jourdesco a écrit :Plus j'y pense plus je suis persuadé que sa place est au centre.
c'est clair.. pourquoi ne pas le mettre à la place de brunel dans le système 4 5 1 ?
ça donnerait :
--------------------pado
leray------kouassi------lecluse--------ahou
------------auriac-------stephan
ben K -------------sola----------------djellabi
------------------do marcolino (paulo)
un début de saison qui me semble bien décevant,compte tenu de sa fin de saison dernière et des espoirs placés en lui;
pour lui aussi pas facile de franchir le pallier national-l2 pour le moment
jourdesco a écrit :Plus j'y pense plus je suis persuadé que sa place est au centre.
c'est clair.. pourquoi ne pas le mettre à la place de brunel dans le système 4 5 1 ?
ça donnerait :
--------------------pado
leray------kouassi------lecluse--------ahou
------------auriac-------stephan
ben K -------------sola----------------djellabi
------------------do marcolino (paulo)
je pense pas que brunel soit venu au Sco pour chauffer le banc donc ds ta disposition, moi je descenderais djellabi et mettrais brunel en milieu gauche.
Il me fait rager car je le sens capable de vraiment beaucoup mieux ! Il faut qu'il se lâche car là on sent une retenue qui lui fait perdre souvent la balle... Quel dommage..
Quasi transparent ce soir...mais milieu offensif est-ce vraiment son poste???Ceci dit match correct,n'as pas perdu énormément de ballon,n'en a pas touché beaucoup non plus.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco a écrit :Il ne joue pas à son meilleur poste.
+1, son potentiel s'exprime davantage dans l'axe. Il dépanne en attendant le retour de Brunel, mais il nous manque des milieux exentré niveau L2.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
v49 a écrit :Quasi transparent ce soir...mais milieu offensif est-ce vraiment son poste???Ceci dit match correct,n'as pas perdu énormément de ballon,n'en a pas touché beaucoup non plus.
v49 le 03/08/22.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoinho a écrit :Son début de saison est une véritable énigme.
Voir décéption même si j'ai toujours douté de son niveau de jeu...pour la ligue 2.
v49 le 03/08/22.
scoinho a écrit :Son début de saison est une véritable énigme.
Scoinho, veux tu faire à Sola le mauvais procès fait à Obbadi la saison dernière ?
La saison dernière Obbadi n'avait fait qu'un match à son poste de milieu axial (contre Laval pour son meilleur match).
cette saison Sola est exilé sur le flan gauche alors qu'il est droitier et n'a pas la vitesse nécessaire pour bousculer son défenseur adverse. Reste à savoir si au retour de Brunel il remmettra en cause la paire Stéphan-Auriac.
Keyser Söse a écrit :
cette saison Sola est exilé sur le flan gauche alors qu'il est droitier et n'a pas la vitesse nécessaire pour bousculer son défenseur adverse. Reste à savoir si au retour de Brunel il remmettra en cause la paire Stéphan-Auriac.
Auriac est au dessus du lot mais pourquoi pas à la place de Stéphan. On verra.
Keyser Söse a écrit :
Non ! Auriac et Stephan sont inamovibles dans les plans de JLG. Le retour de Brunel devrait, en l’état actuel des choses, écarter Sola (en petite forme ces derniers matchs. ) sur le banc des remplaçants.
Keyser Söse a écrit :
Non ! Auriac et Stephan sont inamovibles dans les plans de JLG. Le retour de Brunel devrait, en l’état actuel des choses, écarter Sola (en petite forme ces derniers matchs. ) sur le banc des remplaçants.
Auriac et Stephan ne sont pas non plus à l'abri d'une blessure et/ou suspension. Il est devant Moussi je pense, donc il devrait avoir sa chance à ce poste dans la saison...
jourdesco a écrit :
Auriac et Stephan ne sont pas non plus à l'abri d'une blessure et/ou suspension. Il est devant Moussi je pense, donc il devrait avoir sa chance à ce poste dans la saison...
C'est LA déception!!!! Il a perdu énormément de ballons ,n'a rien apporté à l'équipe,manque de vitesse,de percussion.Replacement défensif hasardeux.Milieu offensif...il faut oublier.
v49 le 03/08/22.
sur le plan mental J Sola doit progresser. on le sent pas dutout concentré (concerné) par le jeu la plus part du temps. il est pas en confiance et fuit le jeu.......