[Avant-match] Angers SCO- Boulogne 24/02

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
lacouture.49
Donateur

[Avant-match] Angers SCO- Boulogne 24/02

Message par lacouture.49 »

Vivement samedi

1 Laval 48 24
2 Angers SCO 47 24
3 Boulogne 46 24
4 Clermont 44 24
5 Paris FC 41 24

Vendredi 23-02-2007 à 20:00:00
Yzeure - Toulon

Samedi 24-02-2007 à 17:00:00
Paris FC - Cannes
Martigues - Vannes
à 18:00:00
Romorantin - Louhans
à 19:30:00
Chatellerault - Clermont

à 20:00:00
Beauvais - Sete
Angers SCO - Boulogne
Cherbourg - Raon L Etape
Nimes - Laval
Pau FC - Entente SSG

Quelle compo va nous faire JLG; certains joueurs paraissent émoussés, alors?

----------------------Padovani------ (Martinelli)

-----Pinault-------Makuma ------Carlier----Ahou -------(Ongoly)

------------Moussi--------Stephan--------------

--Obbadi-------------------------------Djellabi---- (Planus-- Zahiri)

--------Tangeaoui---------Do Marcolino------ (Biakolo)

Surtout ne pas perdre contre Boulogne, pour les laisser derriere nous , même a un point et même en cas de victoire de Clermont qui resterait derriere nous ; nous pouvons rester deuxième samedi soir; ou premier :up: ( mais là , attendons :) )
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En effet, surtout ne pas perdre face à une équipe qui va sans doute nous mettre la pression d'entrée de jeu. Au moins un bon nul et après on a 1 semaine pour se reposer et préparer Nîmes.
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Salut tout le monde et bravo pour votre victoire d' hier soir. Pas facile apparemment , mais comme vous le dites dans le sujet adéquat, ce sont 3 points dans l' escarcelle...
Vous assisterez donc samedi à un match de haut de classement et j' espère de haut niveau! :lol: Boulogne a le moral gonflé à bloc depuis la très belle victoire contre Nîmes vendredi dernier, le tout dans une ambiance de carnaval!!! (photos sur www.allezusbco.net)
Chez nous, pas de blessés ni de suspendus, les coaches auront l' embarras du choix pour composer l' équipe. Certainement le retour de Cap'tain LOUIRON qui a joué chez vous il y a quelques années et qui voudra se faire plaisir sur la pelouse de Jean Bouin!
Pour finir, on va assister à un duel de buteurs un peu stériles en ce moment... :? Ils sont désormais surveillés comme le lait sur le feu...mais libèrent des espaces pour les autres attaquants.

Voilà, ce ne sera certainement pas un match décisif pour la montée mathématiquement parlant mais pour le moral, si une équipe emporte les 3 points, ce sera un vrai bonus.

ALLEZ BOULOGNE et bon match!
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

giropodo a écrit :Salut tout le monde et bravo pour votre victoire d' hier soir. Pas facile apparemment , mais comme vous le dites dans le sujet adéquat, ce sont 3 points dans l' escarcelle...
Vous assisterez donc samedi à un match de haut de classement et j' espère de haut niveau! :lol: Boulogne a le moral gonflé à bloc depuis la très belle victoire contre Nîmes vendredi dernier, le tout dans une ambiance de carnaval!!! (photos sur www.allezusbco.net)
Chez nous, pas de blessés ni de suspendus, les coaches auront l' embarras du choix pour composer l' équipe. Certainement le retour de Cap'tain LOUIRON qui a joué chez vous il y a quelques années et qui voudra se faire plaisir sur la pelouse de Jean Bouin!
Pour finir, on va assister à un duel de buteurs un peu stériles en ce moment... :? Ils sont désormais surveillés comme le lait sur le feu...mais libèrent des espaces pour les autres attaquants.

Voilà, ce ne sera certainement pas un match décisif pour la montée mathématiquement parlant mais pour le moral, si une équipe emporte les 3 points, ce sera un vrai bonus.

ALLEZ BOULOGNE et bon match!
Que le meilleur gagne!!! Sans aucun doute, notre SCO, Amigo!! ;) :lol:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

giropodo a écrit :ALLEZ BOULOGNE et bon match!
Qui c'est qu'est devant au classement ? C'est le :sco13: !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

1 - 0 pour le sco but d'Obbadi, dans la souffarnce mais avec un grand padovani :sco13:

Le match est diffuse sur tv10 ? si oui en direct ou en differe ? il y a t'il moyen de le voir par internet (comme le Paris fc lorsqu'il joue à domicile) ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

TV10 le diffuse en differé le lundi soir (2x) et le mardi matin.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

L'ambiance sera présente pour fêter les 15ans du KDLB...alors espérons que la fête soit aussi sur le terrain avec du beau jeu entre 2 clubs prétendant à la montée en L2!
En tout cas c'est sur perdre ne sera pas le meilleur moyen moralement et mathématiquement en perdant contre Boulogne mais j'ai confiance puis Jean Bouin sera derrière l'équipe!!!Continuons notre petite série qui en est à 4pts sur 6 possibles, si possible en avoir au minimum 5 sur 9 même si comme ça sa ne parraît pas top ce le sera quand même!!!! :sco13:

Aller Fabrice si faut te remettre droit face au but c'est samedi mon garc :)
ALLER LE SCO se serait cool de dépasser les 8000 spectateurs... 8) :sco4:
A samedi :P
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

manosolo49 a écrit :J'espère que je vais pouvoir venir!!!!
mais tu peux meme pas te deplacer en bequille ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ba oui sérieument manosolo un pti effort
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

j'ai pas le souvenir qu'on ait gagné un match ces dernières années à Jean-Bouin lorsqu'il y avait du monde au stade;mais bon la moule qu'on a cette saison pourrait aider faire changer la donne :lol:
Modifié en dernier par RNB le jeu. 22 févr., 2007 6:57 pm, modifié 1 fois.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Angers SCO- Boulogne 24/02

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :
Quelle compo va nous faire JLG; certains joueurs paraissent émoussés, alors?

----------------------Padovani------ (Martinelli)

-----Pinault-------Makuma ------Carlier----Ahou -------(Ongoly)

------------Moussi--------Stephan--------------

--Obbadi-------------------------------Djellabi---- (Planus-- Zahiri)

--------Tangeaoui---------Do Marcolino------ (Biakolo)
Perso je vois plus Planus dans le couloir droit et Obbadi à gauche... Djelabbi devrait sans doute faire les frais de son match moyen face à Raon. Pour le reste la compo ne se discutte même pas, mis à part en défense centralé où il y a 2 places pour 3 joueurs.

J'espère une victoire des notres bien entendu, la clé du match sera la récupération. Pour l'envie, je ne me fait guère de soucis...

2-0 doublé de Do Marco :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Place a mon prono : Angers SCO 2-1 Boulogne (But de DoMarco et Obbadi)
Le maintien!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Moi je voit bien une victoire ou match nul!
:sco13:

sinon sur tes photos de la rencontre Boulogne-Nimes on voit que les joueurs viennent féliciter les supporters c'est pas trop le cas au sco je trouve, dommage d'ailleurs.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoiste49 a écrit :sinon sur tes photos de la rencontre Boulogne-Nimes on voit que les joueurs viennent féliciter les supporters c'est pas trop le cas au sco je trouve, dommage d'ailleurs.
:???: :???: C'est faux!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
coslain
Professionnel

Message par coslain »

scoiste49 a écrit : sinon sur tes photos de la rencontre Boulogne-Nimes on voit que les joueurs viennent féliciter les supporters c'est pas trop le cas au sco je trouve, dommage d'ailleurs.
heu ... ben dis donc si tu pars avant le coup de sifflet final oui c est normal que tu penses que ce ne soit pas le cas ...
sinon le peu de fois que je les ais vu les scoistes sont venus remercier les supporters
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

OUAI

Message par PierrantSCO »

C'est net, les joueurs, viennent en fin de match et applaudissent !!!!
( Ce qui m'énerver, c'est les petits bourges en présidentiel, qui ne sont pas forcément pour le SCO, et qui parte avant la fin du match, et aussi, ceux qui ont des places en VIP, et qui n'y vont pas ! Moi si je pouvais j'irai à tous les matchs, mais malheureusement, je peux pas ! :( )
scoiste49
Scoïste, enfin !

Re: OUAI

Message par scoiste49 »

obbadi a écrit :C'est net, les joueurs, viennent en fin de match et applaudissent !!!!
( Ce qui m'énerver, c'est les petits bourges en présidentiel, qui ne sont pas forcément pour le SCO, et qui parte avant la fin du match, et aussi, ceux qui ont des places en VIP, et qui n'y vont pas ! Moi si je pouvais j'irai à tous les matchs, mais malheureusement, je peux pas ! :( )
Cela dépend des matchs du coté de St élo c'est souvent les mêmes qui viennent !

Ceux qui ont les places en VIP n'ont peut être pas l'occasion d'y aller aussi ,et si des loges restent vides, il doit y avoir des raisons!
calimero
Donateur

Re: OUAI

Message par calimero »

scoiste49 a écrit :
obbadi a écrit :C'est net, les joueurs, viennent en fin de match et applaudissent !!!!
Cela dépend des matchs du coté de St élo c'est souvent les mêmes qui viennent !

Ceux qui ont les places en VIP n'ont peut être pas l'occasion d'y aller aussi ,et si des loges restent vides, il doit y avoir des raisons!
J'en connais pas mal qui ne viennent que pour certains matchs ,les plus interessants,style Boulogne et Nimes!Par contre ce sont souvent les plus critiques et les plus "donneurs de leçons"
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

4 points sur les 2 prochains matchs serait très bien avec si possible 3 contre Boulogne et 1 contre Nîmes;avec 6 points on aurait un pied en L2 pour moi.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

D'après CO ce matin , Djellabi incertain demain , toujours ces pb récurents aux mollets ; peut être le retour de Vaugeois ou Bourgaud dans le groupe de 16 qui devrait être le même que mercredi pour le reste
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

De passage au Super U d'Andard ce matin,une affichette indiquant:"Pas de billets en vente suite à une panne technique du Sco"quelqu'un a-t-il des infos?
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

zeuking a écrit :
scoiste49 a écrit :sinon sur tes photos de la rencontre Boulogne-Nimes on voit que les joueurs viennent féliciter les supporters c'est pas trop le cas au sco je trouve, dommage d'ailleurs.
:???: :???: C'est faux!
je confirme la preuve par l'image angers sco yzeure

http://www.dailymotion.com/hellion49/vi ... e-17112006
calimero
Donateur

Message par calimero »

calimero a écrit :De passage au Super U d'Andard ce matin,une affichette indiquant:"Pas de billets en vente suite à une panne technique du Sco"quelqu'un a-t-il des infos?
Je viens de voir sur le SO que le demenagement au nouveau siege sera effectif à partir de lundi,l'explication est sans doute là!
J"espère qu'ils ont prévu plus de créneaux horaires pour acheter les billets,sinon ça va etre la galère!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

calimero a écrit :
calimero a écrit :De passage au Super U d'Andard ce matin,une affichette indiquant:"Pas de billets en vente suite à une panne technique du Sco"quelqu'un a-t-il des infos?
Je viens de voir sur le SO que le demenagement au nouveau siege sera effectif à partir de lundi,l'explication est sans doute là!
J"espère qu'ils ont prévu plus de créneaux horaires pour acheter les billets,sinon ça va etre la galère!
Rien ne vaut un bon vieil abonnement et c'est dans des circonstances comme celles là qu'on l'apprécie à sa juste valeur ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
lacouture.49
Donateur

Après vérification , au super U les justices cela fonctionne et il y a une permanence demain matin de 11h à 12 h à JB
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

scomino a écrit :
calimero a écrit :
Rien ne vaut un bon vieil abonnement et c'est dans des circonstances comme celles là qu'on l'apprécie à sa juste valeur ;)
OK avec toi! :) C'est là que j'envie Sanders,pas ce problème là chez les VIP :D
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :Après vérification , au super U les justices cela fonctionne et il y a une permanence demain matin de 11h à 12 h à JB

Merci Lacouture,quelle réactivité! :up: Direction Les Justices avant d'aller bosser! :D
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Le problème c'est que sur le SO dans les informations pour la billeterie de demain soir, il n'est pas mentionné la distribution de billets pour ce match dans le Super U d'Andard! :???:

A voir : http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... Angers_SCO
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

on a pas de suspendus pour demain?
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »