[Avant-match] J37 : Annecy - SCO Angers, vendredi 10 mai à 20h45
[Avant-match] J37 : Annecy - SCO Angers, vendredi 10 mai à 20h45
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Avant-match] J37 : Annecy - SCO Angers, vendredi 10 mai à 20h45
Annecy a validé son maintien, viendrons t’ils relâchés, détendus et en tongs ou bien avec le bleu de chauffe pour continuer leur belle série ??? 
-
christophe h
- Donateur
Nous allons chez euxFred a écrit :Annecy a validé son maintien, viendrons t’ils relâchés, détendus et en tongs ou bien avec le bleu de chauffe pour continuer leur belle série ???

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
Michemiche
- Cadet
Bonjour
Annecy maintenu, je pense qu'ils joueront plus detendus face au sco. Mais cela ne veut pas dire que ce sera facile.
Si il y a montée ,je pense qu'il y a de très bons coups à faire avec des joueurs en fin de contrat( moutoussamy ,sissoko ,mounier, desler ,mayulu, bardeli,...ect)
Et il faudra un banc assez garni....n'est ce pas messieurs les dirigents....
Annecy maintenu, je pense qu'ils joueront plus detendus face au sco. Mais cela ne veut pas dire que ce sera facile.
Si il y a montée ,je pense qu'il y a de très bons coups à faire avec des joueurs en fin de contrat( moutoussamy ,sissoko ,mounier, desler ,mayulu, bardeli,...ect)
Et il faudra un banc assez garni....n'est ce pas messieurs les dirigents....
- Dit SCO
- Professionnel
Parfois, une équipe qui joue libéré sans contrainte, ça fait mal ! Je me rappelle de Grenoble qui avait collé un 5-0 à Auxerre en ligue 1 à l'époque, alors qu'ils étaient relégués et ne jouaient plus rien. Alors là, avec des joueurs ayant à coeur de faire la fête du maintien devant leur public ... Attention ! Il faudra être sérieux et mettre les mêmes ingrédients que contre Pau. Si on vient à prendre l'avantage rapidement puis à faire le break, ils auront peut-être moins à coeur de se battre pour renverser le match que s'ils jouaient encore le maintien. Si d'aventure on mettait du temps à rentrer dans le match, gare à ne pas devenir une proie de choix pour eux pour fêter la fin de saison à domicile.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
BreizhGone
- Professionnel
Bamba doit reprendre la place de CH
Kalumba doit repasser à gauche
Abdelli doit rester en triangle bas au milieu
FEM est dedans et doit souffler
Lepaul doit rester en supersub
Donc
-----------------Fofana
Valery-Bamba-Lefort-Hanin
-------------Abdelli-ZOK
Raolisoa--Capelle--Kalumba
------------------Diony
FEM - Lepaul - Belkhdim pour dynamiter ce qui restera à détruire.
Donc
-----------------Fofana
-------------Abdelli-ZOK
------------------Diony
- footpassion49
- Donateur
+1 Ces choix me semblent pertinentsBreizhGone a écrit :Bamba doit reprendre la place de CH
Donc
-----------------Fofana
-------------Abdelli-ZOK
------------------Diony
Je suis persuadé qu'ils vont jouer ce match et le dernier comme celui d'hier soir...
Ils vont tout donner sans aucun calcul...
Avec hier soir, c'est 3 matchs de coupe qu'ils jouent...
Ils vont tout donner sans aucun calcul...
Avec hier soir, c'est 3 matchs de coupe qu'ils jouent...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Personne n'a remarqué (lu sur l'Equipe) que Annecy c'est 7 victoires et 2 défaites lors des 9 derniers matchs.
D'ailleurs ils sont 1ers au classement sur ces 9 derniers matchs, ça ne va pas être une partie de plaisir.
En plus, ils vont être complétement libérés !
D'ailleurs ils sont 1ers au classement sur ces 9 derniers matchs, ça ne va pas être une partie de plaisir.
En plus, ils vont être complétement libérés !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'y serai ! Un gros déplacement prévu comme à Nancy en 2015 ?
christophe h a écrit :Nous allons chez euxFred a écrit :Annecy a validé son maintien, viendrons t’ils relâchés, détendus et en tongs ou bien avec le bleu de chauffe pour continuer leur belle série ???![]()
![]()
Oups
Bah du coup :
Angers a validé son maintient, iront-ils relâchés et détendus et en tongs, ou bien avec le bleu de chauffe pour arrêter leur belle série
Au Sco d'assurer sa mission....gagner ce match et celui de Dunkerque...pour ,montée ou pas,n'avoir aucun regrets.
On regardera le résultat des autres a la 90eme contre Dunkerque(dans un RK en ébullition).

On regardera le résultat des autres a la 90eme contre Dunkerque(dans un RK en ébullition).

Fred a écrit :christophe h a écrit :Nous allons chez euxFred a écrit :Annecy a validé son maintien, viendrons t’ils relâchés, détendus et en tongs ou bien avec le bleu de chauffe pour continuer leur belle série ???![]()
![]()
Oups![]()
Bah du coup :
Angers a validé son maintient, iront-ils relâchés et détendus et en tongs, ou bien avec le bleu de chauffe pour arrêter leur belle série
-
angevin4ever
- Modo
Annecy et Dunkerque, plutôt des équipes en forme en cette fin de saison, rien de facile. Le SCO a pu faire le jeu contre PAU car PAU a laissé faire et nous a pas embêté au milieu comme la plupart des équipes rencontrées récemment, il faut donc pas croire que ça sera facile. J'espère voir des joueurs concentrés car sinon grosse désillusion et faire attention à notre milieu!
Annecy aura a coeur de célébrer son maintient(déjà acquis) devant son public....Tout comme Dunkerque en recevant Caen.angevin4ever a écrit :Annecy et Dunkerque, plutôt des équipes en forme en cette fin de saison, rien de facile. Le SCO a pu faire le jeu contre PAU car PAU a laissé faire et nous a pas embêté au milieu comme la plupart des équipes rencontrées récemment, il faut donc pas croire que ça sera facile. J'espère voir des joueurs concentrés car sinon grosse désillusion et faire attention à notre milieu!
Ne surtout pas attendre un "relâchement" de ces 2 équipes!
A nous, et nous seuls de montrer qu'on les veut ces 2 dernieres victoires!

J'espère que l'Equipe 21 aura la bonne idée de diffuser cette rencontre capitale pour la montée , sachant que Saint etienne sera obligatoirement diffusé par leurs amis de Bein...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Ce match aura des allures de Nancy - angers en 2015 : pour ceux qui se souvienne, c'était l'avant dernier match du sco lors de la dernière montée !
bon c'est pas le même contexte du tout ( car contrairement à nancy, annecy n'a plus rien à jouer ) : il y avait eu des supporters nancéiens qui avaient fait du bruit devant les fenêtres des joueurs du sco pour les empêcher de bien dormir
mais il faut quand même beaucoup se méfier de cette équipe qui jouera l'esprit libéré !!
surtout à l'extérieur ou le sco est beaucoup moins ) l'aise
bon c'est pas le même contexte du tout ( car contrairement à nancy, annecy n'a plus rien à jouer ) : il y avait eu des supporters nancéiens qui avaient fait du bruit devant les fenêtres des joueurs du sco pour les empêcher de bien dormir
mais il faut quand même beaucoup se méfier de cette équipe qui jouera l'esprit libéré !!
surtout à l'extérieur ou le sco est beaucoup moins ) l'aise
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Artisco
- Cadet
un match très dur à jouer face à une équipe en forme ne rien lâcher
je vois bien saint étienne faire match nul contre Rodez.

je vois bien saint étienne faire match nul contre Rodez.

- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Mouanga a été sorti a la 60 ème de leurs dernier match
... blessure ?!
Juste après ils se prennent un but.
Larrose fait très mal sur son côté. A bien bloquer, pour le reste je suis pas inquiet, on peut être meilleur.
Et évidemment qu'ils vont se relâcher. Ils restent en L2, après le bordel du début de saison c'est bien pour eux.
... blessure ?!
Larrose fait très mal sur son côté. A bien bloquer, pour le reste je suis pas inquiet, on peut être meilleur.
Et évidemment qu'ils vont se relâcher. Ils restent en L2, après le bordel du début de saison c'est bien pour eux.
Anger'Soif de victoire !!!
Mouanga avait déjà un problème à la cuisse !Pêcheur49 a écrit :Mouanga a été sorti a la 60 ème de leurs dernier match
... blessure ?!
Diffusé sur BEIN SPORT 2 !!!
J'y serai aussiManu-49 a écrit :J'y serai ! Un gros déplacement prévu comme à Nancy en 2015 ?
Le parc des sports d'Annecy est un stade d'athlé, pas top top pour l'ambiance et la visibilité (c'était déjà le cas à Charléty).
Ce serait sympa que les scoistes se retrouvent en centre ville en fin d'apm, je vais poster dans le fil "déplacements".
- regis
- Donateur
Pas de décision avant le 22/05 pour Troyes-VAFC... Annecy n'est donc officiellement pas encore maintenu !
https://maligue2.fr/2024/05/07/ligue-2- ... rs-matchs/
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- oliver14
- Donateur
Annecy est mathématiquement sauvé ; c'est Dunkerque qui ne serai pas encore sauvé mathématiquement si Troyes conservait le point du match nul ! Mais peu probable .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Attention méfiance: ne pas se dire que considérant qu'Annecy est sauvé, le match pour nous sera une simple formalité.
A mon avis les Savoyards ne vont pas se laisser faire: question de respect sportif et d'équité.
Pour le SCO, Il faudra jouer cette rencontre sérieusement et la gagner, il n'y a pas d'autre alternative désormais si on veut revoir la L1
Sur leur lancée, nos angevins doivent prendre les 3 pts pour garder espoir jusqu'au dernier match. Allez le SCO!!!
A mon avis les Savoyards ne vont pas se laisser faire: question de respect sportif et d'équité.
Pour le SCO, Il faudra jouer cette rencontre sérieusement et la gagner, il n'y a pas d'autre alternative désormais si on veut revoir la L1
Sur leur lancée, nos angevins doivent prendre les 3 pts pour garder espoir jusqu'au dernier match. Allez le SCO!!!
- lacouture.49
- Donateur
regis a écrit :Pas de décision avant le 22/05 pour Troyes-VAFC... Annecy n'est donc officiellement pas encore maintenu !
Le match Troyes - Valenciennes ne sera jamais rejoué , donc au pire le score de 1-1 sera validé et des sanctions derrière.
Donc Troyes aurait 38 points avant les 2 dernières journées ! Annecy avec 45 pts donc 7 points d'écart irrattrapable
Présent aussi sur x !
-
nostalgisco
- Junior
On est bien d'accord !!!lacouture.49 a écrit :regis a écrit :Pas de décision avant le 22/05 pour Troyes-VAFC... Annecy n'est donc officiellement pas encore maintenu !
Le match Troyes - Valenciennes ne sera jamais rejoué , donc au pire le score de 1-1 sera validé et des sanctions derrière.
Donc Troyes aurait 38 points avant les 2 dernières journées ! Annecy avec 45 pts donc 7 points d'écart irrattrapable
- vince971
- Scoïste, enfin !
La conf du kotch :
https://www.youtube.com/watch?v=Upos_thqAR8
https://www.youtube.com/watch?v=Upos_thqAR8
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Et cette-là de ZOK : des propos intéressants sur la "position basse" d'Abdelli, qu'il relativise.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_GQ4toUu4
https://www.youtube.com/watch?v=x6_GQ4toUu4
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe probable, même configuration que Pau avec Abdelli plus bas et Capelle plus haut. Suivre pour Valery comme dit dans le cr baumette !
Fofana - Zinga
Valéry - Hountondji - Lefort - Hanin - Bamba et Camara en 19e
Ould Khaled - Abdelli - Capelle - Belkhdim - Hunou
Melali - Diony - Kalumba - Niane - Lepaul - Raolisoa
Fofana - Zinga
Valéry - Hountondji - Lefort - Hanin - Bamba et Camara en 19e
Ould Khaled - Abdelli - Capelle - Belkhdim - Hunou
Melali - Diony - Kalumba - Niane - Lepaul - Raolisoa
Présent aussi sur x !