Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
gabysco
Scoïste, enfin !

Re: Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)

Message par gabysco »

Refusé West Ham pour aller à Rizespor :? Chapeau l'artiste et merci pour les indemnités...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

gabysco a écrit : mer. 03 sept., 2025 8:41 am Refusé West Ham pour aller à Rizespor :? Chapeau l'artiste et merci pour les indemnités...
Finalement, commissionner ton DS sur les transferts réalisés c'est du gagnant/gagnant ! :D :chinois:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1956
Donateur

Message par 1956 »

zeuking a écrit : mer. 03 sept., 2025 10:21 am
gabysco a écrit : mer. 03 sept., 2025 8:41 am Refusé West Ham pour aller à Rizespor :? Chapeau l'artiste et merci pour les indemnités...
Finalement, commissionner ton DS sur les transferts réalisés c'est du gagnant/gagnant ! :D :chinois:
:lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Merci et bonne suite en Turquie

Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Les commentaires des fans de Rizespor sont très positifs, pour eux c'est une bonne affaire.

Visiblement leur club a eu pas mal de soucis avec les gardiens ces dernières saisons, ils ont de gros espoirs avec Yahia.

Et puis ils sentent déjà la belle affaire avec une vente l'été prochain. Moi je sens bien le SCO racheter Yahia l'été prochain, pour 4 ou 5 millions. Car nous aurons besoin d'un gardien à la fin du prêt de Koffi. :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bah tu m'étonnes qu'ils sont content : ils récupèrent un super gardien gratos !!!!

ils ont juste eu à attendre la fin du mercato en françe pour se jeter sur lui .

oui ils ont fait une super affaire : avoir gratos le gardien champion de la can : c'est top pour eux...et même inespéré
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

footpassion49 a écrit : mer. 03 sept., 2025 2:57 pm Les commentaires des fans de Rizespor sont très positifs, pour eux c'est une bonne affaire.

Visiblement leur club a eu pas mal de soucis avec les gardiens ces dernières saisons, ils ont de gros espoirs avec Yahia.

Et puis ils sentent déjà la belle affaire avec une vente l'été prochain. Moi je sens bien le SCO racheter Yahia l'été prochain, pour 4 ou 5 millions. Car nous aurons besoin d'un gardien à la fin du prêt de Koffi. :D
Oui, mais ça ne nous coûtera que 2 ou 2,5 millions :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
footpassion49
Donateur

SCO56 a écrit : mer. 03 sept., 2025 7:29 pm
footpassion49 a écrit : mer. 03 sept., 2025 2:57 pm Les commentaires des fans de Rizespor sont très positifs, pour eux c'est une bonne affaire.

Oui, mais ça ne nous coûtera que 2 ou 2,5 millions :lol: :lol:
Très bien vu je dois avouer ;)
Vincent72
Professionnel

Message par Vincent72 »

D'après Antoine Raguin, le Sco avait missionné l'agent impliqué dans l'affaire Sala pour Fofana...
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Vincent72 a écrit : mer. 03 sept., 2025 8:03 pm D'après Antoine Raguin, le Sco avait missionné l'agent impliqué dans l'affaire Sala pour Fofana...
Raguin dit beaucoup de conneries je pense, et d'après beaucoup de gens ce n'est pas un journaliste sérieux et il est pas le bien venu à la beaumette et souvent il fait des articles qui fusille le sco. Donc moi tout les papiers de Raguin j'en prend et j'en laisse.
romar
Donateur

Message par romar »

franckysco74 a écrit : mer. 03 sept., 2025 9:16 pm
Vincent72 a écrit : mer. 03 sept., 2025 8:03 pm D'après Antoine Raguin, le Sco avait missionné l'agent impliqué dans l'affaire Sala pour Fofana...
Raguin dit beaucoup de conneries je pense, et d'après beaucoup de gens ce n'est pas un journaliste sérieux et il est pas le bien venu à la beaumette et souvent il fait des articles qui fusille le sco. Donc moi tout les papiers de Raguin j'en prend et j'en laisse.
Oui ; ses articles sont toujours à charge et ça sent le règlement de compte avec la Direction du Club !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

romar a écrit : jeu. 04 sept., 2025 12:27 pm
franckysco74 a écrit : mer. 03 sept., 2025 9:16 pm
Oui ; ses articles sont toujours à charge et ça sent le règlement de compte avec la Direction du Club !
Tout à fait Roger et ce depuis qu'il ne peut accéder, comme il le souhaite, aux infos directement auprès des membres du club😉. Ce n'est pas aisé d'être, comme les spectateurs, derrière le grillage aux entraînements pour avoir des infos :hihi: .
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Et leur demander des renseignements... :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Christobald a écrit : jeu. 04 sept., 2025 2:52 pm Et leur demander des renseignements... :D
Qu'ils n'ont souvent pas...
I68I

ARCA DAGO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Christobald a écrit : jeu. 04 sept., 2025 2:52 pm Et leur demander des renseignements... :D
Tout à fait 😉
footpassion49
Donateur

Titulaire ce soir dans les buts de l'équipe de Côte d'Ivoire qui affronte le Burundi en éliminatoires de coupe du monde. Mais cela ne nous concerne plus.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit : ven. 05 sept., 2025 7:37 pm Titulaire ce soir dans les buts de l'équipe de Côte d'Ivoire qui affronte le Burundi en éliminatoires de coupe du monde. Mais cela ne nous concerne plus.

comment on peut donner gratuitement un gardien vainqueur de la can, titulaire dans les buts de la côte d'ivoire comme ça !

ça reste un mystère pour moi !!

clairement, on s'est fait enfler !!!!
les turques ont attendu que le mercato en france se termine : fofana se retrouvant dans l'impasse, ils n'ont plus qu'à se servir tranquillement !

bon ok, le sco économise son salaire !! mais sérieux: les turques ont surtout économisés son indemnité de transfert qui au 31 aout était encore de 6 ou 7 millions ....puis est descendue à 0 millions le 02 septembre !!!

ils l'ont joué fine ! et nous , on a pas eu le choix que de le vendre pour 0 euro !!!!

le grand perdant dans l'histoire c'est le sco !! faut pas se raconter d'histoire !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Il est actuellement en direct sur BeIn Sports 4.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
footpassion49
Donateur

Grosse performance de Yahia pour ses débuts avec Rizespor à domicile. Son équipe gagne 1-0, il fait clean sheet et arrête un penalty à la 90 +9 ème minute !!!

Son arrêt est visible sur le tweet ci-dessous, il s'est visiblement inspiré d'Hervé Koffi. :D

Yahia est déjà un héros à Rize.

[tweet][/tweet]
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Bravo ! Quel champion !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »