[Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Le SCO se maintient, malgré la vente de ses joueurs majeurs.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par jego »

il va falloir performer contre l'AJA, mathématique se joue.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35515
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par Christobald »

La Conf de AD....bien en avance avec le 1 er Mai... et Belkebla



S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
toujoursco
Donateur
Messages : 3297
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par toujoursco »

ce match va être difficile
un nul serait parfait
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par lointainscoiste »

Entre Auxerre Nice et Angers, dans la dynamique actuelle c’est Nice les plus forts.

Auxerre peut battre Angers, ils ne battront pas Nice.

On va se maintenir sans gloire mais non sans mérites si l’on considère dans quelles conditions on a vécu cette saison.

La blessure de Belkhdim nous handicape terriblement.

C’est un marathonien inépuisable qui faisait du bien à la défense et à l’attaque. Il colmatait les brèches et apportait un plus.
Depuis son absence nous prenons beaucoup plus facilement l’eau.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28689
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par footpassion49 »

Pas sûr que Nice soit plus fort qu’Auxerre en ce moment. Sur les 10 dernières journées, Auxerre a pris 11 points, Nice 7 points et le SCO seulement 5 points.

Sur cette séquence de 10 matches, Auxerre présente un goal average equilibré à 0, Nice est à -11 et le SCO à -14.

Auxerre paie sa première partie de saison ratée mais depuis 3 mois, c’est une bonne équipe de milieu de tableau, difficile à battre. Par contre ils font beaucoup de nuls, ils ont du mal à forcer les destin vers les. 3 points.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par lacouture.49 »

Ma composition clochettes!

-------------Koffi --------
Louer - Camara - Lefort - Ekomié
Belkebla-------Van Den Boomen
Raolisoa----Capelle------ Sbaï
------------ Peter-----------
Banc: Zinga -Arcus - Hanin - Sinaté - Bamba- Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine
Présent aussi sur x !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par jego »

une compo pour gagner.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35515
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par Christobald »

J'ai trouvé AD particulièrement déterminé dans sa conf.

Il veut des "acteurs".

La pression, énorme, sera sur Auxerre....c'est peut-être ce qu'il nous faut pour les faire déjouer....

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 10510
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par Allman »

Oui mais il revient aussi plusieurs fois sur le fait que les joueurs doivent rester dans la motivation et qu'il doit être attentif à çà...
Cà se comprend, mais tant que mathématiquement c'est pas fait, il faut rester concerner...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par lointainscoiste »

Sur les 3/4 derniers matchs, depuis le nul à Lille, Puel a verrouillé la défense et retrouvé Waho en pointe.
Les résultats sont probants et l’hémorragie stoppée.
On verra s’ils confirment contre Lens quk est un gros test.

Auxerre est typiquement le genre d’équipe contre laquelle le SCO fait un résultat quand il est mis au pied du mur.

Je crois qu’il n’a perdu contre aucun des bas de tableau à parg Nice justement.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par lointainscoiste »

lacouture.49 a écrit : ven. 01 mai, 2026 7:08 am Ma composition clochettes!

-------------Koffi --------
Louer - Camara - Lefort - Ekomié
Belkebla-------Van Den Boomen
Raolisoa----Capelle------ Sbaï
------------ Peter-----------
Banc: Zinga -Arcus - Hanin - Sinaté - Bamba- Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine
C’est plus convaincant que ce qu’on avait dernièrement et en contre ça peut faire mal
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4669
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par LauSCO »

l'AJA a loupé sa 1ere partie de saison parce qu'ils ont perdus des cadres et des éléments moteurs de leurs saisons précédentes, à laquelle on peut ajouté l'épisode Sinayoko, la reconstruction à été compliquée et il a fallu des renforts cette hiver pour solidifier l'ensemble.

Malgré du mieux depuis le début d'année cette équipe présente plusieurs visages, elle peu t être convaincante contre des gros et transparente contre des plus petit comme contre Nantes dernièrement.

L'AJA est très forte en contre et en transition avec une capacité à prendre la profondeur avec beaucoup de vitesse quand elle joeu bas mais peine beaucoup plus a faire le jeu si l'adversaire lui laisse le ballon.

La clés pour le SCO sera de laisser le moins d'espace possible.

Et attention au CPA avec notamment Brian Okoh qui est plutôt en réussite sur les derniers match.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit : ven. 01 mai, 2026 7:08 am Ma composition clochettes!

-------------Koffi --------
Louer - Camara - Lefort - Ekomié
Belkebla-------Van Den Boomen
Raolisoa----Capelle------ Sbaï
------------ Peter-----------
Banc: Zinga -Arcus - Hanin - Sinaté - Bamba- Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine

AH , ça y est, on va se remettre à jouer.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28689
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par footpassion49 »

Bonne compo pour moi aussi étant donné les joueurs disponibles.

Content de voir Louer de retour à son poste naturel.

Si on m’avait dit que nous finirions la saison avec Capelle - 39 ans- titulaire et leader de notre milieu…
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35515
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par Christobald »

La Conf de Pelissier et Sinayoko.....

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par lacouture.49 »

ce matin baumette confirmation du dessus , voir remplaçants quand groupe sortira ce soir, si un jeune comme Gernigon ou Diatta remplace un pro sur banc ?
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28689
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par footpassion49 »

Camara etait il présent ce matin ?
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par lacouture.49 »

Bien sur à part mardi à la maternité...
Présent aussi sur x !
La Bayard !
Donateur
Messages : 1027
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par La Bayard ! »

Nantes met la pression sur Auxerre...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par jego »

La Bayard ! a écrit : sam. 02 mai, 2026 3:24 pm Nantes met la pression sur Auxerre...
oui 3 a 0 contre l'OM DU MEC QUI A LA TËTE PLUS GROSSE QUE LA SARDINE DU PORT DE MARSEILLE[*]
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par Norvisco »

A Auxerre nous allons bénéficier du renfort des supporters nantais :up:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par sad »

l'enjeu pour le sco est très important : officialiser le maintien définitivement

et ne surtout pas fausser le championnat !
je ne porte pas nantes spécialement dans mon coeur mais en gagnant 3 à 0 contre marseille, nantes à gagner le droit d'y croire pour son maintien

si on était à leur place, on apprécierait énormément un coup de pouce

auxerre sent le souffle des canaris dans leur nuque : ils vont tout donner ...le sco n'a pas le droit de jouer comme il l'a fait depuis janvier : il y a un minimum d'orgueil à avoir et à démontrer
il y en a marre de se faire marcher dessus sans broncher

donc demain : du jeu, de l'envie, de l'orgueil et un maintien officiel à prendre sans vergogne !

toute façon c'est pas compliqué, si le sco sort les mêmes prestations que dernièrement, on va se faire exploser comme nantes à exploser marseille : quand tu joues avec la peur de mourir ( descendre ), il y a un instinct qui prend le dessus et tes forces sont décuplées...bon le sco est ttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèsssssssssssssss loin de jouer avec cet insinct en ce moment; c'est pourquoi, la différence d'intensité pourrait faire très mal demain si angers accepte son sort sans rien dire ( et faire surtout )

il y a une semaine tous les yeux étaient braqués sur nous pour le haut du classement : lens espérait un miracle de notre part mais on a offert gentillement le titre aux parisiens et ils sont repartis ravis de leur séjour à angers ( on leur a offert les petits fours, la boisson c'était open bar bref ont sait recevoir des gentils invités ) ....cette semaine, tous les yeux sont braqués vers le bas du classement : il serait de bon ton de ne pas offrir ce match gratuitement aux auxerrois ! peut-être que le sco pourrait éventuellement ( sur un malentendu ) être concerné par la ligue 1 et son classement définitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : désolé pour la redondance des points d'exclamation mais c'était trop tentant cette fois-ci

chuis pas insensible au discours du coach nantais : personne ne peut l'être : et surtout pas les angevins !!!!

https://news.maxifoot.fr/nantes/halilho ... 455133.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par lacouture.49 »

A Auxerre,absences de Faivre, Oppegard et le gardien Léon.
Présent aussi sur x !
Niscot49
Junior
Messages : 625
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par Niscot49 »

Les supporters nantais vont supporter le sco demain...
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par gigisco »

Surtout ne pas perdre pour ne pas donner un sentiment amer à cette fin de saison.
Je ne suis pas un supporter de Nantes mais sur ce match face à l'OM, ces canaris ont été superbes dans le jeu, dans la qualité technique. Ils ont marché sur l'OM et ont démontré qu'il fallait toujours compter sur eux.
J'espère que le SCO s'inspirera de Nantes.
Allez SCO !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par lacouture.49 »

Bon groupe dessus
Gernigon présent
Biumla non
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13213
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par S©O 1958 »

pour visuel
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par Tenma »

Les auxerrois vont être sous pression. Je suis déçu pour eux de voir l OM "fausser" le championnat.

Nantes mérite son petit tour en L2.
JPDM
Professionnel
Messages : 1517
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par JPDM »

La Bayard ! a écrit : sam. 02 mai, 2026 3:24 pm Nantes met la pression sur Auxerre...
Un peu incroyable quand même ce résultat : Nantes, avant dernier, l'OM vainqueur aisé du Sco, et Nantes qui s'impose largement face à Marseille ?!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35515
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15

Message par Christobald »

J'ai trouvé Pelissier détendu dans sa conf.

Le maintien est évidemment l'objectif, mais peu importe qu'il soit au bout de trois matchs ou de cinq !.

Je pense qu'il a intégré que l'AJA sera barragiste...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2025-26 : 13° avec 36 pts »