[Avant-match] Angers - Ajaccio
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Pourquoi pas! Néanmoins, comme nous sommes à dom, c'est au Sco de faire le jeu donc, JLG va peut-être composer + offensif et mettre Perbet et Do Marco en pointe. On verra bien!!sanders a écrit :Une victoire est indispensable, mais pourquoi pas laisser la compo en l'etat, çà a l'air de pas mal tourner, nous avons 90 mn pour vaincre et jlg peut revoir en cours de match, d'autant que la bataille du milieu est tres importante
-------------------------Padovani-----------------------(Cousin)
----------Fall-----Lécluse-----Leray----Djellabi-------( Ongoly)
---------------------Auriac---------------Sola ---------------( Stéphan-Moussi )
--Ben Khalfallah------------------------------------Brunel
---------------------Do Marcolino-----Perbet------------(Tangeoui)
.
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 16 août, 2007 8:20 pm, modifié 2 fois.
-
toulousain
- Cadet
en tout cas, nos amis corses ont l'air plutôt optimistes...
http://www.ac-ajaccio.com/tempaca/cgi-b ... nfoid=2481
http://www.ac-ajaccio.com/tempaca/cgi-b ... nfoid=2481
- Cisco
- Administrateur
Oui je pense aussi que pour jouer à domicile JLG va souhaiter revenir à son classique 4-4-2.tranquilou a écrit :Pourquoi pas! Néanmoins, comme nous sommes à dom, c'est au Sco de faire le jeu donc, JLG va peut-être composer + offensif et mettre Perbet et Do Marco en pointe. On verra bien!!sanders a écrit :Une victoire est indispensable, mais pourquoi pas laisser la compo en l'etat, çà a l'air de pas mal tourner, nous avons 90 mn pour vaincre et jlg peut revoir en cours de match, d'autant que la bataille du milieu est tres importante
----------Fall-----Lécluse-----Leray----Djellabi-------( Ahou)
---------------------Auriac---------------Sola ---------------( Stéphan-Moussi )
---------------------Do Marcolino-----Perbet-------------------
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
On a quand même l'air d'être bien plus solide en 4-5-1 qu'en 4-4-2.A t'on les joueurs pour pouvoir faire le jeu chez nous?
Ou sommes nous plutôt une équipe de contre?
Seul JLG détient la vérité...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Tranquilou
- Donateur
-
sacregor
- Professionnel
Il va a mon avis rentré dans la 3ème partie du match mais ce qui est sur, il n'a pas le phisique pour tenir 90min a 100%tranquilou a écrit :sco rocks a écrit :est ce qu'on est sûr que Kouassi ne sera pas qualifié ?De toutes façons, je doute que JLG le mettrait d'entrée sans avoir effectué aucun match. P-être remplaçant ?
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- Nisco
- Donateur
Ajaccio : Le groupe face à Angers
jeudi 16 août 2007 - 18 h 53 - Rédaction Football365
Gernot Rohr a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) son groupe de seize joueurs pour le déplacement de vendredi à Angers (4eme journée de L2). Asuar est forfait.
Le groupe ajaccien
Debès, Radic - Dujeux, Medjani, R.Fournier, Mangani, Collin – So.Keita, Rocchi, Pierazzi - Dos Santos, Mandrichi, Darbion, Avezac, So.Sylla, Carbonnier
Blessé : Asuar (épaule)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Baron, Bernardi, Lucas Pereira, Lesueur, M’Vila
Gernot Rohr a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) son groupe de seize joueurs pour le déplacement de vendredi à Angers (4eme journée de L2). Asuar est forfait.
Le groupe ajaccien
Debès, Radic - Dujeux, Medjani, R.Fournier, Mangani, Collin – So.Keita, Rocchi, Pierazzi - Dos Santos, Mandrichi, Darbion, Avezac, So.Sylla, Carbonnier
La voix de Saint Leo !
Nous ce sera secret de "polichinelle" !! jusqu'à demain matin dans la presse .Nisco a écrit :Ajaccio : Le groupe face à Angers
Le groupe ajaccien
- scomino
- Scoïste, enfin !
Avant match : SCO - Ajaccio
16/08/07 20:52
Parti depuis une semaine dans l'aube puis dans le Pas de Calais pour la rencontre de Coupe de la Ligue contre Boulogne, les joueurs Angevins sont enfin revenus en Anjou.
Place à nouveau au championnat avec la réception d'Ajaccio 12ème au classement auteur de 3 nuls pour les 3 premiers matchs de la saison.

Jean Louis Garcia s'attend à rencontrer une équipe bien en place défensivement, avec des joueurs d'expériences derrière et très athlétiques.
Les Ajacciens l'ont prouvés sur ces premiers matchs, ils n'ont certes pas encore gagnés mais ils n'ont toujorurs pas connu la défaite!
Ce sera peut être pour vendredi soir à Jean Bouin.
Après deux prestations réussies à l'extérieur, les Angevins vont eux tenter de continuer sur leur lancée. L'entraîneur angevin est d'ailleurs satisfait de ces deux derniers matchs : " j'ai énormement de satisfaction sur les deux derniers matchs. A Boulogne, il y a eu la manière, le fond de jeu et la solidité défensive, mais on perd. Il manquait quelque chose: la lucidité offensive, le réalisme".
Pour cela le tacticien des bors de maine pourra compter sur Ahmed Tangeaoui rétabli.
"Il ne faudra pas se jeter dans la gueule du loup. Il faudra avoir beaucoup de réflexion.
Un jeu avec beaucoup de créativité, beaucoup d'instinct pour surprendre l'adversaire" conclue Jean Louis Garcia.
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean Daniel Padovani, Nicolas Cousin
Défenseurs : Martin Fall, Theddy Ongoly, David Leray, Cedric Lecluse, Karim Djellabi
Mileux: Guy Moussi, Olivier Auriac, Mickael Stephan, Julien Sola, Philippe Brunel, Fahid Ben Khalfallah
Attaquants: Fabrice Do Marcolino, Jérémy Perbet, Ahmed Tangeaoui
Le groupe Ajaccien :
Gardiens: Debès, Radic
Défenseurs : Dujeux, Medjani, R.Fournier, Mangani, Collin
Milieux : So.Keita, Rocchi, Pierazzi, Darbion, So.Sylla, Carbonnier
Attaquants : Dos Santos, Mandrichi,Avezac
http://www.angers-sco.fr/actualites/49/
16/08/07 20:52
Parti depuis une semaine dans l'aube puis dans le Pas de Calais pour la rencontre de Coupe de la Ligue contre Boulogne, les joueurs Angevins sont enfin revenus en Anjou.
Place à nouveau au championnat avec la réception d'Ajaccio 12ème au classement auteur de 3 nuls pour les 3 premiers matchs de la saison.

Jean Louis Garcia s'attend à rencontrer une équipe bien en place défensivement, avec des joueurs d'expériences derrière et très athlétiques.
Les Ajacciens l'ont prouvés sur ces premiers matchs, ils n'ont certes pas encore gagnés mais ils n'ont toujorurs pas connu la défaite!
Ce sera peut être pour vendredi soir à Jean Bouin.
Après deux prestations réussies à l'extérieur, les Angevins vont eux tenter de continuer sur leur lancée. L'entraîneur angevin est d'ailleurs satisfait de ces deux derniers matchs : " j'ai énormement de satisfaction sur les deux derniers matchs. A Boulogne, il y a eu la manière, le fond de jeu et la solidité défensive, mais on perd. Il manquait quelque chose: la lucidité offensive, le réalisme".
Pour cela le tacticien des bors de maine pourra compter sur Ahmed Tangeaoui rétabli.
"Il ne faudra pas se jeter dans la gueule du loup. Il faudra avoir beaucoup de réflexion.
Un jeu avec beaucoup de créativité, beaucoup d'instinct pour surprendre l'adversaire" conclue Jean Louis Garcia.
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean Daniel Padovani, Nicolas Cousin
Défenseurs : Martin Fall, Theddy Ongoly, David Leray, Cedric Lecluse, Karim Djellabi
Mileux: Guy Moussi, Olivier Auriac, Mickael Stephan, Julien Sola, Philippe Brunel, Fahid Ben Khalfallah
Attaquants: Fabrice Do Marcolino, Jérémy Perbet, Ahmed Tangeaoui
Le groupe Ajaccien :
Gardiens: Debès, Radic
Défenseurs : Dujeux, Medjani, R.Fournier, Mangani, Collin
Milieux : So.Keita, Rocchi, Pierazzi, Darbion, So.Sylla, Carbonnier
Attaquants : Dos Santos, Mandrichi,Avezac
http://www.angers-sco.fr/actualites/49/
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas un seul attaquant?On à l'air d'être plus solide et je sais pas si on a une équipe pour le moment capable de prendre le jeu à son compte... 
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Tranquilou
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
Parce qu'il faut qu'on marque demain ! Notre défense semble commencer à tenir le coup, le milieu de terrain est bon, reste à planter des buts.. Et avec un duo qui a bien fonctionné l'an dernier ça peut déclencher qqchse !v49 a écrit :Et pourquoi pas un seul attaquant?On à l'air d'être plus solide et je sais pas si on a une équipe pour le moment capable de prendre le jeu à son compte...
- v49
- Scoïste, enfin !
Sa sera 2 attaquants je n'en doute pas,à mon avis Do-Perbet car dixit Garcia sur Segré Actu,Perbet a été "convainquant"!!
Modifié en dernier par v49 le jeu. 16 août, 2007 8:37 pm, modifié 1 fois.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
sco rocks
- Donateur
v49 a écrit :Sa sera 2 attaquants je n'en doute pas,à mon avis Do-Perbet car dixit Garcia sur Segré Actu,Perbet a été "précieux"!!
Peut être.. reste que ça serait pas une mauvaise idée de réassocier notre paire fabuleuse en attaque.. Ils ont des automatismes !! Et avec les donneurs de caviars qu'on a cette saison, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas !!
- Tranquilou
- Donateur
Je maintien cette équipe au coup d'envoie.tranquilou a écrit :Pourquoi pas! Néanmoins, comme nous sommes à dom, c'est au Sco de faire le jeu donc, JLG va peut-être composer + offensif et mettre Perbet et Do Marco en pointe. On verra bien!!sanders a écrit :Une victoire est indispensable, mais pourquoi pas laisser la compo en l'etat, çà a l'air de pas mal tourner, nous avons 90 mn pour vaincre et jlg peut revoir en cours de match, d'autant que la bataille du milieu est tres importante
.
-
sco rocks
- Donateur
tranquilou a écrit :Je maintien cette équipe au coup d'envoie.tranquilou a écrit :Pourquoi pas! Néanmoins, comme nous sommes à dom, c'est au Sco de faire le jeu donc, JLG va peut-être composer + offensif et mettre Perbet et Do Marco en pointe. On verra bien!!sanders a écrit :Une victoire est indispensable, mais pourquoi pas laisser la compo en l'etat, çà a l'air de pas mal tourner, nous avons 90 mn pour vaincre et jlg peut revoir en cours de match, d'autant que la bataille du milieu est tres importante
.
Cla dit moi ça me va aussi.. Par contre c'est quoi cette rumeur sur do marco ? ceux qui étaient à l'entraînement en savent plus ?
- Tranquilou
- Donateur