[Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
il va falloir performer contre l'AJA, mathématique se joue.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35515
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
La Conf de AD....bien en avance avec le 1 er Mai... et Belkebla
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
toujoursco
- Donateur
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
ce match va être difficile
un nul serait parfait
un nul serait parfait
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Entre Auxerre Nice et Angers, dans la dynamique actuelle c’est Nice les plus forts.
Auxerre peut battre Angers, ils ne battront pas Nice.
On va se maintenir sans gloire mais non sans mérites si l’on considère dans quelles conditions on a vécu cette saison.
La blessure de Belkhdim nous handicape terriblement.
C’est un marathonien inépuisable qui faisait du bien à la défense et à l’attaque. Il colmatait les brèches et apportait un plus.
Depuis son absence nous prenons beaucoup plus facilement l’eau.
Auxerre peut battre Angers, ils ne battront pas Nice.
On va se maintenir sans gloire mais non sans mérites si l’on considère dans quelles conditions on a vécu cette saison.
La blessure de Belkhdim nous handicape terriblement.
C’est un marathonien inépuisable qui faisait du bien à la défense et à l’attaque. Il colmatait les brèches et apportait un plus.
Depuis son absence nous prenons beaucoup plus facilement l’eau.
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28689
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Pas sûr que Nice soit plus fort qu’Auxerre en ce moment. Sur les 10 dernières journées, Auxerre a pris 11 points, Nice 7 points et le SCO seulement 5 points.
Sur cette séquence de 10 matches, Auxerre présente un goal average equilibré à 0, Nice est à -11 et le SCO à -14.
Auxerre paie sa première partie de saison ratée mais depuis 3 mois, c’est une bonne équipe de milieu de tableau, difficile à battre. Par contre ils font beaucoup de nuls, ils ont du mal à forcer les destin vers les. 3 points.
Sur cette séquence de 10 matches, Auxerre présente un goal average equilibré à 0, Nice est à -11 et le SCO à -14.
Auxerre paie sa première partie de saison ratée mais depuis 3 mois, c’est une bonne équipe de milieu de tableau, difficile à battre. Par contre ils font beaucoup de nuls, ils ont du mal à forcer les destin vers les. 3 points.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Ma composition clochettes!
-------------Koffi --------
Louer - Camara - Lefort - Ekomié
Belkebla-------Van Den Boomen
Raolisoa----Capelle------ Sbaï
------------ Peter-----------
Banc: Zinga -Arcus - Hanin - Sinaté - Bamba- Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine
-------------Koffi --------
Louer - Camara - Lefort - Ekomié
Belkebla-------Van Den Boomen
Raolisoa----Capelle------ Sbaï
------------ Peter-----------
Banc: Zinga -Arcus - Hanin - Sinaté - Bamba- Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
une compo pour gagner.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35515
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
J'ai trouvé AD particulièrement déterminé dans sa conf.
Il veut des "acteurs".
La pression, énorme, sera sur Auxerre....c'est peut-être ce qu'il nous faut pour les faire déjouer....

Il veut des "acteurs".
La pression, énorme, sera sur Auxerre....c'est peut-être ce qu'il nous faut pour les faire déjouer....

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Oui mais il revient aussi plusieurs fois sur le fait que les joueurs doivent rester dans la motivation et qu'il doit être attentif à çà...
Cà se comprend, mais tant que mathématiquement c'est pas fait, il faut rester concerner...
Cà se comprend, mais tant que mathématiquement c'est pas fait, il faut rester concerner...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Sur les 3/4 derniers matchs, depuis le nul à Lille, Puel a verrouillé la défense et retrouvé Waho en pointe.
Les résultats sont probants et l’hémorragie stoppée.
On verra s’ils confirment contre Lens quk est un gros test.
Auxerre est typiquement le genre d’équipe contre laquelle le SCO fait un résultat quand il est mis au pied du mur.
Je crois qu’il n’a perdu contre aucun des bas de tableau à parg Nice justement.
Les résultats sont probants et l’hémorragie stoppée.
On verra s’ils confirment contre Lens quk est un gros test.
Auxerre est typiquement le genre d’équipe contre laquelle le SCO fait un résultat quand il est mis au pied du mur.
Je crois qu’il n’a perdu contre aucun des bas de tableau à parg Nice justement.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
C’est plus convaincant que ce qu’on avait dernièrement et en contre ça peut faire mallacouture.49 a écrit : ven. 01 mai, 2026 7:08 am Ma composition clochettes!
-------------Koffi --------
Louer - Camara - Lefort - Ekomié
Belkebla-------Van Den Boomen
Raolisoa----Capelle------ Sbaï
------------ Peter-----------
Banc: Zinga -Arcus - Hanin - Sinaté - Bamba- Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
l'AJA a loupé sa 1ere partie de saison parce qu'ils ont perdus des cadres et des éléments moteurs de leurs saisons précédentes, à laquelle on peut ajouté l'épisode Sinayoko, la reconstruction à été compliquée et il a fallu des renforts cette hiver pour solidifier l'ensemble.
Malgré du mieux depuis le début d'année cette équipe présente plusieurs visages, elle peu t être convaincante contre des gros et transparente contre des plus petit comme contre Nantes dernièrement.
L'AJA est très forte en contre et en transition avec une capacité à prendre la profondeur avec beaucoup de vitesse quand elle joeu bas mais peine beaucoup plus a faire le jeu si l'adversaire lui laisse le ballon.
La clés pour le SCO sera de laisser le moins d'espace possible.
Et attention au CPA avec notamment Brian Okoh qui est plutôt en réussite sur les derniers match.
Malgré du mieux depuis le début d'année cette équipe présente plusieurs visages, elle peu t être convaincante contre des gros et transparente contre des plus petit comme contre Nantes dernièrement.
L'AJA est très forte en contre et en transition avec une capacité à prendre la profondeur avec beaucoup de vitesse quand elle joeu bas mais peine beaucoup plus a faire le jeu si l'adversaire lui laisse le ballon.
La clés pour le SCO sera de laisser le moins d'espace possible.
Et attention au CPA avec notamment Brian Okoh qui est plutôt en réussite sur les derniers match.
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
lacouture.49 a écrit : ven. 01 mai, 2026 7:08 am Ma composition clochettes!
-------------Koffi --------
Louer - Camara - Lefort - Ekomié
Belkebla-------Van Den Boomen
Raolisoa----Capelle------ Sbaï
------------ Peter-----------
Banc: Zinga -Arcus - Hanin - Sinaté - Bamba- Biumla - Mouton - Koyalipou - Machine
AH , ça y est, on va se remettre à jouer.
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28689
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Bonne compo pour moi aussi étant donné les joueurs disponibles.
Content de voir Louer de retour à son poste naturel.
Si on m’avait dit que nous finirions la saison avec Capelle - 39 ans- titulaire et leader de notre milieu…
Content de voir Louer de retour à son poste naturel.
Si on m’avait dit que nous finirions la saison avec Capelle - 39 ans- titulaire et leader de notre milieu…
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35515
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
La Conf de Pelissier et Sinayoko.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
ce matin baumette confirmation du dessus , voir remplaçants quand groupe sortira ce soir, si un jeune comme Gernigon ou Diatta remplace un pro sur banc ?
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28689
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Camara etait il présent ce matin ?
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Bien sur à part mardi à la maternité...
Présent aussi sur x !
-
La Bayard !
- Donateur
- Messages : 1027
- Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Nantes met la pression sur Auxerre...
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
oui 3 a 0 contre l'OM DU MEC QUI A LA TËTE PLUS GROSSE QUE LA SARDINE DU PORT DE MARSEILLE[*]
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
A Auxerre nous allons bénéficier du renfort des supporters nantais 
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
l'enjeu pour le sco est très important : officialiser le maintien définitivement
et ne surtout pas fausser le championnat !
je ne porte pas nantes spécialement dans mon coeur mais en gagnant 3 à 0 contre marseille, nantes à gagner le droit d'y croire pour son maintien
si on était à leur place, on apprécierait énormément un coup de pouce
auxerre sent le souffle des canaris dans leur nuque : ils vont tout donner ...le sco n'a pas le droit de jouer comme il l'a fait depuis janvier : il y a un minimum d'orgueil à avoir et à démontrer
il y en a marre de se faire marcher dessus sans broncher
donc demain : du jeu, de l'envie, de l'orgueil et un maintien officiel à prendre sans vergogne !
toute façon c'est pas compliqué, si le sco sort les mêmes prestations que dernièrement, on va se faire exploser comme nantes à exploser marseille : quand tu joues avec la peur de mourir ( descendre ), il y a un instinct qui prend le dessus et tes forces sont décuplées...bon le sco est ttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèsssssssssssssss loin de jouer avec cet insinct en ce moment; c'est pourquoi, la différence d'intensité pourrait faire très mal demain si angers accepte son sort sans rien dire ( et faire surtout )
il y a une semaine tous les yeux étaient braqués sur nous pour le haut du classement : lens espérait un miracle de notre part mais on a offert gentillement le titre aux parisiens et ils sont repartis ravis de leur séjour à angers ( on leur a offert les petits fours, la boisson c'était open bar bref ont sait recevoir des gentils invités ) ....cette semaine, tous les yeux sont braqués vers le bas du classement : il serait de bon ton de ne pas offrir ce match gratuitement aux auxerrois ! peut-être que le sco pourrait éventuellement ( sur un malentendu ) être concerné par la ligue 1 et son classement définitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : désolé pour la redondance des points d'exclamation mais c'était trop tentant cette fois-ci
chuis pas insensible au discours du coach nantais : personne ne peut l'être : et surtout pas les angevins !!!!
https://news.maxifoot.fr/nantes/halilho ... 455133.htm
et ne surtout pas fausser le championnat !
je ne porte pas nantes spécialement dans mon coeur mais en gagnant 3 à 0 contre marseille, nantes à gagner le droit d'y croire pour son maintien
si on était à leur place, on apprécierait énormément un coup de pouce
auxerre sent le souffle des canaris dans leur nuque : ils vont tout donner ...le sco n'a pas le droit de jouer comme il l'a fait depuis janvier : il y a un minimum d'orgueil à avoir et à démontrer
il y en a marre de se faire marcher dessus sans broncher
donc demain : du jeu, de l'envie, de l'orgueil et un maintien officiel à prendre sans vergogne !
toute façon c'est pas compliqué, si le sco sort les mêmes prestations que dernièrement, on va se faire exploser comme nantes à exploser marseille : quand tu joues avec la peur de mourir ( descendre ), il y a un instinct qui prend le dessus et tes forces sont décuplées...bon le sco est ttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèsssssssssssssss loin de jouer avec cet insinct en ce moment; c'est pourquoi, la différence d'intensité pourrait faire très mal demain si angers accepte son sort sans rien dire ( et faire surtout )
il y a une semaine tous les yeux étaient braqués sur nous pour le haut du classement : lens espérait un miracle de notre part mais on a offert gentillement le titre aux parisiens et ils sont repartis ravis de leur séjour à angers ( on leur a offert les petits fours, la boisson c'était open bar bref ont sait recevoir des gentils invités ) ....cette semaine, tous les yeux sont braqués vers le bas du classement : il serait de bon ton de ne pas offrir ce match gratuitement aux auxerrois ! peut-être que le sco pourrait éventuellement ( sur un malentendu ) être concerné par la ligue 1 et son classement définitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : désolé pour la redondance des points d'exclamation mais c'était trop tentant cette fois-ci
chuis pas insensible au discours du coach nantais : personne ne peut l'être : et surtout pas les angevins !!!!
https://news.maxifoot.fr/nantes/halilho ... 455133.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
A Auxerre,absences de Faivre, Oppegard et le gardien Léon.
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Les supporters nantais vont supporter le sco demain...
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Surtout ne pas perdre pour ne pas donner un sentiment amer à cette fin de saison.
Je ne suis pas un supporter de Nantes mais sur ce match face à l'OM, ces canaris ont été superbes dans le jeu, dans la qualité technique. Ils ont marché sur l'OM et ont démontré qu'il fallait toujours compter sur eux.
J'espère que le SCO s'inspirera de Nantes.
Allez SCO !
Je ne suis pas un supporter de Nantes mais sur ce match face à l'OM, ces canaris ont été superbes dans le jeu, dans la qualité technique. Ils ont marché sur l'OM et ont démontré qu'il fallait toujours compter sur eux.
J'espère que le SCO s'inspirera de Nantes.
Allez SCO !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Bon groupe dessus
Gernigon présent
Biumla non
Gernigon présent
Biumla non
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
pour visuel
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Les auxerrois vont être sous pression. Je suis déçu pour eux de voir l OM "fausser" le championnat.
Nantes mérite son petit tour en L2.
Nantes mérite son petit tour en L2.
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
Un peu incroyable quand même ce résultat : Nantes, avant dernier, l'OM vainqueur aisé du Sco, et Nantes qui s'impose largement face à Marseille ?!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35515
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J32 : Auxerre - SCO Angers, dim. 3 mai à 17h15
J'ai trouvé Pelissier détendu dans sa conf.
Le maintien est évidemment l'objectif, mais peu importe qu'il soit au bout de trois matchs ou de cinq !.
Je pense qu'il a intégré que l'AJA sera barragiste...
Le maintien est évidemment l'objectif, mais peu importe qu'il soit au bout de trois matchs ou de cinq !.
Je pense qu'il a intégré que l'AJA sera barragiste...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!