[Après-match] SCO Angers 1-2 AC Ajaccio
- Mark_Landers
- Junior
Re: [Après-match] SCO Angers 1-2 AC Ajaccio
J'en ai mal à la tête. C'est terrible. Ou s'arrêtera la chute ?
Allez HOP, Allez Hé
- SPIO
- Donateur
Paulo, Sima et Salama... sont pour moi les seuls qui sortent la tête hors de l'eau
Blanco y Negro siempre....
- regis
- Donateur
Est-ce que battre ce record suffit à Boissier pour avoir le "nez rouge" ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Said, fait nous revenir Favetto-Bon et Toubache... Depuis qu'ils sont partis on ne maitrise plus rien. 
Sinon j'ai un pote de mon cousin qui habite dans le Cantal qui est dispo et il prend pas cher au cas ou t'es a court d'idees.

Sinon j'ai un pote de mon cousin qui habite dans le Cantal qui est dispo et il prend pas cher au cas ou t'es a court d'idees.
Modifié en dernier par Papa.sco le mer. 01 févr., 2023 9:26 pm, modifié 2 fois.
5/8/93 Présent!
la banderolle du kop en avant match m'a bien fait marrer !
"...tu peux perdre 11 matchs..mais tu peux pas perdre 12 matchs ..." la réf aux tuches était poilante...le match ensuite aussi
"...tu peux perdre 11 matchs..mais tu peux pas perdre 12 matchs ..." la réf aux tuches était poilante...le match ensuite aussi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Dit SCO
- Professionnel
Des joueurs mais pas d'équipe, pas de plan de jeu, pas de niveau ligue 1, pas de gniaque sur le terrain, pas d'amour du maillot et pas d'esprit club.
Pour le coup, c'est les trois derniers qui me dérangent beaucoup. Qu'ils pensent à leur carrière, mais leurs noms sera à jamais associé à ce qu'ils auront fait du SCO cette année, et je gage que la suite ne leur sera pas facile.
Pour le coup, c'est les trois derniers qui me dérangent beaucoup. Qu'ils pensent à leur carrière, mais leurs noms sera à jamais associé à ce qu'ils auront fait du SCO cette année, et je gage que la suite ne leur sera pas facile.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
A un moment c’est SIMPLE :
Blazic - sabanovic - doumbia - Thioub en dehors du groupe bordel !
Tu mets amadou ou même mendy a la place de blazic.
Et franchement mbock il sert a quoi ? Ou à la rigueur on le fait jouer sur le côté à la place de Thioub.
Triste pour les autres joueurs qui n’ont pas démérité à mon goût.
Triste pour le coach, il arrive à faire de bons trucs, le seul truc qu’on puisse lui reprocher c’est de pas trancher dans le vif pour ces 4 là
Et franchement mbock il sert a quoi ? Ou à la rigueur on le fait jouer sur le côté à la place de Thioub.
Triste pour le coach, il arrive à faire de bons trucs, le seul truc qu’on puisse lui reprocher c’est de pas trancher dans le vif pour ces 4 là
Modifié en dernier par YMB49 le mer. 01 févr., 2023 9:31 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Quelle tristesse; qu'avons nous fait pour mériter cela ? A ce stade je suis prêt à ouvrir une cagnotte pour payer un marabout.
Pendant des années, le SCO a été tremplin pour les joueurs, il les rendait meilleurs. Maintenant, tous les joueurs qui arrivent se transforment en fantômes. La preuve : Ounahi, fantomatique et conspué sous le maillot du SCO, mais si bon avec le Maroc, a parait-il été brillant pour sa première apparition avec Marseille.
Notre première mi-temps était encourageante, avec beaucoup d'envie, quelques occasions et un but même si l'on voyait déjà les largesses au milieu et en défense. Notre seconde période a été catastrophique, une bouillie de football dans laquelle on ne maitrisait plus rien. A partir du moment ou AB a fait sortir Sima et Salama, les deux meilleurs ce soir, il n'y avait plus qu'à attendre la catstrophe annoncée et qui est arrivée.
Bien sûr la défense est passive, mais le vrai problème reste pour moi le milieu de terrain qui joue n'importe comment et laisse l'adversaire poser ses attaques tranquillement. Nos défenseurs se retrouvent alignés comme au tir au pigeon.
Pendant des années, le SCO a été tremplin pour les joueurs, il les rendait meilleurs. Maintenant, tous les joueurs qui arrivent se transforment en fantômes. La preuve : Ounahi, fantomatique et conspué sous le maillot du SCO, mais si bon avec le Maroc, a parait-il été brillant pour sa première apparition avec Marseille.
Notre première mi-temps était encourageante, avec beaucoup d'envie, quelques occasions et un but même si l'on voyait déjà les largesses au milieu et en défense. Notre seconde période a été catastrophique, une bouillie de football dans laquelle on ne maitrisait plus rien. A partir du moment ou AB a fait sortir Sima et Salama, les deux meilleurs ce soir, il n'y avait plus qu'à attendre la catstrophe annoncée et qui est arrivée.
Bien sûr la défense est passive, mais le vrai problème reste pour moi le milieu de terrain qui joue n'importe comment et laisse l'adversaire poser ses attaques tranquillement. Nos défenseurs se retrouvent alignés comme au tir au pigeon.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Beau match ... des kops !
-
- Scoïste, enfin !
Ounahi était déjà qualifié ?
Et pas les 2 recrues du sco ?
A chaque fois qu'on pense qu'on a touché le fond, on arrive encore à creuser.
Les tops clubs vont nous défoncer, on fait vraiment pitié.
Mes 3 :
Blazic est un touriste,
Thioub est un imposteur,
Doumbia est un imbécile.
A.B. n'a toujours pas compris, malgré la phase aller, qu'il fallait jouer avec un milieu à trois alors qu'on est toujours transpercé dans cette zone.
Les tops clubs vont nous défoncer, on fait vraiment pitié.
Mes 3 :
Blazic est un touriste,
Thioub est un imposteur,
Doumbia est un imbécile.
A.B. n'a toujours pas compris, malgré la phase aller, qu'il fallait jouer avec un milieu à trois alors qu'on est toujours transpercé dans cette zone.
- footpassion49
- Donateur
Amadou en défense ? C'est lui qui provoque le penalty face à Rennes qui cause la défaite à la 93ème.YMB49 a écrit :A un moment c’est SIMPLE :
On a déjà essayé tout cela. Avec Amadou et Mendy en défense, on perdait aussi.
footpassion49 a écrit :Amadou en défense ? C'est lui qui provoque le penalty face à Rennes qui cause la défaite à la 93ème.YMB49 a écrit :A un moment c’est SIMPLE :
On a déjà essayé tout cela. Avec Amadou et Mendy en défense, on perdait aussi.
On tente camara alors, mais désolé blazic c’est plus d’un but sur la saison…
A un moment comment il peut être aussi nonchalant ?
Ou un jeune de la réserve, lui il aura peut être les crocs
-
- Professionnel
À ce stade là, c'est la conduite d'échec.
J'ai beau chercher, je ne vois rien d'autre.
- andy
- Scoïste, enfin !
PAPA.SCO a écrit :Tout part du haut de la pyramide. Vous pouvez le retourner dans tous les sens.
On a un clown à la tête du club. Même lorsqu'il fait semblant d'être triste a la 93em parce qu'il se voit en direct sur son écran bling bling ca sonne faux.
C'est un bordel organisé a tous les étages dans ce club dpuis 3 ans.
Le terrain n'est que la réflexion de la facon dont ce club est dirigé.
Malheureusement tu as raison, Chabane est le seul responsable du naufrage de l'équipe cette saison
et les autres du recrutement, ne sont que ses toutous qui ont fait ce que le maitre avait décidé
- footpassion49
- Donateur
"La conduite de l'échec", c'est bien formulé. A ce stade, avec 13 défaites consécutives, ce n'est pas du hasard, il faut le vouloir : c'est que tout est orienté pour perdre, consciemment ou pas. Parce que même une équipe amateur de niveau N3, elle ne perdrait pas 13 matches de suite en L1, il suffit de voir les ratios en coupe de France.transversale a écrit :À ce stade là, c'est la conduite d'échec.
Oui et la gestion de ce dernier mercato, qui doit nous permettre de rectifier le tir, et ou tout ce fait au dernier moment pour finalement vendre au rabais.andy a écrit :PAPA.SCO a écrit :Tout part du haut de la pyramide. Vous pouvez le retourner dans tous les sens.
On a un clown à la tête du club. Même lorsqu'il fait semblant d'être triste a la 93em parce qu'il se voit en direct sur son écran bling bling ca sonne faux.
C'est un bordel organisé a tous les étages dans ce club dpuis 3 ans.
Le terrain n'est que la réflexion de la facon dont ce club est dirigé.
Malheureusement tu as raison, Chabane est le seul responsable du naufrage de l'équipe cette saison
et les autres du recrutement, ne sont que ses toutous qui ont fait ce que le maitre avait décidé
Une équipe au mental friablissime.footpassion49 a écrit :"La conduite de l'échec", c'est bien formulé. A ce stade, avec 13 défaites consécutives, ce n'est pas du hasard, il faut le vouloir : c'est que tout est orienté pour perdre, consciemment ou pas. Parce que même une équipe amateur de niveau N3, elle ne perdrait pas 13 matches de suite en L1, il suffit de voir les ratios en coupe de France.transversale a écrit :À ce stade là, c'est la conduite d'échec.
Le foot c est 2 jambes et une tête.
Le mal est profond dans les têtes.
C est impardonnable ce que montre ce 11 .
-
- Cadet
Le sco gagnera un match avant la fin de saison face à une équipe qui n'aura plus rien à jouer et qui laissera cette pauvre équipe gagner.
Mais même en laissant le jeu à cette équipe est elle capable d'aligner 3 passes et marquer même devant un but vide
Ces joueurs là sont vraiment très mauvais très faible à tout les niveaux il n'ont rien à faire dans le foot professionnel.
ANGERS EST UNE EQUIPE QUI FAIT HONTE AU FOOT FRANCAIS ET AU SPORT EN GENERAL.
Mais même en laissant le jeu à cette équipe est elle capable d'aligner 3 passes et marquer même devant un but vide
Ces joueurs là sont vraiment très mauvais très faible à tout les niveaux il n'ont rien à faire dans le foot professionnel.

La route est encore longue 17 matchs
Profitons de ce voyage

ici c'est ANGERS 

- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Comme une envie de vomir...
Juste pas réel cette équipe de branque et surtout cette direction....
Rendez-nous notre club bordel !
Juste pas réel cette équipe de branque et surtout cette direction....
Rendez-nous notre club bordel !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
- Stagiaire pro
plus personne ne prend le temps de superviser les recrues, juste on regarde des cassettes VHF des agents ... voila le résultat!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- footpassion49
- Donateur
Et non, pas qualifiées les deux recrues du SCO... C'est peut-être le petit détail qui nous coute la défaite, car AB aurait pu sortir Doumbia pour Ghoulam, et il aurait pu aligner Niane quand Sima est sorti, pour continuer de peser sur la défense ajaccienne.mytailorisrich a écrit :Ounahi était déjà qualifié ?
Toujours ce petit détail qui nous plombe, comme le but à la 95ème. Bon, face à Clermont et Brest, ce sont plusieurs gros détails qui nous ont plombés.
- vincentoine
- Junior
Tout ceci avait commencé l’année dernière quand Chabane a l’avait décidé de réduire la voilure en évitant de recruter. On en voit aujourd’hui les effets. Au final, son idée de devenir propriétaire du stade et la grenouille qui devient plus grosse que le bœuf, se sera soldé par une descente aux enfers.
Honte à vous Mr Chabane, les Angevins n’oublieront pas

Honte à vous Mr Chabane, les Angevins n’oublieront pas

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
mathématiquement, on peut encore se sauver
bon blague à part, c'est quand même possible...faudrait que les 4 promus soient rétrogradés administrativement, ou que 4 ligue 1 en place soient rétrogradés...
mouais en fait non....
bon alors si y'a plus rien à perdre, au moins ils peuvent "jouer"...enfin, essayer de le faire détendus... et essayer de ne pas être plus ridicules qu'ils ne le sont déjà

bon blague à part, c'est quand même possible...faudrait que les 4 promus soient rétrogradés administrativement, ou que 4 ligue 1 en place soient rétrogradés...
mouais en fait non....
bon alors si y'a plus rien à perdre, au moins ils peuvent "jouer"...enfin, essayer de le faire détendus... et essayer de ne pas être plus ridicules qu'ils ne le sont déjà
-
- Donateur
Eh oui, "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir..."mytailorisrich a écrit :Ounahi était déjà qualifié ?

Quel manque de respect de certains joueurs sur l'attitude, sans deconner, il ne mérite même plus de rentrer sur la pelouse sur les prochains matchs.
Chabanne a autodétruit son club, en mettant des mecs qui ne savent pas faire, qui ont virer des mecs de vestiaire.
Bon courage aux joueurs qui vont devoir être présent et se prendre des defaites chaques week-end.
Chabanne a autodétruit son club, en mettant des mecs qui ne savent pas faire, qui ont virer des mecs de vestiaire.
Bon courage aux joueurs qui vont devoir être présent et se prendre des defaites chaques week-end.
Downtown Angers
comme son recruteur et 2 millions et 4 ans à se le trainer !!jego a écrit :AB, virez moi ce grand clermontois qui nul aucun ballon de la tête, mauvais sur l'homme, ZOK ne peut pas faire pire.
Du vent Houtondji !!!
- 1956
- Donateur
Jamais vu un match du SCO aussi faible en L1 !
INDIGENT !
INDIGENT !
- footpassion49
- Donateur
Sincèrement j'ai vu pire. Brest à l'aller, Brest au retour, Clermont...1956 a écrit :Jamais vu un match du SCO aussi faible en L1 !
INDIGENT !
Notre première période était correcte. De l'envie et du mouvement, Sima et Salama bons, un but bien construit avec Hunou au départ, puis Bentaleb et Sima à la finition. Il y avait des lacunes aussi avec de grands boulevards au milieu et sur les côtés, mais ça passait encore.
Bon, la seconde période a été une bouillie de football. Plus aucune structure.