1956 a écrit : lun. 23 févr., 2026 1:20 pm
Allman a écrit : lun. 23 févr., 2026 9:49 am
1956 a écrit : dim. 22 févr., 2026 8:44 pm
Je pense qu'on avait pas besoin de l'accord de Lille pour reporter le match. A partir du moment où le préfet ne voulait pas de public c'était direct match reporté.....c'est bien le SCO qui a été seul décisionnaire de cette foutaise par rapport à son public !
Oui mais ils n'ont pas pris cette décision
contre leur public...C'est juste que çà n'a pas été la priorité de AD et de son staff au moment de faire des choix...
Lui il a vu que Lille n'était pas en grande forme actuellement , que c'était le moment d'avoir une chance de les taper, et qu'il avait surtout a chance d'avoir tous ses joueurs opérationnels et que peut être çà n'aurait pas été le cas à une date ultérieure...
Je comprends tout à fait son choix et ses priorités ...
Pas d'accord. C'est la première fois qu'on voit une équipe préférer jouer à huis clos plutôt que devant son public, ce qui devrait être une priorité, d'autant qu'en voulant jouer en pensant que c'était le moment faible de Lille.....Génésio s'en ait servi pour motiver ses troupes.
Résultat : pas de points, pas de recette, supporters pris pour des c.ons !
Et si à la date de report il aurait manqué des cadres blessés ? On en sait rien c'est sûr, mais là , tout le monde était opérationnel...
Le public n'est pas vraiment une grande aide quand l'équipe joue mal, on l'a déjà vu cette saison à certains matchs...bien que poussés, ils nous ont déjà sortis des purges...
Tu aurais pu mettre 20 000 personnes hier, ils auraient sorti le même match puisque le souci se situe dans les phases de jeu et les schémas offensifs où on est trop sans solution...
Les gens sont en colère car ils attendent leur match du Dimanche, voulaient voir Giroud, ect...ce je comprends , mais si on se place à la place de AD, on peut raisonner différemment ...