Quel gardien en doublure ?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

scoboy a écrit :
RNB a écrit :je ne vois pas l'interet de garder lemener si il ne veut pas faire carrière dans le foot
pour la 3
ou pour la B tout simplement
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Il a un potentiel c'est vrai si il veut pas faire carriere dans le foot c'est son choix moi je pense que pour la B ou la C il peut faire de belle chose
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

quand on est en b c'est pour se préparer pour le niveau supérieur donc si il ne compte pas être pro ba alors faut le mettre en c
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Oui mais ta qui en C??????
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Furka a écrit :Oui mais ta qui en C??????
le jeune 18an guegain!et mauplier le nouveau gardien qui revient de sedan il me semble :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a priori guéguin , n'est plus au sco
Présent aussi sur x !
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Oui car il ne figure meme pas dans la liste de la b domage j'aimai bien sa coupe de cheveux :up:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

dommage car je le trouvais plutôt bon pour son âge !!!! limite meilleur que lemener..
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

a dommage,il était pas mauvais!mais cela reste a confirmer!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Oui mais je pense qu'il est parti car un nouveau gardien qui vient de sedan maupilier joue en Cfa2 avec angers ou sinon il est en C
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est quand même embêtant que cette histoire de gardien ne se décante pas;du coup à priori c'est la 3ème gardien du club qui intègre le groupe.
j'espere qu'une solution va être trouvée cette semaine
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Furka
Professionnel

Message par Furka »

il faudrait car pour le moment sa ferai padovanni-Le mener - Maupillier ce n'est pas que j'ai confiance dans les 2 derniers mais............ et pour la coupe de france seront t'il pret ? :???:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Furka a écrit :il faudrait car pour le moment sa ferai padovanni-Le mener - Maupillier ce n'est pas que j'ai confiance dans les 2 derniers mais............ et pour la coupe de france seront t'il pret ? :???:
ah ouai, c'est vrai, il y a la coupe de france aussi, je l'avais completement zappé, je suis en train de rever qu'n soit en finale ou qu'on btte encore une fois Marseille
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

D'un autre côté le SCO a souvent formé de bons gardiens alors pourquoi ne pas faire confiance à Le Mener ou Maupillier??????
Reconstruire et revenir plus fort!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

D'accort avec toi le templier +1 :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Furka a écrit :D'accort avec toi le templier +1 :up:
Oui, mais Lemener ne souhaite pas faire carrière, donc, il ne reste que Maupillier qui ne semble pas mauvais. Mais, ce n'est pas la solution recherchée par Pickeu (cf CR entraînement). Il veut un bon gardien en doublure, déjà formé et pas cher. Il s'active nous a t-il précisé.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tranquilou a écrit :Oui, mais Lemener ne souhaite pas faire carrière, donc, il ne reste que Maupillier qui ne semble pas mauvais. Mais, ce n'est pas la solution recherchée par Pickeu (cf CR entraînement). Il veut un bon gardien en doublure, déjà formé et pas cher. Il s'active nous a t-il précisé.
Tout est dit!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Lucas :up:
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoboy a écrit :Lucas :up:
Non, pas pour O.P.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
kiki
Junior

Message par kiki »

scoboy a écrit :Lucas :up:
bah tien ,pourquoi pas !!! :sco4:
j'sais pas moi ,mais j'l'aime bien moi "fabien" Lucas en coupe ...
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Je pense que la piste Lucas est impossible moi je pencherai pour la piste Unfp il sont gratuit :up:
lacouture.49
Donateur

sebastien Péris à l'essai depuis ce matin , doublure à croix de savoie , qui vient de descendre en cfa ; bonne première impression de lapart des supporters présents; je pense que le sco a trouver son deuxième gardien; a bien travailler avec lucas et en fin d'entrainement avec le reste du staff; c'est le gardien qui m'a fait le plus d'impression à la baumette avec farnolle pour son physique ; bonne gu eule ,bon esprit sur ce qu'on a vu , sebastien a conquit ceux présent ce matin;

- était N°3 la saison dernière derrière Durand et Kokkinis, tout comme la saison précédente, derrière Durand et Caputo. Il y a 3 ans, il était N°2 et a participé à des rencontres de CFA.
La saison passée, il jouait avec la réserve (DHR) mais a cependant participé à un match de National face à Pau

http://www.croixdesavoie.com/mambo/inde ... view&id=24
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 17 août, 2006 12:34 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

3 éme gardien de croix de savoie.
cf site of
http://www.angerssco.fr/index2.php
On ne nous dit pas tout.....! ......
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

s'il etait 3ème gardien il ne vaudrait pas mieux que Lemener et Maupillier
SCO fait nous rêver
lacouture.49
Donateur

mon point de vue, si j'ai tout compris ( c'est le premier dossier difficile a comprendre )

-Lemener qui a 22 ans poursuit ses études à Angers , donc ne sera pas libre la semaine pour suivre les entrainements des pros et a priori préviligie ses études , au foot; il sera le gardien titulaire de la cfa 2 qui fera de longs déplacements , je rappelle cette saison

-Maupilier qui a 18 ans , sa jeunesse fait qu'il sera la doublure de lemener en cfa 2 et fera sans doute des apparitions dans l'équipe c en dsr comme le faisait Guéguin la saison dernière

-Péris qui a 22 ans peut être la doublure de Pado , au vu de son expérience de groupe acquise à croix de savoie et son choix de carrière professionnelle , donc pourra faire les déplacements les jours de semaines(le vendredi ,pour les matchs ,le samedi ; (sans parler des matchs en semaine )
Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

De plus à la vue de son entraînement de ce matin, il ne manque pas de qualités et me semble avoir un bon potentiel.
Il est tant que le SCO trouve le gardien N°2, car comme l'explique la Couture, la situation du SCO dans ce dossier n'est pour le moment pas brillante. Une blessure ou une suspention, mettrait le club dans le plus grand des embarras :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scomino a écrit :De plus à la vue de son entraînement de ce matin, il ne manque pas de qualités et me semble avoir un bon potentiel.
Quand même tu sera d'accord pour dire qu'il n'est pas évident de juger un joueur sur un entrainement donc... prudence. Ce gardien me semble en dessous du niveau que nous recherchons, mais avons nous le choix?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

zeuking a écrit :
scomino a écrit :De plus à la vue de son entraînement de ce matin, il ne manque pas de qualités et me semble avoir un bon potentiel.
Quand même tu sera d'accord pour dire qu'il n'est pas évident de juger un joueur sur un entrainement donc... prudence. Ce gardien me semble en dessous du niveau que nous recherchons, mais avons nous le choix?
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas sur un seul entraînement que l'on peut juger un gardien, mais la première impression est souvent révélatrice.

En outre, le Coach n'aura guère plus de temps que nous pour le juger puisqu'il (le gardien) repart demain et que le groupe lui part dés demain matin pour Raon.

Enfin, il est vrai que le SCO n'a pas dans cette quète une très grande marge de manoeuvre. Car trouver un "très bon" gardien à pas cher semble une utopie. A moins de tirer la bonne carte ;) et de créer une révélation en cours de saison
Aldous HUXLEY

Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

non moi je partage l'avis de scomino je l'ai trouvé plutot bon ce gardien peut etre un peu juste dans ses sorties mais le reste c'est pas mal on devrai etre vite fixé désormais mais moi je pense qu'il a de bonnes chances d'etre le numero deux
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Lemener, on ne se serait pas foutu de sa gueule l'année dernière il serait peut être plus enclain a donner de lui pour progresser, mais l'appeller au dernier moment pour jouer ou ne jamais l'integrer au groupe pro pour s'entrainer sauf pour conduire une partie de l'équipe à croix de savoie retour dans la nuit puis merci tu rentre chez toi on t'appelera, lui il a des choix a faire et si on ne lui laisse pas sa chance il a raison d'aller étudié, il faut bien vivre aussi. :up:
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »