ah ok, je ne savais pas que les tensions existaient depuis novembre.angevin4ever a écrit :Les tensions entre Thomas et le coach ont commencé bien avant, tout allait bien les premières semaines et puis en novembre il y a eu un changement important de comportement de Thomas, ça se voyait, il a été blessé aussi (...) vraiment ? ou il y avait une autre raison qu'on ne l'a pas vu pendant quelques matchs en décembre et début janvier. Il y a eu les premières défaites et la spirale chaque année de mauvais résultats à commencer. Je pense que dans sa tête la décision de partir du SCO a du se faire à ce moment là et j'ai pas l'impression que l'ambiance était bonne entre les deux hommes.sad a écrit : parce qu'après 7 défaites consécutives, il en avait peut-être plein le dos non ?
En revanche, d'après sa façon de s'épancher dans la presse , on sent bien qu'il voulait continuer l'aventure au sco et qu'il a été poussé vers la sortie : donc il n'y a pas que traoré qui ne souhaitait pas partir.
Toujours selon la méthode employé pour faire comprendre à rom thom qu'on n'avait plus besoin de lui, je trouve que c'est limite en terme de management et que ça créer des rancoeurs, et de la rancune . Quand un manager emploi cette méthode, il y a fort à parier qu'il le fait également avec d'autres joueurs
https://www.score.fr/football/articles/ ... devoilees/
rom thom : " ...j'ai besoin de relation saine pour continuer l'aventure ..."
traoré lui aussi n'a pas digérer la manière dont on l'a fait partir ( pourtant : beaucoup jurent leur grand dieux sur ce forum que traoré est le seul joueur qui souhaitait resté : visiblement non !!! )
c'est facile pour le staff, de dire qu'on a proposé une prolongation à rom thom mais qu'il a refusé : du coup il endosse aux yeux du grand public le mauvais rôle en refusant cette prolongation : sauf qu'il faut en connaître les raisons pour juger le joueur !!!!!!
c'est pour ça également que j'ai des gros doutes sur la manière dont ça s'est passé avec paul bernardoni la saison dernière lors de son prêt chez les verts : il y a eu également une cassure dans le vestiaire, après le départ de notre gardien titu en janvier : cassure qui s'est traduite par 7 défaites d'affilées
 je n'aime pas les optimistes autruche qui n'avancent rien de factuel et qui disent amen à tout. Toi et Allman, vous en êtes de parfaits exemples. Christobald semble en être aussi.
 je n'aime pas les optimistes autruche qui n'avancent rien de factuel et qui disent amen à tout. Toi et Allman, vous en êtes de parfaits exemples. Christobald semble en être aussi. 

au passage c'est qui ce joueur, 1ere fois que je vois son nom ou devrais dire plutôt ce poisson. Vu les résultats dernièrement, on pourra peut être même avoir de meilleurs résultats avec cette équipe !
 au passage c'est qui ce joueur, 1ere fois que je vois son nom ou devrais dire plutôt ce poisson. Vu les résultats dernièrement, on pourra peut être même avoir de meilleurs résultats avec cette équipe !