations des derniers jours expliquent ça.
En témoigne une action en 1ère mi-temps ou en un contrôle orienté il avait effacé son défnesuer pour enchaîner immédiatement par un centre improbable au 3è poteau pour personne alors qu'il avait au moins 20 mètres de terrain devant lui pour se rapprocher du but.
Heureusemment qu'il est resté sur le terrain jusqu'à la fin du match, c'était le seul capable de jouer second attaquant après la sortie d'Alo'o. En relais au coeur de la défense il a proposé plusieurs solutions mais avoir tjrs de réussite.
En témoigne une action en 1ère mi-temps ou en un contrôle orienté il avait effacé son défnesuer pour enchaîner immédiatement par un centre improbable au 3è poteau pour personne alors qu'il avait au moins 20 mètres de terrain devant lui pour se rapprocher du but.
Heureusemment qu'il est resté sur le terrain jusqu'à la fin du match, c'était le seul capable de jouer second attaquant après la sortie d'Alo'o. En relais au coeur de la défense il a proposé plusieurs solutions mais avoir tjrs de réussite.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
pour la première fois de la saison, je l'ai trouvé mauvais.
je me suis même mis à prier à un éventuel remplacement.
mais, il y a des circonstances atténuantes. il ne devait certainement pas avoir la tête à 100% au foot cette semaine. la défense de Troyes ne lui laissait pas un centimètre.
un mauvais match, ça arrive à tout le monde. l'important, c'est qu'il se remette dedans dès cette semaine à l'enbtrainement. et qu'il sorte une grosse prestation à Ajaccio.
je me suis même mis à prier à un éventuel remplacement.
mais, il y a des circonstances atténuantes. il ne devait certainement pas avoir la tête à 100% au foot cette semaine. la défense de Troyes ne lui laissait pas un centimètre.
un mauvais match, ça arrive à tout le monde. l'important, c'est qu'il se remette dedans dès cette semaine à l'enbtrainement. et qu'il sorte une grosse prestation à Ajaccio.
Attends t'as pas fini de rigoler , mais il nous doit une revancheNisco a écrit :Il va dynamiter la defense corsejourdesco a écrit :La Corse, il aime beaucoup...adrien-sco a écrit :Nul hier. Cependant on ne lui en veut pas, on lui laisse le droit de se racheter en sortant un match exceptionnel à Ajaccio
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sur que sur le match d'hier BenK a été en dessous de ce que "nous" les supps ont esperaient.
on touche peut-être a ce qu'il manque à Benk pour devenir un super joueur , la régularité au + haut niveau.
la prestation de Danic (O desespoir)hier montre le palier que BenK doit franchir.
si avec le Sco il franchi ce cap, cela nous reserve de belles soirées
on touche peut-être a ce qu'il manque à Benk pour devenir un super joueur , la régularité au + haut niveau.
la prestation de Danic (O desespoir)hier montre le palier que BenK doit franchir.
- Cisco
- Administrateur
Tu peux parler, quand je lis ça :jourdesco a écrit :L'art de cracher dans la soupe!forza-sco a écrit :le but troyen vient de lui, il perd le ballon uen fois de plus et on connait la suite, il est temps de redescendre sur terre![]()
![]()
Après on se demande comment se forment les rumeurs et les réputations...jourdesco a écrit : +1
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
calimero
- Donateur
Un match de raté et il n'a plus le niveau!Désolant!jjffll a écrit :sur que sur le match d'hier BenK a été en dessous de ce que "nous" les supps ont esperaient.
Je l'ai entendu déclarer qu'il avait conscience de la versatilité des gens ,des réactions comme cela vont le conforter dans ces propos!
Si à Ajaccio il casse la baraque ,les memes personnes vont le porter aux nues!Très ,très énervant tout cela!
- Cisco
- Administrateur
Et oui j'ai pas fait les grandes écoles, tu sais de quoi je parle...jourdesco a écrit :C'est bien tu suis ce que je dis ça fait plaisir dommage que tu ne puisses pas comprendre grand chose...
Disons que, on peut constater la couleur du ciel et la direction du vent on lisant tes posts. Mais on n'appartient pas au club des pessimistes pour rien sans doute.
Mais sinon explique moi
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
J'ai simplement émis une crainte: un début de saison tonitruant et une 2ème partie terne...comme il a pu le faire à Laval sur ses 2 saisons.
Ca me fait penser à Do et ses problèmes d'efficacité en hiver (dixit lui-même). J'ai peur qu'avec ce qui s'est passé et avec les conditions de jeu, les prochaines semaines soient difficiles pour lui. Mais bon en Corse ça devrait aller niveau terrain.
Tu remarqueras que j'ai simplement constaté le mauvais match de BenK en espérant que ça ne se reproduise pas souvent mais je ne lui ai jamais imputé la défaite ou dis qu'il avait la grosse tête comme certains le font.
Ca me fait penser à Do et ses problèmes d'efficacité en hiver (dixit lui-même). J'ai peur qu'avec ce qui s'est passé et avec les conditions de jeu, les prochaines semaines soient difficiles pour lui. Mais bon en Corse ça devrait aller niveau terrain.
Tu remarqueras que j'ai simplement constaté le mauvais match de BenK en espérant que ça ne se reproduise pas souvent mais je ne lui ai jamais imputé la défaite ou dis qu'il avait la grosse tête comme certains le font.
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
calimero a écrit :Un match de raté et il n'a plus le niveau!Désolant!jjffll a écrit :sur que sur le match d'hier BenK a été en dessous de ce que "nous" les supps ont esperaient.
Je l'ai entendu déclarer qu'il avait conscience de la versatilité des gens ,des réactions comme cela vont le conforter dans ces propos!
Si à Ajaccio il casse la baraque ,les memes personnes vont le porter aux nues!Très ,très énervant tout cela!
+1
N'oublions pas qu'on ne peut pas tout le temps être au top, et que chacun a le droit d'être moins bon de temps en temps.
Danic a certes été très bon hier, mais on le présentait il y a 2 ou 3 ans comme un futur grand, et depuis il végète en L2, du fait d'une très grosse irrégularité, alors...
Laissons à Fahid le temps de digérer les derniers évènements et sa très bonne première moitié de saison, et je n'ai aucun doute sur sa capacité à rebondir apreès ce (premier) match en demi-teinte
Danic a certes été très bon hier, mais on le présentait il y a 2 ou 3 ans comme un futur grand, et depuis il végète en L2, du fait d'une très grosse irrégularité, alors...
Laissons à Fahid le temps de digérer les derniers évènements et sa très bonne première moitié de saison, et je n'ai aucun doute sur sa capacité à rebondir apreès ce (premier) match en demi-teinte