Abdel BOUHAZAMA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

FloViveAngers
Donateur

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Message par FloViveAngers »

v49 a écrit :Que ce soit AB ou un autre, le résultat serait le même.
On a depuis le debut un problème de niveau intrinsèque de joueurs !
Ils n'ont ni le niveau technique, ni physique, ni mental pour la L1 !
Meme une équipe de L2 ferait meilleure figure que nous et réussirait à choper des points ici ou là...
Les joueurs ( une douzaine) activent déjà leurs agents (de source interne ;) ) pour se barrer dès l'été prochain du club.
Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus au SCO dans leur tête et ils préparent déjà leur futur.
Une pensée pour ma source qui en voit et entend des vertes et des pas mures au club... :?
Croyez-moi, la maladie est dedans, et bien dedans !
Je vous laisse déblatérer sur moi comme vous le souhaitez, mais les infos et les vraies, c'est moi qui les ait.
Quand on sait ce qu'il s'y passe vraiment, on ne peut plus supporter ce club tant que certaines personnes y seront...
Bon courage à ceux qui supportent encore ce club, mais le pire est à venir.
J'abonde en ton sens sur plusieurs point que tu évoques, oui clairement il y a un probleme au sein du club. Qui, quoi, tu en sais certainement plus que moi grâce a ta source. Le SCO va mal au dela des finances, c'est une certitude et cela va de paire avec le choix de Bouhazama (loin d'etre plébiscité par le fofo mais GB nous avait amené tellement bas qu'il fallait faire contre mauvaise fortune bon coeur) au détriment d'un choix externe. Les choix sportifs de SC sont désastreux.
Est ce que le groupe en début de saison pouvait faire mieux que 10 points ? Oui largement. Est ce qu'il casse trois pattes a un canard ? non c'est beaucoup de jeune joueur avec aucune expérience en L1 voir meme très peu en L2. Mais il y avait aussi un 11 titulaire possible capable de tenir la route. Il est vrai qu'on aligne des joueurs qui n'ont rien a faire en L1, mais le 11 est capable de beaucoup mieux.
Et il y a supporter du SCO et supporter des personnes qui l'incarne aujourd'hui et beaucoup de supporter du SCO souhaite un changement profond.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

FloViveAngers a écrit :
v49 a écrit :Que ce soit AB ou un autre, le résultat serait le même.
On a depuis le debut un problème de niveau intrinsèque de joueurs !
Ils n'ont ni le niveau technique, ni physique, ni mental pour la L1 !
Meme une équipe de L2 ferait meilleure figure que nous et réussirait à choper des points ici ou là...
Les joueurs ( une douzaine) activent déjà leurs agents (de source interne ;) ) pour se barrer dès l'été prochain du club.
Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus au SCO dans leur tête et ils préparent déjà leur futur.
Une pensée pour ma source qui en voit et entend des vertes et des pas mures au club... :?
Croyez-moi, la maladie est dedans, et bien dedans !
Je vous laisse déblatérer sur moi comme vous le souhaitez, mais les infos et les vraies, c'est moi qui les ait.
Quand on sait ce qu'il s'y passe vraiment, on ne peut plus supporter ce club tant que certaines personnes y seront...
Bon courage à ceux qui supportent encore ce club, mais le pire est à venir.
J'abonde en ton sens sur plusieurs point que tu évoques, oui clairement il y a un probleme au sein du club. Qui, quoi, tu en sais certainement plus que moi grâce a ta source. Le SCO va mal au dela des finances, c'est une certitude et cela va de paire avec le choix de Bouhazama (loin d'etre plébiscité par le fofo mais GB nous avait amené tellement bas qu'il fallait faire contre mauvaise fortune bon coeur) au détriment d'un choix externe. Les choix sportifs de SC sont désastreux.
Est ce que le groupe en début de saison pouvait faire mieux que 10 points ? Oui largement. Est ce qu'il casse trois pattes a un canard ? non c'est beaucoup de jeune joueur avec aucune expérience en L1 voir meme très peu en L2. Mais il y avait aussi un 11 titulaire possible capable de tenir la route. Il est vrai qu'on aligne des joueurs qui n'ont rien a faire en L1, mais le 11 est capable de beaucoup mieux.
Et il y a supporter du SCO et supporter des personnes qui l'incarne aujourd'hui et beaucoup de supporter du SCO souhaite un changement profond.
et bien que le forum se mobilise pour demander ce changement profond
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tenma a écrit :
petitfute a écrit :
Tenma a écrit : AB n a pas le niveau pour rattraper ce qui devait ou pouvait l être, certes, il a aussi moins de joueurs de talents à sa disposition pour sauver les meubles.
Ah bon ?
Paradoxalement, un des meilleurs matchs du SCO cette saison fut le dernier sous le management de GB, la défaite 1-0 à Lille, où le SCO s'est fait voler d'un but.
Et là-bas, ni Ounahi ni Boufal n'y étaient. Sinon, je ne vois pas à qui tu fais référence.

AB n'a rien réussi à faire, et pourtant il est en place depuis plus de 3 mois. La seule chose qu'il ait changée c'est la défense en zone qui a disparu. Le reste ? Rien du tout. 6 points de perdus contre Ajaccio, 1 point contre nos concurrents directs (Auxerre). Pas de gniaque, pas de tentative de renverser les cours de matchs avec des changement ambitieux, il se prive même d'Amadou, il titularise aujourd'hui un joueur qui a fait l'actualité judiciaire en milieu de semaine, il titularise un joueur comme Salama qui a tout loupé la semaine dernière.
Sa grosse voix fonctionne peut-être avec la N2, avec le groupe actuel de L1, absolument pas. A-t-on vu aujourd'hui (et depuis un certain temps) une équipe de joueurs qui avaient envie de se défoncer (mis à part de très rares cas)?

Bilan: son apport est absolument nul, sur le plan comptable c'est pire qu'avant et la dynamique est catastrophique. Rarement un changement de coach en milieu d'année aura été aussi négatif...
Les matchs à Ajaccio et contre Lorient étaient de bonnes factures et nous sommes passé encore plus près de la victoire ce jour là avec bien plus d occasions que contre Lille.
Un gars comme Boufal apportait des occasions de but à chaque match. C est un fait.

Mais oui le changement n a pas marché.
Non, Boufal n'apportait pas des occasions de but à chaque match mais que quand il avait envie de jouer.

A Nice on a gagné bien qu'il ait fait un match execrable, malgré lui.

En aout-septembre oui, il a fait des matchs plus aboutis car il avait besoin de se rassurer après sa blessure.

Mais meme après la victoire contre Montpellier le 11 septembre on peut lire ça : "Malgré un Sofiane Boufal pas très inspiré, le SCO est parvenu à faire plier un MHSC bien trop imprécis dans le jeu".
L'homme du match ce jour là était Adrien Hunou auteur du premier but et qui obtient le pénalty que marquera Boufal. D'ailleurs deux des 4 buts marqués par Boufal sont des pénalties.

Ensuite en octobre Boufal s'épargne par peur de blessure avant la coupe du monde. Il disputera son dernier match le 23 octobre.

Autant dire que GB qui voulait baser son jeu sur l'attaque a vu deux de ses atouts offensifs lui faire défaut car ils avaient un autre projet en tete.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

la formule choc " on est nul " reprise en boucle ce matin sur F inter............................
il était donc le dernier a ne pas le savoir???? :-| :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jjffll a écrit :la formule choc " on est nul " reprise en boucle ce matin sur F inter............................
il était donc le dernier a ne pas le savoir???? :-| :-|
Nous sommes passés en quelques jours du "on fait peur" à "on est nul" ! :lol:
Guignolesque.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

L'avantage de notre situation, le budget primes des joueurs sera trés limité cette saison !!!
Et la dessus, AB est supérieur à GB
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

ON est nuls. Ce ON représente beaucoup de monde et pas seulement les 11 et quelques de l'équipe.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lointainscoiste a écrit :ON est nuls. Ce ON représente beaucoup de monde et pas seulement les 11 et quelques de l'équipe.

ce "ON" est-il le mot clé que lui a glissé l'invisible directeur de la com du club :indiana: :indiana: :indiana:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

On peut dire que AB pouvait avoir trois objectifs :

Celui du maintien
Celui d'une lutte pour le maintien
Celui d'une fin digne

Le maintien, on sait que c'est râpé.
La lutte pour le maintien, il n'y en a pas eu ( il aurait fallu faire un bon mois de Janvier pour cela)
La fin digne : on 'y est pas encore, mais on peut être inquiets.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit :On peut dire que AB pouvait avoir trois objectifs :

Celui du maintien
Celui d'une lutte pour le maintien
Celui d'une fin digne

Le maintien, on sait que c'est râpé.
La lutte pour le maintien, il n'y en a pas eu ( il aurait fallu faire un bon mois de Janvier pour cela)
La fin digne : on 'y est pas encore, mais on peut être inquiets.

il y a une convention citoyenne sur le sujet actuellement............ :oops: :oops: (désolé)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ff03e7738c

Content d’apprendre qu’une partie du vestiaire ne cautionne pas les propos d’AB sur l’affaire Chetti.
Vivement la fin de l’année et le grand nettoyage.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

de pire en pire
on peut pas finir la saison avec l'adjoint................ :???: :???:
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Nous n'avons pas connaissance des propos qu'il aurait tenu donc pas de jugement à faire à ce sujet-là. Par contre cela illustre bien le manque de sérénité et de cohésion au sein du club, chacun pour sa tronche. Et la ou les personnes ayant "informé" les journalistes de cette histoire, je trouve ça lâche.

En tout cas impossible de repartir avec Bouhazama l'année prochaine.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jjffll a écrit :de pire en pire
Tu as lu en entier du fait qu'il est verrouillé ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tranquilou a écrit :
jjffll a écrit :de pire en pire
Tu as lu en entier du fait qu'il est verrouillé ?
oui, a l'instant
mon propos antécedent était juste un sous entendu humoristique avec le nom de l'adjoint.......... ;)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Karlito7 a écrit :Nous n'avons pas connaissance des propos qu'il aurait tenu donc pas de jugement à faire à ce sujet-là. Par contre cela illustre bien le manque de sérénité et de cohésion au sein du club, chacun pour sa tronche. Et la ou les personnes ayant "informé" les journalistes de cette histoire, je trouve ça lâche.

« Je tombe des nues, déclare de son côté le directeur de la communication Mohamed Sifaoui. Il y a une malveillance manifeste, minable et j’espère que son auteur sera démasqué et licencié. »
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Tranquilou a écrit :
Karlito7 a écrit :Nous n'avons pas connaissance des propos qu'il aurait tenu donc pas de jugement à faire à ce sujet-là. Par contre cela illustre bien le manque de sérénité et de cohésion au sein du club, chacun pour sa tronche. Et la ou les personnes ayant "informé" les journalistes de cette histoire, je trouve ça lâche.

« Je tombe des nues, déclare de son côté le directeur de la communication Mohamed Sifaoui. Il y a une malveillance manifeste, minable et j’espère que son auteur sera démasqué et licencié. »
C est notre taupe version Knysna... Sifaoui qui tombe des nues... grmmbll il faut mieux en rire...
Pressé de connaître la teneur des propos de l entraîneur pour voir si on peut qualifié ça de lache ou de lanceur d alerte....mais bon on l a déjà vu à l oeuvre avec le centre de formation... Bref... Le secteur sportif est complètement à reconstruire.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

En reconversion il peut tenter les GG sur RMC...
Il a le bagou.....
regis
Donateur

Message par regis »

il est plus que temps que la farce BOUHAZAMA s'arrête...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Vous êtes sévères on ne prend quasiment plus de buts sur coups de pieds arrêtés.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

damienlucas a écrit :Vous êtes sévères on ne prend quasiment plus de buts sur coups de pieds arrêtés.
:up:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

En plus de ne pas être au niveau, cet entraineur est un guignol irrespectueux aux propos nauséabonds : NEXT !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Dommage de ne pas pouvoir lire l’article en entier
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

''Oui, on en parle avec les garçons, ils sont touchés psychologiquement, mais je suis content de la première mi-temps quand même. Mais un match de foot, c'est deux mi-temps. J'ai vu des bonnes choses, on met des choses en place ''.......blablabla blablabla.
:lol:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Idem OF, article dans l’Équipe de ce matin mp
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

J'avoue je suis Abdel (cf le post de Chetti).
"Ce n'est pas méchant, on a tous touché des filles."
Image
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ff03e7738c

Content d’apprendre qu’une partie du vestiaire ne cautionne pas les propos d’AB sur l’affaire Chetti.

L'OF poursuit son travail de basching, a défaut de parler de foot.

C'est un torchon, animé par des pigistes !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :

Oui. dans le bilan de notre saison cauchemar, il faudra parler du rôle des médias et en particulier de OF. Du bashing jour après jour, des rumeurs et sous-entendus dignes de la presse people, l'utilisation de certains joueurs comme boucs-émissaires, des analyses footbalistiques limitées...

On a compris que c'était n'importe quoi au sein du SCO mais nos médias locaux ne relèvent pas vraiment le niveau.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit :

constat indiscutable que parler de foot?????? pour dire quoi?????
Un nouveau changement d'entraineur pour masqué ce nullissime évènement??? et NON
l'article de l'équipe est signé de trois journalistes. quelle autre actualité au SCO :?: :rouge:
ce genre d'article ne fera pas regretter le club :? :?
Modifié en dernier par jjffll le mar. 07 mars, 2023 9:17 am, modifié 1 fois.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

D'accord , mais OF n'a jamais voulu enfoncer le SCO auparavant...je trouve que çà fait disons plusieurs semaines qu'ils en "profitent"...
C'est pas très classe, mais en même temps, déjà que c'est difficile de soutenir le club et les joueurs tant ils tendent de bâtons pour se faire battre , eux ils n'oublient pas les antécédents avec SC...
SC les a tellement considéré comme de la M quand ils vivaient ses périodes fastes...fallait voir comment il parlait aux journalistes et comment ils les prenaient de haut comme Mr avait son poste de direction à la LFP, que le SCO tournait pas trop mal , qu'il avait plein de projets...
C'était un peu le Baron Noir à un moment donné SC sur la place d' Angers...
Cà me fait penser un peu à la situation avec Bourdouleix...
Les retours de bâton qui font mal...
I68I

ARCA DAGO
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »