Les médias parlent du SCO
Ca me rappel à l'époque de téléfoot avec Thierry Roland, ou ils faisaiet genre ils commentaient le match en direct alors que pas du tout...Ca fait faux...et puis Daniel Lauclerc qui comment, rien que ca ca fait faux...on est plus aux corses hippiques!!benji649 a écrit :je me pose la même question mais pour moi c'est du cinéma!!!Syl a écrit :Lorsque les matchs de L1 sont commentés dans France2foot c'était en direct ou c'est simplement "du cinéma ?" si c'est le cas c'est un peu ridicule
Je pense que les commentaires viennent de radios qui retransmettent les matchs. Je crois que RTL est partenaire de l' émission.Ben a écrit :Ca me rappel à l'époque de téléfoot avec Thierry Roland, ou ils faisaiet genre ils commentaient le match en direct alors que pas du tout...Ca fait faux...et puis Daniel Lauclerc qui comment, rien que ca ca fait faux...on est plus aux corses hippiques!!benji649 a écrit :je me pose la même question mais pour moi c'est du cinéma!!!Syl a écrit :Lorsque les matchs de L1 sont commentés dans France2foot c'était en direct ou c'est simplement "du cinéma ?" si c'est le cas c'est un peu ridicule
Le maintien!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
C'est seulement dans la deuxième parti, lorsqu'il montre les 5 meilleurs buts, avec en direct les commentateurs d'Europe 1!!!Guco49 a écrit :Je pense que les commentaires viennent de radios qui retransmettent les matchs. Je crois que RTL est partenaire de l' émission.Ben a écrit :Ca me rappel à l'époque de téléfoot avec Thierry Roland, ou ils faisaiet genre ils commentaient le match en direct alors que pas du tout...Ca fait faux...et puis Daniel Lauclerc qui comment, rien que ca ca fait faux...on est plus aux corses hippiques!!benji649 a écrit : je me pose la même question mais pour moi c'est du cinéma!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Pour l'équipe de france et le championnat anglais ! la fameuse saga de david astorga mdrsacregor a écrit :Hier c'était assez cool la première partie, presque plus de bug (facon de parlé)
et c'est de mieux en mieux ..
Qui peut me dire pourquoi telefoot est reparti sur tf1 ??
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
-
komso
- Poussin
A quelle heure sur TV5 s'il te plait?petitfute a écrit :En tout cas, pour moi, il y a une grosse difference !
A NY je peux voir les buts du SCO maintenant, car cette emission est reprise le dimanche sur TV5, alors que ce n'etait pas le cas avec TF1.
Je ne vais certainement pas me plaindre.
Un reportage sympa sur G. Thil de surcroit.
En mémoire des bons moments passés sur la butte
http://foot-angers-sco.skyrock.com/
Voila j'ai 14 ans je suis un grand fane du sco allez sur le sky et lachez vos com
Toutes les nouvelle sur le sco dedan !
Tous unis derrière le SCO !
- Tranquilou
- Donateur
Re: http://foot-angers-sco.skyrock.com/
Remarque, si tu pompes les renseignements sur le site Non off (comme le CR entraînement de Lacouturethomas49 a écrit :Voila j'ai 14 ans je suis un grand fane du sco allez sur le sky et lachez vos com
-
vince le saumurois
- Professionnel
Le patron des programmes de France 2 était sur E1 ce matin il demande de la patience car c'est une émission qui , je cite " doit s'installer dans le temps ".... " TELEFOOT a 30 ans et FRANCE 2 FOOT 1 mois".
Moi je pense que cette émission est voué a mourrir dans son format actuel car la deuxieme partie fait vraiment trop peu d'audience et en TV l'audience signifie recette publicitaire.
Perso c'est une émission que je trouve interressante mais pitié changez moi ce gingle " supporters ", ça fait beauf. Et un peu plus de dynamisme avec des musique plus rythmé ça ferais pas de mal, sur TF1 le générique donne envie, c'est " péchu ".
Moi je pense que cette émission est voué a mourrir dans son format actuel car la deuxieme partie fait vraiment trop peu d'audience et en TV l'audience signifie recette publicitaire.
Perso c'est une émission que je trouve interressante mais pitié changez moi ce gingle " supporters ", ça fait beauf. Et un peu plus de dynamisme avec des musique plus rythmé ça ferais pas de mal, sur TF1 le générique donne envie, c'est " péchu ".
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
tu le trouveras bientot dans les prochains paquets U, en promo 2 pour le pris d´1VICASCO a écrit :j'ai hate de revoir en image le coup franc de Ben KANJOU.....FEU !!! a écrit :de toute façon moi je regarderais demain pour voir les 2 buts du SCO
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1 ridicule, ils se sont bien marrés ... Et puis l'émssion est vraiment mal foutu, l'interview de Thiriez qui sert à rien, 3 questions et terminé, pour avoir toujours les même réponses ...jourdesco a écrit :Pfff... dans les plus beaux buts de L2, ils ont montré les soucis d'arrosage.
Minable.
Comme par hasard Thiriez était là...
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Surtout les buts n'étaient pas splendide loin de là...jourdesco a écrit :Pfff... dans les plus beaux buts de L2, ils ont montré les soucis d'arrosage.
Minable.
Et toujours ces leaders de L1 et L2 qui font la course en tête avec 0 point...
c'est pathétique
Modifié en dernier par benji649 le dim. 02 sept., 2007 3:06 pm, modifié 1 fois.
-
sacregor
- Professionnel
Ils font sa au courage ^^benji649 a écrit :Surtout les buts n'étaient pas splendide loin de là...jourdesco a écrit :Pfff... dans les plus beaux buts de L2, ils ont montré les soucis d'arrosage.
Minable.
Et toujours ces leaders de L1 et L2 qui font la course en tête avec 0 points
c'est pathétique
C'est vraiment moyen moyen !!
Ils vont pas nous dire que sa fais parce que l'émission a 1 moi que ils n'arrivent pas a trouver d'où vienne les bugs !^
En plus le mec au cheveux trempé dans la friteuse le matin, ils se sens pas vraiment inutile ??? ^^
Je le trouve bête ce mec loOl
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."