La Roulette a écrit :J'ecout en direct!
Mais il a l'air de dire que la DNCG a confirmé l'équilibre des comptes!!!
Donc, le Président a l'air dez dire que c'est BON........
La Roulette a écrit :J'ecout en direct!
Mais il a l'air de dire que la DNCG a confirmé l'équilibre des comptes!!!
Donc, le Président a l'air dez dire que c'est BON........
J'avais une taupe à la conférence de presse et par portable, j'ai pu entendre en direct de Prés qui confirme que la DNCG a validé l'équilibre des comptes et que maintenant il faut passer pour le budget L2!
Je n'ai pas de confirmation de la DNCG et de sa décision!
M'enfin.....ptet on va souffler!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le club Angers Sco passe le cap de la DNCG !!!
Le club a le feu vert de la commission fédérale de la DNCG pour présenter un dossier pour la Ligue 2. L'information a été donnée à l'instant par le président W. B..
Actufoot : Commission d'Appel de la DNCG
Synthèse des décisions
La Commission d’appel de la DNCG qui s’est réunie aujourd’hui au siège de la Fédération Française de Football a statué sur les clubs suivants.
- Istres : confirme la mesure d’encadrement de la masse salariale du nouveau budget.
- Vannes : confirme la mesure d’encadrement de la masse salariale.
- Angers : infirme la mesure de rétrogradation en CFA.
Pour rappel : les Commissions d’appel du jeudi 14 juin et mercredi 20 juin avaient statué sur les clubs suivants :
- Châtellerault : infirme la rétrogradation en CFA2.
- Bois-Guillaume : confirme la rétrogradation en CFA2.
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 28 juin, 2007 6:22 pm, modifié 1 fois.
Si tu as des infos sur la grosse surprise n'hésite pas La Roulette!
Un petit message d'amour pour OF, Aujourd'hui en France et à un degré moindre le CO.
Angers Sco peut prétendre à la montée en Ligue 2 !
Au 33e étage de la tour Montparnasse, le président W. B. a expliqué très sobrement que le dossier du club avait passé le cap de la DNCG, ce jeudi, à Paris. "On est passé, il n'y pas de problème, nous allons pouvoir présenter un dossier pour la montée en Ligue 2 avec un budget de 3,6 M€. Maintenant, on attend la DNCG de la Ligue pour voir si l'accession en Ligue 2 est validée." Un entretien aura lieu aux alentours du 10 juillet avec les instances professionnelles, cette fois-ci.