Farid EL MELALI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Norvisco
Scoïste, enfin !

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Message par Norvisco »

1956 a écrit :Joueur que je ne supportais pas du temps de Moulin....j'en arrive aujourd'hui à le vouloir dans l'équipe car il me semble être le seul à pouvoir faire une accélération. C'est quand même triste d'en arriver là ! un joueur qui cirait le banc en ligue 2 à Pau l'an dernier. :roll: tout çà est déjà très inquiétant pour la saison prochaine !
ça dépend si on a un coach compétent la saison prochaine
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

1956 a écrit :Joueur que je ne supportais pas du temps de Moulin....j'en arrive aujourd'hui à le vouloir dans l'équipe car il me semble être le seul à pouvoir faire une accélération. C'est quand même triste d'en arriver là ! un joueur qui cirait le banc en ligue 2 à Pau l'an dernier. :roll: tout çà est déjà très inquiétant pour la saison prochaine !
C'est aussi parce que le joueur n'est pas le même que la saison dernière ou même en début de saison quand il évoluait avec la réserve.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Mais apparemment vous ne supportez personne vous qui êtes âgé de 67 ans , c'est comme même grave.
Non je vous taquine, par contre Farid a ciré le banc que qq matchs car après il est devenu titulaire dans les derniers matchs et il marquait des buts des victoires.
Seulement il y a un pb avec la majorité des entraineurs, c'est que d'être entraineur ce n'est pas donné, soit on a un don d'entrainer soit c'est la catastrophe, on étudie 2 ou 3 ans, puis on a un diplôme, non ce n'est pas comme ça, un entraineur doit passer par des périodes d'essai avant de le faire signer et pendant la période d'essai touche le 1/4 du salaire normal, parce que c'est sur et certain qu' il ne va rien faire.
Je préfère supprimer le poste d'entraineur et mettre autre chose à la place ou rien du tout, tous les entraineurs profitent de ce système en touchant des centaines de milliers d'Euros si ce n'est pas plus par an.
Aujourd'hui la plus part des joueurs se convertissent en entraineur car il y a de la tune.
Si un parmi nous prend le SCO sans avoir le diplôme d'entraineur, je peux vous garantir qu' il a 60% de chance de sauver le SCO, mais bon.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Beloumi a écrit :
, par contre Farid a ciré le banc que qq matchs car après il est devenu titulaire dans les derniers matchs et il marquait des buts des victoires.
.
Ben non. Un seul but et une seule passe décisive en 17 apparitions, 10 titularisations, remplacé 10 fois, et 7 fois remplaçant.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

NatRed1904 a écrit :
Beloumi a écrit :
, par contre Farid a ciré le banc que qq matchs car après il est devenu titulaire dans les derniers matchs et il marquait des buts des victoires.
.
Ben non. Un seul but et une seule passe décisive en 17 apparitions, 10 titularisations, remplacé 10 fois, et 7 fois remplaçant.
Source scoreway.com.

Je croyais qu' il avait marqué 3 ou 4 buts, finalement qu'un seul but que j'ai vu, je me rappelle il est rentré et il a marqué, un but d''égalisation ou de victoire je crois contre Amiens.
Oui mais il n' a pas ciré le banc.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Il fait un bon match surtout première mi temps, dommage sa blessure à la hanche est revenue; à suivre temps d'absence ....
Présent aussi sur x !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :Il fait un bon match surtout première mi temps, dommage sa blessure à la hanche est revenue; à suivre temps d'absence ....
J espere....rien de grave.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Il a un sacré coup de rein le Farid, un vrai dragster !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

vince971 a écrit :Il a un sacré coup de rein le Farid, un vrai dragster !
Dans l engagement et le talent.....ya pas photo ....avec 10 gars comme lui....on gagne contre Toulouse!
lacouture.49
Donateur

Nabil Djellit annonce prolongation de 2 ans pour Farid....
Présent aussi sur x !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lacouture.49 a écrit :Nabil Djellit annonce prolongation de 2 ans pour Farid....
D'après Prime Video aussi...hier Smail Bouabdellah en a parlé...
I68I

ARCA DAGO
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Allman a écrit :
lacouture.49 a écrit :Nabil Djellit annonce prolongation de 2 ans pour Farid....
D'après Prime Video aussi...hier Smail Bouabdellah en a parlé...
Bonne nouvelle!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Pour moi aussi c'est une bonne nouvelle. Il va finir par être le dernier à incarner les années Moulin.

Pour la L2, ça le fait sans problème. Farid est un joueur avec de bonnes qualités techniques et le sens de l'effort même s'il est juste physiquement au-delà de 60 minutes.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

On le prolonge sans savoir qui entrainera l'année prochaine et quel plan de jeu sera mis en place.

Concernant uniquement le joueur, je suis assez neutre, il fait peu de passe dé et de buts mais en L2 et en pleine possession de ses moyens peut etre pourra t'il s'affirmer.
1956
Donateur

Message par 1956 »

FloViveAngers a écrit :On le prolonge sans savoir qui entrainera l'année prochaine et quel plan de jeu sera mis en place.

Concernant uniquement le joueur, je suis assez neutre, il fait peu de passe dé et de buts mais en L2 et en pleine possession de ses moyens peut etre pourra t'il s'affirmer.
+1 je suis assez sceptique.... C'est un brasse bouillon quasi improductif !
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

1956 a écrit :
FloViveAngers a écrit :On le prolonge sans savoir qui entrainera l'année prochaine et quel plan de jeu sera mis en place.

+1 je suis assez sceptique.... C'est un brasse bouillon quasi improductif !
Et pas fiable....
Je suis plus que sceptique pour ma part. Je ne conserverais pas ce joueur.
C'est sa cinquième saison, il n'a jamais réussi à s'imposer. Cette saison, il fait un peu impression au milieu du marasme scoïste.
Et tant qu'à nettoyer le club pour en redorer l'image, autant en retirer tout ce qui pourrait nuire à cette image.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Et attention la ligue 2 C'est aussi le combat physique ! Farid + Kalumba cela fait déjà 2 joueurs de 1,22 m C'est un maximum !
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

[
Tquote="1956"]Et attention la ligue 2 C'est aussi le combat physique ! Farid + Kalumba cela fait déjà 2 joueurs de 1,22 m C'est un maximum ![/quote]
[/Tu n'es pas un peu ridicule ? Mais rien de grave, tu n'es pas qualifié non plus pour le recrutement des joueurs, tu as comme nous tous, qu'un avis personnel, rien de plus !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

chlosta49 a écrit :[
Tquote="1956"]Et attention la ligue 2 C'est aussi le combat physique ! Farid + Kalumba cela fait déjà 2 joueurs de 1,22 m C'est un maximum !

[/Tu n'es pas un peu ridicule ? Mais rien de grave, tu n'es pas qualifié non plus pour le recrutement des joueurs, tu as comme nous tous, qu'un avis personnel, rien de plus ![/quote]
Beaucoup de joueurs de petits gabarits ont fait une bonne carrière au SCO comme ailleurs.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

jego a écrit :
chlosta49 a écrit :[
Tquote="1956"]Et attention la ligue 2 C'est aussi le combat physique ! Farid + Kalumba cela fait déjà 2 joueurs de 1,22 m C'est un maximum !

[/Tu n'es pas un peu ridicule ? Mais rien de grave, tu n'es pas qualifié non plus pour le recrutement des joueurs, tu as comme nous tous, qu'un avis personnel, rien de plus !

Beaucoup de joueurs de petits gabarits ont fait une bonne carrière au SCO comme ailleurs.[/quote]

EL MELALI 1m68, CABOT 1m64...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Un joueur polyvalent, qui a laissé ses dérives derrière lui pour le moment, qui connaît déjà la Ligue 2, qui connaît bien le club, qui rentre dans l'âge de la maturité... dans le loft des joueurs à conserver en l'an prochain, sa prolongation me semble plutôt cohérente. Maintenant, comme à chaque fois, des doutes subsistent sur sa régularité et sa capacité à enchaîner les matches et tenir plus d'une heure à bon niveau.

Il est évident que cette décision ait été prise avec l'accord de JMF si celui-ci est bien amené à être notre nouvel entraîneur l'an prochain.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

BisounoursDuSCO a écrit :Un joueur polyvalent, qui a laissé ses dérives derrière lui pour le moment, qui connaît déjà la Ligue 2, qui connaît bien le club, qui rentre dans l'âge de la maturité... dans le loft des joueurs à conserver en l'an prochain, sa prolongation me semble plutôt cohérente. Maintenant, comme à chaque fois, des doutes subsistent sur sa régularité et sa capacité à enchaîner les matches et tenir plus d'une heure à bon niveau.

Il est évident que cette décision ait été prise avec l'accord de JMF si celui-ci est bien amené à être notre nouvel entraîneur l'an prochain.
+ 1 ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

captaineDan a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Un joueur polyvalent, qui a laissé ses dérives derrière lui pour le moment, qui connaît déjà la Ligue 2, qui connaît bien le club, qui rentre dans l'âge de la maturité... dans le loft des joueurs à conserver en l'an prochain, sa prolongation me semble plutôt cohérente. Maintenant, comme à chaque fois, des doutes subsistent sur sa régularité et sa capacité à enchaîner les matches et tenir plus d'une heure à bon niveau.

+ 1 ;)
+1 , et je trouve qu'il a énormément progressé défensivement. A ce poste il faut avoir du coffre, comme en avait Cabot. Il est peut-être un peu juste pour les 90 mn, mais ses derniers matchs étaient très convaincants.
L1, le retour !!!
Papy
Modo

Message par Papy »

Assez d'accord avec vos dernières analyses.
Par contre je crains une certaine fragilité de ce joueur.
son gabarit et son jeu l'expose beaucoup, et je crains qu'il ne soit souvent blessé...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lacouture.49
Donateur

El Melali, fissure au ménisque, ça sent pas bon pour fin de saison....(pour prolongation rien n'est actée)
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Trop fragile
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lointainscoiste a écrit :Trop fragile
comme toujours :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Zut !!!!!

Il était vraiment revenu au top.

Courage a lui !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

A priori confirmer coté presse angevine...
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :
A priori confirmer coté presse angevine...
le fils spirituel de papa Saïd !!! La famille tripote est soudée on dirait ...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »