Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Verrouillé
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

je me suis trompé dans la question "privé de montée en L2.
Désolé :oops:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

laval530 a écrit :la DH c'est pas mal aussi :up:

t'es un comique toi , sérieux ta que sa a faire barre toi ou alors si on se retrouve le 25 aout tu viendra nous le dire en face ok?
laval530
Minime

Message par laval530 »

t'excite pas scoiste c'est pas la fin du monde quand même vous viendrez voir des matchs à le basser au pire des cas
Niortais
Débutant

Désolé pour le boulet

Message par Niortais »

Bien entendu amis angevins, personne à Niort n'est solidaire du crétin soi-disant deux-sévrien qui est venu vous chambrer odieusement. Mais bon, rien qu'à voir la qualité de son orthographe, on peut supposer qu'il ne s'agit pas d'Albert Einstein.... :hihi: Il ne devrait y avoir en sport que la vérité du terrain. Je me souviens aussi d'une rétrogradation administrative de nos chamois il y a quelques années. C'est une catastrophe. J'espère que ce problème va être réglé rapidement et que nous aurons de super derbies dès cette année. Nos villes et nos clubs se connaissent bien. Les niortais sont avec vous. Ne vous laissez pas faire.
Modifié en dernier par Niortais le mar. 17 juil., 2007 4:07 pm, modifié 1 fois.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

laval530 a écrit :t'excite pas scoiste c'est pas la fin du monde quand même vous viendrez voir des matchs à le basser au pire des cas

Non désolé j'aime pas la campagne :hihi:
Nueve de Mayo
Débutant

Message par Nueve de Mayo »

Bon, les filles, ça s'annonce quand même assez mal cette histoire, j'ai l'impression.
Vos impressions ?
benoit-lavallois
Minime

Re: Désolé pour le boulet

Message par benoit-lavallois »

Niortais a écrit :... Il ne devrait y avoir en sport que la vérité du terrain.
oui, angers devrait donc bien être en national ! :up:
ALLEZ LAVAL !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

laval530 a écrit :la DH c'est pas mal aussi :up:
Je conçois que vous n'avez rien a vous mettre sous la dent du côté de Laval, mais tu pourrait garder un minimum de dignité. Venir cracher sur le SCO à ce moment précis ternis également l'image de ton club.

Edit: cette remarque s'applique à tous ceux qui viennent foutre le bordel suite à cette nouvelle. Je ne suis pas d'humeur taquine et la modération pourrait-être assez stricte.
Modifié en dernier par zeuking le mar. 17 juil., 2007 4:13 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
nantais
Pupille

laval

Message par nantais »

pauvre ligue de foot à 10 jours de la reprise par contre je ne vois pourquoi il ya un mec de laval sur votre site .

laval joue bien en national je me trompe peut étre
Mig
Poussin

Message par Mig »

Ca me fait rire, le tirage de la coupe de la ligue est vendredi et ils savent meme pas quel club va encore y participer
bigtienus49
Minime

Re: Désolé pour le boulet

Message par bigtienus49 »

Niortais a écrit :Bien entendu amis angevins, personne à Niort n'est solidaire du crétin soi-disant deux-sévrien qui est venu vous chambrer odieusement. Mais bon, rien qu'à voir la qualité de son orthographe, on peut supposer qu'il ne s'agit pas d'Albert Einstein.... :hihi: Il ne devrait y avoir en sport que la vérité du terrain. Je me souviens aussi d'une rétrogradation administrative de nos chamois il y a quelques années. C'est une catastrophe. J'espère que ce problème va être réglé rapidement et que nous aurons de super derbies dès cette année. Nos villes et nos clubs se connaissent bien. Les niortais sont avec vous. Ne vous laissez pas faire.
Ca c'est sympa. Beau fair-play. Merci.
Je viens d'apprendre la news. Sur le cite 'Off' ils disent que le SCO attend SEREINEMENT la décision. :hihi: Compte tenu de toutes les étapes déjà franchies, ca devrait passer. En fait, les dirigeants viennent de se taper un 400 m haies, c'est la dernière haie à passer. Allez W. ! :up:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Rien à foutre on sera en ligue 2 l'année prochaine!!!Quelle bande ces mecs à la ligue!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
gaoutte
Débutant

Message par gaoutte »

Solidarité footnostalgique avec le SCO d'Angers.
Incompréhension totale et désarroi partagé.
Amitiés.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

C'est une véritable bombe qui touche la Ligue 2. A onze jours de la reprise du championnat, le Conseil d'administration de la Ligue vient de décider de refuser l'accession du SCO en L2 ! Il s'agit en fait d'un problème réglementaire car Angers a abandonné son statut professionnel et ne peut le récupérer avant un délai de deux ans, ce qui n'est pas encore le cas. Selon nos informations, la LFP aurait voté à 5 voix contre 4 pour le maintien du SCO en National au profit de Créteil qui tiendrait la corde pour garder sa place en Ligue 2.

Angers devrait évoluer en National la saison prochaine. Après la DNCG, qui avait en première instance décidé d'envoyer le club en CFA en raison d'un budget mal ficelé avant que la Commission d'appel n'en décide autrement, c'est le Conseil d'administration de la Ligue en personne qui vient d'entrer dans la danse! Et cette fois, ce n'est plus le budget mais le statut professionnel du club de Maine-et-Loire qui est mis en cause. En effet, Angers avait décidé d'abandonner le monde pro à l'issue de la saison 2005-2006.

le reste de l'article :

http://sports.voila.fr/fr/cmc/football/ ... 41390.html

Message par demon 26 07 »

je vous reitere mon enieme soutien dans ce bordel qu'impose ces cretins de la lfp au nom de tous les supporters valentinois :sco13:

nous concenant , le conseil federal avec un voix de 8 contre et 6 pour , avait refusé la proposition de conciliation du cnosf , sous le pretexte mensonger qu'il n'etait pas possible d'apporter de nouveaux éléments apres le passage devant la commission d'appel , interpretation de leur article 5

le meme thiriez avait presidé cette fameuse seance.
Modifié en dernier par demon 26 07 le mar. 17 juil., 2007 4:32 pm, modifié 1 fois.
bigtienus49
Minime

Ca serait pas encore Creteil qui fout son bordel ??
bigtienus49
Minime

Sur l'équipe.... Ca sent le gaz quand même !

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 35Dev.html
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Faut en parler à Sarko , il a défendu la cause de guy roux pour quoi pas celle du sco l'equipe a gagnée sur le terrain elle fait partie de la france qui se lève tot. L'accessiion s'est faite à partir d'efforts de travail c'est cela qu'il faut récompenser appelon SUPERSARKO
demon 26 07
Débutant

Message par demon 26 07 »

bigtienus49 a écrit :Ca serait pas encore Creteil qui fout son bordel ??
c'est pas impossible que le milieu parisien soit impliqué dans cette histoire, lors du repechage de clermont , c'etait graille le conseiller au president de clermont foot et membre du conseil d'administration de la lfp qui a certainement joue un role dans tout ca

ensuite c'est ce guignol de luc dayan membre de sannois 4 eme derriere valence , qui avait dit que notre club aurait fausse le championnat ?????
et qui avait attaque la lfp

il faut savoir qu'actuellement , on est obsede la bas à l'idee de faire un 2eme club de foot en ile de france , donc tout est possible
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

materrazzi a écrit :Faut en parler à Sarko , il a défendu la cause de guy roux pour quoi pas celle du sco l'equipe a gagnée sur le terrain elle fait partie de la france qui se lève tot. L'accessiion s'est faite à partir d'efforts de travail c'est cela qu'il faut récompenser appelon SUPERSARKO

Non , Sarko est sur le our de France mdr il fait style qu'il s'y connait trop bien
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Arreter de sortir des liens de tous les coins !
Evidemment que ce soir et demain l'info sera partout sur les sites et dans les journaux. Mais c'est la même, et le fait que l'équipe ou je ne sais quel autre site l'annonce ne renforce en rien cette nouvelle !
...
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

Cette décision est absolument honteuse!!! et encore je me retiens!
Allez W., tu vas nous sauver ça, on a confiance en toi!
En ce qui concerne ceux qui viennent dire n'importe quoi sur le forum parce qu'ils sont frustrés, qu'ils restent à Le Basser. Chacun chez soi quand c'est pour de la provoc' à deux balles.
Et merci à tous ceux qui soutiennent la montée sportive du SCO bien qu'ils ne soient pas du club.
ALLEZ SCO!!! :sco13:
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Je trouve que l'on nous prend pour des cons quand meme , plusieurs fois des forumistes ont posé la question que fait on de l'abandon du statu pro et à chaque fois on nous a repondu pas de problèmes patati patata résultat on est dans la mer.de
ceux qui avaient posé la question à OP peuvent ils témoigner de la réponse qu'on leur avait faite
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le pire dans tout cas, c'est que tous ces organismes (aussi moisies les uns que les autres) ont pour but de sérénisé les finances des clubs, ou du moins, essayer de gérer le plus nettement possible l'administration des clubs.
Or, en renvoyant Angers en National et Créteil en Ligue 2, il inverse toute la préparation de ces deux clubs. Angers se retrouve avec une organisation, des finances, des joueurs de Ligue 2. Alors que Créteil s'est préparé administrativement et sportivement pour le National !

Créteil devrait donc repasser toutes les étapes que nous avons passé et pour que ca aille vite ces organismes diraient oui à tout pour éviter aussi que le championnat ne démarre qu'au mois de novembre !
C'est vraiment n'importe quoi ces instances ...
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

materrazzi a écrit :Je trouve que l'on nous prend pour des cons quand meme , plusieurs fois des forumistes ont posé la question que fait on de l'abandon du statu pro et à chaque fois on nous a repondu pas de problèmes patati patata résultat on est dans la mer.de
ceux qui avaient posé la question à OP peuvent ils témoigner de la réponse qu'on leur avait faite
Non, on s'en tape de ce qui à été dit !
Que tout le monde tire dans le même sens, et on passera. C'est surement pas le moment de dire "abah ué mais vous aviez dit que tout ce passerai bien nanninana..."

ALLEZ, LE SCO, TES SUPPORTERS SONT LA !
...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Angers Sco : le comité olympique et sportif va se réunir, W. B. est confiant
Le président d'Angers Sco a rencontré les avocats du club cet après-midi. Il est sorti confiant de cette réunion et assure que le club évoluera bien en Ligue 2 l'an prochain. "Faites moi confiance, a déclaré W. B.. Le CNOSF (NDLR. le comité national olympique et sportif français) devrait se réunir jeudi. Nous avons la même avocate que Guy Roux et nous sommes dans le même contexte. Je suis en colère mais pas inquiet. On va nous donner raison."
C'est ti pas bo sa????Ohhhh siiii alors!!!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
JR Tango
Poussin

Message par JR Tango »

Attendez l'année dernière vous ne voulez pas garder le statut professionnel pour éviter de faire des chèques à cause des contrats. Et là vous pleurez parce qu'on vous tire les oreilles et parce que vous ne respectez pas les règlements. Il y a comme un problème d'en votre façon d'agir comme même, non?
Allez les Tangos !!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

JR Tango a écrit :Attendez l'année dernière vous ne voulez pas garder le statut professionnel pour éviter de faire des chèques à cause des contrats. Et là vous pleurez parce qu'on vous tire les oreilles et parce que vous ne respectez pas les règlements. Il y a comme un problème d'en votre façon d'agir comme même, non?
Et alors ? Vos bouzeux de joueur ont bien quittés la Ligue 2 l'année dernière et vous souhaitiez y retourner cette année ! :hihi: :hihi: :hihi:
Rageur, tu connais la sortie ;)
...
psg-scoforever
Débutant

Message par psg-scoforever »

Le SCO évoluera en National c'est quasi sûr, c'est quand même la deuxième qu'on s'oppose à la montée en Ligue 2 :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Parisien mais angevins de coeur!!!

Allez psg allez sco!!!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

JR Tango a écrit :Attendez l'année dernière vous ne voulez pas garder le statut professionnel pour éviter de faire des chèques à cause des contrats. Et là vous pleurez parce qu'on vous tire les oreilles et parce que vous ne respectez pas les règlements. Il y a comme un problème d'en votre façon d'agir comme même, non?
D'une part, lorsque le club à abandonné le statut professionel ila demandé à la ligue si cela poserait un problème en cas de montée.
Elle lui à certifié par écrit que ce ne serait pas le cas.
Maintenant elle change d'avis, qui plus est à 10 jours de la reprise, comme sil elle ne connaissait pas la situation avant!
Si libourne était descendu l'année passé en antional , la ligue ne se battrait pas comme elle le fait pour garder créteil au sein de l'élite des clubs pro!
:evil:
Si la décision est enterrinée, il faudrait boycotter tous les matchs de créteil en ligue 2, ils n'ont pas plus à y jouer que nous en cette division! :evil:
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »