L'arbitre sera Ruddy BUQUET , celui qui a arbitré nantes hier soir ; sinon , coté angevin , je pense qu' après le turn over de ce soir , on va retrouvé un 11 habituel et Brunel sur le terrain ou le banc?
le quid de la soirée = le public va t il enfin venir ?
et aurais je eu raison dans un autre post ouvert cette semaine
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 02 oct., 2007 9:12 pm, modifié 2 fois.
lacouture.49 a écrit :L'arbitre sera Ruddy BUQUET , celui qui a arbitré nantes hier soir ; sinon , coté angevin , je pense qu'il faut s'attendre à un turn over léger , Tangeaoui ,Fall, Moussi, titulaires ? et Brunel sur le terrain ou le banc?
le quid de la soirée = le public va t il enfin venir ?
et aurais je eu raison dans un autre post ouvert cette semaine
Pour le public tout dépendra du résultat à Sedan.
Si on perd, pas sûr qu'on dépasse les 5000.
Pour ma part après avoir zappé les 2 précédents, en partie pour manifester mon désaccord sur la politique tarifaire, je vais venir vendredi soir, quel que soit le résultat de Sedan, pour les remercier de ce super début de saison, accompagné de ma fille (celles des autographes, lacouture )
Plus ça va, plus je suis optimiste. déjà que j'y étais avant même le début de saison !!!
En tout cas, il faut mettre le feu à Jean Bouin vendredi !!!
Confirmer notre super début de saison (quel dommage ces emmerdes de la ligue qui nous font rater les 2 1ers matches).
Contre Reims, on pourra de plus compter sur un effectif au grand complet poiur la 1ère fois de la saison. Et certains joueurs seront frais puisqu'ils n'ont pas oiu peu joué ce soir : Do Marco, Paulo, Djellabi, Stephan, Auriac ... et dire que Brunel n'a toujours pas repris !!! Merci JLG.
Moi j'y crois. Et là, y'a pas de rugby. Faut la foule !!!
TOUS DERRIERE LE SCOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
Perso moi ca fait depuis le rachat du club par W. B. que je crois dur comme fer à ce nouveau projet SCO. Et dès le début de cette saison en Ligue 2 je prédisais un maintien très aisé pour Angers SCo (Je les voyais finir vers la dixieme place). Si je peux changer mon fusil d'épaule je veux bien me laisser aller à dire qu'on sera pas loin de la montée en ligue 1 ! (Et je ne suis pas le genre de personne à m'enflammer !) !!!!
ventura a écrit :Perso moi ca fait depuis le rachat du club par W. B. que je crois dur comme fer à ce nouveau projet SCO. Et dès le début de cette saison en Ligue 2 je prédisais un maintien très aisé pour Angers SCo (Je les voyais finir vers la dixieme place). Si je peux changer mon fusil d'épaule je veux bien me laisser aller à dire qu'on sera pas loin de la montée en ligue 1 ! (Et je ne suis pas le genre de personne à m'enflammer !) !!!!
Idem pour moi. Je reste persuadé que là c'est un avant goût de ce qu'on va connaître dans les saisons à venir.
En plus, on a staff très très ambitieux et ki réussira son coup, et qui est déjà à la hauteur de ses ambitions. Mais, je suis sûr que dans leur tête à W. et Olivier, il rêve un jour d'Europe, et je dis bien un jour pour ceux viendraient dire ne vous enflammez pas les gars, ça se sent trop quand il parle des ambitions du club et qu'ils disent de ne pas s'inquiéter pour l'avenir du club.
Un jour, on retrouvera le SCO des années 70.
ventura a écrit :Perso moi ca fait depuis le rachat du club par W. B. que je crois dur comme fer à ce nouveau projet SCO. Et dès le début de cette saison en Ligue 2 je prédisais un maintien très aisé pour Angers SCo (Je les voyais finir vers la dixieme place). Si je peux changer mon fusil d'épaule je veux bien me laisser aller à dire qu'on sera pas loin de la montée en ligue 1 ! (Et je ne suis pas le genre de personne à m'enflammer !) !!!!
Idem pour moi. Je reste persuadé que là c'est un avant goût de ce qu'on va connaître dans les saisons à venir.
En plus, on a staff très très ambitieux et ki réussira son coup, et qui est déjà à la hauteur de ses ambitions. Mais, je suis sûr que dans leur tête à W. et Olivier, il rêve un jour d'Europe, et je dis bien un jour pour ceux viendraient dire ne vous enflammez pas les gars, ça se sent trop quand il parle des ambitions du club et qu'ils disent de ne pas s'inquiéter pour l'avenir du club.
Un jour, on retrouvera le SCO des années 70.
Ils l'ont évoqué face à la mairie , le soir de la montée ...
la sortie de Auriac est-elle un coup de coaching ou bien est-elle liée à une blessure ?
j'espère qu'il s'agit de la 1ère hypothèse.
cependant, s'il se révélait qu'Auriac ne pouvait pas jouer contre Reims, je ne m'inquièterai pas trop quand même. Moussi peut très bien le suppléer. Et Sola également, avec Djellabi en milieu gauche (Brunel étant trop juste pour être titulaire).
quel bonheur d'avoir un tel choix dans l'effectif !!!
Pour lire tous les messages du forum, je pense qu'il y a un maximun d'optimistes depuis pas mal de temps. Certes apres chacun à ses avis, ses critiques, ses têtes de turc, ses interrogations. Les pessimistes sont-ils vraiment si nombreux (Il y a les prudents, les frileux, les humoristes, etc...) . ? Je ne pense pas... Venir sur ce forum poster est déjà presque un gage d'optimisme ! Non ?
L'idée majeure est de faire confiance au club ! Moi ? mon seul petit souçi c'est l'intégration de Perbet dans le groupe question Sportif, le tarif des matchs question Commercial. A part ça la vie est belle au SCO et le projet tres cohérent et ambitieux.
Est ce que JLGarcia ,remettra un coup de fraicheur avec des joueurs qui n'étaient pas dans les 16 contre Sedan, autrement je propose mon choix du moment:
lacouture.49 a écrit :Est ce que JLGarcia ,remettra un coup de fraicheur avec des joueurs qui n'étaient pas dans les 16 contre Sedan, autrement je propose mon choix du moment:
J'espère que n'es pas très loin de la vérité!
L'absence d'Auriac (si absence il y a) risque quand même de peser...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
L'entorse de la cheville d'Auriac a au moins le mérite de justifier un remplacement pour le moins très inattendu et quasi inexpliquable ç cinq minutes de la pause. Ok pour penser que JL Garcia ne prendra pas le risque d'amigner Auriac contre Reims.
Au jeu des chaises musicales, Brunel remplacera donc Auriac dans le groupe. Et OK pour penser encore que ce sera le seul changement dans les 16.
Ce qui me plait aujourd'hui c'est l'idée d'un très net progrés sur les coups de pieds arrêtés ! Si je compte bien nous en sommes à trois buts (Coup franc de Ben K, deux corners ). Evitons les corners... à la Rémoise ! Avec Ben Khalfallah, Sola et bientôt Brunel, nous voilà pourvu dans ce domaine !
ventura a écrit :Pour lire tous les messages du forum, je pense qu'il y a un maximun d'optimistes depuis pas mal de temps. Certes apres chacun à ses avis, ses critiques, ses têtes de turc, ses interrogations. Les pessimistes sont-ils vraiment si nombreux (Il y a les prudents, les frileux, les humoristes, etc...) . ? .
2-2 contre sedan...ça c'est de la performance, ce qui est encore mieux c'est les louanges de pasqualetti qui est un très bon mec...
Maintenant quelques questions se posent...
Est-ce que BenK va rester au mercato hivernal?
Comment les joueurs vont-ils gérer ce nouveau statut (pas pour les kouaissi, lécluse & autres old-timers mais les autres)?
Est-ce que ça vaut le coup de remonter pour redescendre aussi sec avec toutes les conséquences que cela peut engendrer (cf: troyes, caen...qui changent de staff ts les deux ans en cours de ligue1...)?
C'est juste des questions,
allez le sco!!!
Si le SCO continue sur cette même dynamique, ils ne seront pas loin de la montée en L1...... mais or j'ai bien peur que l'on se fasse dépouiller au mercato, surtout si certains sont encore bien dans le rythme.... je pense à BenK, Sola, Efoulou et Padovani....
Encore un très grand bravo pour ce début de saison admirable...
patounet95 a écrit :Si le SCO continue sur cette même dynamique, ils ne seront pas loin de la montée en L1...... mais or j'ai bien peur que l'on se fasse dépouiller au mercato, surtout si certains sont encore bien dans le rythme.... je pense à BenK, Sola, Efoulou et Padovani....
je ne pense pas qu'ils partiront ce ne sont pas des mercenaires .
No Panic pour le mercato ! Le groupe vit tres bien ensemble , tout le monde est heureux, les résultats suivent... On s'est pas fait dépouiller à la période des transferts cet été (Au contraire le SCO a super bien recruté et garder Do Marcolino) ! Vous êtes vraiment trop tendus ! Les dirigeants ne fontpas n'importe quoi et les joueurs sont bien au SCO !
C'est pas une question de mercenaires...Il sagit de jouer dans des stades pleins avec des objectifs interessants et des salaires qui n'ont rien à voir...c'est tout...
W. mettra peut-être la main à la poche remarque, ce serait pas la première fois...
allez le sco!!
patounet95 a écrit :Si le SCO continue sur cette même dynamique, ils ne seront pas loin de la montée en L1...... mais or j'ai bien peur que l'on se fasse dépouiller au mercato, surtout si certains sont encore bien dans le rythme.... je pense à BenK, Sola, Efoulou et Padovani....
Impossible, le sco est une famille (surtout depuis que W. est au commande) et je suis persuadé que l'équipe restera telle quel... ou à part un recrutement mais bon
Ils ont tellement connus de soucis avec la monté
je ne pense pas qu'ils partiront ce ne sont pas des mercenaires .