Bien vu, j'avais oublié ce joueur passé par QRM. La saison passée il avait pas mal joué avec Lecce en Serie A. par contre cette saison, il accumule les blessures depuis septembre.Tenma a écrit : dim. 18 janv., 2026 2:48 pm Un profil à la Balthazar Pierret qui joue peu cette année à Lecce serait intéressant en prêt. Il a beaucoup de qualités techniques et physiques.
MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- footpassion49
- Donateur
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il fournisse l'ambulance avec le chauffeur???Breizh49 a écrit : mar. 20 janv., 2026 4:47 pm https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1635115
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Pourquoi pas le faire revenir a un bon niveau.
Abdelli peut très bien perdre beaucoup dans ce deal.
Abdelli peut très bien perdre beaucoup dans ce deal.
- footpassion49
- Donateur
Balthazar Pierret revient en France, il a signé au Red Star.footpassion49 a écrit : dim. 18 janv., 2026 2:58 pmBien vu, j'avais oublié ce joueur passé par QRM. La saison passée il avait pas mal joué avec Lecce en Serie A. par contre cette saison, il accumule les blessures depuis septembre.Tenma a écrit : dim. 18 janv., 2026 2:48 pm Un profil à la Balthazar Pierret qui joue peu cette année à Lecce serait intéressant en prêt. Il a beaucoup de qualités techniques et physiques.
En prêt ? On a peut être raté une occase.footpassion49 a écrit : sam. 31 janv., 2026 6:19 pmBalthazar Pierret revient en France, il a signé au Red Star.footpassion49 a écrit : dim. 18 janv., 2026 2:58 pmBien vu, j'avais oublié ce joueur passé par QRM. La saison passée il avait pas mal joué avec Lecce en Serie A. par contre cette saison, il accumule les blessures depuis septembre.Tenma a écrit : dim. 18 janv., 2026 2:48 pm Un profil à la Balthazar Pierret qui joue peu cette année à Lecce serait intéressant en prêt. Il a beaucoup de qualités techniques et physiques.
-
franckysco74
- Donateur
je ne sais pas pourquoi, je sent qu'on va nous annoncer une nouvelle recrue lundi soir, si ils ont une. opportunité
- footpassion49
- Donateur
Non, transfert pour 100 000 € + 50% à la revente. C'est cadeau mais il faut garder en tête qu'il n'a pas joué depuis un moment, il revient de longue blessure.Tenma a écrit : sam. 31 janv., 2026 6:24 pmEn prêt ? On a peut être raté une occase.footpassion49 a écrit : sam. 31 janv., 2026 6:19 pmBalthazar Pierret revient en France, il a signé au Red Star.footpassion49 a écrit : dim. 18 janv., 2026 2:58 pm
Bien vu, j'avais oublié ce joueur passé par QRM. La saison passée il avait pas mal joué avec Lecce en Serie A. par contre cette saison, il accumule les blessures depuis septembre.
Peut-être un joli coup pour le Red Star.
Si il revient à son niveau c est certain.footpassion49 a écrit : sam. 31 janv., 2026 6:27 pmNon, transfert pour 100 000 € + 50% à la revente. C'est cadeau mais il faut garder en tête qu'il n'a pas joué depuis un moment, il revient de longue blessure.Tenma a écrit : sam. 31 janv., 2026 6:24 pmEn prêt ? On a peut être raté une occase.footpassion49 a écrit : sam. 31 janv., 2026 6:19 pm
Balthazar Pierret revient en France, il a signé au Red Star.
Peut-être un joli coup pour le Red Star.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Pour l'année prochaine, c'est l'endroit du terrain où il y a le plus d'enjeux vu les durées de contrat :
- Van Den Boomen est probablement juste là pour 6 mois.
- Capelle ce sera la fin.
- On a bien entendu peur pour Belkhdim notre marathonien qu'il soit recruté....mais normalement avec un contrat en 2028 on peut le retenir et j'ai du mal à voir un club surpayer un joueur à ce poste.
- quid des prolongations : évidemment on voudrait rapidement voir arriver celle de Belkebla et Courcoul.
En tout les cas il va manquer deux profils au milieu :
- un milieu, costaud, grand, capable de mettre de l'impact, comme pouvait l'être Cadiou mais il est parti a Lorient.
- un milieu créateur, chef d'orchestre.
Les pistes ?
- On a bien entendu peur pour Belkhdim notre marathonien qu'il soit recruté....mais normalement avec un contrat en 2028 on peut le retenir et j'ai du mal à voir un club surpayer un joueur à ce poste.
- quid des prolongations : évidemment on voudrait rapidement voir arriver celle de Belkebla et Courcoul.
- un milieu, costaud, grand, capable de mettre de l'impact, comme pouvait l'être Cadiou mais il est parti a Lorient.
Les pistes ?
Anger'Soif de victoire !!!
On peut faire nos courses à DunkerkePêcheur49 a écrit : jeu. 05 mars, 2026 6:46 pm Pour l'année prochaine, c'est l'endroit du terrain où il y a le plus d'enjeux vu les durées de contrat :
Les pistes ?
- Sekongo , je le croyais en fin de contrat , mais je crois que le club a une option de prolongation d'un an
- Bardelli comme meneur de jeu, mais je pense inaccessible pour le SCO
Mais avant cela, il faudrait connaitren quel type d'équipe AD veut mettre en place.
et si AD sera toujours le coachNorvisco a écrit : ven. 06 mars, 2026 10:28 amOn peut faire nos courses à DunkerkePêcheur49 a écrit : jeu. 05 mars, 2026 6:46 pm Pour l'année prochaine, c'est l'endroit du terrain où il y a le plus d'enjeux vu les durées de contrat :
Les pistes ?
- Sekongo , je le croyais en fin de contrat , mais je crois que le club a une option de prolongation d'un an
- Bardelli comme meneur de jeu, mais je pense inaccessible pour le SCO
Mais avant cela, il faudrait connaitren quel type d'équipe AD veut mettre en place.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Il faut vraiment que l on trouve un autre registre de joueurs dans notre milieu l an prochain. On manque de puissance.
Je suis d'accord sur le manque de puissance et d'impact au milieu du terrain.Tenma a écrit : dim. 15 mars, 2026 12:54 pm Il faut vraiment que l on trouve un autre registre de joueurs dans notre milieu l an prochain. On manque de puissance.
- footpassion49
- Donateur
En quelques mois nous avons perdu deux milieux assez costauds qui apportaient de l'impact physique au milieu, Aholou et Abdelli.
Sur nos meilleures séquences cette saison nous avons su remplacer la puissance par l'intensité au pressing de nos marathoniens Belkhdim, Belkebla et Mouton. Ces derniers temps, nous n'avons ni l'un ni l'autre.
Cela dit, une équipe comme Lorient s'en sort bien avec des milieux qui ne sont pas des monstres physiques. Certes, ils ont Cadiou, mais les autres joueurs du milieu merlu sont avant tout des gabarits très mobiles : Abergel, Avom, Le Bris, Dermane, Makengo.
Sur nos meilleures séquences cette saison nous avons su remplacer la puissance par l'intensité au pressing de nos marathoniens Belkhdim, Belkebla et Mouton. Ces derniers temps, nous n'avons ni l'un ni l'autre.
Cela dit, une équipe comme Lorient s'en sort bien avec des milieux qui ne sont pas des monstres physiques. Certes, ils ont Cadiou, mais les autres joueurs du milieu merlu sont avant tout des gabarits très mobiles : Abergel, Avom, Le Bris, Dermane, Makengo.
la taille ne fait pas forcément la puissance. il y a des gabarits pas très grand avec beaucoup d'energie capable de casser des lignes au coeur du jeu. Avom et makengo sont un peu dans ce registre.footpassion49 a écrit : dim. 15 mars, 2026 2:00 pm En quelques mois nous avons perdu deux milieux assez costauds qui apportaient de l'impact physique au milieu, Aholou et Abdelli.
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Même si il évolue à Metz, j'aime bien Gbamin, et je crois qu'on était dessus l'an dernier, non ?
Je suis complètement d'accord, il est en fin de contrat en juinnostalgisco a écrit : lun. 16 mars, 2026 1:49 pm Même si il évolue à Metz, j'aime bien Gbamin, et je crois qu'on était dessus l'an dernier, non ?
-
Angerssimplement
- Pupille
Absolument contre.
Joueur mercenaire qui change de club tout le temps
Joueur mercenaire qui change de club tout le temps
-
toujoursco
- Donateur
Kaba qui joue à nantes , prête par Lecce je le trouve très bon !
Si nous pouvions le mettre dans notre panier!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'ai toujours apprécié Marchetti.
Il n'avait pas l'air tant a la ramasse cette année avec le PFC.
En fin de contrat, il ajouterait plus de maîtrise du ballon et des bonnes frappes de loin au SCO.
A 28 ans, il peut s'éclater au SCO et être enfin titulaire en L1.
Il n'avait pas l'air tant a la ramasse cette année avec le PFC.
En fin de contrat, il ajouterait plus de maîtrise du ballon et des bonnes frappes de loin au SCO.
A 28 ans, il peut s'éclater au SCO et être enfin titulaire en L1.
Anger'Soif de victoire !!!
-
Jackysco49
- Professionnel
Je pense qu’il faudrait trouver au moins deux milieux capables d’apporter plus de physique afin de soulager notre défense
Il lui restera un an de contrat à Lecce à la fin du championnat.toujoursco a écrit : lun. 06 avr., 2026 3:09 pm Kaba qui joue à nantes , prête par Lecce je le trouve très bon !