[Direct] J24 : Monaco - SCO Angers
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
-
sudangevin
- Cadet
Re: [Direct] J24 : Monaco - SCO Angers
Quelle faiblesse dans l'animation offensive !!!
Et Arcus qui défend en laissant Balogun entre lui et le but ...
Il confirme sa faiblesse mais on ne peut pas avoir mieux
Et Arcus qui défend en laissant Balogun entre lui et le but ...
Il confirme sa faiblesse mais on ne peut pas avoir mieux
- footpassion49
- Donateur
Capelle remplace Mouton
Harouna remplace Koyalipou
Harouna remplace Koyalipou
Ils bougent pas assez nos attaquants...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Quelle horreur Pona, jamais on perd ce match avec Koffi
elle fait plaisir cette entrée de capelle !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Le Templier
- Donateur
On a surtout l’impression que c’est le SCO qui a joué dans la semaine….troisième match où on ne retrouve pas la dalle.
Incapable de faire les bons choix, des passes correctes….il va falloir se remettre en question car le maintien n’est pas acquis.
Enchaîner des défaites on sait ce que cela donne au SCO
Incapable de faire les bons choix, des passes correctes….il va falloir se remettre en question car le maintien n’est pas acquis.
Enchaîner des défaites on sait ce que cela donne au SCO
Reconstruire et revenir plus fort!
-
sudangevin
- Cadet
Ok , et au milieu on est pas terrible non plus
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Pona aux pâquerettes.
Raolisoa aussi
Koyalipu sans reflet.
Raolisoa aussi
Koyalipu sans reflet.
-
sudangevin
- Cadet
Oui , il faudra mettre les dalleux à la baugeoire
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Kerher se régale avec Peter
Koyalipou remplacé, il était sur le terrain ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
La Bayard !
- Donateur
Les joueurs ne sont pas mauvais mais tout est trop juste dans ce club, trop petit. On pourra continuer à jouer le maintien pendant des années, si Chabane ne trouve pas d'acheteur. Ça fait des matchs plutôt pénibles à regarder. On.s'enthousiasme rarement. On a beau être attaché au club. Nous voilà revenu à notre niveau normal, la recherche du maintien en espérant ne pas perdre
C'est sûr qu'en vendant ses meilleurs joueurs à chaque mercato dur dur d'avoir un projet à long terme... Perdre Lepaul puis Abdelli et Chérif waouh
Modifié en dernier par gabysco le sam. 28 févr., 2026 8:39 pm, modifié 1 fois.
Merci W.!
Merci W.!
-
Jackysco49
- Professionnel
L’affaire est classée nous avons eu deux occasions en première période en vain…. Puis l’instant du carton rouge ! Quel sketch car Belkdim ne touche absolument pas le monégasque..!!!! Et ensuite deux buts évitables c’est là que l’on voit toute l’importance de Koffi qui les aurait évité, Pona est encore beaucoup trop jeune pour jouer en L1 . Pour le reste un milieu trop faible là encore nous voyons l’absence de Van Boomen qui pèse enfin l’attaque comme depuis le départ de Chérif c’est le néant, je suis septique concernant Koyalipou .. il me paraît peu convaincant
-
Jackysco49
- Professionnel
gabysco a écrit : sam. 28 févr., 2026 8:36 pm C'est sûr qu'en vendant c'est meilleur joueur à chaque mercato dur dur d'avoir un projet à long terme... Perdre Lepaul puis Abdelli et Chérif waouh
Bien d’accord avec vous ! C’est bien beau de récupérer des fonds mais quelle très mauvaise opération concernant le plan sportif… comment peut-on bâtir un projet sportif en dilapidant toute son attaque ( nous sommes au 3e avant - centre depuis le mois d’août !…) bravo
Le plus ennuyeux c’est que nous sommes encore très loin du maintien assuré et compte tenu des rencontres à venir je ne vois pas où pourrions - nous prendre le moindre point !
Enfin ça revient doucement mais sûrement sur nous
comment vous pouvez mettre la responsabilité des buts sur Pona sérieusement ???
Sur le 1er Balogun ne fait même pas exprès de le marqué, il faut m'expliqué comment il aurait pu être derrière Camara ?
Sur le 2 ème but il est complètement masqué par 2 joueurs, par contre ça ne vous posent pas de problème que le joueur de Monaco puisse ce balader aussi facilement et allez placer tranquillement sa frappe ?
Sur le 1er Balogun ne fait même pas exprès de le marqué, il faut m'expliqué comment il aurait pu être derrière Camara ?
Sur le 2 ème but il est complètement masqué par 2 joueurs, par contre ça ne vous posent pas de problème que le joueur de Monaco puisse ce balader aussi facilement et allez placer tranquillement sa frappe ?
25M€ de budget
Que voulez vous de plus, les ventes sont nécessaires. Je suis d'accord cependant sur le manque d'enthousiasme quant à suivre notre équipe, mais on ne peut pas se surprendre, c'est tout à fait logique...
Aller le SCO !
Que voulez vous de plus, les ventes sont nécessaires. Je suis d'accord cependant sur le manque d'enthousiasme quant à suivre notre équipe, mais on ne peut pas se surprendre, c'est tout à fait logique...
Aller le SCO !
Ils sont où les tlrs de loin demandés par AD? Y en a eu aucun...
Mais franchement il faut arrêter avec sa sérieusement avec un budget de 22 millions et aucun droit télé il faudrait que vous expliquiez a Chabane le solution miracle que vous avez pour ne pas vendre de joueur, payer les salaires et passer la DNCG?Jackysco49 a écrit : sam. 28 févr., 2026 8:41 pmgabysco a écrit : sam. 28 févr., 2026 8:36 pm C'est sûr qu'en vendant c'est meilleur joueur à chaque mercato dur dur d'avoir un projet à long terme... Perdre Lepaul puis Abdelli et Chérif waouh
Bien d’accord avec vous ! C’est bien beau de récupérer des fonds mais quelle très mauvaise opération concernant le plan sportif… comment peut-on bâtir un projet sportif en dilapidant toute son attaque ( nous sommes au 3e avant - centre depuis le mois d’août !…) bravo
Le plus ennuyeux c’est que nous sommes encore très loin du maintien assuré et compte tenu des rencontres à venir je ne vois pas où pourrions - nous prendre le moindre point !
Enfin ça revient doucement mais sûrement sur nous
En face Monaco c'est 140 millions de budget et quasiment aucunes charges sur les salaires des joueurs....
-
La Bayard !
- Donateur
Thioub nous manque terriblement.
Au moins j'ai eu bon à mon prono....
Je suis d'accord avec toi sur le budget etc... mais j'ai aussi l'impression que notre championnat s'est terminé en gros face à Nantes au mois de décembre niveau vibration... On aime le foot pourquoi ? Voir les Norvègiens de Bodo Glimt en 8ème de LDC je suis désolé mais j'adore!Sco4ever a écrit : sam. 28 févr., 2026 8:45 pm 25M€ de budget
Aller le SCO !
Merci W.!
Merci W.!
attends c'est pas fini
mais comment prendre 4 points avant la fin de saison ?
-
Jackysco49
- Professionnel
Tout simplement parce qu’il peut les éviter Koffi l’aurait fait deux buts évitablesLauSCO a écrit : sam. 28 févr., 2026 8:44 pm comment vous pouvez mettre la responsabilité des buts sur Pona sérieusement ???
-
Jackysco49
- Professionnel
Exactement impossible pour moi l’enchaînement des défaites arrive
- maximus49000
- Donateur
Mauvais match. Koya... pour le moment très mauvaise pioche. Un but casquette et un autre dans la foulée qui nous coule. En premiere on a été logique dans notre plan de jeu pas inquiétant mais pas inquiété en seconde comment dire... l'aspect offensif aux fraises depuis la reprise de janvier.
Seul point positif il a eu le culot de ne pas faire rentrer Sbai et çz c'est juste ce qu'il mérite en ce moment.
Seul point positif il a eu le culot de ne pas faire rentrer Sbai et çz c'est juste ce qu'il mérite en ce moment.
La Dalle Angevine