Voyons le bon côté des choses !

Après ces trêves, ces incertitudes sont le lot de toutes les équipes, mais particulièrement pour les équipes qui ont perdus.sad a écrit :reste à savoir si cette trêve internationale nous a été bénéfique ou pas ?
souvent les autres saisons, ça cassait notre dynamique : ici on reste sur 2 victoires d'affilées
on verra donc vendredi ce qu'il en est
Je prones surtout une meilleure organisation des flux de supporters, une individualisation des sanctions en cas de comportement dangereux et une liberté de circulation et d'accès au stade pour les 99% des supporters qui ne posent pas de problème. Si tu prends l'exemple de SCO-OM de l'année dernière, la justice aurait dû faire son travail et identifier ceux qui ont franchis les barrières pour accéder à une zone qui leur était interdite. Contrairement aux angevins qui eux, l'étaient.Allman a écrit :Tu comprends quand-meme qu'il est normal que la liberté de circulation pour certaines personnes potentiellement dangereuses, soit limitée...ou alors tu valides le fait que la "délégation " Marseillaise ne représente aucun risque pour les supporters angevins...DJPi a écrit :Tu oublies dans ton analyse un principe essentiel : la liberté de circulation.SCOuser a écrit : La majorité des gens sont très bien, et est vraiment passionnée. L’objet de ma remarque est plus de l’ordre qu’aux prochains échauffourées ou problèmes (par hasard avec des Marseillais, mais vraiment au hasard hein) il ne faudra pas s’étonner si une récupération politique avec cet angle sera faite, où des questions comme “mais à quoi ça sert vraiment de déplacer 500-1000 personnes, avec risques de sécurité accrus, pour 2 heures de matchs?” seront posées. Sans être contre les supporters, je vois personnellement pas l’intérêt. Un match à l’extérieur est un match à l’extérieur, i.e. pas de supporters de son équipe. Mais je suis qu’un vieux con qui aimerait emmener ses enfants au stade, alors mon avis est biaisé.
Je vous rassure il n’y a que le match de Marseille qui me fait réagir comme ça
Arrange toi pour qu’il traduise de travers et restitue les mauvaises infos à son staff et à ses joueurs….lointainscoiste a écrit :Une petite note personnelle : mon fils sera présent au stade dans la tribune ad hoc en tant qu’interprète de l’entraîneur de l’OM, Tudor, qui s’exprime en italien vu son long passé à la Juve.
Mon fils avait déjà interprété l’équipe d’Italie lors de l’Euro.
Il faudrait combien pour que ton fiston traduise de travers effectivement?footpassion49 a écrit :Arrange toi pour qu’il traduise de travers et restitue les mauvaises infos à son staff et à ses joueurs….lointainscoiste a écrit :Une petite note personnelle : mon fils sera présent au stade dans la tribune ad hoc en tant qu’interprète de l’entraîneur de l’OM, Tudor, qui s’exprime en italien vu son long passé à la Juve.
Plus sérieusement, ce doit être sympa de se retrouver au coeur de l’action d’un match de foot de haut niveau avec un rôle clé dans les décisions et la communication.
Mdr ! Allonge…toujoursco a écrit :Il faudrait combien pour que ton fiston traduise de travers effectivement?footpassion49 a écrit :Arrange toi pour qu’il traduise de travers et restitue les mauvaises infos à son staff et à ses joueurs….lointainscoiste a écrit :Une petite note personnelle : mon fils sera présent au stade dans la tribune ad hoc en tant qu’interprète de l’entraîneur de l’OM, Tudor, qui s’exprime en italien vu son long passé à la Juve.
Plus sérieusement, ce doit être sympa de se retrouver au coeur de l’action d’un match de foot de haut niveau avec un rôle clé dans les décisions et la communication.
Peut-être pas besoin, il est polyglotte...Christobald a écrit :Etonnant que le staff de l'OM, sans doute conséquent, n'ai pas de traducteur pour Tudor ?
Ben si !Christobald a écrit :Etonnant que le staff de l'OM, sans doute conséquent, n'ai pas de traducteur pour Tudor ?
Tu sais je crois qu’il interprétera Tudor quand celui ci s’adressera à la presse.sad a écrit :pour infos, le sco joue dans un système en 2-6-2 ( 2 défenseurs, 6 milieux et 2 attaquants ), le coach gb fait toujours tous ses changements en première mi-temps ( sachant qu'on évolue avec 1 gardien différent pour chaque mi-temps ); de + c'est toujours notre gardien qui tire les pénos ; enfin, quand notre capitaine gagne le toss, il choisit toujours d'attaquer face à la tribune st léonard ...
voili voilou : si ton fils peut traduire ceci à tudor ?
ps : de rien pour les infos, quand on peut s'entraider
Il en a bien un, comme Lontainscoiste vient de nous le préciser !Christobald a écrit :Etonnant que le staff de l'OM, sans doute conséquent, n'ai pas de traducteur pour Tudor ?
footpassion49 a écrit :Il en a bien un, comme Lontainscoiste vient de nous le préciser !Christobald a écrit :Etonnant que le staff de l'OM, sans doute conséquent, n'ai pas de traducteur pour Tudor ?
lacouture.49 a écrit :Mon p'tit appel sur réseaux sociaux, on a tous quelque chose du SCO chez soi ou à demander autour de soi!
Il en reste une : rang AK, siège 116, fait vite : https://billetterie.angers-sco.fr/fr/li ... -marseilleScothai a écrit :Je suis à la recherche d'une place en tribune Coubertin. Si quelqu'un connait revend sa place, je suis preneur.
zut ratélointainscoiste a écrit :Tu sais je crois qu’il interprétera Tudor quand celui ci s’adressera à la presse.sad a écrit :pour infos, le sco joue dans un système en 2-6-2 ( 2 défenseurs, 6 milieux et 2 attaquants ), le coach gb fait toujours tous ses changements en première mi-temps ( sachant qu'on évolue avec 1 gardien différent pour chaque mi-temps ); de + c'est toujours notre gardien qui tire les pénos ; enfin, quand notre capitaine gagne le toss, il choisit toujours d'attaquer face à la tribune st léonard ...
voili voilou : si ton fils peut traduire ceci à tudor ?
ps : de rien pour les infos, quand on peut s'entraider