Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

plus que le fait que sanders trouve un bon point à stassin, je retient la raison pour laquelle tu l'a trouvé bon. En effet, hier soir le sco jouais avec 3 récuperateur et à bien su mettre stassin devant les deux autre pour ses qualité balle au pied plus interessante.
Ces trois recuperateur ont reelement bloqué niort et bien que le milieux à été discret, ça montre d'autant plus le travail de l'ombre de recuperation réalisé. Preuve de ce que j'avance : la défense n'a pas la pression à part peut etre en tout fin de match et encore.
Bravo à nos trois récuperateur et un gros BIEN JOUE à Beaufreton pour cette strategie trés interessante.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Zikaz a écrit :plus que le fait que sanders trouve un bon point à stassin, je retient la raison pour laquelle tu l'a trouvé bon. En effet, hier soir le sco jouais avec 3 récuperateur et à bien su mettre stassin devant les deux autre pour ses qualité balle au pied plus interessante.
Ces trois recuperateur ont reelement bloqué niort et bien que le milieux à été discret, ça montre d'autant plus le travail de l'ombre de recuperation réalisé. Preuve de ce que j'avance : la défense n'a pas la pression à part peut etre en tout fin de match et encore.
Bravo à nos trois récuperateur et un gros BIEN JOUE à Beaufreton pour cette strategie trés interessante.
exact, tres bonne analyse.
j'ai bien aimé la mise en place de l'equipe
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :plus que le fait que sanders trouve un bon point à stassin, je retient la raison pour laquelle tu l'a trouvé bon. En effet, hier soir le sco jouais avec 3 récuperateur et à bien su mettre stassin devant les deux autre pour ses qualité balle au pied plus interessante.
Ce qui prouve un travail très interressant de Fili devant sa defense, ce que peu de gens veulent voir
kiki
Junior

Message par kiki »

SALUT Stephane !

je pense sincerement que cette saison te fait mal ,mais il faut relativiser !
Je suis persuadé que la saison prochaine sera mieux.
Tu as un role dans cette équipe et je suis sur que tu ressent le besoin d'épauler les jeunes .
Tu signale que les jeunes vous ont fait du bien et c'est la preuve que tu t'investi mentalement dans ce club .Tu y a ta place .Merci a toi .
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Doit-on conservez la Stasse?

Pour moi vous l'aurez devinzez c'est non. Quelques arguments:

- joueur en déclin (il est très diminué physiquement, techniquement c'est du moyen, mentalement c'est du faux semblant "il court plus auprès des applaudissement du public qu'après le ballon)

- il est influent (les différents entraineurs le mettaient capitaine, alors qu'il n'avait pas sa place sur le terrain). Un mec comme Obbadi aurait était le capitaine idéal (titulaire indiscutable et relais entre deux générations.

- il coûte cher, un stassin coûte un djellabi, un cappone et une moitié d'Obbadi.

- il représente un SCO qui perd (une descente et un maintien de justesse),

Nous avons besoin de changement, d'un départ sur des bases solides et pas sur des faux-semblant.

PS: J'ai déjà dit à la Stasse que je le trouvais pas terrible dans le salon.

Merci à Zikaz la nageuse de vérouiller les sondages. Tu n'aimes pas quand les gens votent? Je crois qu'ils auraient été intéressant de voir le point de vue des gens sur cette question. Alors si tu fais pas ton boudin, tu dévérouille le sondage qui je pense à tout à fait sa place sur le forum.
Par avance, merci.
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

doit on conserver sanders sur le forum ? doit on lire continuellement ses insultes et autres propos méprisants ? A quand une sanction ? a quand le banissement de cet irrespectueux? :sco4:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

la nageuse te fait savoir que pour pouvoir verouiller un sondage, encore eut-il fallut que te le crée. Apprend à creer un sondage aprés on en reparlera.
Tu peux bien sur m'envoyer par mp ce que tu voulais mettre sur ton sondage et je deverouille ton topic ou il n'y avais pas de sondage.
Pour repondre à ton post :
tu dis que ce joueur est en declin, moi je pense qu'il a eu un passage à vide comme tant de joueur en ont deja eu pendant une voir plusieurs saison.
tu dis que tu veux mettre obbadi comme capitaine. Tu pense donc qu'un capitaine peux etre un joueur timide et discret. Enfin, je dis ça mais c'est vrai que je n'y connais rien au foot contrairement à toi. De plus, un titulaire indiscutable n'est pas necessairement capitaine alors qu'un capitaine indiscutable est titulaire. Enfin je dois probablement confondre avec le water polo n'est ce pas ?
sur le salaire, je ne dirais rien car je n'en sais rien. Ravis de savoir que tu connais le salaire de tous les joueurs de l'équipe.
Ensuite, tu affirmes qu'il represente un sco qui perd. Moi je trouve qu'il representais l'une des dernière lueur d'espoir dans une équipe bien mal en point.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Désolé d'être souvent à contre courant dans mes posts. Mais j'évite de poster des :up: +1. Alors c'est vrai que mes messages sont peut être pas les plus sympas envers les forumistes, mais qui aime bien chatie bien.

Par contre je comprend pas en quoi mon post est insultant envers Stéphane Stassin.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

sa devient n'importe quoi la!sa devient lassent de lire des messages comme sa sur le forum!arrete de t'acharner sur lui sanders
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Bye Bye !!

Merci pour tout
Image
mike
Donateur

Message par mike »

sur quoi scoboy????
Downtown Angers
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

scoboy a écrit :Bye Bye !!

Merci pour tout

N'en déplaise à quelqu'un ici, je suis d'accord avec Sanders le départ de Stassin peux être qu'une bonne nouvelle.

Au vu du salaire qui le touche, il peut être professionnelle mais le talent et l'envi je pense qu'ils ont disparut quand son transfert à Auxerre échoué.

Pour moi si il est venu au Sco c'étais pour un salaire plus que convenable pour ce type joueur (20000€/mois)

Sur ce ciao et un joueur comme Stephen nous apportera bcp plus !
Modifié en dernier par scopsgman le jeu. 15 juin, 2006 7:19 pm, modifié 1 fois.
Le sco est pas encore mort !!!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scopsgman a écrit :Pour moi si il est venu au Sco c'étais pour un salaire plus que convenable pour ce type joueur (30000€/mois)
D'ou que tu sais ca ?
...
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Si je me rappel, à l'époque cela m'avais été dis par un mec du courier mais c'est peut être un mec de ouest france bref un journaliste local
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi a écrit :
scopsgman a écrit :Pour moi si il est venu au Sco c'étais pour un salaire plus que convenable pour ce type joueur (30000€/mois)
D'ou que tu sais ca ?
tu allucine toi ca c'est la moyenne pour un joueur de l1 :lol:
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

je parle qiand il est arrivé et qu'on était en l2 maintenant je sais pas !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mike a écrit :sur quoi scoboy????
il s'est battu la premiere année avec le club
je pense qu'il restera pas vu ce qu'on recrute en milieu défensif
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

Djéman a écrit :
DJPi a écrit :
D'ou que tu sais ca ?
tu allucine toi ca c'est la moyenne pour un joueur de l1 :lol:
+1!J'ai lu un protocole d'accord concernant un contrat de L2 l'an passé,avec revalorisation éventuelle en cas de montée en L1,le chiffre que tu annonces correspond à un salaire de L1 sans les primes!
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Désoler faute de frappe je voulais dire 20000€
Modifié en dernier par scopsgman le jeu. 15 juin, 2006 7:32 pm, modifié 1 fois.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

scopsgman a écrit :pardon faute de frappe je voulais dire 20000€
Même 20000€ ce n'est pas possible, des joueurs de L1 ne les touchent pas.
Je crois que son salaire avoisinait les 9000€, ce qui n'est déjà pas mal pour un joueur de national.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Stassin: Pour le moment, Olivier Pickeu ne l'aurait pas rencontré mais il semble qu'ils n'entrerait pas dans les plans de la nouvelle équipe dirigeante.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il va sans doute retourner en belgique , une fois :up:
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :il va sans doute retourner en belgique , une fois :up:
Je pense à notre pauvre scodete...(Avatar) :(
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :il va sans doute retourner en belgique , une fois :up:
Je pense à notre pauvre scodete...(Avatar) :(
:(
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Mais que va devenir sanders.... :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scolibri a écrit :Mais que va devenir sanders.... :up:
ohh bah il va bien trouver un joueur sur lequel taper.. ça pourrait bien être l'année cygan pour sanders !! :hihi: :hihi:
filou
Professionnel

Message par filou »

scolibri a écrit :Mais que va devenir sanders.... :up:
il va suivre Stassin sur le forum de sa prochaine equipe... :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le sco est ma priorité, dans le CO , ce matin , il dit que pickeu , l'a appelé en début de semaine , il lui a demandé ce qu'il comptait faire , lui a répondu ; depuis il attend;

il lui restait 1 an de contrat qu'il comptait honoré, il se sent bien à angers , j'aime le club , la ville ; je serai déçu de partir comme cela ; j'attend la proposition des dirigeants ?
Présent aussi sur x !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

STASSIN est un mec amoureux du club!il affirme vouloir resté autant le garder!sa mentalité est irréprochable!!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

En recrutant avant de rencontrer S.Stassin,OP et WB se sont mis en position de force au moment d'entamer les négos: soit tu prends ce qu'on te propose,soit tu vas voir ailleurs,on a déja trouvé ton remplaçant.

ça m'emm.....pour Stassin mais il faut savoir ce que l'on veut!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »