Tout à fait d'accord, les "si" ne mènent nulle part... et pourtant c'est bien toi qui questionne sur ce qu'il se serait passé s'il était resté.El phenomeno a écrit :Peut être? Toi et moi n’en savons rien mais les « si » n’ont jamais mené nulle part..BisounoursDuSCO a écrit :Il ne serait peut-être pas devenu aussi bon si il était resté...El phenomeno a écrit :Impérial encore une fois.. il est à 9 buts, quel dommage de ne pas l’avoir conserver à l’époque..
En tt cas le constat est là, avec Strasbourg il déglingue tout et rien ne dit qu’il n’aurait pas fait la même chez nous..
Ludovic AJORQUE (Stade brestois 29)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Ludovic AJORQUE (Strasbourg)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ah oui? Faudra que tu me trouves où je me questionne, et où j’ai écrit cela?BisounoursDuSCO a écrit :Tout à fait d'accord, les "si" ne mènent nulle part... et pourtant c'est bien toi qui questionne sur ce qu'il se serait passé s'il était resté.El phenomeno a écrit :Peut être? Toi et moi n’en savons rien mais les « si » n’ont jamais mené nulle part..BisounoursDuSCO a écrit : Il ne serait peut-être pas devenu aussi bon si il était resté...
En tt cas le constat est là, avec Strasbourg il déglingue tout et rien ne dit qu’il n’aurait pas fait la même chez nous..

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
El phenomeno a écrit :Impérial encore une fois.. il est à 9 buts, quel dommage de ne pas l’avoir conserver à l’époque..
Ta première intervention, tout simplement. Il n'y a rien de fou, mais l'indéterminée liée à son non-départ laisse place à beaucoup trop d'inconnues et ne peut pas être interprétée correctement. Donc à partir du moment où l'on suppose qu'il reste, tout avis est valable : moi, je pense qu'on se serait déjà qualifier pour la Ligue des Champions après avoir gagné le titre en Ligue 1.El phenomeno a écrit :Ah oui? Faudra que tu me trouves où je me questionne, et où j’ai écrit cela?BisounoursDuSCO a écrit :Tout à fait d'accord, les "si" ne mènent nulle part... et pourtant c'est bien toi qui questionne sur ce qu'il se serait passé s'il était resté.El phenomeno a écrit : Peut être? Toi et moi n’en savons rien mais les « si » n’ont jamais mené nulle part..
- lacouture.49
- Donateur
Je trouve qu'il a de plus en plus un profil pour jouer en Angleterre...
Présent aussi sur x !
Dixième but en championnat, cet après midi lors de la 20ème journée. Strasbourg s'est imposé 0-2 à Metz.
Onzième but en championnat, cet après midi lors de la 30ème journée. Strasbourg s'est imposé 1-0 contre Lens.
Douzième but en championnat, mercredi lors de la 33ème journée. Strasbourg s'est imposé 2-1 contre Rennes.
- Dit SCO
- Professionnel
Si il faisait l'objet d'un "gros" transfert cet été, quelques sous pour le SCO en qualité de club formateur ?
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
OuiDit SCO a écrit :Si il faisait l'objet d'un "gros" transfert cet été, quelques sous pour le SCO en qualité de club formateur ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
Sur la base d'un transfert de 15M€ (valeur TM actuelle), on pourrait empocher environ 200.000€ de prime solidarité.
C'est pas négligeable. Ça paye une ou deux primes à la signature pour cet été (Blazic et Briançon ?)
C'est pas négligeable. Ça paye une ou deux primes à la signature pour cet été (Blazic et Briançon ?)
Bilan de la saison 2021-22 :
-Ligue 1 : 36 matchs sur 38 journées, 31 titularisations, 12 buts, 5 cartons jaunes, 1 carton rouge direct.
-Coupe de France : 2 matchs, 1 titularisations, aucun but, 1 carton jaune.
TOTAL : 38 matchs, 32 titularisations, 12 buts, 6 cartons jaunes, 1 carton rouge direct.
Strasbourg se classe 6ème sur 20.
-Ligue 1 : 36 matchs sur 38 journées, 31 titularisations, 12 buts, 5 cartons jaunes, 1 carton rouge direct.
-Coupe de France : 2 matchs, 1 titularisations, aucun but, 1 carton jaune.
TOTAL : 38 matchs, 32 titularisations, 12 buts, 6 cartons jaunes, 1 carton rouge direct.
Strasbourg se classe 6ème sur 20.
-
- Donateur
Pourrait prendre la direction du Hertha Berlin.
https://www.wynfoot.fr/actualites/categ ... strasbourg
https://www.wynfoot.fr/actualites/categ ... strasbourg
Premier but en championnat, cet après midi lors de la 6ème journée. Strasbourg a fait match nul 1-1 à Brest.
- lacouture.49
- Donateur
Ludovic Ajorque pourrait quitter le Racing Club de Strasbourg !
Mayence et Strasbourg sont proche de trouver un accord pour un transfert avoisinant 7M€
Angelo pourra l'accueillir
Mayence et Strasbourg sont proche de trouver un accord pour un transfert avoisinant 7M€
Angelo pourra l'accueillir

Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Ils pourront parler dj SCO vu qu’Ajorque y a été formé.
Re: Ludovic AJORQUE (1.FSV Mayence 05, Allemagne)
Premier but en Bundesliga, hier lors de la 22ème journée. Mayence s'est imposé 4-0 contre le Borussia Mönchengladbach.
Deuxième but en championnat, cet après-midi lors de la 24ème journée. Mayence a fait match nul 1-1 sur la pelouse du Hertha Berlin.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Rendement intéressant semble t il pour le moment.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Troisième but en championnat, cet après-midi lors de la 26ème journée. Mayence s'est imposé 0-3 sur la pelouse du RB Leipzig.
-
- Scoïste, enfin !
Ils ont perdu Fulgini et gagné Ajorque.
Les résultats semblent meilleurs depuis…
Peut-être qu'ils avaient besoin d'un avant centre et non d'un milieu offensif?J'ai vu Fulgini jouer hier,c'était du très bon niveau. Il exprime à Lens pleinement ses qualités. Première mi-temps pour moi le meilleur avec Médina et Openda.lointainscoiste a écrit :Ils ont perdu Fulgini et gagné Ajorque.
Quatrième but en championnat, cet après-midi lors de la 27ème journée. Mayence a fait match nul 2-2 avec le Werder Brême.
Cinquième but en championnat, cet après-midi lors de la 28ème journée. Mayence a fait match nul 1-1 à Cologne.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Chapeau ! 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Le nouveau Giroud ?
Sixième but en championnat, aujourd'hui lors de la 29ème journée. Mayence s'est imposé 3-1 contre le Bayern Munich.
Il était fait pour ce championnat!
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Vient d'ouvrir la marque pour Mayence à Augsbourg, d'un superbe but de la tête.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Re: Ludovic AJORQUE (Stade Brestois 29)
Ludovic Ajorque est de retour en L1, il signe à Brest !
https://www.sb29.bzh/25-07-24-cap-a-l-o ... jorque.php
Nous le croiserons donc à RK cette saison. Bon choix de Brest pour remplacer Steve Mounié.
https://www.sb29.bzh/25-07-24-cap-a-l-o ... jorque.php
Nous le croiserons donc à RK cette saison. Bon choix de Brest pour remplacer Steve Mounié.