+1. Quand je dis qu'il y a une bonne probabilité qu'on soit barragiste, on le répond mais non y a 0.2 % suivant les tableaux, les courbes et les graphiques...Jackysco49 a écrit : dim. 03 mai, 2026 5:35 pmC’est sûr Dujeux ne dit rien !!! En même temps on est vraiment pas bon on joue comme si le maintien était assuré depuis longtemps..!!!! Ce qui n’est pas le cas on risque même d’être relegable à Brest . Voilà aussi ce qui arrive lorsque l’on vend tous les bons joueurs ( pour rappel depuis début janvier 2026, on a marqué que 9 buts c’est la plus mauvaise attaque de L1…!!!!!Allman a écrit : dim. 03 mai, 2026 5:20 pm En tout cas, Pelissier n'aurait jamais toléré cet arbitrage contre son club à l'instar de Dujeux
Vivement que cette saison s’achève
[Direct] J32 : Auxerre - SCO Angers
Re: [Direct] J32 : Auxerre - SCO Angers
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
VDB directement en touche.
Désolé mais c'est une constatation.
Désolé mais c'est une constatation.
- Le Templier
- Donateur
Au moins j’ai trouvé mes 3 moins bons du match hors Sbaï : Belkebla - Peter et Raolisoa.
C’est bien beau les belles paroles en conférence d’avant match, mais on attend des actes sur le terrain et depuis Toulouse c’est le néant.
C’est bien beau les belles paroles en conférence d’avant match, mais on attend des actes sur le terrain et depuis Toulouse c’est le néant.
Reconstruire et revenir plus fort!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Mais Jacky, écœuré de quoi ? D'être à 10 ? D'être à la hauteur de nos moyens sur la seconde partie de saison ?
C'est comme sad le fossoyeur et l'autre mytho lorientais, il y en a qu'on ne voit que pour paniquer ou instiller la panique, c'est fou
Les mêmes qui nous disaient en avant saison qu'on ne finirait pas avec 20 points.
On est faibles oui, acceptez-le
- maximus49000
- Donateur
Allez 60ème minute je vais profiter du soleil après une journée pluvieuse. J'arrête cette purge...
La Dalle Angevine
merci !!!!Jackysco49 a écrit : dim. 03 mai, 2026 5:35 pmC’est sûr Dujeux ne dit rien !!! En même temps on est vraiment pas bon on joue comme si le maintien était assuré depuis longtemps..!!!! Ce qui n’est pas le cas on risque même d’être relegable à Brest . Voilà aussi ce qui arrive lorsque l’on vend tous les bons joueurs ( pour rappel depuis début janvier 2026, on a marqué que 9 buts c’est la plus mauvaise attaque de L1…!!!!!Allman a écrit : dim. 03 mai, 2026 5:20 pm En tout cas, Pelissier n'aurait jamais toléré cet arbitrage contre son club à l'instar de Dujeux
Vivement que cette saison s’achève
t'es le premier qui le souligne !
quand tu déplumes ton groupe : ça donne ça ! le sportif est largement mis au second plan !
faut arrêter de se foutre de la gueule du sportif à un moment donné
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
sudangevin
- Cadet
Quelle PURGE ...
Nous sommes revenus en 2023 avec des mecs qui en ont rien à foutre du sco , n'est-ce pas sbai et von den boomen ...
Nous sommes revenus en 2023 avec des mecs qui en ont rien à foutre du sco , n'est-ce pas sbai et von den boomen ...
-
La Bayard !
- Donateur
Dommage, t'as raté le troisième but !maximus49000 a écrit : dim. 03 mai, 2026 5:42 pm Allez 60ème minute je vais profiter du soleil après une journée pluvieuse. J'arrête cette purge...
-
sudangevin
- Cadet
Moi aussimaximus49000 a écrit : dim. 03 mai, 2026 5:42 pm Allez 60ème minute je vais profiter du soleil après une journée pluvieuse. J'arrête cette purge...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'était la semaine dernière qu'il fallait se barrer du match.
Vous faites semblant d'être surpris. C'est enfantin
Vous faites semblant d'être surpris. C'est enfantin
- Roni
- Scoïste, enfin !
Très peu de talents individuels dans cette équipe malheureusement. Les deux meilleurs ont été vendus au mercato d'hiver et la blessure de Belkhdim a fait beaucoup de mal.
On a surperformé en 1e partie de saison grâce à un collectif solide et un grand Koffi. Et un peu de réussite.
Là on est au niveau attendu, celui du dernier budget de L1 avec son effectif pas assez calibré pour ce niveau.
On a surperformé en 1e partie de saison grâce à un collectif solide et un grand Koffi. Et un peu de réussite.
Là on est au niveau attendu, celui du dernier budget de L1 avec son effectif pas assez calibré pour ce niveau.
-
sudangevin
- Cadet
Aucun leader technique et on joue avec un papy au milieu, malgré le respect que j'ai envers lui .
Voilà les prémices de ce qui nous attend là saison prochaine
Voilà les prémices de ce qui nous attend là saison prochaine
On est nul.
- footpassion49
- Donateur
On coule… et notre goal average devient très négatif.
Contre qui allons nous réussir à prendre le petit point qui nous manque ? Strasbourg ou Brest ?
Sinon il va falloir prier pour qu’Auxerre ne batte pas Nice le weekend prochain.
Contre qui allons nous réussir à prendre le petit point qui nous manque ? Strasbourg ou Brest ?
Sinon il va falloir prier pour qu’Auxerre ne batte pas Nice le weekend prochain.
-
sudangevin
- Cadet
Et un très bon Abdelli qui n'a pas été remplacéRoni a écrit : dim. 03 mai, 2026 5:45 pm Très peu de talents individuels dans cette équipe malheureusement. Les deux meilleurs ont été vendus au mercato d'hiver et la blessure de Belkhdim a fait beaucoup de mal.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
On serait bien capable de prendre le fauteuil d'Auxerre à la dernière journée et ça serait une vraie faute professionnelle.
On a qun point à glanner , que dujeux se réveille c'est pas possible d'être aussi nul.
Merci encore pour cette deuxième partie de saison de m*** .
Le sportif en second plan , voilà le résultat. Des quiches

On a qun point à glanner , que dujeux se réveille c'est pas possible d'être aussi nul.
Merci encore pour cette deuxième partie de saison de m*** .
Le sportif en second plan , voilà le résultat. Des quiches
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Il sifflés des penaltys à tout va maintenant que c'est plié.
C'était le rouge du début de match qu'il fallait siffler malheureusement.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ce match n'a aucun sens.
- Dit SCO
- Professionnel
Pénalty qui ne souffrait d'aucune contestation, main décollée du corps même si sur le geste c'est pas évident pour le défenseur.
1er but pour Koyalipou
1er but pour Koyalipou
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
But de Koyalipou. Sans plus d'exclamation, faudrait pas trop se réjouir ni faire croire que l'équipe s'est un peu réveillé, non : on est des nuls entrainés par un nul.
Qui a une corde ?
Qui a une corde ?
- Playtime
- Donateur
Allez, il reste un quart d’heure pour faire douter les Auxerrois puis arracher l’égalisation à la surprise générale.
Modifié en dernier par Playtime le dim. 03 mai, 2026 5:54 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lebonroirene49
- Poussin
Et on en reparle de ses génies de la communication qui nous vendent des réabonnement à 4 journées de la fin alors que le maintien n'est pas officiellement fait.
Il siffle car la var lui dit qu’il y a main. Je peux pas le voir ce wattelierKarlito7 a écrit : dim. 03 mai, 2026 5:50 pm Il sifflés des penaltys à tout va maintenant que c'est plié.
L1, le retour !!!