Maël GERNIGON (défenseur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Avatar du membre
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5669
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Maël GERNIGON (défenseur)

Message par FranceSCO »

Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6778
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par BisounoursDuSCO »

Géniale cette carte !
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par S©O 1958 »

BisounoursDuSCO a écrit : jeu. 18 déc., 2025 7:23 pm Géniale cette carte !
Ça fait 8 ans que cette interface existe.
Le forum est passionnant mais le site est plein de richesses insoupçonnées :D
N’hésitez pas à vous balader dans les différents menus :up:

https://forum.sco1919.com/viewtopic.php?t=10143
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par lacouture.49 »

Il part pour 3 semaines au championnat europe U17
Présent aussi sur x !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5482
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par Norvisco »

lacouture.49 a écrit : mar. 12 mai, 2026 9:34 pm Il part pour 3 semaines au championnat europe U17
Je lui souhaite un beau parcours au sein de cette équipe de France. C'est aussi de l'expérience qu'il va emmagasiner au cours de ce tournoi
Avatar du membre
regis
Donateur
Messages : 2482
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par regis »

Une petit coup de projecteur :

Gernigon, Becker, Addich, Munongo, Loufoundou, Meïté : une prometteuse génération 2009 lance l'Euro U17

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 17/1678896
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par Tranquilou »

Démarre son parcours à l'EURO U17 avec l'Équipe de France face à l'Italie aujourd'hui.

Coup d'envoi à 13h30
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par lacouture.49 »

Sur la chaine l'Equipe
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par S©O 1958 »

Defaite 0-1 vs Italie 🇮🇹
A joué tout le match.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5482
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par Norvisco »

Petite précision, il a joué tout le match en position d'arrière latéral gauche
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
nostalgisco
Stagiaire pro
Messages : 843
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par nostalgisco »

Norvisco a écrit : mar. 26 mai, 2026 3:34 pm Petite précision, il a joué tout le match en position d'arrière latéral gauche
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
Louer à droite, Gernigon à gauche, au centre Camara et Lefort, c'est pas si mal, et Courcoul en sentinelle devant la défense !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5482
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par Norvisco »

nostalgisco a écrit : mer. 27 mai, 2026 10:05 am
Norvisco a écrit : mar. 26 mai, 2026 3:34 pm Petite précision, il a joué tout le match en position d'arrière latéral gauche
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
Louer à droite, Gernigon à gauche, au centre Camara et Lefort, c'est pas si mal, et Courcoul en sentinelle devant la défense !
pourquoi pas dans quelque temps, aujourd'hui, il faut qu'il s'étoffe physiquement pour s'imposer en L1, bien sur dès cette saison il peut s'inscrire dans la rotation.
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par SCO56 »

nostalgisco a écrit : mer. 27 mai, 2026 10:05 am
Norvisco a écrit : mar. 26 mai, 2026 3:34 pm Petite précision, il a joué tout le match en position d'arrière latéral gauche
Déjà en U17 N la saison dernière, il lui était arrivé d'occuper ce poste
Louer à droite, Gernigon à gauche, au centre Camara et Lefort, c'est pas si mal, et Courcoul en sentinelle devant la défense !
Trop de jeunes en même temps pour jouer en défense
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par lacouture.49 »

Victoire 4-0 contre Danemark
Il a joué tout le match

Lundi prochain contre Monténégro
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par footpassion49 »

Titulaire en ce moment avec l'équipe de France U17 qui affronte la Belgique en demi-finale de l'Euro.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par lacouture.49 »

Éliminé 2-1
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par LauSCO »

Dommage.
Il sera être disponible pour la finale U17 qui a lieu de 14 juin.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Maël GERNIGON (défenseur)

Message par lacouture.49 »

ou en vacances pour être là début juillet ?
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Le centre de formation : U9 à N3 »