Ah parce que cette année elle participait ? J'ai rien vu ! Mais l'Eurovision c'est quoi à la base ? Une société d'opticiens européenne ? Des lunettes spéciales qui permettent de voir où les gens planquent leurs € ?Je sais pas pourquoi la france s'acharne a se presenter ....
Concours Eurovision de la chanson
- mitch
- Cadet
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Bon cette année avons nous une chance de l'emporter ? (ce sont les anciens qui vont pas être content avec cet accent FrancAnglais
je la trouve marrante moimanosolo49 a écrit :Oui enfin ils en ont fait des beaucoup mieux. Celle là est vraiment pourrie. Mais c'est souvent avec des chansons pourries que l'on peut gagner l'eurovision!Zikaz a écrit :YES !!!!
Enfin de l'alternatif
Pour rappel, c'était passé au Rock et des vaches !
et puis pour moi, cette eurovision est dejà satisfaisant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bah perso je n'en garde pas un trés gros souvenir, car leur set était un peu mou pour ne pas dire chiant sur la fin. Par contre ce groupe nous avait séduit sur disque, avec des compos assez originales et 2nd dégré, le tout dans un esprit rock-indép bien affirmé. La différence aujoud'hui c'est qu'il ont un second chanteur en plus d'Yvan qui a une voix qui passe beaucoup mieux!VICASCO a écrit :Zeuking , pourra peut être donner son avis alors ...Zikaz a écrit :YES !!!!
Enfin de l'alternatif
Je leur souhaite bonne chance!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Matt
- Scoïste, enfin !
moi, je me demande comment un groupe comme eux veut passer l'eurovision.Zikaz a écrit :YES !!!!
Enfin de l'alternatif
ZEUKING au secours !!! éclaire moi sur ce qui est pour moi un non sens!!!!
Un groupe déjanté c'est un mot un poil fort même si tu n'as pas completement tord.
Leur humour est trés souvent autour des jeux de mots. Et si leur musicalement, je trouve qu'il n'y a rien d'inventé, il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi un CV interessant.
Ils ont tout de meme crée une "comedie musical" (Gundur et le dauphin magique je crois) dont je n'ai entendu que du bien (trés drole et tout public).
Bref, tout ça pour dire que c'est un groupe certes qui aime delirer, mais il delire autour de truc ""français"" si tu vois ce que je veux dire. C'est la difference avec les Wampas à mes yeux. C'est aussi pour ça que j'estime que les Fatals ont leur place à l'eurovison.
Leur humour est trés souvent autour des jeux de mots. Et si leur musicalement, je trouve qu'il n'y a rien d'inventé, il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi un CV interessant.
Ils ont tout de meme crée une "comedie musical" (Gundur et le dauphin magique je crois) dont je n'ai entendu que du bien (trés drole et tout public).
Bref, tout ça pour dire que c'est un groupe certes qui aime delirer, mais il delire autour de truc ""français"" si tu vois ce que je veux dire. C'est la difference avec les Wampas à mes yeux. C'est aussi pour ça que j'estime que les Fatals ont leur place à l'eurovison.
- Matt
- Scoïste, enfin !
ce n'est pas à zeuking mais bien à toi que je voulais demader ton avis sur ce sujet je me suis trompe de nomZikaz a écrit :Un groupe déjanté c'est un mot un poil fort même si tu n'as pas completement tord.
Ne crois tu pas que ce choix a été fait selon le résultat de l'année derniere...je pense que si cette emission (que je ne regarde plus depuis des années) aurait élu un groupe ou chanteur qui plaisait a la menagere de 40 - 50 ans, nous n'aurions pas eu les fatals au concours...ça sent le choix "si ils ont pu le faire avec un groupe original l'année dernière, nous le comite francais, on peut le faire aussi"
je n'enleve rien au mérite des fatals sur leur talent mais ca sent le choix sans aucune objectivité....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est le public qui a voté, mais c'est vrai que parmis les choix proposés il y avait un certain nombre de groupes "décalés". De toute façon on ne peux pas faire pire que ces dernières années, alors autant tenter quelque chose avec un groupe qui peux surprendre! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Certains l'ont peut être parcourru ? , voici leur site officielZikaz a écrit :Un groupe déjanté c'est un mot un poil fort même si tu n'as pas completement tord.
- lacouture.49
- Donateur
Mais pourquoi ,la france s'obstine a participé:
http://www.eurovision.tv/addons/scorebo ... final.html
winner : la serbie:
http://yayamusic.canalblog.com/archives ... 68091.html
http://www.eurovision.tv/addons/scorebo ... final.html
winner : la serbie:
http://yayamusic.canalblog.com/archives ... 68091.html
Présent aussi sur x !
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Je suis tombé pile sur eux en zappant le match. Mais j'ai tout de suitecompris que sa marcherait pas. Déja a la base la chanson est surtout basé sur le texte donc voila pour que l'Europe comprenne; En plus pas assez entrainant ni d eperformance vocale; Sa corresondait pas a l'eurovison tout simplement.jourdesco a écrit :Les fatals picards... Ca sentait l'humiliation à plein nez.
Quitte à envoyer un picard, autant envoyer Kamini.

- Tranquilou
- Donateur
il te reste encore 259 semaines...jourdesco a écrit :Plus pour moi depuis 1 semaine.scoboy a écrit :Mais comme tu as aucune fibre patriotique, c'est difficile de comprendre. J'aime bien quand le France gagne dans n'importe quel domaine !
... au minimum !
- lacouture.49
- Donateur
concours de l'eurovision de la chanson
La France représentée par Sébastien Tellier
Sébastien Tellier représentera la France au prochain concours Eurovision de la chanson qui se tiendra le 24 mai à Belgrade en Serbie.
C'est donc Sébastien Tellier qui portera les couleurs de la France lors de la 53e édition de l'Eurovision. Le barbu inclassable de la chanson française interprètera "Divine", un titre en anglais qui figure sur son dernier album "Sexuality". La chanson sera enregistrée dans une version anglo-française spécialement pour le concours. Son dernier album a été produit par Guy-Manuel de Homem-Christo, du duo Daft Punk.
Si Sébastien Tellier n'est pas connu d'un large public, il n'a fait qu'accroître sa notoriété depuis sa signature en 2001 sur Record Makers, le label du duo français Air.
Actuellement en tournée en France et en Europe, Sébastien Tellier a dû cependant annuler quelques dates en raison de sa participation au concours Eurovision de la chanson.

http://www.tuxboard.com/?clip-sebastien-tellier-divine
qui connait?
Sébastien Tellier représentera la France au prochain concours Eurovision de la chanson qui se tiendra le 24 mai à Belgrade en Serbie.
C'est donc Sébastien Tellier qui portera les couleurs de la France lors de la 53e édition de l'Eurovision. Le barbu inclassable de la chanson française interprètera "Divine", un titre en anglais qui figure sur son dernier album "Sexuality". La chanson sera enregistrée dans une version anglo-française spécialement pour le concours. Son dernier album a été produit par Guy-Manuel de Homem-Christo, du duo Daft Punk.
Si Sébastien Tellier n'est pas connu d'un large public, il n'a fait qu'accroître sa notoriété depuis sa signature en 2001 sur Record Makers, le label du duo français Air.
Actuellement en tournée en France et en Europe, Sébastien Tellier a dû cependant annuler quelques dates en raison de sa participation au concours Eurovision de la chanson.

http://www.tuxboard.com/?clip-sebastien-tellier-divine
qui connait?
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 01 févr., 2009 10:52 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !