Abonnements 2007-2008

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il compte remplir le stade de 7500 personnes :lol:

Ils font la même erreur que Norbert !!
Avec Norbert c'était moins cher dans les tribune couvertes et mais même prix pour les 2 non couvertes, l'abo en populaire était plus cher mais il y avait des demi-tarif (donc pour moi ca reviens plus cher qu'avec Norbert) mais par contre match par match, il y avait pas de demi-tarif !!

Là où le mec est (un peu) intelligent c'est qu'ils font un prix bas pour les groupes de supporters comme ca on ferme notre bouche :up: Même si c'est un leurre car quand on compte les membres des groupes de supporter, il doit bien avoir 50% de demi-tarif donc finalement, c'est qu'une petite mesurette :?
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

La Roulette a écrit :Bon, petite info complémentaire...et pour répondre entre autre à scomino, et suite à mon coup de fil ce matin à M.Savatte qui s'est occupé des tarifs!

1 - Pas d'abonnements DEMI-TARIF dans aucune tribune!
2 - Match par Match sur Colombier
Il y a DEMI-TARIF en haut et en bas pour les étudiants, chomeurs, - de 16 ans!
(Soit: 3 euros pour les étudiants cartés dans un groupe! et donc, 57 en tout pour 19 matchs; peu d'intérêt de s'abonner!)

Voilà, pour ces éclaircissements...
On continuera à oeuvrer pour un plus encore...nous vous tiendrons au courant.
Merci, pour ces précisions, j'ai pas dû être assez clair hier dans mes questions :(

Voilà, c'est peut-être sa dernière offre, ou peut-être pas. Mais bon c'est mieux que rien ;)
J'espère qu'il ne change pas de versions à chaque interlocuteur car sa crédibilité doit en prendre un bon coup :(

Maintenant il est sûr que pour les étudiants, demandeurs d'emploi ou jeunes de moins de 16ans, il n'y a aucun intérêt à s'abonner, mis à part le coté "pas besoin de faire la queue les soirs de matchs". Par contre la carte d'un des clubs de supporters reste un sésame pour la tribune Colombiers supporters ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit : Par contre la carte d'un des clubs de supporters reste un sésame pour la tribune Colombiers supporters ;)
J'ai compris le contraire. :shock: :???:
On peut accéder à Colombier bas librement même si on n'est pas carté. :???:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
scomino a écrit : Par contre la carte d'un des clubs de supporters reste un sésame pour la tribune Colombiers supporters ;)
:shock: :shock: :shock: Super, les mecs qui comprennent rien !!

Face à Nantes, il va avoir des inscriptions supplémentaire :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'avoue je ne pige plus rien! :shock:
Bon bah il ne me reste plus qu'à me débrouiller pour dégotter des places à chaque match! :?
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il va être beau le stade avec plein de monde en coubertin et colombier et seulement materrazi et sanders en jean bouin :evil:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

damienlucas a écrit :Il va être beau le stade avec plein de monde en coubertin et colombier et seulement materrazi et sanders en jean bouin :evil:
lol
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je viens de lire le CO et c'est vraiment un torchon!
Ils annoncent des abonnements moins chers que l'an passé! :shock:
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :Je viens de lire le CO et c'est vraiment un torchon!
Normal,partenaire du SCO...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :
:shock: :shock: :shock: Super, les mecs qui comprennent rien !!

Face à Nantes, il va avoir des inscriptions supplémentaire :lol:
"Super, les mecs qui comprennent rien !!" c'était pour les dirigeants si c'est effectivement le cas sinon c'est pour scomino et cie :lol:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

v49 a écrit :
et du calme les mecs, c'était le meme article dans le OF , c'est juste la comm du club qui est limite honteuse
L1, le retour !!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Savatte nous dit que les abonnements ont diminués de 30% par rapport à l'exercice précédent,mais je ne vois pas comment!!Help!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOubidou a écrit :
v49 a écrit :
et du calme les mecs, c'était le meme article dans le OF , c'est juste la comm du club qui est limite honteuse
+1 c'est des conneries, ca m'agace que les journalistes ne tombent dedans :( si on peux appeler cela des journalistes...
antoine49
Poussin

Message par antoine49 »

bonjour
vu que st leonard va etre detruite, il compte mettre quoi à la place en attendant?et si il y a remplacement de tribune, cela sera remboursé??
merci de votre réponse
et quand est ce qu'on peut aller chercher notre abonnement?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

C'est sympa de monter une bonne équipe mais si ils empêchent les gens d'aller la voir jouer avec une politique tarifaire honteuse, cela ne sert strictement à rien!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

v49 a écrit :Savatte nous dit que les abonnements ont diminués de 30% par rapport à l'exercice précédent,mais je ne vois pas comment!!Help!!!!
moi j'ai plutot compris qu'il dit 30% d'éconnomie en s'abonnant comparé à prendre sa place au match
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
calimero
Donateur

Message par calimero »

S'ils voulaient briser la dynamique qu'ils avaient su créer,ils n'agiraient pas autrement!Heureusement que le secteur sportif semble,pour l'instant,à l'abri de ce grand n'importe quoi!D'ou vient ce Mr Savatte,serait ce le frère jumeau du célébrissime Hanouna,étoile filante de l'ère Norbert qui nous avait également fait "profiter" de substantielles augmentations!Messieurs,revenez sur terre!!!!!Vous etes en train de tout gacher!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

quelques mauvais résultats avec une affluence minable leur fera remettre les pieds sur terre
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pour moi ,çà frise l'incompétence!Je pensais m'abonner en St Léonard,mais avec les prix pratiqués,hors de question!J'irais peut etre en Colombier,et je ne suis pas le seul!Bilan pour le club:des abonnements potentiels de ST Léonard qui vont se transformer en Colombier avec le manque à gagner qui en découle pour le club!Messieurs les super commerciaux cherchez l'erreur,vous avez tout faux!A quoi doit-on s'attendre lorsque nous aurons un stade flambant neuf,dèjà avec un stade en décrépitude les tarifs s'envolent,là ils exploseront carrément! :evil: :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Pour moi ,çà frise l'incompétence!Je pensais m'abonner en St Léonard,mais avec les prix pratiqués,hors de question!J'irais peut etre en Colombier,et je ne suis pas le seul!Bilan pour le club:des abonnements potentiels de ST Léonard qui vont se transformer en Colombier avec le manque à gagner qui en découle pour le club!Messieurs les super commerciaux cherchez l'erreur,vous avez tout faux!A quoi doit-on s'attendre lorsque nous aurons un stade flambant neuf,dèjà avec un stade en décrépitude les tarifs s'envolent,là ils exploseront carrément! :evil: :evil:
Ceux qui ne sont pas membres de kops devraient attendre le maximum possible avant un éventuel changement. Peut être que le club va se rendre compte que son offre ne passe pas.
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

calimero a écrit :S'ils voulaient briser la dynamique qu'ils avaient su créer,ils n'agiraient pas autrement!Heureusement que le secteur sportif semble,pour l'instant,à l'abri de ce grand n'importe quoi!D'ou vient ce Mr Savatte,serait ce le frère jumeau du célébrissime Hanouna,étoile filante de l'ère Norbert qui nous avait également fait "profiter" de substantielles augmentations!Messieurs,revenez sur terre!!!!!Vous etes en train de tout gacher!
Il me semble qu'a la base, c'était l'entraineur d'une équipe scoiste de jeune (- de 16 ?) ou quelque chose comme ca !

Il a une voix très spécial, il faut l'entendre pour le croire :hihi:
Un bon pote à Freeman d'ailleur :lol:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit : Il me semble qu'a la base, c'était l'entraineur d'une équipe scoiste de jeune (- de 16 ?) ou quelque chose comme ca !

Il a une voix très spécial, il faut l'entendre pour le croire :hihi:
Un bon pote à Freeman d'ailleur :lol:
L'an prochain je postule pour mon stage de M2 au sco pour le marketing!
Je vais leur apprendre comment on traite les fidèles supporters (tarif spécial forumistes).
:up: :lol:

PS: Reims a une moitié de stade magnifique et les tarifs sont moins chers et il y a des 1/2 tarifs. :love:
Modifié en dernier par jourdesco le ven. 08 juin, 2007 6:56 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

RNB a écrit :
v49 a écrit :Savatte nous dit que les abonnements ont diminués de 30% par rapport à l'exercice précédent,mais je ne vois pas comment!!Help!!!!
moi j'ai plutot compris qu'il dit 30% d'éconnomie en s'abonnant comparé à prendre sa place au match
+1 ils vont pas diminuer l'abonnement par rapport au national
et sinon y a aussi les packages qui vont être fait
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ptitom-sco a écrit : +1 ils vont pas diminuer l'abonnement par rapport au national
Je suis d'accord avec toi mais dans le cas présent la hausse est inacceptable et encore plus pour certains d'entre nous (presque le double!!!).
Croaaaa!!!
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Selon le site officiel, demi-tarif octroyé aux porteurs d'une carte de supporters pour un acchat au match par match.

Avantage certainement limité à la tribune supporters.
Ceci me paraîtrait complètement logique.
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

jourdesco a écrit :
ptitom-sco a écrit : +1 ils vont pas diminuer l'abonnement par rapport au national
Je suis d'accord avec toi mais dans le cas présent la hausse est inacceptable et encore plus pour certains d'entre nous (presque le double!!!).
j'ai pas dit que la hausse était acceptable j'ai juste dit qu'ils allaient pas diminuer par rapport au national donc c'est un avantage de 30% par rapport à l'achat des places à chaque match
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Il me semble l'avoir déjà annoncé pas plus tard qu'hier, donc bien confirmation "officielle"...
Toujours présent et fidèles depuis 92
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :Image
je l'ai refait avec le prix des places par match.
Le messieurs jour sur les mots et c'est un menteur !!

En effet la baisse est bien de 30% mais sur le tarif plein pot !!!
L'année derniere c'est aussi 30 % de remise !!

Sur la butte la remise est de 50%
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Pour finir il aurait du avoir une remise 45% pour ce qu'il soit dit soit vrai !!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :Pour finir il aurait du avoir une remise 45% pour ce qu'il soit dit soit vrai !!
Pour en revenir au demi-tarif, une solution acceptable est de prendre le prix par match * le nombre de matchs.
Exemple: En Colombier haut: 3,5*19 = 66,5€ (au lieu de 90).
De même pour les autres tribunes.
Modifié en dernier par jourdesco le ven. 08 juin, 2007 7:55 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »