J'abonde en ton sens sur plusieurs point que tu évoques, oui clairement il y a un probleme au sein du club. Qui, quoi, tu en sais certainement plus que moi grâce a ta source. Le SCO va mal au dela des finances, c'est une certitude et cela va de paire avec le choix de Bouhazama (loin d'etre plébiscité par le fofo mais GB nous avait amené tellement bas qu'il fallait faire contre mauvaise fortune bon coeur) au détriment d'un choix externe. Les choix sportifs de SC sont désastreux.v49 a écrit :Que ce soit AB ou un autre, le résultat serait le même.
On a depuis le debut un problème de niveau intrinsèque de joueurs !
Ils n'ont ni le niveau technique, ni physique, ni mental pour la L1 !
Meme une équipe de L2 ferait meilleure figure que nous et réussirait à choper des points ici ou là...
Les joueurs ( une douzaine) activent déjà leurs agents (de source interne) pour se barrer dès l'été prochain du club.
Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus au SCO dans leur tête et ils préparent déjà leur futur.
Une pensée pour ma source qui en voit et entend des vertes et des pas mures au club...![]()
Croyez-moi, la maladie est dedans, et bien dedans !
Je vous laisse déblatérer sur moi comme vous le souhaitez, mais les infos et les vraies, c'est moi qui les ait.
Quand on sait ce qu'il s'y passe vraiment, on ne peut plus supporter ce club tant que certaines personnes y seront...
Bon courage à ceux qui supportent encore ce club, mais le pire est à venir.
Est ce que le groupe en début de saison pouvait faire mieux que 10 points ? Oui largement. Est ce qu'il casse trois pattes a un canard ? non c'est beaucoup de jeune joueur avec aucune expérience en L1 voir meme très peu en L2. Mais il y avait aussi un 11 titulaire possible capable de tenir la route. Il est vrai qu'on aligne des joueurs qui n'ont rien a faire en L1, mais le 11 est capable de beaucoup mieux.
Et il y a supporter du SCO et supporter des personnes qui l'incarne aujourd'hui et beaucoup de supporter du SCO souhaite un changement profond.