[Après-match] J31 : SCO Angers - PSG
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
[Après-match] J31 : SCO Angers - PSG
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
christophe h
- Donateur
Re: [Après-match] J31 : SCO Angers - PSG
A vos commentaires
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Capelle, Ekomié, et Peter ++
Le reste bof....
Allez encore un point d'ici lafin de saison ...
Et pas merci à M. Stinat ce soir non plus ....
Le reste bof....
Allez encore un point d'ici lafin de saison ...
Et pas merci à M. Stinat ce soir non plus ....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Comme d'habitude un match de gala qui ne sert à rien apart se prendre la pilule habituelle ...
Le championnat ligue 1 est ded ...il y a deux mondes entres ses deux équipes aucun intérêt de les voir se rencontrer !
Dujeux en avant match qui se dit pourquoi pas .m, mais ton équipe est toute moisie depuis le départ de Cherif et abdelli.
On est zéro , alors qu'avant la trêve il y avait une âme et des mecs qui en voulait.
Pour moi on fausse ce championnat et comme à Nantes avec kita , dehors chabane !
Le championnat ligue 1 est ded ...il y a deux mondes entres ses deux équipes aucun intérêt de les voir se rencontrer !
Dujeux en avant match qui se dit pourquoi pas .m, mais ton équipe est toute moisie depuis le départ de Cherif et abdelli.
On est zéro , alors qu'avant la trêve il y avait une âme et des mecs qui en voulait.
Pour moi on fausse ce championnat et comme à Nantes avec kita , dehors chabane !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 454712.htm
chuis désolé mais le sco n'a pas tant joué le jeu que ça !
depuis janvier, il fausse le championnat
il n'y a eu aucune résistance, aucune opposition,
le psg n'a même pas eu besoin de demandé le report du match...puisque ce match n'aura jamais eu à puiser dans ses ressources !
avec ses remplaçants, le psg n'a eu aucune difficulté, aucune opposition et s'est préparé tranquillement pour la demi de ligue des champions
faut pas trop déconné non plus : le sco n'a rien proposé, rien opposé, face à cette équipe bis !
très peu de tirs cadrés, d'occasion ! ...bordel, des équipes au budget similaire ont montrés beaucoup de résistance face à l'équipe type !!
je trouve que le sco fausse le championnat depuis janvier : il ne propose que des défaites et très peu de jeu de qualité depuis janvier !
j'ai mal à mon sco ...et j'ai surtout honte de ce qu'on propose...c'est à dire rien en terme de foot !
on est le degré 0 de ce qu'il y a à proposé !
chuis désolé mais le sco n'a pas tant joué le jeu que ça !
depuis janvier, il fausse le championnat
il n'y a eu aucune résistance, aucune opposition,
le psg n'a même pas eu besoin de demandé le report du match...puisque ce match n'aura jamais eu à puiser dans ses ressources !
avec ses remplaçants, le psg n'a eu aucune difficulté, aucune opposition et s'est préparé tranquillement pour la demi de ligue des champions
faut pas trop déconné non plus : le sco n'a rien proposé, rien opposé, face à cette équipe bis !
très peu de tirs cadrés, d'occasion ! ...bordel, des équipes au budget similaire ont montrés beaucoup de résistance face à l'équipe type !!
je trouve que le sco fausse le championnat depuis janvier : il ne propose que des défaites et très peu de jeu de qualité depuis janvier !
j'ai mal à mon sco ...et j'ai surtout honte de ce qu'on propose...c'est à dire rien en terme de foot !
on est le degré 0 de ce qu'il y a à proposé !
Modifié en dernier par sad le sam. 25 avr., 2026 8:08 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- le general
- Scoïste, enfin !
Gros enculage arbitrale !
- footpassion49
- Donateur
Défaite 3-0, sans surprise.
Victoire logique d'un PSG qui n'a pas trop forcé face à un SCO qui a gentiment accepté son sort. Je préfère vite oublier ce match et le résultat car je reste énervé par l'annulation de notre égalisation à 1-1, sur une action encore très belle VDB pour Raolisoa qui centre devant le but, cela devient une signature en cette fin de saison.
Toujours pas fan de ce dispositif en 5-3-2 avec lequel AD persévère. On défend moins bien qu'avec 4 défenseurs, on est moins dangereux sur le plan offensif. Depuis que nous sommes passés dans ce système nos résultats sont proches du catastrophique.
Côté joueurs, VDB confirme qu'il monte en puissance au fil des semaines. Il a encore touché un grand nombre de ballons et adressé de nombreuses transversales précises.
J'ai bien aimé Ekomié aussi : même s'il n'a pas tout réussi, il s'est bien battu et a apporté des solutions sur son côté.
Bon match de Capelle et Peter également.
Le maintien "mathématique" n'est toujours pas acquis, il faudra aller le chercher à Auxerre. Allez le SCO !
Victoire logique d'un PSG qui n'a pas trop forcé face à un SCO qui a gentiment accepté son sort. Je préfère vite oublier ce match et le résultat car je reste énervé par l'annulation de notre égalisation à 1-1, sur une action encore très belle VDB pour Raolisoa qui centre devant le but, cela devient une signature en cette fin de saison.
Toujours pas fan de ce dispositif en 5-3-2 avec lequel AD persévère. On défend moins bien qu'avec 4 défenseurs, on est moins dangereux sur le plan offensif. Depuis que nous sommes passés dans ce système nos résultats sont proches du catastrophique.
Côté joueurs, VDB confirme qu'il monte en puissance au fil des semaines. Il a encore touché un grand nombre de ballons et adressé de nombreuses transversales précises.
J'ai bien aimé Ekomié aussi : même s'il n'a pas tout réussi, il s'est bien battu et a apporté des solutions sur son côté.
Bon match de Capelle et Peter également.
Le maintien "mathématique" n'est toujours pas acquis, il faudra aller le chercher à Auxerre. Allez le SCO !
.
arbitrage parisien : "Selon que vous serez puissant ou misérable et patati et patata..."
arbitrage parisien : "Selon que vous serez puissant ou misérable et patati et patata..."
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
Scoforever
- Débutant
Bonjour à toute la communauté. Cela fait des mois que je vous lis avec mes enfants. Alors ce soir on se lance... Effectivement il faut être maso pour supporter notre bon vieux sco... Malgré le contexte avec de nombreux blessés, j'ai trouvé notre sco courageux. Effectivement, la différence est abyssale mais le var ne nous a pas aidé...
Malgré ses détracteurs, j'ai trouvé sbai assez intéressant dans ses projections. Il essaie. Raolisoa est également volontaire. Saint Koffi est là pour éviter la fessée.
J'apprécie énormément Alex Dujeux et son staf mais le 532 met notre milieu en grande difficulté. Capitaine Belkebla essaie de maintenir le navire à flot avec un Pierrick courageux ...
Ma question maintenant... Ne serait il pas judicieux de faire jouer maintenant les joueurs et jeunes que nous aurons avec certitude l'année prochaine car le chantier s'annonce colossal pour l'intersaison...
Malgré ses détracteurs, j'ai trouvé sbai assez intéressant dans ses projections. Il essaie. Raolisoa est également volontaire. Saint Koffi est là pour éviter la fessée.
J'apprécie énormément Alex Dujeux et son staf mais le 532 met notre milieu en grande difficulté. Capitaine Belkebla essaie de maintenir le navire à flot avec un Pierrick courageux ...
Ma question maintenant... Ne serait il pas judicieux de faire jouer maintenant les joueurs et jeunes que nous aurons avec certitude l'année prochaine car le chantier s'annonce colossal pour l'intersaison...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il y a beaucoup plus d’écart entre les deux équipes que ne l’indique le score.
Au complet on aurait sans doute pu les inquiéter plus mais qvec une équipe aussi diminuée…
Certains joueurs ont montré de bonnes choses… en pensant à l’an prochain
Au complet on aurait sans doute pu les inquiéter plus mais qvec une équipe aussi diminuée…
Certains joueurs ont montré de bonnes choses… en pensant à l’an prochain
- footpassion49
- Donateur
Bienvenue !!!Scoforever a écrit : sam. 25 avr., 2026 8:19 pm Bonjour à toute la communauté. Cela fait des mois que je vous lis avec mes enfants. Alors ce soir on se lance... Effectivement il faut être maso pour supporter notre bon vieux sco... Malgré le contexte avec de nombreux blessés, j'ai trouvé notre sco courageux. Effectivement, la différence est abyssale mais le var ne nous a pas aidé...
hey !!! content que tu te lances !!Scoforever a écrit : sam. 25 avr., 2026 8:19 pm Bonjour à toute la communauté. Cela fait des mois que je vous lis avec mes enfants. Alors ce soir on se lance... Effectivement il faut être maso pour supporter notre bon vieux sco... Malgré le contexte avec de nombreux blessés, j'ai trouvé notre sco courageux. Effectivement, la différence est abyssale mais le var ne nous a pas aidé...
t'as fait le premier pas : n'hésite pas à faire le second
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Quelle bande .....
PSG : Les ultras se battent sur l'autoroute et annulent le déplacement à Angers
https://sports.orange.fr/football/ligue ... oSWzP.html
PSG : Les ultras se battent sur l'autoroute et annulent le déplacement à Angers
https://sports.orange.fr/football/ligue ... oSWzP.html
J'ai écouté RTL foot ce soir en voiture, ils sont revenus sur le match et ils ont démonté mr Stinat. Surtout sur la faute sur Sbai et la charge dans le dos sur Peter sans la surface....
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
CQFD
- 1956
- Donateur
C'est la première fois que le PSG joue avec une équipe aussi faible sur le papier....
Et ils nous mettent 3/0 en marchant !
Nous ne sommes pas capables de durcir notre jeu ? De mettre un peu d'intensité ? Bref de faire une opposition digne de ce nom !
Zéro nul next
Nous ne sommes pas capables de durcir notre jeu ? De mettre un peu d'intensité ? Bref de faire une opposition digne de ce nom !
Zéro nul next
- footpassion49
- Donateur
Hakimi, Pacho, Fabian Ruiz, Barcola...puis Joao Neves, Nuno Mendes, Zaire-Emery, pour une équipe B, cela reste du très haut niveau, des joueurs qui étaient en finale de LDC il y a un an et le seront peut-être encore dans quelques semaines.
Que des commentaires bien sévères ! Quand AD lis ça , ça doit lui justifier son envie de partir !
-
christophe h
- Donateur
Comme celui qui prend un rouge en chargeant Koffi comme un ...1956 a écrit : sam. 25 avr., 2026 9:34 pm C'est la première fois que le PSG joue avec une équipe aussi faible sur le papier....
Zéro nul next
Equipe faible sur le papier? Ben si t'as l'argent tu l'offres au SCO n'hésite pas !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
On ne peu pas dire que le PSG a joué en marchant, ils ont parfois temporisé quand ils avaient le ballon mais c'est normal, par e n'ai pas vu seul parisien perdre le ballon sans faire de courses pour venir le récupérer, sans compter le pressing qui a été constant.
Pas sur que dans un autre club de ligue 1 il y ai plus d'indulgences , surtout s'il monte gamme de club.romar a écrit : sam. 25 avr., 2026 9:47 pm Que des commentaires bien sévères ! Quand AD lis ça , ça doit lui justifier son envie de partir !
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 0#p1364617
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
On a peut etre joué le plus faible psg de la saison, entre les joueurs qui ne voulaient pas forcer (Barcola) ceux qui jouent rarement et encore moins à leur poste habituelle (Beraldo)....
Il faut avouer qu'on était diminué. Et que l'arbitrage est vraiment "particulier"....mais comme on est bien élevés personne ne s'énerve.....
Une fois que l'on a dit ça on est bien obligé de noter la faiblesse de notre copie. Ce 5-3-2 aussi innefficace offensivement que défensivement qui semble faire plaisir au staff alors qu'il n'apporte rien de plus qu'un milieu de terrain offert à l'adversaire.
A quoi bon mettre 5 défenseur si c'est pour :
Etre pris dans le dos comme sur le premier but et ne pas être les premiers sur le second ballon dans notre surface alors qu'on a un surnombre. Ou être mal aligné comme sur le deuxième , car oui l'alignement est toujours plus dur à ajuster à 5. Je passe le 3eme but qui offre à Beraldo , qui fait une saison blanche par ailleurs, un match de gala. Il aura joué dans un fauteuil tout le match car notre milieu à 3 ne pouvait pas être suffisamment sur lui au bon moment et c'est pas notre défense à 5 qui l'a empêché de trouver les espaces....
Si encore on jouait en 541 histoire d'avoir un vrai bloc...nous on se permet d'avoir 2 attaquants qui defendent peu, ou surtout mal, car perdre de l'énergie à presser le gardien mais ne pas revenir combler les trous au milieu ça ne sert à rien. 2 attaquants qui ne combinent jamais ensemble.
Bref ce sytème de jeu on l'utilise très mal et on l'anime très mal devant comme derrière. Je ne vois aucune justification logique à ce choix que le staff d'ailleurs n'explique pas non plus.
Bon match de Ekomié, Peter et surtout VDB qui montre une maitrise technique tellement superieure au reste de notre équipe qui est globalement dans l'approximation.
En charnière , c'est dur d'analyser les matchs de Lefort, Biumla, Bamba. On a l'impression qu'ils sont corrects mais on en prend 3. la défense à 5 rend la lecture des matchs plus confuse en terme de responsabilité....Lefort a mis du temps à se montrer je trouve.
Si seulement on pouvait voir autre chose sur le terrain pour les prochains matchs.... On est loin d'être ridicule qualitativement . devant Machine , Peter ça tient la route. Au milieu autour de VDB il y a largement moyen de faire mieux.
Il faut avouer qu'on était diminué. Et que l'arbitrage est vraiment "particulier"....mais comme on est bien élevés personne ne s'énerve.....
Une fois que l'on a dit ça on est bien obligé de noter la faiblesse de notre copie. Ce 5-3-2 aussi innefficace offensivement que défensivement qui semble faire plaisir au staff alors qu'il n'apporte rien de plus qu'un milieu de terrain offert à l'adversaire.
A quoi bon mettre 5 défenseur si c'est pour :
Etre pris dans le dos comme sur le premier but et ne pas être les premiers sur le second ballon dans notre surface alors qu'on a un surnombre. Ou être mal aligné comme sur le deuxième , car oui l'alignement est toujours plus dur à ajuster à 5. Je passe le 3eme but qui offre à Beraldo , qui fait une saison blanche par ailleurs, un match de gala. Il aura joué dans un fauteuil tout le match car notre milieu à 3 ne pouvait pas être suffisamment sur lui au bon moment et c'est pas notre défense à 5 qui l'a empêché de trouver les espaces....
Si encore on jouait en 541 histoire d'avoir un vrai bloc...nous on se permet d'avoir 2 attaquants qui defendent peu, ou surtout mal, car perdre de l'énergie à presser le gardien mais ne pas revenir combler les trous au milieu ça ne sert à rien. 2 attaquants qui ne combinent jamais ensemble.
Bref ce sytème de jeu on l'utilise très mal et on l'anime très mal devant comme derrière. Je ne vois aucune justification logique à ce choix que le staff d'ailleurs n'explique pas non plus.
Bon match de Ekomié, Peter et surtout VDB qui montre une maitrise technique tellement superieure au reste de notre équipe qui est globalement dans l'approximation.
En charnière , c'est dur d'analyser les matchs de Lefort, Biumla, Bamba. On a l'impression qu'ils sont corrects mais on en prend 3. la défense à 5 rend la lecture des matchs plus confuse en terme de responsabilité....Lefort a mis du temps à se montrer je trouve.
Si seulement on pouvait voir autre chose sur le terrain pour les prochains matchs.... On est loin d'être ridicule qualitativement . devant Machine , Peter ça tient la route. Au milieu autour de VDB il y a largement moyen de faire mieux.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On est en vacances depuis la victoire a Nantes car on sait qu'on est maintenu.
Attention nos victoires n'ont pas toujours été méritées, on a joué des clubs au meilleur des moments....cette saison n'aurait pas dû être aussi facile.
C'est pour ça que j'ai refusé d'aller voir le match alors que j'avais une place offerte (que quelqu'un d'autre a pris).
Vivement la fin de saison qu'on vende Peter, Raolisoa, Belkhdim et Camara, que Belkebla et Courcoul ne prolongent pas qu'on puisse se projeter sérieusement sur la L2
Attention nos victoires n'ont pas toujours été méritées, on a joué des clubs au meilleur des moments....cette saison n'aurait pas dû être aussi facile.
C'est pour ça que j'ai refusé d'aller voir le match alors que j'avais une place offerte (que quelqu'un d'autre a pris).
Vivement la fin de saison qu'on vende Peter, Raolisoa, Belkhdim et Camara, que Belkebla et Courcoul ne prolongent pas qu'on puisse se projeter sérieusement sur la L2
Anger'Soif de victoire !!!
-
franckysco74
- Donateur
n'importe quoi, quel discours de sacrebleu, si c'est pour dire ça va faire comme d'autre angevin, soit supporter des plus gros budget au lieu de supporter ta ville qui est dans l'élite du football français, voilà pourquoi Angers Sco n'aura jamais de grand public et une grosse équipe.Pêcheur49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 10:35 pm On est en vacances depuis la victoire a Nantes car on sait qu'on est maintenu.
On a eut l’impression de voir un “groupe de joueurs “ et non une équipe courir après les Parisiens.
Que de mauvaises passes, que d’approximations et de balles perdues.
Au tennis on appelle ça un “Sparring partners”, voilà à quoi était destiné le SCO ce soir.
Comment attirer du monde au stade dans ces conditions ?
Raymond Kopa, Le seul stade en France qui ne fait pas le plein en accueillant le Champion d’Europe !!!
Vivement que la saison se termine, on a l’impression que tout le monde est à bout de soufle…..
Un championnat qui permet une confrontation entre un club qui a 850 m€ de budget et un autre 25 ne peut aboutir qu’à un sketch ridicule.
“Cerise sur le gâteau “, les 800 supporters Parisiens attendus ne sont jamais arrivés, il se sont foutus sur la g…à mi chemin entre Paris et Angers….
Le foot tourne à la parodie que ce soit sur le terrain ou en dehors. !!!!
ALLEZ SCO
Que de mauvaises passes, que d’approximations et de balles perdues.
Au tennis on appelle ça un “Sparring partners”, voilà à quoi était destiné le SCO ce soir.
Comment attirer du monde au stade dans ces conditions ?
Raymond Kopa, Le seul stade en France qui ne fait pas le plein en accueillant le Champion d’Europe !!!
Vivement que la saison se termine, on a l’impression que tout le monde est à bout de soufle…..
Un championnat qui permet une confrontation entre un club qui a 850 m€ de budget et un autre 25 ne peut aboutir qu’à un sketch ridicule.
“Cerise sur le gâteau “, les 800 supporters Parisiens attendus ne sont jamais arrivés, il se sont foutus sur la g…à mi chemin entre Paris et Angers….
Le foot tourne à la parodie que ce soit sur le terrain ou en dehors. !!!!
ALLEZ SCO
Ils ont aussi fait référence à notre incroyable politique tarifaire qui permet de ne pas remplir le stade....150 E pour un adulte 111 E pour un enfant..... mieux que Céline Dion d après RTL.Allman a écrit : sam. 25 avr., 2026 9:22 pm J'ai écouté RTL foot ce soir en voiture, ils sont revenus sur le match et ils ont démonté mr Stinat. Surtout sur la faute sur Sbai et la charge dans le dos sur Peter sans la surface....
Des tarifs qui feraient passer Christobald pour un philanthrope.
-
franckysco74
- Donateur
Malheureusement pour le prix des places sèches le Sco l’a explosé c’est pour ne pas que le stade soit pro de l’équipe adverse comme la saison passée avec un stade acquis pour Rennes, Marseille, Nantes, PSG. Le club c’est rendu compte que cela marchait et je suis complètement d’accord avec ceci, car quand on est supporter assidu du Sco et qu’on voit son stade acquis pour l’équipe adverse, comme l’exemple du tour d’honneur de l’OM la saison dernière et bien croyez moi on a les boules et honte d’être angevin, donc 100% d’accord avec le club pour le prix des places sèches contre les gros, comme ça moins de footix dans le stade, c’est le prix à payer pour ne pas remplir notre stade.
- Tranquilou
- Donateur
On ne peut que conclure cela.S©O 1958 a écrit : sam. 25 avr., 2026 8:09 pm .