Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
plus que le fait que sanders trouve un bon point à stassin, je retient la raison pour laquelle tu l'a trouvé bon. En effet, hier soir le sco jouais avec 3 récuperateur et à bien su mettre stassin devant les deux autre pour ses qualité balle au pied plus interessante.
Ces trois recuperateur ont reelement bloqué niort et bien que le milieux à été discret, ça montre d'autant plus le travail de l'ombre de recuperation réalisé. Preuve de ce que j'avance : la défense n'a pas la pression à part peut etre en tout fin de match et encore.
Bravo à nos trois récuperateur et un gros BIEN JOUE à Beaufreton pour cette strategie trés interessante.
Ces trois recuperateur ont reelement bloqué niort et bien que le milieux à été discret, ça montre d'autant plus le travail de l'ombre de recuperation réalisé. Preuve de ce que j'avance : la défense n'a pas la pression à part peut etre en tout fin de match et encore.
Bravo à nos trois récuperateur et un gros BIEN JOUE à Beaufreton pour cette strategie trés interessante.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
guitarfan
- Professionnel
exact, tres bonne analyse.Zikaz a écrit :plus que le fait que sanders trouve un bon point à stassin, je retient la raison pour laquelle tu l'a trouvé bon. En effet, hier soir le sco jouais avec 3 récuperateur et à bien su mettre stassin devant les deux autre pour ses qualité balle au pied plus interessante.
j'ai bien aimé la mise en place de l'equipe
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ce qui prouve un travail très interressant de Fili devant sa defense, ce que peu de gens veulent voirZikaz a écrit :plus que le fait que sanders trouve un bon point à stassin, je retient la raison pour laquelle tu l'a trouvé bon. En effet, hier soir le sco jouais avec 3 récuperateur et à bien su mettre stassin devant les deux autre pour ses qualité balle au pied plus interessante.
SALUT Stephane !
je pense sincerement que cette saison te fait mal ,mais il faut relativiser !
Je suis persuadé que la saison prochaine sera mieux.
Tu as un role dans cette équipe et je suis sur que tu ressent le besoin d'épauler les jeunes .
Tu signale que les jeunes vous ont fait du bien et c'est la preuve que tu t'investi mentalement dans ce club .Tu y a ta place .Merci a toi .
je pense sincerement que cette saison te fait mal ,mais il faut relativiser !
Je suis persuadé que la saison prochaine sera mieux.
Tu as un role dans cette équipe et je suis sur que tu ressent le besoin d'épauler les jeunes .
Tu signale que les jeunes vous ont fait du bien et c'est la preuve que tu t'investi mentalement dans ce club .Tu y a ta place .Merci a toi .
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- sanders
- Scoïste, enfin !
Doit-on conservez la Stasse?
Pour moi vous l'aurez devinzez c'est non. Quelques arguments:
- joueur en déclin (il est très diminué physiquement, techniquement c'est du moyen, mentalement c'est du faux semblant "il court plus auprès des applaudissement du public qu'après le ballon)
- il est influent (les différents entraineurs le mettaient capitaine, alors qu'il n'avait pas sa place sur le terrain). Un mec comme Obbadi aurait était le capitaine idéal (titulaire indiscutable et relais entre deux générations.
- il coûte cher, un stassin coûte un djellabi, un cappone et une moitié d'Obbadi.
- il représente un SCO qui perd (une descente et un maintien de justesse),
Nous avons besoin de changement, d'un départ sur des bases solides et pas sur des faux-semblant.
PS: J'ai déjà dit à la Stasse que je le trouvais pas terrible dans le salon.
Merci à Zikaz la nageuse de vérouiller les sondages. Tu n'aimes pas quand les gens votent? Je crois qu'ils auraient été intéressant de voir le point de vue des gens sur cette question. Alors si tu fais pas ton boudin, tu dévérouille le sondage qui je pense à tout à fait sa place sur le forum.
Par avance, merci.
Pour moi vous l'aurez devinzez c'est non. Quelques arguments:
- joueur en déclin (il est très diminué physiquement, techniquement c'est du moyen, mentalement c'est du faux semblant "il court plus auprès des applaudissement du public qu'après le ballon)
- il est influent (les différents entraineurs le mettaient capitaine, alors qu'il n'avait pas sa place sur le terrain). Un mec comme Obbadi aurait était le capitaine idéal (titulaire indiscutable et relais entre deux générations.
- il coûte cher, un stassin coûte un djellabi, un cappone et une moitié d'Obbadi.
- il représente un SCO qui perd (une descente et un maintien de justesse),
Nous avons besoin de changement, d'un départ sur des bases solides et pas sur des faux-semblant.
PS: J'ai déjà dit à la Stasse que je le trouvais pas terrible dans le salon.
Merci à Zikaz la nageuse de vérouiller les sondages. Tu n'aimes pas quand les gens votent? Je crois qu'ils auraient été intéressant de voir le point de vue des gens sur cette question. Alors si tu fais pas ton boudin, tu dévérouille le sondage qui je pense à tout à fait sa place sur le forum.
Par avance, merci.
la nageuse te fait savoir que pour pouvoir verouiller un sondage, encore eut-il fallut que te le crée. Apprend à creer un sondage aprés on en reparlera.
Tu peux bien sur m'envoyer par mp ce que tu voulais mettre sur ton sondage et je deverouille ton topic ou il n'y avais pas de sondage.
Pour repondre à ton post :
tu dis que ce joueur est en declin, moi je pense qu'il a eu un passage à vide comme tant de joueur en ont deja eu pendant une voir plusieurs saison.
tu dis que tu veux mettre obbadi comme capitaine. Tu pense donc qu'un capitaine peux etre un joueur timide et discret. Enfin, je dis ça mais c'est vrai que je n'y connais rien au foot contrairement à toi. De plus, un titulaire indiscutable n'est pas necessairement capitaine alors qu'un capitaine indiscutable est titulaire. Enfin je dois probablement confondre avec le water polo n'est ce pas ?
sur le salaire, je ne dirais rien car je n'en sais rien. Ravis de savoir que tu connais le salaire de tous les joueurs de l'équipe.
Ensuite, tu affirmes qu'il represente un sco qui perd. Moi je trouve qu'il representais l'une des dernière lueur d'espoir dans une équipe bien mal en point.
Tu peux bien sur m'envoyer par mp ce que tu voulais mettre sur ton sondage et je deverouille ton topic ou il n'y avais pas de sondage.
Pour repondre à ton post :
tu dis que ce joueur est en declin, moi je pense qu'il a eu un passage à vide comme tant de joueur en ont deja eu pendant une voir plusieurs saison.
tu dis que tu veux mettre obbadi comme capitaine. Tu pense donc qu'un capitaine peux etre un joueur timide et discret. Enfin, je dis ça mais c'est vrai que je n'y connais rien au foot contrairement à toi. De plus, un titulaire indiscutable n'est pas necessairement capitaine alors qu'un capitaine indiscutable est titulaire. Enfin je dois probablement confondre avec le water polo n'est ce pas ?
sur le salaire, je ne dirais rien car je n'en sais rien. Ravis de savoir que tu connais le salaire de tous les joueurs de l'équipe.
Ensuite, tu affirmes qu'il represente un sco qui perd. Moi je trouve qu'il representais l'une des dernière lueur d'espoir dans une équipe bien mal en point.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
scoboy a écrit :Bye Bye !!
Merci pour tout
N'en déplaise à quelqu'un ici, je suis d'accord avec Sanders le départ de Stassin peux être qu'une bonne nouvelle.
Au vu du salaire qui le touche, il peut être professionnelle mais le talent et l'envi je pense qu'ils ont disparut quand son transfert à Auxerre échoué.
Pour moi si il est venu au Sco c'étais pour un salaire plus que convenable pour ce type joueur (20000€/mois)
Sur ce ciao et un joueur comme Stephen nous apportera bcp plus !
Modifié en dernier par scopsgman le jeu. 15 juin, 2006 7:19 pm, modifié 1 fois.
Le sco est pas encore mort !!!!!
-
calimero
- Donateur
+1!J'ai lu un protocole d'accord concernant un contrat de L2 l'an passé,avec revalorisation éventuelle en cas de montée en L1,le chiffre que tu annonces correspond à un salaire de L1 sans les primes!Djéman a écrit :tu allucine toi ca c'est la moyenne pour un joueur de l1DJPi a écrit :D'ou que tu sais ca ?scopsgman a écrit :Pour moi si il est venu au Sco c'étais pour un salaire plus que convenable pour ce type joueur (30000€/mois)
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
le sco est ma priorité, dans le CO , ce matin , il dit que pickeu , l'a appelé en début de semaine , il lui a demandé ce qu'il comptait faire , lui a répondu ; depuis il attend;
il lui restait 1 an de contrat qu'il comptait honoré, il se sent bien à angers , j'aime le club , la ville ; je serai déçu de partir comme cela ; j'attend la proposition des dirigeants ?
il lui restait 1 an de contrat qu'il comptait honoré, il se sent bien à angers , j'aime le club , la ville ; je serai déçu de partir comme cela ; j'attend la proposition des dirigeants ?
Présent aussi sur x !
- Gérard Lambert
- Professionnel