Maël GERNIGON (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6778
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Géniale cette carte !
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Ça fait 8 ans que cette interface existe.
Le forum est passionnant mais le site est plein de richesses insoupçonnées
N’hésitez pas à vous balader dans les différents menus
https://forum.sco1919.com/viewtopic.php?t=10143
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Il part pour 3 semaines au championnat europe U17
Présent aussi sur x !
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Je lui souhaite un beau parcours au sein de cette équipe de France. C'est aussi de l'expérience qu'il va emmagasiner au cours de ce tournoi
- regis
- Donateur
- Messages : 2482
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Une petit coup de projecteur :
Gernigon, Becker, Addich, Munongo, Loufoundou, Meïté : une prometteuse génération 2009 lance l'Euro U17
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 17/1678896
Gernigon, Becker, Addich, Munongo, Loufoundou, Meïté : une prometteuse génération 2009 lance l'Euro U17
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 17/1678896
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Démarre son parcours à l'EURO U17 avec l'Équipe de France face à l'Italie aujourd'hui.
Coup d'envoi à 13h30
Coup d'envoi à 13h30
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Defaite 0-1 vs Italie
A joué tout le match.
A joué tout le match.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Petite précision, il a joué tout le match en position d'arrière latéral gauche
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
- Messages : 843
- Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
- Localisation : Mauges
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Louer à droite, Gernigon à gauche, au centre Camara et Lefort, c'est pas si mal, et Courcoul en sentinelle devant la défense !Norvisco a écrit : mar. 26 mai, 2026 3:34 pm Petite précision, il a joué tout le match en position d'arrière latéral gauche
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
pourquoi pas dans quelque temps, aujourd'hui, il faut qu'il s'étoffe physiquement pour s'imposer en L1, bien sur dès cette saison il peut s'inscrire dans la rotation.nostalgisco a écrit : mer. 27 mai, 2026 10:05 amLouer à droite, Gernigon à gauche, au centre Camara et Lefort, c'est pas si mal, et Courcoul en sentinelle devant la défense !Norvisco a écrit : mar. 26 mai, 2026 3:34 pm Petite précision, il a joué tout le match en position d'arrière latéral gauche
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Trop de jeunes en même temps pour jouer en défensenostalgisco a écrit : mer. 27 mai, 2026 10:05 amLouer à droite, Gernigon à gauche, au centre Camara et Lefort, c'est pas si mal, et Courcoul en sentinelle devant la défense !Norvisco a écrit : mar. 26 mai, 2026 3:34 pm Petite précision, il a joué tout le match en position d'arrière latéral gauche
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Victoire 4-0 contre Danemark
Il a joué tout le match
Lundi prochain contre Monténégro
Il a joué tout le match
Lundi prochain contre Monténégro
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Titulaire en ce moment avec l'équipe de France U17 qui affronte la Belgique en demi-finale de l'Euro.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Maël GERNIGON (défenseur)
Dommage.
Il sera être disponible pour la finale U17 qui a lieu de 14 juin.
Il sera être disponible pour la finale U17 qui a lieu de 14 juin.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :