de retour de Nantes-Troyes, j'avais jamais vu la beaujoire si vide (sauf peut etre à nantes sco en 93

), les lituaniens .. euh non les Nantais ont gagné 2-0 dans un match gâché par l'arbitrage nullissime des 3 arbitres en même temps !
que de naïveté défensive chez les troyens qui prennent deux buts un peu bêtes devant des nantais loin d'être géniaux ...
sérieux en voyant le match, je me disais que y'aurais moyen de moyenner pour le sco le 9 novembre prochain ...
à condition de contrôler Bagayoko (un style un peu à la drogba), ainsi que Dossevi rentré à la fin .. deux attaquants super forts (niveau L1 les deux) qui mettent le feu au poudre dès qu'ils ont le ballon ..
le reste est moins flamboyant y compris derrière avec une vieille connaissance Y.Poulard (toujours aussi grand et maigre) ... Heurtebise est super solide dans les cages ..
Heinz malgré quelques gestes de classe a été transparent, Da Rocha et Capoue en courant alternatif, Shereni bof, Pierre et Thomas pas mal ...
dès qu'ils arrivent à faire 4 ou 5 passes de suite ça va super vite mais c'est plutôt rare ... c'est là que c'est un peu encourageant pour nous, y'a la place pour faire du jeu. Un peu comme à Troyes (justement) ou Sedan, par contre si on subit on est mort ! cé clair et net et cé pour tout le monde pareil à la beaujoire ...
côté troyens, Obbadi a l'air d'avoir fait son trou et signe un match correct, Noro et Danic auraient été des supers recrues (inabordables) pour le Sco et sinon bof ... une belle carrosserie avec un petit moteur ... faudra leur prendre 3 points à JB ceux-là !!
en conclusion, si on est pas figé par l'enjeu et le contexte du derby, un Sco appliqué et décomplexé ne sera pas ridicule face à Nantes .. on pourrait ptet aller chercher un petit quelque chose là bas que ça m'étonnerait pas ...
blanc et noir de rage d'apprendre la défaite du Sco par le speaker dans cette joie toute jaune ...
(je savais pas trop où posté j'espère que c'est le bon endroit pour ce genre de compte-rendu qui concerne la L2 et un futur adversaire du Sco ..)