je sais que ce n'est pas forcément le topic idéal pour en parler, mais le mauvais temps, s'il persiste, diminue la probabilité pour que St Léonard soit opérationnelle pour le match contre Nice...
Qui plus est, quelqu'un sait-il comment les nouveaux abonnements nous seront adressés ?
Je pense que le plus gros du travail est fait !
certes poser l'éclairage et le système electrique est compliqué par ce temps (quoiqu'ils travaillent sous la tribune ) mais la pose des sièges ne devrait pas poser de problèmes !
Tenma a écrit :Je pense que le plus gros du travail est fait !
certes poser l'éclairage et le système electrique est compliqué par ce temps (quoiqu'ils travaillent sous la tribune ) mais la pose des sièges ne devrait pas poser de problèmes !
je pense que le plus dure dans cette affaire de tribune , va être de réunir la commission de sécu le 1er février et d'avoir son accord pour jouer le 2 pour pouvoir vendre des places ,le jour du match , car ils ne pourront pas ouvrir la location avant ?
lacouture.49 a écrit :je pense que le plus dure dans cette affaire de tribune , va être de réunir la commission de sécu le 1er février et d'avoir son accord pour jouer le 2 pour pouvoir vendre des places ,le jour du match , car ils ne pourront pas ouvrir la location avant ?
Sincèrement, je ne le sens pas trop, ce coup là...
lescoenforce a écrit :savez-vous si on peut déja acheter les places ?
Non pas déjà.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
les dirigeant ont dit que normalement cela serait bon pour le stade.imaginez plein a craquer plus chaud que le stade du ray.magnifique soirée en perspective
quand je dis qu'il doit y aller avant le 23 fevrier c'est que le match est le 2 février vous lisez pas ce qu'il y a marqué ou quoi pas fufute quand meme
tout ce que j'ai à dire c'est Merci !!!
Merci aux dirigeants de nous proposer des tarifs si avantageux : 2.50 € pour voir ce match, c'est vraiment cadeau. (5 € en jean bouin).
si la tribune st léo est ouverte, quelles en seront les prix ?
Les tarifs sont bons. Même avec 2€ de plus, j'aurais pas raler
La mise en vente des places me fait aussi plaisir. La journée réservé aux abonnées se déroule avant la mise en vente des places dans les grandes surfaces. C'est une marque de respect envers les abonnés qui me fait vraiment plaisir.
Bravo à la direction.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Les tarifs sont bons. Même avec 2€ de plus, j'aurais pas raler
La mise en vente des places me fait aussi plaisir. La journée réservé aux abonnées se déroule avant la mise en vente des places dans les grandes surfaces. C'est une marque de respect envers les abonnés qui me fait vraiment plaisir.
Bravo à la direction.
Moi aussi,ce qu'ils font est très pro.
Bravo.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.