Désolé

oui, angers devrait donc bien être en national !Niortais a écrit :... Il ne devrait y avoir en sport que la vérité du terrain.
Je conçois que vous n'avez rien a vous mettre sous la dent du côté de Laval, mais tu pourrait garder un minimum de dignité. Venir cracher sur le SCO à ce moment précis ternis également l'image de ton club.laval530 a écrit :la DH c'est pas mal aussi
Ca c'est sympa. Beau fair-play. Merci.Niortais a écrit :Bien entendu amis angevins, personne à Niort n'est solidaire du crétin soi-disant deux-sévrien qui est venu vous chambrer odieusement. Mais bon, rien qu'à voir la qualité de son orthographe, on peut supposer qu'il ne s'agit pas d'Albert Einstein....Il ne devrait y avoir en sport que la vérité du terrain. Je me souviens aussi d'une rétrogradation administrative de nos chamois il y a quelques années. C'est une catastrophe. J'espère que ce problème va être réglé rapidement et que nous aurons de super derbies dès cette année. Nos villes et nos clubs se connaissent bien. Les niortais sont avec vous. Ne vous laissez pas faire.
c'est pas impossible que le milieu parisien soit impliqué dans cette histoire, lors du repechage de clermont , c'etait graille le conseiller au president de clermont foot et membre du conseil d'administration de la lfp qui a certainement joue un role dans tout cabigtienus49 a écrit :Ca serait pas encore Creteil qui fout son bordel ??
materrazzi a écrit :Faut en parler à Sarko , il a défendu la cause de guy roux pour quoi pas celle du sco l'equipe a gagnée sur le terrain elle fait partie de la france qui se lève tot. L'accessiion s'est faite à partir d'efforts de travail c'est cela qu'il faut récompenser appelon SUPERSARKO
Non, on s'en tape de ce qui à été dit !materrazzi a écrit :Je trouve que l'on nous prend pour des cons quand meme , plusieurs fois des forumistes ont posé la question que fait on de l'abandon du statu pro et à chaque fois on nous a repondu pas de problèmes patati patata résultat on est dans la mer.de
ceux qui avaient posé la question à OP peuvent ils témoigner de la réponse qu'on leur avait faite
Et alors ? Vos bouzeux de joueur ont bien quittés la Ligue 2 l'année dernière et vous souhaitiez y retourner cette année !JR Tango a écrit :Attendez l'année dernière vous ne voulez pas garder le statut professionnel pour éviter de faire des chèques à cause des contrats. Et là vous pleurez parce qu'on vous tire les oreilles et parce que vous ne respectez pas les règlements. Il y a comme un problème d'en votre façon d'agir comme même, non?
D'une part, lorsque le club à abandonné le statut professionel ila demandé à la ligue si cela poserait un problème en cas de montée.JR Tango a écrit :Attendez l'année dernière vous ne voulez pas garder le statut professionnel pour éviter de faire des chèques à cause des contrats. Et là vous pleurez parce qu'on vous tire les oreilles et parce que vous ne respectez pas les règlements. Il y a comme un problème d'en votre façon d'agir comme même, non?