[Tennis] Roland Garros, Coupe Davis, ...

DrGrey
Pupille

Message par DrGrey »

Monfils est à 2 sets à 1, 1-0 au 4è, à suivre.
6-1 pour federer contre Ascione, ballade aisée...Llodra 2 sets partout, 0-1 au 5è... allez Mika !
Bravo à Mauresmo pour sa victoire. Je pense qu'elle profite bien de ne pas avoir trop de pression pour jouer match après match.. Un effet bénéfique de l'appendicite, enfin le tournoi est encore bien long....
Dommage pour Gasquet de perdre prématurément... aprsè son 1er tour expéditif contre mahut, il aurait pu faire mieux...
A suivre, vivre le tennis, vive RG !!
:up: Et allez le sco
:sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

coslain a écrit :c est contre gasquet aussi ...
:hihi:
C'est bien ça le pire! :lol:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Olivier Patience se qualifie en 5 sets pour le 3eme tour contre Mario Zabaleta 7-5 / 6-3 / 3-6 / 2-6 / 6-4
Belle perf' :up:
La voix de Saint Leo !
coslain
Professionnel

Message par coslain »

jourdesco a écrit :
coslain a écrit :c est contre gasquet aussi ...
:hihi:
C'est bien ça le pire! :lol:
ouaip c est pas faux :P
enfin c etait pas prevu comme ca ;)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

une chose est sure, gasquet doit avoir de supers preparateurs physique pour ne tenir qu'a peine un set.....je dis ça parce que je le vois jouer sur beaucoup de tournois et rien ne change. :oops:

il a un tennis tellement attentiste que je me pose la question sur sa future veritable eclosion au tres haut niveau !!! :shock:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
DrGrey
Pupille

Message par DrGrey »

Victoire assez aisée de Mauresmo face à une amie. Tant mieux, elle passe encore un tour . C'est bon à prendre. Bravo à Olivier patience pour sa perf . Fait chier pour la sortie de GAUDIO, j'aime bien son style et ça aurait pu le relancer dans sa carrière . Serena, facile. Demain, encore du beau spectavle. Vive le sport sur France télévision !
Vive RG !
:up:

PS: Bienvenue à la nouvelle recrue d'angers sco, Olivier AURIAC. !(23 ans 1/2)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Monfils est trop tendre sur la fin du 3e...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

2 sets a 1 pur Nalbandian. Sa va être dure mais il faut y croire!!!
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Défaite de Monfils. Dommage mais c'était un beau match. Il n'y a plus beaucoup de Français...Heureusement qu'il y a les filles!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

comme d'habitude, il n' y aura surement plus de français en lice en 2eme semaine .....heureusement qu'ils partent a 40 au debut !!!!

en revanche j'ai bien aimé phm qui lui au moins montre de la gnac sur le terrain et est donc l'antithese d'un gasquet limité et suffisant !!!! :chinois: :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Cherrinho a écrit :Monfils perd le premier set face à Chela. Si on le perd comme on a perdu Gasquet, on est mal barré chez les gars :cry:
Heureusement je sens bien Mauresmo chez les filles cette année!!!
Bon je me suis craqué. Sa change pas chez les Français, on se craque bien chez nous. Il reste quand même Bartoli chez les femmes, et maintenant PHM chez les hommes
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quelle classe encore une fois Mauresmo à RG!
Mais ce n'est pas une surprise, elle est en plein déclin.
Croaaaa!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Safarova a pas trop mal joué quand même mais c'est vrai qu'il manque un eptit truc à Mauresmo...elle est beaucoup trop irrégulière dans ses résultats :(
Image
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

quelle surprise, mauresmo eliminée !!! :hihi:

ce qui m'enerve...une fois de plus, c'est que les commentateurs disaient qu'elle etait blessée....ils sont incapable de reconnaitre qu'une autre fille peut etre meilleure que leur chere et tendre amelie. :evil:

moi je suis tres content d'avoir gagné de l'argent aussi facilement sur une perdante assurée du tournoi parisien !!! :up:
Modifié en dernier par sheridan le sam. 02 juin, 2007 4:22 pm, modifié 1 fois.
Arthur Schopenhauer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

PHM éliminé!
Mdr on va finir la semaine sans nos faibles français! :lol:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Voilà plus un seul français! :D
Demain la dernière française devrait passer à la trappe.
On va enfin voir du tennis de qualité à la TV. :hihi:
Croaaaa!!!
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Plus de garçons. Patience a quand même fait un très grand match, cette aprèm il n'était pas 129ème mondial sur le court. Djokovic est un futur très grand. Plus qu'un représentant pour notre pays, et c'est une fille, qui pour moi ne va pas voir le jour face à Jankovic...mais on sais jamais
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

la seule difference entre djokovic et patience, c'est qu'un des 2 sait jouer les points importants.

sinon j'espere que novak ira le plus loin possible car il a prouvé par son jeu mais aussi par son COMPORTEMENT qu'il a l'etoffe d'un futur tres grand !!!!! :up:

et comme prevu, il n'y aura plus de français en 2eme semaine....mais bon selon les dirigeant du tennis français, celui ci est en pleine forme actuellement !!!! :shock: :hihi: :hihi: :hihi:
Arthur Schopenhauer
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

sheridan a écrit :la seule difference entre djokovic et patience, c'est qu'un des 2 sait jouer les points importants.

sinon j'espere que novak ira le plus loin possible car il a prouvé par son jeu mais aussi par son COMPORTEMENT qu'il a l'etoffe d'un futur tres grand !!!!! :up:

et comme prevu, il n'y aura plus de français en 2eme semaine....mais bon selon les dirigeant du tennis français, celui ci est en pleine forme actuellement !!!! :shock: :hihi: :hihi: :hihi:
Ba pourtant parmis les points les plus importants on a les balles de breaks. Patience en a sauvé presque 15. Si il n'a pas su conclure, je pense que c'est plutot du a la forme physique
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

sauver des balles de break est plus facile que d'en convertir.....surtout avec 2 serveurs comme ça !!!
Arthur Schopenhauer
DrGrey
Pupille

Message par DrGrey »

Défaite d'Olivier Patience, dommage. Il a remarquablement bien joué, il loupe le 5è set lorqu'il ,n'a pas réussi à prendre le service de son adversaire alors qu'il menait 0-40 il aurait pu breaker. C'est idiot, il aurait pu passer un tour et faire une 2è grosse perf, pas mal pour un joueur placé au dessus de la 100è place ! Bravo à Djokovic pour sa sportivité, c'est un joueur qui mérite d'aller loin maintenant, je lui souhaite bonne chance. !
Mauresmo éliminée, c'est dommage. il faut qu'ils admettent que la fille en face était meilleure et si c'est à cause de son opération, alors il ne fallait pas qu'elle s'inscrive à RG et qu'elle laisse la place à une joueuse + vaillante. ( HIngis et Golovin ont déclaré forfait ....) Il ne reste + qu'une représentante française, Bartoli, à suivre demain....

Dr Grey
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

DrGrey a écrit :Défaite d'Olivier Patience, dommage. Il a remarquablement bien joué, il loupe le 5è set lorqu'il ,n'a pas réussi à prendre le service de son adversaire alors qu'il menait 0-40 il aurait pu breaker. C'est idiot, il aurait pu passer un tour et faire une 2è grosse perf, pas mal pour un joueur placé au dessus de la 100è place ! Bravo à Djokovic pour sa sportivité, c'est un joueur qui mérite d'aller loin maintenant, je lui souhaite bonne chance. !
Mauresmo éliminée, c'est dommage. il faut qu'ils admettent que la fille en face était meilleure et si c'est à cause de son opération, alors il ne fallait pas qu'elle s'inscrive à RG et qu'elle laisse la place à une joueuse + vaillante. ( HIngis et Golovin ont déclaré forfait ....) Il ne reste + qu'une représentante française, Bartoli, à suivre demain....

Dr Grey

le probleme de mauresmo c'est qu'elle s'est fait operé cette annee :lol: ....l'année derniere elle avait eté blessé au mois de janvier, ce qui a influé sur le R.G du mois de mai...l'année d'avant,elle avait mal a la gorge....et puis celle d'avant, elle n'etait pas preparée mentalement et j'en passe.....toujours des excuses et jamais elle ou les commentateurs et pseudos consultants n'avouront qu'il y a quelqu'un de plus fort face a elle !!!!
Arthur Schopenhauer
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Il y a un gros problème Mauresmo. Elle n'est pas assez forte mentalement, et même au niveau du jeu . Elle ne supporte pas la pression. D'ailleur je trouve que ce problème ne touche pas qu'elle mais tout les Francais. On la vu avec Gasquet. Je crois que l'on est pas pret de voir un francais regagner RG.
Max
Professionnel

Message par Max »

Elle revient quand même d'une appeindicite et a été arreté pendant 4 mois c'est quand même pas rien donc c'est normal aussi qu'elle souffre sur des joueuses comme Safarova qui connaissent une période fast et qui suivent le rythme de la compet' depuis 6 mois...
Image
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Max a écrit :Elle revient quand même d'une appeindicite et a été arreté pendant 4 mois c'est quand même pas rien donc c'est normal aussi qu'elle souffre sur des joueuses comme Safarova qui connaissent une période fast et qui suivent le rythme de la compet' depuis 6 mois...
oui elle a toujours un probleme physique juste avant R.G ....et l'excuse qu'elle a sortie apres son elimination n'est pas l'operation de l'apendice mais un probleme aux aducteurs.( comme c'est pratique ) :oops:

elle n'est pas bonne sur cette surface et ne gagnera jamais R.G et alors.... ce n'est pas grave mais je ne comprends pas les journalistes qui parlent d'elle comme de la huitieme merveille du monde !!!! :lol:
Arthur Schopenhauer
jeromelecarolo
Pupille

Message par jeromelecarolo »

Une belle victoire de Justine Henin cet après midi 6/2, 6/4! :D
Max
Professionnel

Message par Max »

sheridan a écrit :oui elle a toujours un probleme physique juste avant R.G ....et l'excuse qu'elle a sortie apres son elimination n'est pas l'operation de l'apendice mais un probleme aux aducteurs.( comme c'est pratique ) :oops:

elle n'est pas bonne sur cette surface et ne gagnera jamais R.G et alors.... ce n'est pas grave mais je ne comprends pas les journalistes qui parlent d'elle comme de la huitieme merveille du monde !!!! :lol:
Ecoute, c'est les risques du métier quand tu joues beaucoup et que les matchs sont très intenses, t'as souvent des pépins physiques donc ton organisme suit ou pas...on sait jamais à quoi s'attendre avec elle.

Elle ne gagnera jamais sur cette surface...c'est bien possible même si je ne le souhaite pas car c'est quand même une très grande joueuse et s'ils en parlent comme la 8ème merveille du monde c'est aussi parce qu'ils sont un peu chauvins (joueuse française, tournoi français...faut les comprendre un peu).

Mais je suis ok avec toi que ce n'est pas sa surface de prédilection ;) Mais ce n'est pas non plus celle de Federer qui est pourtant sur le point de devenir le meilleur joueur de tennis depuis toujours...Est-ce que lui parviendra à gagner? On croise les doigts et on fait du contrôle anti-dopage sur les espagnols de 20 ans ^^
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Max a écrit : Mais ce n'est pas non plus celle de Federer qui est pourtant sur le point de devenir le meilleur joueur de tennis depuis toujours...Est-ce que lui parviendra à gagner? On croise les doigts et on fait du contrôle anti-dopage sur les espagnols de 20 ans ^^
C'est osé de comparer Federer et Mauresmo.
Ce n'est pas la même classe ni le même palmarès.
Croaaaa!!!
boubou49
Poussin

RG

Message par boubou49 »

Les Francais ne sont pas bon, c'est une évidence
Il manque un leader dans le coté tricolore
Mauresmo et Gasquet sont trop stressés, on a tous les ans des joueurs surprises comme Patience qui a été éxcellent.

Un grand bravo a Djokovic car il est vraiment impressionant de facilité.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

effectivement...comparer mauresmo et ferderer, c'est faire une comparaison entre une ferrari et une fiat !!!!

ce n'est surement pas l'accumulation de match qui sont la cause de ses blessures car vu le nombre qu'elle a effectué depuis le debut de l'année...j'ai quand meme un gros doute sur la chose.

maintenant qu'elle gagne R.G, je m'en tamponne le coquillard et c'est surement pas au niveau physique qu'elle doit faire des progres mais plutot au niveau mental....car c'est la que peche la tres tres lisse pseudo huitieme merveille du monde !!! :lol:

malgré tout cela, le tennis français va tres bien puisqu'une fois encore....il n' y aura pas de français en 2eme semaine d'un grand chelem.
:up:
Arthur Schopenhauer
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »