Mr Jeanneteau rencontré cet après midi à l'entraînement à Jean-Bouin, m'a dit qu'il nous serait donné des nouvelles quand aux questions en attente en début de semaine prochaine (sans plus de précisions).
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Baxter a écrit :je ne remets pas en cause les recrutements effectués mais je m'interroge sur ceux qui tombent à l'eau
Que deviens Moukwele que tout le monde trouvait excellent? plus un mot sur lui dans le CO... Il faudrait s'activer sur le reccrutement Morinini dit ce matin qu'il nous faut encore un milieu et deux attaquants. J'espére qu'ils ne seront pas parmis les joueurs à l'essai car je n'en connait aucun. Par ailleur on apprends que Mataar n'est plus au club, ok mais qui pour le remplacer...?
Modifié en dernier par zeuking le sam. 24 juil., 2004 1:01 pm, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que Norbert joue le tout pour le tout sur Morinini. J'aimerai vraiment savoir ce qu'on risque si notre entraineur n'est pas diplomé. Amende ou defaite sur tapis vert voire les 2. :S
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking a écrit : Il faudrait s'activer sur le reccrutement Morinini dit ce matin qu'il nous faut encore un milieu et deux défenseurs. J'espére qu'ils ne seront pas parmis les joueurs à l'essai car je n'en connait aucun.
Ne fais pas peur à ceux qui n'ont pas lu la presse : Morinini veut encore deux attaquants et non deux défenseurs, dieu merci...
Nobilo serait présenti à la tête de la réserve... Cela me paraît un peu surprenant vu son cursus, mais un excellent choix à mon sens de part ses compétences et diplôme.
comme annonce depuis plus d'une semaine le sco a enregistré le renfort de jerome sonnerat, 19 ans lateral gauche du servette de geneve... super jeune qui a signe au sco pour une durée d'un an... en plus je le connais bien... C mon ptit cousin!!! Son vrai point fort: il a peur de rien... @+
texgeronimo a écrit :comme annonce depuis plus d'une semaine le sco a enregistré le renfort de jerome sonnerat, 19 ans lateral gauche du servette de geneve... super jeune qui a signe au sco pour une durée d'un an... en plus je le connais bien... C mon ptit cousin!!! Son vrai point fort: il a peur de rien... @+
Juste un ptit doute : Jérôme est-il français ou suisse ?
Le jeune attaquant français de Liverpool, Anthony Le Tallec, pourrait être prêté cette saison. C’est en tout cas le souhait de Rafael Benitez, son nouvel entraîneur. je sais que c'est purement du mytho, mais s'il venait au sco, ce serait bien non?
etio a écrit :Le jeune attaquant français de Liverpool, Anthony Le Tallec, pourrait être prêté cette saison. C’est en tout cas le souhait de Rafael Benitez, son nouvel entraîneur. je sais que c'est purement du mytho, mais s'il venait au sco, ce serait bien non?
n'importe quoi !!! ca ne vaut pas le cop de répondre!!!
en meme temps ca prouve bien qu'il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment..... maitre cisco, ne croyez vous pas que parler de Le tallec au Sco meme dans la parties rumeur est insensé ??? 1001 excuse !!
Cisco a écrit :C'est dans ce topic que vous pourrez vous lâchez sur les rumeurs, les fanstames, les prédictions, les prévisions [...].
C'est le premier message de ce sujet... Si tu veux après, en fonction de ce qui est annoncé, on voit direct ce qui semble vrai de ce qui relève de la bouffonnerie...
1001 excuses aussi! mais c'est vrai qu'il manque tellement cruellement d'un attaquant que je me suis dit pourquoi pas? (à rennes mon deuxième club fétiche on parle bien de Wiltord!) Bref pourvu que l'attaquant que l'on recherche signe bientôt!
Nobilo adjoint et entraineur de l'équipe réserve, mais qui ne possède pas le dpef, ou est ce qu'on vas car on fait signer l'ancien coach de martigues et beaucaire on aura 3 entraineurs sur le banc de touche je trouve ça ridicule, y'a un coq de trop de trop dans la baraque et ça va se tirer dans les pattes à tout les coups.
T'as peut-être raison mais moi ce que je toruve le moins cohérent c'est de payer 3 entraineurs,pourquoi ne pas avoir gardé Mattaar qui avait le diplome?(même si j'aime bien Nobilo)
Caristan et Baufreton ne jouent pas dans la meme categorie Par contre il reste tjs le pb du diplome si Nobilo reste et que Morinini n obtient pas l equivalence !