[Direct] J25 : SCO Angers - St-Étienne
Re: [Direct] J25 : SCO Angers - St-Étienne
On marque sur CPA
Oups, un CSC de Lefort 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
transversale
- Professionnel
Et voilà, on se craque complètement à domicile.
Fini la belle série.
Fini la belle série.
Aucun tir cadré pour le SCO…
Le SCO. nullissime dans les 2 surfaces.
- footpassion49
- Donateur
Cette stat est cruelle mais montre bien la différence de niveau entre les deux équipes aujourd’hui. Le SCO en veut mais ne peut pas, il joue une équipe beaucoup plus forte.Lorenzo49 a écrit :Aucun tir cadré pour le SCO…
Ça y est on rentre dans le rang …. On glisse lentement mais sûrement
La réussite n’est plus avec nous …. C’était notre facteur x en début de saison
La réussite n’est plus avec nous …. C’était notre facteur x en début de saison
Les types de Bein Sports qui arrivent à trouver discutable d'accorder le but en CSC alors que le ballon partait 10 mètres à côté sans Lefort, qui n'était absolument pas dans l'axe du but par rapport aux stéphanois.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
On est tellement mauvais et inoffensif.
C’était évident que l’on ne gagnerait pas..
Mais continuer à nous humilier de la sorte.. ça fait beaucoup.
Le remake de la saison dernière commence. On prend les mêmes.
Bon courage à tous ceux qui ne vivent que pour cette magnifique équipe sans âme, je leurs en souhaite vraiment.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Et on file 3 points a un pretendant a la montée.....
- footpassion49
- Donateur
Oest plus proche du 4-0 que de la réduction du score. On suit le même chemin que Troyes lundi.
J'ai coupé le son ! Trop partisans ces soi-disant commentateursCherrinho a écrit :Les types de Bein Sports qui arrivent à trouver discutable d'accorder le but en CSC alors que le ballon partait 10 mètres à côté sans Lefort, qui n'était absolument pas dans l'axe du but par rapport aux stéphanois.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Coupe l’image aussi heinnn tu gagneras du tempsS©O 1958 a écrit :J'ai coupé le son ! Trop partisans ces soi-disant commentateursCherrinho a écrit :Les types de Bein Sports qui arrivent à trouver discutable d'accorder le but en CSC alors que le ballon partait 10 mètres à côté sans Lefort, qui n'était absolument pas dans l'axe du but par rapport aux stéphanois.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
c'est ballot....devant 16000 supporters! Jean Bouin est pas pres d'etre reouverte!
On va à Caen le week prochain… la série pourrait (devrait) continuer !
Il va vraiment falloir m'expliquer le choix de ne pas recruté au milieu cette hiver....
on se fait bien humilié cet aprèm !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
En MP je te filerai le "06" de SC!LauSCO a écrit :Il va vraiment falloir m'expliquer le choix de ne pas recruté au milieu cette hiver....
- footpassion49
- Donateur
C’est certainement une erreur en effet. On pensait pouvoir compter sur ZOK mais il est à nouveau blessé. On se retrouve avec seulement 2 milieux relayeurs pour 2 postes, Capelle et Lopy. Ca ne suffit pas.LauSCO a écrit :Il va vraiment falloir m'expliquer le choix de ne pas recruté au milieu cette hiver....
Oui c’est clair… maintenant, le mal est profond. Ça va être compliqué. Collectivement on est aux fraises. On a eu énormément de réussite sur la phase aller, il faut le reconnaître.
- maximus49000
- Donateur
Bon et bien... voilà voilà voilà... il va falloir ce ressaisir parce que sinon...
La Dalle Angevine
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ils pourront aller s'excuser auprès du japonais d'avoir mis si peu d'envie...
ça va être dur de trouver les 3 meilleurs angevins ...perso j'en vois pas
à si peut-être les remplaçants qui ne sont pas rentrés aujourd'hui sur le terrain ?
à si peut-être les remplaçants qui ne sont pas rentrés aujourd'hui sur le terrain ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui trop lent ce milieu de terrain
Bahoya/Alioui/Cabotsad a écrit :ça va être dur de trouver les 3 meilleurs angevins ...perso j'en vois pas
-
christophe h
- Donateur
On est dans le dur, très dur
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
le sco nullissime sur toute la surface du terrain.lovesco a écrit :Le SCO. nullissime dans les 2 surfaces.
Le sco ne joue pas en équipe et ça fait longtemps que cela dure.
Il n' y pas suffisamment d' âme, d'investissement et de lucidité.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 17 févr., 2024 4:49 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bien sûr que c’est une erreur, si tu as l’ambition de remonter, tu ne joues pas petits bras. Mais bon, avec SC, on est habitués.footpassion49 a écrit :C’est certainement une erreur en effet. On pensait pouvoir compter sur ZOK mais il est à nouveau blessé. On se retrouve avec seulement 2 milieux relayeurs pour 2 postes, Capelle et Lopy. Ca ne suffit pas.LauSCO a écrit :Il va vraiment falloir m'expliquer le choix de ne pas recruté au milieu cette hiver....
- footpassion49
- Donateur
Saint Etienne est plus fort en defense (meilleure defense de L2), plus fort au milieu et plus fort en attaque. Pas photo entre les deux équipes.
Ce qui est incroyable, c’est que l’on a encore 8 points d’avance sur eux en ayant perdu deux fois.
Ce qui est incroyable, c’est que l’on a encore 8 points d’avance sur eux en ayant perdu deux fois.
Oui, la plupart des joueurs sont cramés !LauSCO a écrit :Il va vraiment falloir m'expliquer le choix de ne pas recruté au milieu cette hiver....
Avec notre rythme d’escargot en 2024, notre avance va vite fondre comme neige au soleil.footpassion49 a écrit :Saint Etienne est plus fort en defense (meilleure defense de L2), plus fort au milieu et plus fort en attaque. Pas photo entre les deux équipes.