Je ne pense pas qu'elle travaille le dimanche.scoien a écrit : sam. 30 août, 2025 10:20 pmPourquoi lundi ?Tenma a écrit : sam. 30 août, 2025 10:15 pmLa DNCG n a pas pris en compte que Rennes va payer en 2x.Papy a écrit : sam. 30 août, 2025 10:14 pm Rennes va payer en 2 fois.
Le soucis vient de la mase salariale, qui aurait du être bien allegée par les départs prévus de Fofana et d'Abdelli !
Elle pourra le faire lundi.
Rémy LABEAU-LASCARY (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Rémy LABEAU-LASCARY (attaquant)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Nisco
- Donateur
D'où sort cette info ?Tenma a écrit : sam. 30 août, 2025 10:15 pmLa DNCG n a pas pris en compte que Rennes va payer en 2x.Papy a écrit : sam. 30 août, 2025 10:14 pm Rennes va payer en 2 fois.
Le soucis vient de la mase salariale, qui aurait du être bien allegée par les départs prévus de Fofana et d'Abdelli !
Elle pourra le faire lundi.
La voix de Saint Leo !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'en veux même pas au club/à SC.
Quand tu fais autant d'efforts et que tu te maintiens en juin en Ligue 1 c'est juste honteux de ne pas nous laisser emprunter (même pas recruter!)
Et on dit que le club est incompétent au point de ne pas avoir discuté avec la DNCG avant la vente de Lepaul ? Vous vous foutez de moi? Y en a-t-il réellement ici qui pensent que c'est ça ?
Quand tu fais autant d'efforts et que tu te maintiens en juin en Ligue 1 c'est juste honteux de ne pas nous laisser emprunter (même pas recruter!)
Et on dit que le club est incompétent au point de ne pas avoir discuté avec la DNCG avant la vente de Lepaul ? Vous vous foutez de moi? Y en a-t-il réellement ici qui pensent que c'est ça ?
- 1956
- Donateur
On a eu le droit de se faire prêter Koffi alors qu'aucun de nos joueurs n'était vendu......et maintenant on ne peut se faire prêter Labeau alors qu'on vient de signer plus de 10 millions.... quelqu'un peut m'expliquer ?
Ce qui me parait difficilement compréhensible c’est que la rémunération de labeau lascary semble inférieure (38 K) à celle de lepaul . Comment dans ces conditions est ce possible qu’on ne peut pas au moins valider ce joueur ? Comment peut on être en dépassement de masse salariale ?
Modifié en dernier par YMB49 le dim. 31 août, 2025 8:18 am, modifié 1 fois.
Peut-être que c'est passé sur la promesse de vente de Fofana et que la DNCG se dit désormais qu'il y a un risque que Fofana reste.1956 a écrit : dim. 31 août, 2025 8:09 am On a eu le droit de se faire prêter Koffi alors qu'aucun de nos joueurs n'était vendu......et maintenant on ne peut se faire prêter Labeau alors qu'on vient de signer plus de 10 millions.... quelqu'un peut m'expliquer ?
Je pense que c est ça. C est une question de timing.scoien a écrit : dim. 31 août, 2025 8:17 amPeut-être que c'est passé sur la promesse de vente de Fofana et que la DNCG se dit désormais qu'il y a un risque que Fofana reste.1956 a écrit : dim. 31 août, 2025 8:09 am On a eu le droit de se faire prêter Koffi alors qu'aucun de nos joueurs n'était vendu......et maintenant on ne peut se faire prêter Labeau alors qu'on vient de signer plus de 10 millions.... quelqu'un peut m'expliquer ?
Quand on prend koffi en début de mercato on est effectivement encore sur la projection de vente de abdelli et fofana donc on a une petite marge pour faire koffi et mouton.
Arrivé fin Août la DNCG considère que l on fait seulement 1/4 de la vente prévue ( à cause du paiement en 4 fois....) et que la masse salariale n a pas diminuée suffisamment car on perd seulement 1 salaire au lieu de 2.
Et du coup les calculs ne passent plus et on se retrouve dans le rouge.....
Ce paiement en 4X ....quelle fausse bonne idée....ça me dépasse. Soit il y a un manque de maîtrise administrative au sco , soit la DNCG juge au doigt mouillé....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Soit Rennes ne voulait pas lacher le paiement en 1 fois !!
Dans une vente il y a 2 parties, et pas simplement le vendeur...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Il va être prêté à Brest
Bah c est évident que ce n est pas le SCO qui a demandé à être payé en plusieurs fois.....Papy a écrit : dim. 31 août, 2025 8:37 am Soit Rennes ne voulait pas lacher le paiement en 1 fois !!
La question est : pourquoi le sco ne savait pas que la DNCG allait interpréter ça comme un transfert incomplet et que ça allait nous mettre en difficulté ?
Ce n est pas sérieux.
-
- Donateur
Kalimuendo leur sera payé en 18 fois
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le SCO est pris en flagrant deli d'amateurisme sur ce dossier. Faire signer le joueur, l'intégrer aux entrainements et le présenter à la presse, avant de le renvoyer chez lui ! Du jamais vu à ce niveau...
Y'a t-il un pilote dans l'avion ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Nisco
- Donateur
Il y a un pilote, mais pas d'équipage et un réacteur en feu.zeuking a écrit : dim. 31 août, 2025 11:47 am Le SCO est pris en flagrant deli d'amateurisme sur ce dossier. Faire signer le joueur, l'intégrer aux entrainements et le présenter à la presse, avant de le renvoyer chez lui ! Du jamais vu à ce niveau...
La voix de Saint Leo !
- footpassion49
- Donateur
2 ème video de présentation en 4 jours...cette fois-ci pour Brest.
Bon vent à lui, c'est dommage j'aurais bien aimé le voir au SCO. J'espère qu'il ne nous fera pas de misère fin septembre quand nous recevrons Brest.
[tweet][/tweet]
Bon vent à lui, c'est dommage j'aurais bien aimé le voir au SCO. J'espère qu'il ne nous fera pas de misère fin septembre quand nous recevrons Brest.
[tweet][/tweet]
- maximus49000
- Donateur
La chance il aura eu le droit à deux vidéos de présentation en une saison ! Un bien beau record !
La Dalle Angevine
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quel chemin de croix ce mercato d'été...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Si le mec devant moi dans la file d'attente à l'entrée de Colombier avec son maillot floqué Labeau-Lascary me lit, force à toi !
Risqué de floquer le nom d'un joueur avant de se faire un avis sur le jeu..
Merci pour ce fou rireManu-49 a écrit : dim. 31 août, 2025 8:58 pm Si le mec devant moi dans la file d'attente à l'entrée de Colombier avec son maillot floqué Labeau-Lascary me lit, force à toi !
-
- Minime
Ouais mais celui là est collector !Vincent72 a écrit : dim. 31 août, 2025 9:06 pm Risqué de floquer le nom d'un joueur avant de se faire un avis sur le jeu..
- footpassion49
- Donateur
On l'a retrouvé ! Et Rémy Labeau-Lascary l'a même contacté. Ce maillot "édition unique" est déjà culte et ça fait une histoire sympa.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 05a2987708
Peut-être qu'un jour RLL viendra réellement jouer au SCO.
- Christobald
- Donateur
Pour moi, c'est un gros regret.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!