c'est net que cette équipe dirigeante est superbe, elle met bcp d'actions en oeuvre(drapeau dimanche, clap clap...).
18h c'est un bon horaire je pense pour qu'il y ait une assez bonne affluence à Jean Bouin!!!
Cygan de retour en défense pourrait nous faire du bien surtout dans les fins de matchs difficiles en ce moment pour le sco avec ces maudits coup-francs...En tout cas victoire oblige contre le PauFC un bon 3-0 avec Do Marcolino pour prendre de l'avance sur Thil
ALLER LE SCO [/quote]
je viens d'acheter mes places a super u et il restait pas mal de place en st leonard memes en honneur centrale porte 6
on est mercredi mais lors du match de nimes il n' en restait pas une.
en jean bouin idem .
je pense que cela peut être un coup de coeur au dernier moment; si samedi ,il y a une bonne presse cela peut motiver les gens et sans doute des décisions dans la journée de dimanche avec la presse du dimanche, après une ballade ,un petit match; et avec les résultats de la veille cela peut jouer aussi; mais je sais c'est mon optimisme habituel depuis le début de saison qui vous énerve
lacouture.49 a écrit : mais je sais c'est mon optimisme habituel depuis le début de saison qui vous énerve
Non pas moi, ca change des discours habituels au contraire !
allez sco pour dimanche cela rappelle les matchs en diurne des annees 70 souvenirs souvenirs...... [/b]
En football, l'essentiel c'est quand au coup de sifflet final vous pensez:"DEJA"impression relatée par le prince de Jean Bouin Jean-Marc Guillou un soir de SCO Metz en 1973 je crois...
jpg
lacouture.49 a écrit :en plus ,on connaitra le résultat des adversaires
Je me demande si s'est vraiment un avantage ? que de connaître le résultat des poursuivants ........... Perso je pense que c'est une pression supplémentaire , avec peut être l'obligation de gagner !!
je vois vraiment pas garcia passer son équipe à 3 défenseurs cela implique beaucoup de changement tactiques.
-les ailiers doivent bloqués les couloirs et je vois mal planus dans un role plus defensif qu'offensif. quand on a pas l'habitude de ce schéma c'est le meilleur moyen de prendre l'eau.
que devient alexandre Rosay qui m'avait fait bonne impression l'année dernière. il doit etre revenue de blessure ?
jourdesco a écrit :Pourquoi as-tu enlevé Ongoly? Est-il blessé? Suspendu? Choix de l'entraîneur Tranquilou?
Il était absent, ce matin, et je n'ai eu aucune info le concernant, contrairement aux autres. D'après les personnes présentes, hier, la charnière centrale était composée comme j'ai marqué, Ongoly étant absent. Mais bon, peut être sera t' il présent et, dans ce cas, je suppose qu'il devrait être aligné en lieu et place de Carlier. jourdesco!
en tout cas je constate une chose c'est que le groupe s'est considérablement réduit.
On ne change pas une équipe qui gagne, autremet dit les pros de la cfa2 doivent déjà penser à rebondir
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam