[Avant-match] J1 : Angers SCO - Paris FC (dimanche 17 août à 17h15)

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J1 : Angers SCO - Paris FC (Dimanche 17 août à 17h15)

Message par Ben.20.100 »

Une équipe promue, avec beaucoup de changements et 1 seul match de préparation contre une L1 risque de ne pas être prête pour le combat de la L1.
Il y a vraiment moyen de les prendre sur le début de saison.
:sco7: :sco12: :sco7:
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Ben.20.100 a écrit : lun. 21 juil., 2025 12:13 pm Une équipe promue, avec beaucoup de changements et 1 seul match de préparation contre une L1 risque de ne pas être prête pour le combat de la L1.
+ 10
Mieux vaut les prendre avant qu'ils soient vraiment prêt....
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Le soucis est que la prêt pa ration est faite pour être prêt !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

toujoursco a écrit : lun. 21 juil., 2025 3:08 pm Le soucis est que la prêt pa ration est faite pour être prêt !
Oui mais sans ration ....du coup, si tu n'as rien mangé, tu ne peux être prêt... :chinois:
I68I

ARCA DAGO
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ben.20.100 a écrit : lun. 21 juil., 2025 12:13 pm Une équipe promue, avec beaucoup de changements et 1 seul match de préparation contre une L1 risque de ne pas être prête pour le combat de la L1.
lors de la première montée du sco en ligue 1 ( 2015 ) avec moulin capelle, n'doye, andreu etc...le sco partait dans l'inconnu et partait avec beaucoup de changement dans l'effectif : ...et pourtant, le sco a crée la surprise à montpelier en l'emportant à l'extérieur face à une équipe rôdée à la ligue 1 !!!! ( pour la 1ière journée du championnat )

c'est exactement le même genre de match...avec des moyens financier pour ce paris fc, bien supérieur au sco de l'époque !!!
Modifié en dernier par sad le mar. 22 juil., 2025 8:37 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le PPC va être une curiosité dans cette saison.

Certes, des moyens importants mais un promu, et un collectif ne se construit pas qu'avec une addition de talents individuels....

Je suis aussi de l'avis que nous les jouons peut-être au bon moment.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

sad a écrit : lun. 21 juil., 2025 7:02 pm
lors de la première montée du sco en ligue 1 ( 2015 ) avec moulin capelle, n'doye, andreu etc...le sco partait dans l'inconnu et partait avec beaucoup de changement dans l'effectif : ...et pourtant, le sco a crée la surprise à montpelier en l'emportant à l'extérieur face à une équipe rôdée à la ligue 1 !!!! ( pour la 1ière journée du championnat )

c'est exactement le même genre de match...avec des moyens financier pour ce paris fc, bien supérieur au sco de l'époque !!!
Tu ne comprends visiblement pas la nuance.
Ce n'est pas parce qu'on dit qu'on les joue peut-être au bon moment, que l'on va forcément gagner.
Si cette équipe est réellement forte et bien préparée, les jouer en août ou plus tard, ça ne changera rien. C'était d'ailleurs le cas pour le SCO 2015/2016 qui a été incroyable sur les matchs aller de sa montée. J'ai quand même le sentiment que ce SCO avait été revu à la marge et surfait sur une dynamique. J'ai l'impression que le PFC est remanié dans de plus grandes largeurs (mais je me trompe peut-être).

N'empêche qu'il est légitime de penser qu'une équipe qui se veut ambitieuse, et promue, aura potentiellement plus de mal sur les premiers matchs plutôt qu'une fois bien réglée. On l'a vu l'an dernier avec le SCO qui a eu du mal à rentrer dans sa saison.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ben.20.100 a écrit : mar. 22 juil., 2025 8:52 am
sad a écrit : lun. 21 juil., 2025 7:02 pm

Tu ne comprends visiblement pas la nuance.
Ce n'est pas parce qu'on dit qu'on les joue peut-être au bon moment, que l'on va forcément gagner.
Si cette équipe est réellement forte et bien préparée, les jouer en août ou plus tard, ça ne changera rien. C'était d'ailleurs le cas pour le SCO 2015/2016 qui a été incroyable sur les matchs aller de sa montée. J'ai quand même le sentiment que ce SCO avait été revu à la marge et surfait sur une dynamique. J'ai l'impression que le PFC est remanié dans de plus grandes largeurs (mais je me trompe peut-être).

N'empêche qu'il est légitime de penser qu'une équipe qui se veut ambitieuse, et promue, aura potentiellement plus de mal sur les premiers matchs plutôt qu'une fois bien réglée. On l'a vu l'an dernier avec le SCO qui a eu du mal à rentrer dans sa saison.
c'est probablement ça : je ne comprends pas la nuance...( mais tu sais bien que j'ai des capacités intellectuelles limitées )

après, tes propos sont contradictoires : tu dis qu'une équipe promue aura plus de mal sur les premiers matchs...mais dans le même temps tu prends l'exemple du sco lors de sa première année en ligue 1 sous l'ère moulin qui a été incroyable sur la première moitié de saison ( étant classé 2 ième à l'issue de la phase allée )...tu dis que le pfc est + remanié que le sco de l'époque : j'ai pas ce sentiment : le 11 du sco titu lors de la première journée contre montplellier n'avait plus rien à voir avec le 11 du sco qui avait joué la montée en ligue 1 notamment sur la dernière journée de ligue 2 ou 80 % du 11 était différent.

c'est exactement le même cas de figure ( et c'est pour celà que je suis inquiet de rencontrer ce pfc dès la première journée )...il n'y aura probablement pas d'équipe non rôdée ( comme le sco d'il y a 10 ans qui était prête lors de la phase allée et dès le premier match de championnat contre montpellier ) : les effectifs non rodés concernent principalement les grosses équipes avec des internationaux qui ont repris plus ou moins tôt le chemin de l'entraînement et qui ont des degrés et des niveaux de prépa très disparate !...

exemple : lyon connaît souvent des débuts de saison compliqués ( la saison dernière ils étaient dans les derniers du championnat pendant longtemps )... marseille parfois aussi et monaco également ...avec en + pour ces équipes, outre des joueurs ayant repris la prépa à différents moments, des matchs de coupe d'europe de pré saison qui pompe leur énergie que ne connaissent pas des équipes non européennes.

enfin, un peu comme le sco d'il y a 10 ans, le pfc voudra d'emblée prouver qu'il a le niveau pour bien figurer dans cette ligue 1...et quoi de mieux qu'un match à l'extérieur contre le plus petit budget de ligue 1 ?

rien a voir mais : https://news.maxifoot.fr/rennes/le-pari ... 437626.htm
https://news.maxifoot.fr/paris-fc/la-pi ... 437613.htm
Modifié en dernier par sad le mar. 22 juil., 2025 11:11 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Ce qui est original avec ce promu, c'est que d'une manière générale, on attend toujours qu'une chose d'un promu, c'est qu'il puisse se maintenir..., c'est le premier objectif.

Avec le PFC, qui bénéficie d'importants moyens, l'attente sera peut-être autre mais les mettra obligatoirement "sous pression".

Souvenons-nous de Sainté ( bénéficiant aussi d'un propriétaire "argenté"), qui après sa montée, n'avait pas l'ambition de jouer le maintien....
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

@Sad
Tu as le droit de penser ça.
Moi, et d'autres, pensons autrement. Je ne cherche à convaincre personne. C'est ma vision et je peux me tromper.
Pour l'exemple du SCO de 2015, c'est toi qui l'a évoqué, pas moi. Je l'ai juste repris.
On peux aussi voir que l'an dernier, le SCO et l'ASSE ont eu du mal en début de championnat.
Un autre élément que j'ai mis en avant, c'est que le PFC n'aura qu'un seul match de prépa contre une L1, et ce sera le HAC. Est-ce suffisant pour se préparer à la L1 ? Tu trouveras pleins de contre exemples et j'arriverai probablement à trouver des cas pour appuyer mon propos. Mais c'est normal, il n'y a pas de vérité absolue.
Mais je sais qu'on ne sera pas d'accord puisque tu garderas ta vision de pessimiste et moi celle d'optimiste.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oui chaque match est différent et possède sa propre vérité : on en saura plus le soir du 17 août prochain
sad
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J1 : Angers SCO - Paris FC (dimanche 17 août à 17h15)

Message par sad »

le pfc vient de recruter otavio de porto contre un joli chèque de 10 à 12 millions !

https://news.maxifoot.fr/porto/otavio-s ... 437700.htm

bon ok, ce n'est pas la somme des individualités qui fait un beau collectif ...mais quand même...le sco n'aura rien à voir avec leur effectif ( d'un promu rappelons le ! ) :shock:

( en tant que pessimiste, j'ai le droit de "péter dans mes frocs ? ...ou ça va m'être reproché par les optimos ? :hihi: ...cf : kaamelott...non parce que pour le paris fc, le sco c'est du grouillot !...le pfc est au roi Arthur ce que le sco est à Guethenoc : un pécore, un bouseux, un clampin, un traîne savatte etc etc... )
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

sad a écrit : mer. 23 juil., 2025 7:32 pm le pfc vient de recruter otavio de porto contre un joli chèque de 10 à 12 millions !

bon ok, ce n'est pas la somme des individualités qui fait un beau collectif ...mais quand même...le sco n'aura rien à voir avec leur effectif ( d'un promu rappelons le ! ) :shock:

( en tant que pessimiste, j'ai le droit de "péter dans mes frocs ? ...ou ça va m'être reproché par les optimos ? :hihi: ...cf : kaamelott...non parce que pour le paris fc, le sco c'est du grouillot !...le pfc est au roi Arthur ce que le sco est à Guethenoc : un pécore, un bouseux, un clampin, un traîne savatte etc etc... )
Je ne connais pas bien ce défenseur brésilien, mais je crois que je préfère aborder la saison de L1 avec Lefort et Biumla en défense. Je crois plus dans notre rapport qualité-prix, même si j'ai l'impression que le Paris FC se moque de plus en plus du prix.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit : mer. 23 juil., 2025 8:38 pm
sad a écrit : mer. 23 juil., 2025 7:32 pm le pfc vient de recruter otavio de porto contre un joli chèque de 10 à 12 millions !

Je ne connais pas bien ce défenseur brésilien, mais je crois que je préfère aborder la saison de L1 avec Lefort et Biumla en défense. Je crois plus dans notre rapport qualité-prix, même si j'ai l'impression que le Paris FC se moque de plus en plus du prix.
otavio a signé pour 5 ans : le président du pfc a dit avant la montée qu'ils ne feraient pas n'importe quoi niveau mercato et que leur objectif premier est de rester en ligue 1 .

pour eux, c'est une année de transition : et ils viseront plus haut et plus fort à l'avenir dans leur mercato

à court terme : lefort et biumla c'est très bien pour assurer le maintien pour le sco
...mais à moyen terme : on sent bien que le pfc recrute pour l'avenir et la progression de leur club.

tu recrutes pas 1 joueur 10 à 12 millions avec un contrat de 5 ans pour jouer en ligue 2

avec son budget, le sco ne peut pas se permettre ce genre de recrutement ( basé sur l'avenir ! ) : le sco est condamné à recruter des joueurs gratuits ( sur paris ) en espérant qu'ils vont se retaper ou se révéler ( comme le paul ) pour les revendre très très rapidement ( parfois 6 mois après leur éclosion ) !

ce genre de schéma financier est parfait à court terme ...mais est préjudiciable sportivement pour un projet à moyen ou à long terme !...c'est pourquoi le sco ne progresse pas sportivement et joue le maintien chaque saison ( avec les risques que ça comporte )
footpassion49
Donateur

Les deux clubs sont désormais dans des réalités financières très différentes.

Le SCO fait avec des bouts de ficelle et un budget de 20-25 millions, dont 0 pour le mercato.

Le Paris FC annonce un budget de 120 millions dont 60-70 millions pour le mercato. Ils sont à des années lumière.
https://www.footmercato.net/a5320852023 ... u-paris-fc

Le SCO fait avec les moyens limités de son propriétaire SC. Paris FC va se construire avec les moyens illimités de son propriétaire, la famille Arnault.

Difficile pour moi de critiquer ce que fait SC, j'ai l'impression que le SCO réalise un petit miracle en démarrant une 10ème saison en L1 en 11 ans. La gestion "bouts de ficelle" est une gestion de court terme avec un futur incertain, mais pour l'instant elle permet au SCO de vivre la L1 sur le long terme.

Sur ce joueur spécifiquement, Otavio, on verra s'il justifie l'enveloppe de 10-12 millions et s'il apporte à la défense du Paris FC le niveau L1. Il y a quelques jours j'entendais que le PFC faisait le forcing pour signer Benjamin André, voilà un taulier qui a coup sûr garantirait une assise L1 au second club parisien. Otavio, j'en suis moins certain.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je ne pense pas que ce soit mort pour André pour eux : le joueur veut venir au pfc et le club le veut : par contre le président de lille n'est pas super emballé de voir partir son capitaine :c'est pour ça que ça traîne.

rien est acté dans un sens ou dans l'autre...le mercato est encore long

après, si on compare le futur effectif de ce club et le notre à l'instant T de la première journée de championnat, ce serait malhonnête de dire qu'il n'y a rien d'inquiétant en comparaison des 2 effectifs...parce qu'avec leur moyen, il y a plus de chance que leur 11 soit supérieur à notre 11 le 17 août prochain
footpassion49
Donateur

sad a écrit : mer. 23 juil., 2025 10:48 pm je ne pense pas que ce soit mort pour André pour eux : le joueur veut venir au pfc et le club le veut : par contre le président de lille n'est pas super emballé de voir partir son capitaine :c'est pour ça que ça traîne.

rien est acté dans un sens ou dans l'autre...le mercato est encore long

après, si on compare le futur effectif de ce club et le notre à l'instant T de la première journée de championnat, ce serait malhonnête de dire qu'il n'y a rien d'inquiétant en comparaison des 2 effectifs...parce qu'avec leur moyen, il y a plus de chance que leur 11 soit supérieur à notre 11 le 17 août prochain
Bien sûr, si on regarde les CV des joueurs, le 11 du Paris FC sera supérieur au notre. Mais un collectif, ce n'est pas qu'une somme de CV. Il faut des affinités, une culture foot partagée.

A très court terme, le Paris FC risque d'avoir un ADN scindé en deux : d'un côté un groupe de joueurs "L2" qui s'est arraché la saison passée (et les saisons précédentes) pour monter. De l'autre, des joueurs "classe internationale" avec une culture foot très différente. Cela peut leur prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois pour que la mayonnaise prenne.

A l'inverse, le SCO du 17 août sera très similaire à celui qui a gagné son maintien face à Nantes et Strasbourg en mai. A court terme, je pense que le SCO peut être plus performant. A moyen-long terme, avantage à l'effectif du Paris FC bien évidemment.
Christobald
Donateur

Ils joueront Sainté ce Samedi......le promu ambitieux qui a été relégué....un signe ? :lol:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

:up: :hihi: :indiana: :-| :? :( ahahahah

le contre exemple à votre ( très belle ) philosophie est monaco saison 2013-2014 : alors oui l'argent ne fait pas tout ...mais voilà : au bout d'un moment , il faut savoir raison garder, remettre l'église au centre du village

donc ce promu monégasque ( avec son collectif bancale car l'argent ne fait bien évidemment pas tout !!! ) construit à coup de millions à obtenu la meilleure place pour un promu en ligue 1 : finissant modestement 2 ième du championnat de france ( derrière le psg ) et accessoirement qualifié directement pour la ligue des champions !!!! ( ligue des champions ou il finira finaliste d'ailleurs ;) ) ...

pour un club qui venait de ligue 2, c'est pas si mal !!!

oui , c'est très subtil et malin de dire que le pfc va perdre contre les verts, va perdre contre le sco et va être relégué en ligue 2 manu militari ....ou sinon, on peut être + sur la réserve et avoir quelques craintes ;)
footpassion49
Donateur

Je ne dis pas que le Paris FC sera relégué en L2, je dis juste qu'ils ont du boulot pour transformer un effectif complètement recomposé en une équipe performante en L1. Je pense qu'ils seront beaucoup plus performants vers novembre-décembre, ou même en seconde partie de saison après quelques retouches.

Mais bon, ce ne sont que des hypothèses, on verra ce que dit le terrain dans 3 semaines. Cela dit, il ne faut pas enterrer notre SCO trop vite, ce n'est pas parce que les autres équipes ont plus de millions et de gros CV que nous ne pouvons pas prendre de points et arracher un nouveau maintien. La saison passée nous avons pris 4 points sur 6 à Strasbourg et Nantes, des clubs avec 3 fois le budget du SCO.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

sad a écrit : jeu. 24 juil., 2025 8:33 pm :up: :hihi: :indiana: :-| :? :( ahahahah

le contre exemple à votre ( très belle ) philosophie est monaco saison 2013-2014 : alors oui l'argent ne fait pas tout ...mais voilà : au bout d'un moment , il faut savoir raison garder, remettre l'église au centre du village

donc ce promu monégasque ( avec son collectif bancale car l'argent ne fait bien évidemment pas tout !!! ) construit à coup de millions à obtenu la meilleure place pour un promu en ligue 1 : finissant modestement 2 ième du championnat de france ( derrière le psg ) et accessoirement qualifié directement pour la ligue des champions !!!! ( ligue des champions ou il finira finaliste d'ailleurs ;) ) ...

oui , c'est très subtil et malin de dire que le pfc va perdre contre les verts, va perdre contre le sco et va être relégué en ligue 2 manu militari ....ou sinon, on peut être + sur la réserve et avoir quelques craintes ;)
La comparaison n'est pas bonne : Monaco avait en Ligue 2 des joueurs qui avaient le niveau de la Ligue des champions (et qui l'ont bien montré par la suite) et leur remontée fut immédiate et facile parce qu'ils avaient mis le paquet. Pas comme Paris qui a attendu la montée.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

BisounoursDuSCO a écrit : ven. 25 juil., 2025 8:08 am
sad a écrit : jeu. 24 juil., 2025 8:33 pm :up: :hihi: :indiana: :-| :? :( ahahahah

La comparaison n'est pas bonne : Monaco avait en Ligue 2 des joueurs qui avaient le niveau de la Ligue des champions (et qui l'ont bien montré par la suite) et leur remontée fut immédiate et facile parce qu'ils avaient mis le paquet. Pas comme Paris qui a attendu la montée.
la comparaison est bonne : il ne s'agit pas de savoir si les joueurs étaient présent avant la montée en ligue 1 ou pas ( on s'en fout d'ailleurs ) mais plutôt de valoriser les 2 effectifs ...

sur transfermarket à l'époque : la valeur de l'effectif monégasque était 10 fois supérieur à la valeur de l'effectif angevin.

et puis c'est complètement faux ce que tu avances : sur les 2 saisons, il y a bien un effectif complètement différent avec par exemple des joueurs comme falcao, toulalan, berbatov, abidal, anthony martial, joao moutinho entre autre ; qui n'étaient pas présent en ligue 2

je te laisse faire la comparaison des 2 effectifs qui n'ont absolument rien à voir en terme de qualité et de valorisation !

saison 2012 2013 : https://www.footmercato.net/club/as-mon ... /2012-2013
saison 2013 2014 : https://www.footmercato.net/club/as-mon ... /2013-2014

ce qui veut dire que comme dans le cas du paris fc, monaco a recruté des nouveaux joueurs à forte valeur marchande ...ce qui ne les a pas empêché de finir 2 ième du championnat de ligue 1 !

il n'y a pas eu de pseudo débuts difficiles ou de temps d'adaptation pour eux ( ils n'ont perdu que 4 fois cette saison la ) et ce sont bien les millions qui ont permis à monaco d'avoir un effectif de qualité !!

on peu donc légitimement se demander si pour le paris fc, leurs millions leur permettraient de battre 2 fois le sco pour la saison qui s'annonce ?

ps : si on en est rendu à débattre pour savoir si un riche investisseur peut permettre de créer une meilleure équipe que le sco :roll: :roll:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Mais c'est pas ça le débat. Y'a que toi qui parle de ça. Evidement qu'un club avec plus d'argent aura plus de faciliter à faire une meilleure équipe.
Ce qu'on est nombreux à dire, c'est que faire une équipe avec beaucoup de recrutements, avec des joueurs d'horizons différents, pour aborder un championnat inconnu, ça PEUT prendre du temps. Et ce que le SCO peut espérer, c'est que comme on les rencontre rapidement, et bien qu'à ce moment, ils ne soient pas encore totalement prêts et que dans ce cas, c'est probablement un peu mieux que de les jouer en pleine bourre.
Mais pour autant, personne n'a dit (sauf ton interprétation) que ce PFC ne fera pas une bonne saison.
On peut juste espérer qu'ils tardent à la lancer. Et plus ça prendra de temps, mieux ce sera.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ben.20.100 a écrit : ven. 25 juil., 2025 10:04 am Mais c'est pas ça le débat. Y'a que toi qui parle de ça. Evidement qu'un club avec plus d'argent aura plus de faciliter à faire une meilleure équipe.
Ce qu'on est nombreux à dire, c'est que faire une équipe avec beaucoup de recrutements, avec des joueurs d'horizons différents, pour aborder un championnat inconnu, ça PEUT prendre du temps. Et ce que le SCO peut espérer, c'est que comme on les rencontre rapidement, et bien qu'à ce moment, ils ne soient pas encore totalement prêts et que dans ce cas, c'est probablement un peu mieux que de les jouer en pleine bourre.
Mais pour autant, personne n'a dit (sauf ton interprétation) que ce PFC ne fera pas une bonne saison.
On peut juste espérer qu'ils tardent à la lancer. Et plus ça prendra de temps, mieux ce sera.
la dessus on est entièrement d'accord ! ça peut prendre du temps comme ça peut prendre tout de suite ( et il faut espérer la 1 ière hypothèse pour le sco )

mais t'as 1 mec comme cristhobald qui est convaincu que le paris fc va faire une sainté !! ( sa haine des clubs parisiens probablement dont le psg en tête qu'il ne peut pas voir ) ...c'est pourquoi je tenais à nuancer ses certitudes sur le devenir du pfc ;)
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

sad a écrit : ven. 25 juil., 2025 12:13 pm
Ben.20.100 a écrit : ven. 25 juil., 2025 10:04 am Mais c'est pas ça le débat. Y'a que toi qui parle de ça. Evidement qu'un club avec plus d'argent aura plus de faciliter à faire une meilleure équipe.
la dessus on est entièrement d'accord ! ça peut prendre du temps comme ça peut prendre tout de suite ( et il faut espérer la 1 ière hypothèse pour le sco )

mais t'as 1 mec comme cristhobald qui est convaincu que le paris fc va faire une sainté !! ( sa haine des clubs parisiens probablement dont le psg en tête qu'il ne peut pas voir ) ...c'est pourquoi je tenais à nuancer ses certitudes sur le devenir du pfc ;)
Je ne vois aucune certitude de sa part. UN espoir tout au plus.
Son dernier message était clairement une interrogation (?) et plutôt même une blague ( :lol: ). où y vois-tu de la certitude ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Christobald a écrit : jeu. 24 juil., 2025 8:09 pm Ils joueront Sainté ce Samedi......le promu ambitieux qui a été relégué....un signe ? :lol:
A priori, ce soir à 19h

https://www.youtube.com/@asse
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Je regarde le match de prépa face à Sainté .

Le PFC se ballade. 3 a 0 en première mt.

Un superbe but de leur numéro 10, Kebal.

Mais bon, Sainté bien faiblard…..
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

tu regardes sur quel lien s'il te plait?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lacouture.49 a écrit : ven. 25 juil., 2025 6:04 pm
Y a pas de nom extraordinaire...c'est l'équipe de L2 de la saison passée non ? avec d'autres joueurs de L2 non ?
I68I

ARCA DAGO
Verrouillé

Retourner vers « Angers SCO »