[Rumeur] Amine CHERNI (latéral, Laval)
- oliver14
- Donateur
[Rumeur] Amine CHERNI (latéral, Laval)
Exclu FM : Angers a contacté Laval pour Amine Cherni
Le latéral gauche des Tango est sous contrat jusqu’en juin 2025 et très convoité depuis le début du mercato
5 buts en 40 matches TCC la saison passée pour l’international tunisien, prêt à relever un nouveau challenge.
Le latéral gauche des Tango est sous contrat jusqu’en juin 2025 et très convoité depuis le début du mercato
5 buts en 40 matches TCC la saison passée pour l’international tunisien, prêt à relever un nouveau challenge.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- lacouture.49
- Donateur
[Rumeur] Amine Cherni (latéral, Laval)
Il y a une source, n'hésite pas à ouvrir un topic....
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
[Rumeur] Amine Cherni (latéral, Laval)
Piste très intéressante pour le poste de latéral gauche.oliver14 a écrit :Exclu FM : Angers a contacté Laval pour Amine Cherni
C'est un jeune joueur de 22 ans avec une seule saison au haut niveau, mais c'était une très belle saison avec Laval : 37 matches, 5 buts, pour un latéral c'est remarquable.
Il est jeune avec une grosse marge de progression et un potentiel de plus-value sur le moyen terme.
Il a joué deux fois contre nous la saison passée, et à chaque fois il a été bon. Son homologue Vargas côté droit était très bien aussi d'ailleurs.
[Rumeur] Amine Cherni
J'ouvre sur cette rumeur du défenseur de Laval !
Source FootMercato
Source FootMercato
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: [Rumeur] Amine Cherni (latéral, Laval)
Certainement la révélation de la saison à son poste en ligue 2....
Un beau potentiel, mais il y a de la concurrence et en plus il faudra payer une indemnité .....
Un beau potentiel, mais il y a de la concurrence et en plus il faudra payer une indemnité .....
-
nostalgisco
- Junior
Même si Laval demande 1 M, il ne faut pas hésiter, je l'avais trouvé très fort à Kopa cette année, et puis pour l'instant on n'a rien dépensé !
- oliver14
- Donateur
+1 sur transfermarkt coté à 1.2 M€
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- FiFty
- Scoïste, enfin !
A 1m€ c n'est pas cher et il faut y aller.nostalgisco a écrit :Même si Laval demande 1 M, il ne faut pas hésiter, je l'avais trouvé très fort à Kopa cette année, et puis pour l'instant on n'a rien dépensé !
Momo avait l'air de dire que c'était une fausse rumeur sur twitter.
Je pense que Laval veut plus que 1 m€ ....
Ya Nantes et Sainté dessus, à voir...FiFty a écrit :A 1m€ c n'est pas cher et il faut y aller.nostalgisco a écrit :Même si Laval demande 1 M, il ne faut pas hésiter, je l'avais trouvé très fort à Kopa cette année, et puis pour l'instant on n'a rien dépensé !
Momo avait l'air de dire que c'était une fausse rumeur sur twitter.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
et des clubs Espagnols