Ibrahima NIANE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [7] Ibrahima NIANE (attaquant)

Message par Tenma »

regis a écrit :Pour ma part, je trouve ça encore prématuré de dire qu'il est revenu à son meilleur niveau... J'attend la confirmation sur la durée
pas forcément au meilleur niveau...mais pendant 2 ans il ne réussissait pas un control, courir avec un ballon était impossible....et là il devient même propre techniquement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Papy a écrit :

Oui, exactement !!
C'est là que l'on peut se rendre compte, que le talent seul ne suffit pas...
L'état d'esprit, si souvent loué par les coachs, et Dujeux en particuliers est primordial !

J'avoue également, que moi le premier je n'y croyais plus du tout, à un retour au premier plan de Niane !!

Comme quoi, les coachs voient les joueurs au quotidien !!! ;)
Et oui...mais soit AD était aveugle au quotidien concernant CH , soit il n'osait pas l'éjecter ?
Depuis, il a ouvert les yeux...
Personne ne voulait conserver Niane cet été même Dujeux. Il aurait été très content qu il parte pour permettre un recrutement et c est logique vu ses deux saisons catastrophiques.

Il faut féliciter Niane pour sa remise en question mais en même temps j ai envie de lui dire " tu te serais pas un peu foutu de la G du monde pendant 2 ans pour avoir un tel niveau ?"
Il avait peut-être du mal à gérer la concurrence ... :D
Là il est tranquille , y a plus que lui de dispo : Diony s'est mis hors jeu, Hunou a choisi une fin de carrière en N3, Chérif est blessé, Lepau n'a pas le niveau, et Dieng vient d'arriver...
Il peut enfin s'exprimer ! :lol:
I68I

ARCA DAGO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

regis a écrit :Pour ma part, je trouve ça encore prématuré de dire qu'il est revenu à son meilleur niveau... J'attend la confirmation sur la durée
Oui !
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Sa première MT c'était du vrai bon Niane avec plus de justesse technique qu'à l'accoutumé. En plus d'une confiance retrouvée, il semble au top physiquement avec beaucoup plus de vivacité et d'agilité que la saison dernière.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Rien à voir avec le Niane d'il y a quelques mois...
et bien, moi qui le croyais perdu, je me suis encore bien planté (dans ces cas là ça me dérange pas)...
pourvu que ça dure
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Serait sur le point de prolonger deux ans selon Africafoot..
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Vraiment ? avec ce qu'on a vu hier, j'espère pas quand-même...
Hier j'avais l'impression de revoir le Niane d'il y a quelques mois...il retombe dans ses travers après avoir été invisible la semaine dernière à Rennes...
Il bouffe la feuille de match en 1ère mi-temps...heureusement qu'on se qualifie...
I68I

ARCA DAGO
barton
Donateur

Message par barton »

hélas +1
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Idem. On ne peut même pas vraiment saluer son activité sur le front.

Pas aidé par de longs ballons en profondeur mal dosés, mais il doit se servir de ceux bien faits pour planter ou au moins créer le danger.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

En tout cas lui resigner un contrat serait une mauvaise idée
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Oui n’a rien fait hier
Capable parfois de garder de l’espoir puis s’écroule de nouveau
C’est à ne rien comprendre
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BisounoursDuSCO a écrit :Idem. On ne peut même pas vraiment saluer son activité sur le front.

Pas aidé par de longs ballons en profondeur mal dosés, mais il doit se servir de ceux bien faits pour planter ou au moins créer le danger.
Il aurait effectivement dû confirmer un certain renouveau.
Et au lieu de ça il retombe dans ses travers...lacunes techniques et inefficacité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

C'est juste pas possible d'être aussi maladroit pour un avant-centre professionnel. c'est un gentil garçon mais n'a pas sa place comme titulaire.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Il va falloir nous mettre vidéo gag
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Un garçon charmant qui tranchera jamais ne mettra pas le bazard dans un vestiaire mais quelle maladresse. Ça me fait même de la peine pour lui.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lovesco a écrit :C'est juste pas possible d'être aussi maladroit pour un avant-centre professionnel. c'est un gentil garçon mais n'a pas sa place comme titulaire.
Clairement...surtout quand on voit Lepaul à côté , c'est le jour et la nuit...

C'était presque à mourir de rire tellement il était ridicule...
J'ai même cru qu'il allait gêner Fehrat lors d'une 3ème but....J'imagine même pas si on avait mis le ballon à côté sur ce coup là...

Le seul truc bien qu'il a fait, c'est de faire expulser un adversaire sur son grand pont...
I68I

ARCA DAGO
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tout le monde lui tombe dessus, et il est évident qu'il ne mérite pas les louanges après avoir raté des occasions aussi énormes.

Cela dit, je vais tenter de le défendre car je trouve qu'il se bat bien et se retrouve toujours dans les bons coups. Malheureux et surtout très maladroit à la finition, mais intéressant dans le jeu.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

footpassion49 a écrit :Tout le monde lui tombe dessus, et il est évident qu'il ne mérite pas les louanges après avoir raté des occasions aussi énormes.

Cela dit, je vais tenter de le défendre car je trouve qu'il se bat bien et se retrouve toujours dans les bons coups. Malheureux et surtout très maladroit à la finition, mais intéressant dans le jeu.
Exact
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Tout le monde lui tombe dessus, et il est évident qu'il ne mérite pas les louanges après avoir raté des occasions aussi énormes.

Désolé mais ça ne suffit pas du tout.
Un gars comme dieng apporte autant et montre bien plus de finesse que lui à la finition.

Il fait ça à 0-0 je ne suis pas certain que tu sois aussi indulgent.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tenma a écrit :

Désolé mais ça ne suffit pas du tout.
Un gars comme dieng apporte autant et montre bien plus de finesse que lui à la finition.

Il fait ça à 0-0 je ne suis pas certain que tu sois aussi indulgent.
Personnellement je le préfère à Dieng. Peut-être que Dieng est meilleur à la finition, mais on a pas beaucoup l'occasion de le vérifier car il se retrouve rarement en situation de marquer. Contrairement à Niane qui bouge beaucoup plus et est souvent bien placé.

Idéalement, il faudrait combiner le travail de Niane avec la finition de Dieng, mais puisqu'il faut choisir je préfère l'état d'esprit de Niane et son impact sur les défenses adverses. Alors que Dieng est le plus souvent transparent.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Son loupé a fait le tour du web.
La voix de Saint Leo !
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Moi je préfère les artistes aux laborieux :lol:
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

On oublie que le dernier but qu'il met tout seul face au cages vides contre Brest il la foire un peu et est a 2 doigts de pas la mettre....

Derrière il nous foire deux frappes contre Montpellier : la première sur le gardien alors qu'il a moyen de tenter autre chose ...et le deuxième....il pleut pas, pas de rebond, pas de stress car on mène....

Certes il fait 2/3 belles courses ou positionnement mais là on lui demande pas ça.

Il sera utile cette année mais j'espère qu'on le prolongera pas.
Anger'Soif de victoire !!!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

footpassion49 a écrit :Tout le monde lui tombe dessus, et il est évident qu'il ne mérite pas les louanges après avoir raté des occasions aussi énormes. Cela dit, je vais tenter de le défendre car je trouve qu'il se bat bien et se retrouve toujours dans les bons coups. Malheureux et surtout très maladroit à la finition, mais intéressant dans le jeu.
Moi aussi, car en dehors de ses deux ratés, il a fait une très bonne entrée : il a multiplié les courses pour gêner les défenseurs montpelliérains, provoqué le premier carton rouge, il arrive à se mettre dans des situations de buts, mais...
Pêcheur49 a écrit :On oublie que le dernier but qu'il met tout seul face au cages vides contre Brest il la foire un peu et est a 2 doigts de pas la mettre.... Derrière il nous foire deux frappes contre Montpellier : la première sur le gardien alors qu'il a moyen de tenter autre chose ...et le deuxième....il pleut pas, pas de rebond, pas de stress car on mène.... Certes il fait 2/3 belles courses ou positionnement mais là on lui demande pas ça. Il sera utile cette année mais j'espère qu'on le prolongera pas.
Mais je rejoins l'avis de Pêcheur49, malgré toute sa bonne volonté, le garder serait un mauvais signal : celui qu'on a pas mieux à mettre en sortie de banc.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Quand on pense aux buts qu’il mettait avant sa blessure et qu’on voit ses loupés actuels on a du mal à croire qu’il s’agit du même joueur !

C’est une perte de confiance, une peur au moment du tir ?
Et pourtant il sent les coups, il est souvent là où il faut…
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Allman a écrit :
lovesco a écrit :C'est juste pas possible d'être aussi maladroit pour un avant-centre professionnel. c'est un gentil garçon mais n'a pas sa place comme titulaire.
Clairement...surtout quand on voit Lepaul à côté , c'est le jour et la nuit...

C'était presque à mourir de rire tellement il était ridicule...
J'ai même cru qu'il allait gêner Fehrat lors d'une 3ème but....J'imagine même pas si on avait mis le ballon à côté sur ce coup là...

Le seul truc bien qu'il a fait, c'est de faire expulser un adversaire sur son grand pont...
J'ai cru la même chose :shock: Franchement parfois il est très limite pour un footballeur pro...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

il doit être bien désabusé ce matin.
laissons le ruminer, il nous doit une revanche, il se rattrapera, on lui pardonnera
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Je ne sais pas si c'est un manque de confiance....mais il est vraiment pas adroit avec ses pieds....
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Je remue le couteau dans la plaie, désolé :oops:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Fandino a écrit :Je ne sais pas si c'est un manque de confiance....mais il est vraiment pas adroit avec ses pieds....
Il a peut être inversé de chaussures (pied droit avec chaussure gauche et pied gauche avec chaussure droite) :lol:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »